AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyJeu 22 Jan - 21:43

Mama mia ! Ce foutu réveil n'a de nouveau pas sonné. Et hop ! Le jeune Roméo va encore arriver en retard à son job. C'est toujours comme ça d'ailleurs, ne cherchez pas à comprendre. Le retard est ma spécialité number one. Mais bon, ce n'est pas ce que préfère la patronne de Polly d'ailleurs.
Mais on s'en fout. J'aime pas être sous les ordres de quelqu'un moi. Les autres c'est moi qui les donne et puis c'est tout. D'ailleurs quand j'ai débarqué et que pour mon premier jour, j'ai renversé les tasses de thé, il a fallut qu'un de mes collègues me fasse la leçon sur comment tenir un plateau, tenir un plateau droit je précise. Bref, ce job, me rend dingue. Je crois que les gens ne me supporte pas en fait. Je suis chiant, je fais chier mes collègues, je leur balance des blagues pourries et ça leur plait pas forcément. Mais bon, j'suis comme ça. Roméo Granger est comme ça et on peut pas vraiment le changer. J'ai passé ma matinée scotchés à la montre, même qu'une vieille d'Ayr qui passe sa vie à prendre le thé ici, m'a sortie que je savais pas regarder devant moi. Mais bon ok, je l'avoue, elle a pas tort. Vous savez pourquoi en fait je suis resté scotché à la montre ? Tout ça parce que j'attends avec impatience ma pause, la pause de midi qui n'est d'ailleurs pas nimportequ'elle pause, vu que c'est celle où je retrouve Sarafyna au costa café. Alors oui ,le débile sur son vélo qui claque la porte du polly's tearoom c'est bien moi. Cherchez pas, c'est le seul moment de la journée que j'aime en fait.
Ah Sarafyna ! Je pourrais vous en dire des choses sur elle, non non, j'vais pas parler bête sur elle non plus. Mais je dirais juste que c'est une fille qui vous fait tourner la tête, une fille qui en un instant peut faire battre vos cœurs. Et ça été le cas pour moi comme ça a été le cas pour Andy.
Ne cherchez pas, on est bizarres dans ce groupe, chacun sort avec la fille du groupe, c'est tout à fait normal.
N'empêche que ça fait bizarre de ne plus être avec Sara, ça n'a même pas duré longtemps. C'est un peu dommage, j'ai plus personne maintenant. Mais bon je ne suis pas là pour vous parler de mes problèmes de cœur car de toute façon, il n'y a rien à dire. Je vais très bien.
N'empêche que je me demande si Sara a trouvé quelqu'un d'autre.
Oui, je sais je fais mon curieux mais c'est comme ça.
Bref.
Arrivé dans le costa Café, elle, est déjà là, à notre table habituelle, avec les deux cafés sur la table
-Alors ça va toi ? Je lui demande en prenant place à la table
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyJeu 22 Jan - 22:43

roméo & sarafyna.
by razorblade kiss.

Un jour de plus dans l’existence. Un jour de plus où j’étais fière de ma vie, de ce que j’avais réussi à en faire. Chaque matin je me levais avec le sourire, avec l’envie de profiter de ma journée. Avec l’envie de voir mes amis, de les voir à leur tour sourire et rire, les voir heureux. Y’a aussi des matins où je me levais heureuse parce que je savais que j’allais répéter avec les gars, mes gars. Il y a quelques années de cela, je me levais le matin avec l’espoir que le jour allait être un bon jour. Je me levais avec la noirceur que ma vie d’avant avait mise dans mon cœur. A vrai dire il fut un moment où je n’avais plus envie de me lever le matin, pour y voir ma mère affalait sur le canapé complètement défoncé ou alors avec un mec que je ne connaissais qui était juste le routier de passage. Puis il y a eu les matins plus durs encore, où je savais qu’il fallait que je me batte contre mon envie de prendre cette drogue. Et aujourd’hui je me levais avec cette victoire en tête et cette lumière. Aujourd’hui je m’étais levée heureuse, parce que ce midi je voyais Roméo.
Roméo, un des membres du groupe et bien plus que cela dans mon petit cœur, j’étais sorti avec lui quelques temps. Pour dire la franche vérité, j’avais quitté Andy pour Roméo. J’avais de suite était attiré par lui. Pourtant j’adorais Andy. Mais il ne fallait pas m’en vouloir, les relations pour moi ça allait et venait. Roméo m’avait fait boum boum dans ce petit cœur qu’était le mien. Et pourtant cela n’avait pas duré très longtemps entre nous deux. Pourquoi ? Parce que j’ai toujours peur dans mes relations, je ne suis jamais allée très loin par peur de la suite des événements. Par peur d’être prise pour une idiote. Par peur que le garçon parte après avoir obtenu ce qu’il voulait, me laissant briser dans mon petit coin. Alors avec Roméo ça c’était fini, mais pourtant là encore aujourd’hui, je continuais à être attiré par lui. Je l’appréciais, beaucoup, bien plus qu’il ne le pensait très certainement. Je prenais route vers le café où nous avions rendez-vous. Skate sous les pieds, écouteurs dans les oreilles. J’arrivais au café avant lui, d’un côté je ne faisais pas grand-chose de mes journées. Je commandais deux cafés et pris la table habituelle et je l’attendais. Enfin j’entendis la porte tinté et en me retournant je le vit. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. « Alors ça va toi ? ». Il prit place en face de la table. « Très bien merci et toi alors ? ». Je me levais et en me baissant je déposais un baiser plein de tendresse sur sa joue, parce que j’étais comme cela, parce qu’il fallait que je marque l’attention que je portais aux gens. Je repris place. Les yeux tout pétillants je repris. « Je t’ai pris ce que tu prends habituellement, cela ne fait pas longtemps ça doit être encore chaud ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyLun 26 Jan - 20:02

“ Roméo et Sarafyna ♦ Maybe a hot pretty coffee could warm our hearts . „

Je me souviens que quand j'ai débarqué à Ayr, je me suis promis qu'un jour je me casserais de ce coin paumé pour revenir de là où je venais. Sauf que j'avais beau m'être fait cette promesse, je ne l'ai pas tenue.Et qu'est ce que j'ai fais ? J'ai continué à vivre, j'ai continué à vivre ma vie, comme je l'entendais, j'ai continué à vivre ma vie loin des Granger. J'ai plus vraiment envie d'entendre parler d'eux. De mon père plus précisément. Il peut me joindre autant de fois qu'il veut, je ne répondrai pas. C'est comme ça. J'ai construis ma vie sans lui , sans moi petit frère et cette vie je l'ai construite ici, à Ayr et pas là-bas. Cette vie là, c'est celle qui m'a permis de rencontrer la musique et les gens qui font que la musique c'est quelque chose qui est vital pour vous. Quelque chose sans quoi vous ne pouvait pas vivre avec. Un peu comme les filles, si vous préférez.
Ayr, m'en a fait connaître des filles aussi. Et la fille que j'ai en face de moi en ai un exemple. Je suis pas non plus là pour vous raconter ma vie et sa vie mais je peux vous dire que des choses on en vécus, avec le groupe oui, certes mais aussi en dehors, juste avec elle et moi. Vous savez, j'ai fait attendre Sara un jour sous la pluie, on avait rendez vous et j'étais en retard. Ce qui prouve que non, je ne suis pas le plus parfait des princes charmants et puis même j'suis même pas un prince charmant du tout. Après, Sara, c'était la fille que je pouvais réveiller en plein milieu de la nuit pour aller dans sa cuisine faire des tartines de nutella parce que j'ai faim en plein milieu de la nuit. Ne cherchez pas à comprendre, ya qu'elle et moi qui peuvent comprendre. J'ai tendance à faire des trucs fous avec les filles avec lesquelles je sors. Sara a eu le droit à la baignade d'eau froide quand je l'ai portée jusqu'au lac avant de la flanquer dans l'eau. Ou encore me perdre avec elle dans une forêt alors qu'on s'y baladait, c'était ma faute j'ai fais demi tour en pensant qu'elle était derrière moi mais en fait non. Alors j'ai couru en gueulant son prénom et quand je l'ai retrouvée je l'ai prise dans les bras et jamais je n'aurais voulu la lâcher.
Jamais.
Vous voyez, tout ces trucs, tout ça, c'était ma façon à moi de lui dire je t'aime, c'était peut être bizarre, original mais c'est comme ça avec Roméo. Ça sort de l'ordinaire quoi.
Et puis Sara, c'est quelqu'un qui me connait par cœur. Qui sait ce que je bois le matin qui sait que j'aime pas qu'on me fasse chier quand je me lève ou qui sait qu'il ne faut pas laisser un paquet de bonbons à ma portée sinon il finit engloutit.
-Ça va, juste toujours encore ce job et les clients qui me fatiguent, j'crois pas que je suis fait pour être l'esclave de Polly, serveur ne va pas avec Roméo, j'voudrais faire comme toi tu sais, passer mes journées à faire de la musique.
La musique. C'est ce qui nous unit. C'est ce qui nous sauve. C'est la chose qui fait qu'on peut vivre. Qu'on peut oublier, qu'on peut oublier le passé.
Je prends le verre avec un petit sourire.
-Tu sais que c'est pas ce que je prends habituellement, tu t'es trompée de boisson très chère Sarafyna.
Je la regarde d'un air sérieux et finis par éclater de rire.
-Non, c'est une blague, c'est exactement, la boisson que Roméo à l'habitude de prendre, 20/20, Sara !
Ok ok ok, c'était pas drôle.
Mais j'ai peut-être pas encore prévenu.
J'ai un humour très bizarre.
Pourri en fait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyLun 26 Jan - 21:27

roméo & sarafyna.
by razorblade kiss.

Roméo. Mon beau Roméo. Des garçons j’en ai connu, plusieurs, beaucoup, à Ayr, à Amsterdam, partout où mes pieds avaient pu se poser. Mais aucun ne n’avait réellement plu. Aucun ne m’avait fait sentir que je faisais une bêtise en partant. Aucun et pourtant quand j’ai rencontré Roméo, je pensais que cela allait être pareil, mais la réalité fut que j’en ai eu un gros pincement au cœur. J’avais pu sentir mon petit cœur se serrer fort. J’avais même pleuré cette même nuit, mais tout cela personne ne le savait. Depuis je continuais à faire comme avant. Rien n’avait vraiment changé. Mais là au fond de moi, ce maudit cœur qui parle, me donne une envie folle de retourner avec lui, me pousse vers lui. Mais je reste comme j’étais. Je ne veux pas faire mon égoïste, Roméo il a sa vie. Mais Roméo, il m’attire. Roméo c’est dans le groupe mais c’est aussi en extérieur. Roméo j’adore sortir avec lui. J’adore être avec lui. Roméo, j’ai milles souvenirs avec lui, qui me font marrer et sourire. On en a fait des choses ensemble avec Roméo. Et j’ai peut-être tout gâché dans ma peur du « plus loin ». J’avais peut être un caractère fort, mais j’étais fragile. Ma carapace dur comme fer n’était qu’une carapace, si on la retiré, ont retrouvé une fille fragile, honteuse de son passé, un peu brisée en quelque sorte. Roméo il ne connaît pas ma vie passé. Il ne connaît que ce que j’ai bien voulu qu’il sache, c’est-à-dire pas grand-chose. Mais pourtant j’ai confiance en Roméo. Oui j’ai confiance en lui, alors peut être qu’un jour il sera d’où je viens. Roméo je crois que je lui confierais ma vie. Roméo je le connaissais, je savais ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas. Et tout ça finalement me tué, parce que j’étais partagé entre tellement de sentiments et d’émotion, que j’étais carrément perdue. Une seule chose est sûr c’était que je commençais à regretter mon choix, dicté par mon attirance face à lui.

Ça va, juste toujours encore ce job et les clients qui me fatiguent, j'crois pas que je suis fait pour être l'esclave de Polly, serveur ne va pas avec Roméo, j'voudrais faire comme toi tu sais, passer mes journées à faire de la musique. . Oui, la musique, c’était ce qui m’avait sauvé, c’est grâce à elle que je me tiens devant mon beau Roméo. C’est grâce à elle que je ne suis pas au fond d’un ravin morte d’une overdose ou d’un coma éthylique ou de je ne sais quoi encore. Elle m’avait littéralement sauvée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Tu pourrais si tu le voulais, mais crois-moi jouer un peu dans la rue, dans le métro, faire deux trois pub, ça fait rentrer pas beaucoup d’argent ! ». Il ne devait pas gagner non plus des milles et des cents, mais il devait quand même gagner un peu plus que ce que je gagnais moi. Et puis d’un coup ce fut la panique dans ma tête. Tu sais que c'est pas ce que je prends habituellement, tu t'es trompée de boisson très chère Sarafyna. . Le rouge me monta au gens en l’espace de micros secondes. Je faillis m’étouffer avec le breuvage qui était en train de couler dans ma gorge. Il avait l’air tellement sérieux. Dans ma tête une avalanche de merde dévalé la pente mais n’arrivait pas à ma bouche car il éclata de rire. Ahahah très marrant. Non, c'est une blague, c'est exactement, la boisson que Roméo à l'habitude de prendre, 20/20, Sara !  . Il m’avait fait trop peur. Je commençais à reprendre un teint normal. Je roulais ma serviette en boule et lui balançais dessus en rigolant. « Espèce de con tu m’as fait flipper ! C’était pas drôle ! ». Fallait pas m'en vouloir pour le con, j'avais un langage très familier parfois et puis c'était mérité sur le coup.  J’étais à présent de nouveau complément détendue. « Et c’est nouveau Roméo parle de lui à la troisième personne ? ». Un sourire amusé passant sur mes lèvres.

Puis je levais ma tasse de chocolat chaud, que je fis tinter contre sa boisson à lui, je plantais mes yeux dans les siens et je dis doucement. « A nous ! ». Je restais quelques secondes de plus plantait dans ses yeux avant de reposer mon regard sur ma boisson. « Alors que se passe-t-il de beau dans ta vie mise à part ton boulot fatiguant ? … Une fille en ce moment ? … ». Je ne m’en rendis même pas compte mais mes joues se teintèrent de rouge. Un petit sourire en coin apparut aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyDim 1 Fév - 21:13

“ Roméo et Sarafyna ♦ Maybe a hot pretty coffee could warm our hearts . „

C'est bizzare ça hein, vous dire que vous sortez avec une fille et pourtant vous ne connaissez rien de son passé. C'est le cas pour Sarafyna. Elle a toujours été très mystérieuse, elle est pas bavarde, elle parle pas facilement des choses qu'elle a vécue même pas à moi. Et pourtant, on se fait confiance tout les deux, on se comprend. Enfin, je dis on se comprend alors que je ne sais même pas si on vécu les même choses ou non. Mais bon, pour une fois, j'ai pas cherché à faire mon curieux alors qu'en temps normal je le fais, je dois absolument tout savoir de la vie de mes petites copines sinon ça va pas. Mais avec Sarafyna ça n'a pas fait ça, étrangement. Peut être parce que tout simplement ce mystère m'attirait. Je l'aimais et c'était tout, j'ai pas cherché à comprendre d'où elle vient.
Moi j'ai toujours eu tendance à être un grand bavard. Je parle de ma vie passé comme si de rien n'était. J'en parle avec un grand sourire alors qu'on fond de moi, ça me ravage. Je hais ma famille et tout ce qu'elle a pu me faire. J'essaye de les oublier mais je n'y arrive pas. Je pourrais faire croire nimportequoi à nimportequi et si j'avais voulu j'aurais pu lui dire que les Granger sont le portrait de la famille parfaite, j'aurais pu et elle y aurait peut être cru. Mais je ne lui ai pas dit ça. J'avais envie de lui dire d'où je venais réelement .
Alors quand vous voyiez que ça va que dans un sens, que le gars raconte tout à la fille mais qu'elle non, elle ne fait rien. Vous vous dites que ça marche pas. Pourtant non, ça , ça n'efface pas l'amour.
L'amour c'est compliqué, ça reste un bout de temps, ça vous poursuit.
Je n'ai pas spécialement envie de vous parler d'amour. C'est pas ma tasse de thé et ça ne l'a jamais été. J'suis pas le gars le plus romantique du monde. J'ai foiré la moitié de mes relations. J'suis toujours allé voir ailleurs. J'ai brisé des cœurs et ça m'enchantait. Plus maintenant en fait.
Parce que là, c'était elle et pas moi qui a mis fin à l'histoire d'amour.
Et puis je sais pas , quelque chose à changé mais je ne sais pas exactement quoi.
J'étais plus comme avant. Vu qu'en fait après Sara, ya eu personne. Personne a part ce vide dans le cœur. Oh là là qu'est ce que je vous raconte là ? Oubliez, c'est Roméo qui délire, qui sort nimportequoi.

-Si les gens supportent un bassiste qui joue tout seul, ça peut éventuellement le faire, ou alors un bassiste qui chante avec sa basse, c'est peut être écoutable.


Peut-être que dans une autre vie, j'aurais été guitariste et j'aurais fait comme tout le monde j'aurais chanter dans les métros et dans les rues. Avec une basse, vous voyez vous pouvez moins le faire. Ok ok, je chante parfois avec les Diamond dogs, je fais pas seulement les choeurs. Mais j'suis pas le meilleur des chanteurs non plus.
-Désolé, répondis-je avec un sourire, humour made in Roméo, c'est jamais drôle de toute façon en plus, mes blagues sont pourris je sais. Mais de là à te faire flipper, je pensais pas. C'est que j'étais crédible tout de même.
Je sais je sais, le sang d'acteur coule dans mes veines. Je tiens ça de mes parents, c'est pour ça que j'aime faire mon intéressant. Toujours. Ne cherchez pas à comprendre. C'est Roméo qui fait son malin.
-Oui , c'est une autre de ses nouveauté, il parle de lui à la troisième personne, non je sais pas pourquoi je le fais en fait ! Petite habitude que j'ai prise. Mais ça fait comme même vachement arrogant quand on y pense.
Toujours cet air d'arrogance, je sais. Mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours cette envie de me sentir supérieur alors je parle à la troisième personne.

On lève nos verres à nous et c'est marrant. On dirait qu'on fête un truc. En fait, on se revoit là dans ce café et on fête nos retrouvailles.
Non, vous savez pas a quel point ça me fait un bien fou de la revoir. C'est comme si ne pas la voir, ça me faisait quelque chose mais je sais pas quoi.

-Rien ya rien en ce moment, pas de fille, pas de véritable amour, si ce n'est la garce qui a couchée avec moi, un soir , elle en a profité j'étais bourré, elle connait le groupe, c'est une de nos fan, elle gère un sorte de fan club sur une page internet et elle veut tout balancer sur ce qui s'est passé entre elle et moi. Et du coup, cette histoire me stresse un peu, j'sais pas comment régler tout ça. Et toi un beau garçon en vue ?

Je rigole, ses joues sont rouges quand elle me demande tout ça.
Et je sais même pas pourquoi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyDim 1 Fév - 21:49

roméo & sarafyna.
by razorblade kiss.

Heureuse c’était le mot le plus juste en cet instant. Pourquoi ? Parce que j’étais avec Roméo. Et qu’avec Roméo j’étais bien. J’appréciais sa compagnie. J’avais confiance en lui. Vous allez me dire, alors pourquoi tu l’as quitté ma pauvre fille ? Et ma réponse sera : la peur. La peur d’aller plus loin. La peur de devoir tout lui raconter sur ma vie passée et qu’il ne me regarde plus de la même façon.  La peur de vraiment m’engager dans une relation. La peur tout simplement. Il m’avait raconté sa vie, je connaissais de ce fait beaucoup de lui. Et quelque part oui c’était injuste que lui ne sache pas grand-chose de moi. Mais cela arrivera à un moment donné avec de la patience. Quand je serais prête à franchir le pas. Quand cette peur m’aura dépassé. Je ne supporterais pas que Roméo me regarde autrement. Je me fichais qu’une autre personne change avec moi, mais pas Roméo. Mon cœur était bien trop accroché à lui. Je n’osais pas mettre le mot « amour » sur ce sentiment, car ce mot je ne le connaissais guère. Ce sentiment je ne l’ai jamais vraiment connu. Alors je n’osais l’utiliser dans ces circonstances. Mais oui j’aimais Roméo. -Si les gens supportent un bassiste qui joue tout seul, ça peut éventuellement le faire, ou alors un bassiste qui chante avec sa basse, c'est peut être écoutable. . Je laissais échapper un petit rire amusé. Cela pouvait s’avérer original. « Qui sait tu inventerais peut être un nouveau style et ça pourrait plaire aux gens ! ». Un joli sourire s’offrit à Roméo.

Sa blague sur sa boisson j’y ai vraiment cru. Mais vraiment. Il avait l’air si sérieux et honnête que j’y ai vraiment cru. D’habitude j’étais forte à ce jeu-là, mais pour le coup j’étais rentrée en plein dedans. -Désolé, humour made in Roméo, c'est jamais drôle de toute façon en plus, mes blagues sont pourris je sais. Mais de là à te faire flipper, je pensais pas. C'est que j'étais crédible tout de même. . Oui il avait un talent là. Ou est-ce juste parce que j’étais moins attentive. Légèrement distraire à écouter ce petite cœur se balancer dans tous les sens. Non, nous allons dire que Roméo était doué. « Je suis d’accord tes blagues sont toujours pourris ! Pour cette fois tu as était très crédible ! ». Je laissais échapper un rire. Je le taquinais, je rigolais toujours à ses blagues enfin en général. Je m’étais laissé avoir et voilà. Je fus surprise et amusé qu’il parle de lui à la troisième personne. Cela avait une consonance très spéciale. Alors je lui demandais si c’était nouveau chez lui de parler comme ça. -Oui , c'est une autre de ses nouveauté, il parle de lui à la troisième personne, non je sais pas pourquoi je le fais en fait ! Petite habitude que j'ai prise. Mais ça fait comme même vachement arrogant quand on y pense.. Je hochais vigoureusement la tête. C’était le mot que je cherchais « arrogant ». J’étais d’accord avec lui. « J’avoue que cela fait arrogant ! Je n’aime pas quand tu parles de toi à la troisième personne ! ». Non j’aimais pas trop cela. Mais il était libre. Et il faisait ce qu’il voulait.

Je trinquais avec lui. Pourquoi je ne sais pas. On n’avait rien à fêter vraiment. Mais j’avais eu envie de faire ça. C’était en quelque sorte un moyen de dire que j’étais contente d’être ici avec lui. Puis vint ma question ; les filles. Mes joues se tintèrent de rouge suite à sa question.   -Rien ya rien en ce moment, pas de fille, pas de véritable amour, si ce n'est la garce qui a couchée avec moi, un soir , elle en a profité j'étais bourré, elle connait le groupe, c'est une de nos fan, elle gère un sorte de fan club sur une page internet et elle veut tout balancer sur ce qui s'est passé entre elle et moi. Et du coup, cette histoire me stresse un peu, j'sais pas comment régler tout ça. Et toi un beau garçon en vue ?  . Oh. Je vois. C’était une histoire bien compliqué. Je comprenais un peu le stress qu’il devait avoir. J’ai quand même ressentit un petit pincement au cœur en apprenant cela. Je n’avais pas à être jalouse. Non je n’en avais pas le droit. J’avais éjecté ce droit, le jour où je l’ai quitté. « Je suis désolé pour cette fille ! Si tu veux que j’aille lui dire deux mots tu me dis … crois-moi quand je suis menaçante, je peux faire très peur ! ». Mais bien sûr. Quoi que je pense que si on posait la question à Kenny, oui il répondrait que je suis flippante quand je m’y mets. C’était surtout qu’il ne fallait pas toucher aux personnes que j’appréciais. Pour la deuxième partit de sa question, je sentis mes joues s’enflammer encore plus. J’étais folle de rage contre moi d’être comme cela, de réagir comme ça, si je pouvais me gifler en cet instant je l’aurais fait. Je fis non de la tête. Je bu une gorgée de ma boisson préféré. Puis sans le regarder, juste en regardant ma boisson, en tournant cette cuillère inlassablement dans ce breuvage qui ne m’avait rien demandé. « Non pas depuis toi ! ». Je me sentais bien idiote tout d’un coup. C’était moi qui avais lancer le sujet après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyDim 8 Fév - 21:51

“ Roméo et Sarafyna ♦ Maybe a hot pretty coffee could warm our hearts . „

C'était bizarre ça maintenant, on avait lancé le sujet sur les amours du moment ou enfin, Sarafyna l'avait lancé ce sujet. Heuresement que je ne suis pas réticent à en parler et  que je peux lui dévoiler toute ma vie amoureuse sans réel problème. Bah oui, pour certains, ce ne serait surrement pas aussi facile. Du genre : «  Ah ouais je discute avec mon ex alors je peux pas lui parler de la fille avec qui je viens de coucher , oh non, j'ai trop peur d'aborder le sujet ». Désolé pour vous mais je ne suis pas ce genre de mec chochotte qui a peur de parlé , de dire la vérité sur ce qu'il a fait après avoir rompu avec l'ex en question. Et puis même, je sais pas j'ai pas honte, enfin comme même un peu mais je me dis qu'elle va pas le prendre tellement mal vu que c'est une amie et que je peux lui confier ce genre de truc. Qui dans mon cas, devient plus un genre de problème. J'ai pas simplement couché avec une fille et on en a plus reparlé après, non, ça a eu des conséquences vu que la fille en question me fait encore chier aujourd’hui. Mais bon, c'est mon problème a moi et pas elle, faut pas que je la mêle à ce problème que je nomme : «  problème de la garce ». Une garce, c'est comme ça que je la définit, Anna je crois qu'elle s'appelait cette fille, ouais, un truc comme ça. Mais c'est le problème de la garce car la fille par je ne sais quel moyen sait où j'habite, a trouvé mon profil facebook et a mon numéro de téléphone. J'ai pas tendance à communiquer toutes mes infos persos du genre mon adresse aux filles qui sont dans mon lit. Allez savoir comment elle l'a trouvé.
Bref, faut clore le sujet sinon je vais encore péter un plomb, rien que d'y penser ça me fait chier. Non mais c'est vrai, j'aime pas avoir ce genre de problème à régler. Parce que c'est un problème complétement débile et oui, je passe pour un débile à raconter ça à Sarafyna. C'est un peu de ma faute quand on y pense, j'aurais pas bu, j'aurais couché avec personne.  C'est aussi simple que ça. J'aime pas penser à tout ça parce que si je me dit que  si j'étais bourré ce jour là, j'étais comme mon père qui rentrait du pub quand j'avais 6 ans. Et j'suis pas comme lui, j'serais jamais comme ça. J'peux pas agir comme lui.
Et ça me révolte parce que c'est ce que j'ai fais ce jour-là alors que d'habitude je touche raisonnablement à la bouteille.
J'ai pas envie d'entendre cette voix dans ma tête me dire « tel père tel fils ».
Monsieur Granger, le père est un conard, pas le fils, dites moi que je suis pas comme lui.
J'ai fais une erreur ok mais c'est pas grave, j'vais essayer de me rattraper.
En même temps, cette soirée, c'était un jour après notre rupture avec Sara, j'étais pas déprimé ni rien, j'suis pas déprimé par les ruptures pourtant, j'ai pas arrêté d'y penser.
J'pouvais pas croire qu'entre elle et moi c'était fini.
Même pas aujourd’hui, j'arrive à le croire en fait.
-Tu sais j'en doute pas de ça ! Tu te souviens la fois où la porte était ouverte chez toi, j'entrai et toi tu surgissais de la cuisine ? J'te jure que ce jour-là, j'ai eu peur. Et même tes déguisements à Halloween me font peur parfois. J'dis que j'ai peur de rien mais en fait c'est même pas toujours le cas, tu peux être très effrayante Sara !  Non mais si tu lui dis deux mots en disant que tu es ma copine peut-être qu'elle comprendra qu'elle et moi ça ne marchera jamais.

Oh la la, je m'enfonce, je m'enfonce, je sors nimportequoi. Comme si Sara allait toquer chez Anna pour lui dire qu'elle est ma copine alors qu'elle ne l'ai plus. Ohé du bateau réveille toi Roméo ! T'es plus en couple ! Mais célibataire ! Toi et Sarafyna c'est de l'histoire ancienne.

-Pardon, j'ai repris, faudrait que tu lui fasses croire, même si c'est pas forcément vrai.

Bah quoi ? Faut bien utiliser toutes les solutions pour que cette poufiasse arrête de m'harceler  en venant chez moi ou par téléphone.

-Aucun garçons ? J'suis étonné là !


Sara elle était un peu comme moi, elle a eu beaucoup de garçons dans sa vie, j'ai eu beaucoup de filles.
Sauf que là depuis Sara, moi avec quelqu'un d'autre, je peux pas.
Je sais pas pourquoi.

Mais bon, en même temps, j'ai jamais trop su pourquoi on a rompu ou du moins j'ai déjà oublié.
Alors désolé mais fallait que je pose la question .
- Puisque on est dans le sujet je voulais te demander, pourquoi on a rompu en fait ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  EmptyDim 8 Fév - 22:28

roméo & sarafyna.
by razorblade kiss.

C’était moi. C’était moi qui avais commencé cette discussion. Et je sentais que j’allais finir par regretter de l’avoir commencé. Il avait eu une relation d’une nuit à cause de l’alcool qu’il avait bu ce soir-là et elle en avait profitée et depuis de ce que j’ai compris elle n’arrêtait pas de le harceler. Je lui proposais d’aller dire deux mots à cette fille. Je n’appréciais pas qu’on embêter les gens que j’appréciais, qui comptait pour moi. Et comme mon impulsivité parlait souvent plus vite que ma tête je pouvais vraiment faire peur. -Tu sais j'en doute pas de ça ! Tu te souviens la fois où la porte était ouverte chez toi, j'entrai et toi tu surgissais de la cuisine ? J'te jure que ce jour-là, j'ai eu peur. Et même tes déguisements à Halloween me font peur parfois. J'dis que j'ai peur de rien mais en fait c'est même pas toujours le cas, tu peux être très effrayante Sara !  Non mais si tu lui dis deux mots en disant que tu es ma copine peut-être qu'elle comprendra qu'elle et moi ça ne marchera jamais. . Je laissais échapper un rire, à la première partie de sa phrase. Oui je me rappelle cette fois-là. Très bien, je me souvenais très bien de la tête qu’il avait fait, j’aurais dû le prendre en photo, elle aurait été vraiment dossier. Je lui avais effectivement fait très peur. Je savais que je pouvais être effrayante et si Roméo le confirmait alors c’est que c’était la stricte vérité. La deuxième partit me faisait un peu moins rire. Mais pour Roméo je serais cap de tout faire. Même faire cela. Si cela peut faire que cette fille arrête de l’embêter. « Je m’en souviens oui ! La tête que tu as faite ce jour-là ! J’avoue que j’aime choisir des déguisements qui font atrocement peur parce que c’est le but ! ». Aie Aie pourquoi as-tu dit cela Roméo. Pourquoi ai-je entamé ce purée de sujet aussi. Je m’en voulais mais à la fois on y était autant continuer. -Pardon, faudrait que tu lui fasses croire, même si c'est pas forcément vrai. . Je hochais la tête un peu pensive. Pour finalement reprendre sérieuse. « Si tu veux que je le fasse je le ferais Roméo ! ». Il n’y avait rien à dire de plus à l’instant.

Je lui avais aussi signalé qu’aucun garçon n’était entré dans ma vie depuis lui. Et c’était la simple vérité. Personne, rien. Je n’avais guère le cœur à cela. Non rien ne me donnait envie de me remettre dans une relation dont je connaissais la fin. Et cela ne servait à rien de faire souffrir et croire quelqu’un, alors que j’étais clairement attiré toujours par mon ex petit ami. -Aucun garçons ? J'suis étonné là ! . Je laissais apparaître un petit sourire en coin. Lui et moi avions eu beaucoup de relation, on le savait. Mais là non. Nada. Le cœur n’y était vraiment pas. « Aucun ! Ca fait pas de mal de s’accorder une petite pause ! Puis je n’ai rencontré personne qui m’a donné envie de me lancer ! ». Il y avait Avery, qui me tournait autour. Qui aimerait bien m’avoir dans son lit. Mais il n’obtiendrait pas cela de moi. Non, non, non. C’était catégoriquement un non. Son amitié m’intéressait rien d’autre. Et la question arriva. Puisque on est dans le sujet je voulais te demander, pourquoi on a rompu en fait ? . La peur. Voilà la réponse. Mais je crois bien lui avoir donné une autre explication assez évasive. Je me mordis la lèvre inférieure comme je le faisais souvent quand j’étais stressé, ou mal à l’aise. Je ne répondis pas tout de suite. Je pris le temps de réfléchir. Réfléchir à pourquoi. Oui d’ailleurs pourquoi avais tu étais si bête ma pauvre. J’avais juste envie de me faire toute petite. De partir me cacher dans le plus petit des trous. « Je crois … je crois que je t’avais dit que je ne voyais pas d’avenir dans notre relation … ». Et d’une voix beaucoup plus douce et basse je repris. « La vérité c’est que j’ai juste eu peur qu’on aille plus loin ! ». C’était le seul mot qui résumé tout.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty
MessageSujet: Re: Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-    Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe a hot pretty cofee could warm our hearts- Sarafyna-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You don't forget a pretty face - Salmon-
» Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry
» sarafyna sullivan - 247 259 673
» SARAFYNA + nage droit d'vant toi
» andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: costa café-