AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Dylan Roseburry - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015

MessageSujet: Dylan Roseburry - Départ   Dim 15 Fév - 13:04

Pseudo : Dylan Roseburry
Durée : départ définitif.
Raison(s) : Je pensais pouvoir gérer le RPG, mais en fait je me rends compte que je ne suis plus à la hauteur. J'adore mon personnage, mais je ne peux pas le faire vivre par manque de temps et d'énergie. J'ai pas mal de soucis perso en ce moment et je n'arrive plus à tout concilier.
C'est donc à regret que je vous annonce que je quitte le forum.
Eileen, une nouvelle fois, je suis vraiment désolée, sache que j'ai beaucoup aimé RP avec toi le peu qu'on a RP.
Et pour tous les autres, longue vie à vos personnages, et longue vie à ce magnifique forum !
A bientôt, ici ou ailleurs 26

we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Dylan Roseburry - Départ   Dim 15 Fév - 18:10

bouw. 44 mais je comprend totalement les raisons de ton départ, je te souhaite du courage pour tes soucis et je te fais plein de bisous. 1 et oui, à bientôt ici ou ailleurs 26

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Roseburry - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1