AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You don't forget a pretty face - Salmon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


You don't forget a pretty face - Salmon-  Empty
MessageSujet: You don't forget a pretty face - Salmon-    You don't forget a pretty face - Salmon-  EmptyMer 28 Jan - 21:44

“. „
Une nouvelle journée au café m'attendait, ça ne m'enchantait pas mais bon voilà, j'avais pas le choix on va dire. Le réveil n'a de nouveau pas sonné ce matin, résultat, j'avais un service à faire à 9h, on a du me replacer parce que j'ai débarqué à 10h. Bah oui, je suis un type qui aime les grasses matinées, vous savez 9h du mat, c'est un peu tôt pour moi. Ici chez Polly, les collègues sont pas des plus sympas, ils râlent et râlent toujours, un peu comme les clients en fait. Mais bon, moi je savais pas que dès que j'arrivai fallait tout de suite me mettre au travail, même pas le droit de piquer une petite tasse de thé. Bah ouais quoi, moi je viens de Londres et du pays où on peut en boire toute la journée du thé. Alors j'ai mes petites habitudes et ça ne convient pas à tout le monde. Mais bon, moi j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux, j'ai toujours été du genre à enfreindre les règles, déjà depuis tout petit à l'école. Alors arriver en retard à mon nouveau boulot depuis que je suis arrivé, je me le permet.
Bref, j'ai donc changé de service vu que j'ai pris celui de 10h et non celui de 9h et par conséquent, j'ai aussi changé de binôme pour ce service. Et oui ! Cette fois-ci, je ne me tape plus la blonde qui rale après moi, mais la jolie brune qui s'appelle Salmon. Étrange prénom d'ailleurs avais-je penser quand je l'ai rencontrée pour la première fois. Mais bon, c'est pas plus étrange que Roméo en fait.
Pourtant que j'ai vu cette fille, ravissante au passage pour vous dire, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que je connaissais ce visage. Sauf que je ne savais pas d'où je le connaissais. Ne cherchez pas, j'ai pas une bonne mémoire, j'ai beau être le fils d'un acteur, j'ai pas hérité de sa mémoire.
J'ai vu Salmon par le passé, j'en suis certain , croyez moi.
-Hé c'est la première fois qu'on bosse ensembles, mais je crois que je t'ai déjà vu quelque part en fait 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


You don't forget a pretty face - Salmon-  Empty
MessageSujet: Re: You don't forget a pretty face - Salmon-    You don't forget a pretty face - Salmon-  EmptyJeu 29 Jan - 0:38

You don't forget a pretty face
Roméo Granger
feat.
Salmon O'Donnel


 

 



 

 


Encore ce matin, je travaillais au café. C’était encore étrange pour moi de devoir se lever tôt tous les matins et de prendre l’autobus de ville pour me rendre à mon emploi. L’autobus de ville. J’en tremblais encore de peur. Il fallait le dire, j’étais moins pire que la première fois que je l’ai prise, mais encore aujourd’hui, je m’assois avec précaution sur le banc. Je ne touche presque à rien et je reste crispé tout le long du trajet. C’est une simple adaptation que je dois faire entre une limousine privée et un banc sale de bus. Je m’étirais donc longuement. Il était seulement neuf heures du matin. Je sautais dans la douche, coiffais mes cheveux, me maquillais d’un simple trait de eye-liner et d’un peu de mascara. J’enfilais ensuite ma robe pourpre avec mon tablier blanc par dessus. Je mettais mes ballerines blanches, saisissais mon sac Louis Vuitton et me dirigeais directement vers l’arrêt d’autobus, le sourire aux lèvres. Une dizaine de minutes plus tard, j’étais au café. En entrant, je salua Catherine, une petite rousse un peu grassouillette avec qui j’avais l’habitude de travailler. Elle me fit un mince sourire en me disant qu’elle avait échangé de chiffre avec un mec qui s’était pointer en retard. Elle roula les yeux et sortit du bâtiment. Je haussa les épaule et entra. Je fredonnais une petite chanson qui n’arrivait pas à sortir de ma tête. Je me mis à laver les tables avec une guenille quand je m’apperçus qu’il était derrière moi. Il, c’était le garçon avec qui je travaillerais probablement toute la journée. M’apprêtant à lui faire l’accolade et à lui dire que j’étais contente qu’on travaille ensemble, je fis plutôt le contraire. Je fis un pas vers l’arrière avec de gros yeux. Roméo. C’était Roméo! Ça faisait au moins deux ans que je l’avais pas vu. Pour faire une histoire courte, nous étions tous les deux à Hawaii dans une fête sur le bord de la plage. Nous avions discuté toute la soirée et à vrai dire, bien qu’il était plus que mignon, je me faisais toujours un peu résistante. Plusieurs de mes amies m’avaient dit que j’étais trop naïve, que j’acceptais de faire n’importe quoi avec n’importe qui et j’essayais de me retenir à présent. Cependant, nous avions par la suite décidé d’aller faire une baignade dans la mer. Mais qui ce baigne en jupe? J’avais donc enlevé mes vêtements et nous voilà sur la plage! Le lendemain, je retournais à Paris avec l’intention de ne raconter ça à personne et d’oublier ce bel inconnu. Et nous voilà, maintenant, face à face, mais il ne semblait pas me reconnaître.

Sa voix me fit me ressaisir et je fis comme si moi non plus je ne le reconnaissais pas. Je lui serra la main en souriant. « Non, je crois pas. » dis-je un peu d’un rire nerveux. J’étais jamais capable de le taire ce foutu rire! Je me dirigea vers la caisse, tentant de le fuir pour servir les deux ou trois clients qui venaient d’arriver. Fait comme si de rien était Salmon, fait comme si de rien était..
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


You don't forget a pretty face - Salmon-  Empty
MessageSujet: Re: You don't forget a pretty face - Salmon-    You don't forget a pretty face - Salmon-  EmptyLun 2 Fév - 20:55


Comment faire chier tout votre service en arrivant en retard ? C'est facile, il suffit de s'apeler Roméo Granger et de toujours arriver en retard. Ca dérange tout le monde, je sais, mais bon moi ici, je fais ce que je veux quand je veux. J'aime pas qu'on me dicte les règles en fait. Et puis ça m'arrange de me pointer en retard, de un, ça me permet de dormir plus tôt et de deux, ça me permet de voir d'autres tête au boulot. Bah oui, ça me dérange de travaille avec la rouquine, déjà , elle est pas la fille la plus mignonne du monde et puis on se prend la tête. Elle me dit ce que je dois faire. Et ça je le supporte pas, vraiment pas. Alors avoir Salmon pour le restant de ma journée, ça ne me dérange pas du tout. Déja, elle au moins, elle a rien à voir avec la rouquine, elle est bien habillée et coifée, ok ok ok , on dirait une gosse de riche avec son sac Louis Vuitton. Mais ne cherchez pas, Salmon elle fait attention à son physique, elle fait attention à chaque détails. Et ça c'est quelque chose que j'aime bien chez les filles. Bah ouais désolé, j'prend pas les moches, j'me tape que les plus jolies. D'accord, je sais, vous allez me dire d'arrêter de faire mon jolicoeur et mon arrogant pour que j'aille retourner bosser. J'ai compris, j'y cours là.
Putain, mais je la connais Salmon. Je sais pas où. Et ça m'énerve de me dire que je vois pas où j'ai pu la rencontrer. Merci ma mémoire. Merci c'est très gentille, tu voudrais pas fouiller dans le dossier Salmon et me trouver la date, le lieu et l'objet de la rencontre.
Service momentanément impossible,
Ok, on va devoir faire avec.
Merci encore en tout cas.
-Londres ? Ça te dis rien ? T'es pas la fille que je me suis tapée dans le conféssional d'une église non ?
Tu tapes à coté là Roméo.
Tu bouscules ta mémoire.
C'est pas ça c'est pas ça.
Salmon t'as pas couché avec elle. T'en ai presque sur.
-A l'école primaire ! La fille assise à coté de moi en cours d'Anglais, ça te dis rien ?
Cherche pas.
Tu t'enfonces.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You don't forget a pretty face - Salmon-  Empty
MessageSujet: Re: You don't forget a pretty face - Salmon-    You don't forget a pretty face - Salmon-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't forget a pretty face - Salmon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: alloway :: polly's tearoom-