AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 20:53


   
   
   
   

   
Dylan Roseburry, née Kyrah O'Denell
   Les princes existent, mais seulement au rayon biscuits.
   
these little things : Homosexuelle (sous couverture) Je le sais depuis que j'ai a 8 ou 9 ans, depuis que j'ai ressenti un petit truc bizarre en entrant dans les vestiaires des filles après le sport. J'ai toujours été fière de ça, je ne l'a jamais caché, même si ma famille ne le voyait pas de la même manière. Aujourd'hui c'est différent, je dois le cacher, ou du moins, essayer de ne pas tout faire foirer en m'affichant avec une fille. Ça foutrait ma couverture en l'air. - J'ai tué accidentellement un homme violent, c'était le fiancé de la fille avec qui je sortais (faut suivre !). Il a frappé ma bien aimée, et je me suis senti pousser des ailes, je l'ai défendue, j'ai frappé le gars, et il est tombé la tête la première sur un coin de meuble. Fatal. - J'ai récupéré l'identité de ma jumelle il y a près d'un an, fuyant la police qui me recherche pour homicide involontaire... Ma jumelle, Dylan, en phase terminale de cancer foudroyant, m'a proposé de 'prendre sa vie'. Je n'ai pas hésité longtemps, même s'il fallait prendre son mari avec. C'est d'ailleurs à ce moment que je suis arrivée à Ayr.

story of my life : + Née Kyrah O'Denell, à Glasgow de parents croyants et pratiquants, le même jour que sa jumelle Dylan.
+ A 17 ans elle annonce officiellement son homosexualité à sa famille, qui la rejette.
+ Elle obtient une émancipation et part habiter à Londres, enchaînant les petits boulots pour vivre du mieux qu'elle peut.
+ A 26 ans elle rencontre celle qui pour elle sera l'Unique : Eileen.
+ Quelques mois plus tard, pour de la légitime défense (ou presque), elle tue accidentellement un homme, et s'enfuit retrouver sa jumelle, à Ayr là où elle habite.
+ Elle se retrouve à prendre la vie de sa soeur Dylan, celle-ci étant mourante, et lui demandant de s'occuper de son mari Lehyan.
+ Kyrah trouve donc en Dylan une couverture pour échapper à la police qui la recherche.
+ Elle change donc d'identité et arrive à Ayr. Elle devient Dylan, mariée à Lehyan Roseburry, dans une petite vie bien rangée qui ne lui ressemble pas.

   
NOM Roseburry ◊  PRENOM(S) Dylan ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Glasgow le 18 avril ◊ AGE 27 ans ◊ OCCUPATION Auteur ◊ STATUT Mariée ◊ ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle sous couverture ◊ AVATAR Olivia Wilde. ◊ CRÉDITS Leeloo59.
   GROUPE


    HOT COCOA
   

   
   

     
   

   


   

     

   premier baiser :  Le premier que j'me souvienne, c'était vers 7/8 ans. Un p'tit roux nommé Ezechiel. On peut pas être parfait. Il avait essayé de mettre la langue, et il a pris ma main dans sa gueule. Le pauvre en y repensant. Tous des crades ce mecs. Même déjà à 8 ans !
   première cuite :  16 ans. J'ai fait le mur pour aller à la fameuse soirée où tout le monde allait. Ça l'aurait mal foutu que j'y sois pas. Evidemment ma soeur, cette flipette, a préféré rester à la maison. Et puis bah, j'ai trop bu quoi !
   première fois :  Cette même soirée. Une fille. Sara. Une bombe. L'alcool a bien fait les choses, pour elle comme pour moi d'ailleurs. Surtout pour elle je pense. Elle qui se pensait hétéro. J'en ai bien ri avec ma meilleure amie le lendemain !
   premier amour :  Eileen. Ça ne date pas de si longtemps. Je donnais des cours de théâtre, et ça a été comme une évidence. Elle était fiancée. Tant pis. C'était elle, j'aurai fait n'importe quoi. Et puis j'ai fait n'importe quoi.
   première clope :  13 ans. Et puis pas touché jusqu'à 17. Et depuis c'est l'enfer. Heureusement (ou pas), ma soeur ne fumait pas (elle aurait sans doute dû), du coup j'suis obligée de fumer en cachette. Génial.
   première désillusion :  Quand mes parents m'ont vulgairement dégagée de chez eux le jour de mes 17 ans, quand je leur ai présenté ma première petite amie officielle.
   pire bêtise :  Tuer un mec ça compte ?
   endroit le plus cool où tu l'as fait :  Dans un camion de pompier. Badass nan ?
   moment où t'as été le plus fier de toi-même :  Le jour où j'ai donné mon premier cours de théâtre. Une sorte de consécration.
   plus grand chagrin :  Quand j'ai lu la lettre de ma jumelle qui m'annonçait qu'elle allait mourir. Je n'ai pas revu son visage. Ça fait 10 ans. Et je ne la reverrai jamais.
   plus grand moment de honte :  Quand Lehyan m'a demandé la date de ma première échographie. Moment de solitude. Si j'avais su que Dylan était enceinte quand j'ai pris son identité...
   

     

     

       

   un mois de l'année : Juillet, pour les maillots de bain.
   un bouquin : Celui de ma soeur, le dernier.
   une citation : "I have a dream..."
   un animal : Une lionne
   un élément : L'air
   une oeuvre d'art : Un oscar ?
   une couleur : Bleu.
   un personnage historique : Martin Luther King.
   un personnage de fiction : Le petit prince.
   un film : Imagine Me&You
   une chanson : "Try" P!nk.
   une boisson : Margarita.
   un plat : Une bonne pizza bien épicée.
   une période de l'histoire : La révolution.
   un âge idéal : 26 ans.
   un alcool : Le rhum, la boisson des pirates !
   une odeur : Celui des sièges d'une salle de cinéma.
   

     

     

   j'aime :  la clope, le rhum, les femmes, le cinéma et le théâtre, la musique, les fringues, la France, marcher pieds nus dans le sable, danser sous la pluie, me lover dans un plaid, les animaux, Eileen, jouer sur scène, apprendre, écrire, mes souvenirs d'enfance, mon iphone, les émission de télé à la con, les bars gays, les escarpins, le cuir, quand Lehyan est en voyage d'affaires, les dessins animés, mon mac.

   je déteste :  Les chaussettes, la neige, les fruits de mer, Lehyan, les yorkshire, dormir sur un canapé, les cheveux roux, les boucles d'oreille, le mariage, les enfants, la déco des années 60, les adolescents, la couleur jaune, les cocktails sans alcool, l'odeur du cigare, la violence, coucher avec un mec par obligation, les magazines people, les publicités, les feux de l'amour.
   

     

   

   5 qualités : Je suis entière, c'est sûrement la chose qui revient souvent quand on parle de moi. Je ne fais pas les choses à moitié, jamais dans la demi-mesure. Je suis douce et tendre dans l'intimité, mais faut-il déjà avoir réussi à me dompter. Je suis souriante et du genre positive, je trouve le beau dans chaque chose, c'est ce qui fait ma force, je pense. Je suis drôle, parfois un peu cynique mais c'est ce qui fait mon charme. Je suis bon public, je ris à quasiment tous les humours. Toujours énergique (quasiment hyperactive), je ne m'arrête jamais. Sensuelle et attractive, je suis un aimant, les gens viennent naturellement vers moi, je dois inspirer confiance. Sportive, déterminée, volontaire et protectrice sont aussi des qualités qui me correspondent très bien.

   5 défauts :   Impulsive, je pars souvent au quart de tour. Légèrement colérique, je peux piquer une crise pour un peu n'importe quoi, et décider de bouder pendant plusieurs jours, comme un gamin à qui on aurait interdit un paquet de marshmallows avant manger. Je suis une très bonne menteuse, et un peu manipulatrice sur les bords. Mes années de théâtre m'aident pour arriver à avoir tout ce que je veux de qui je veux. Sauvage, un peu trop parfois, je ne laisse pas n'importe qui m'approcher ou me toucher. C'est seulement après que j'ai décidé d'ouvrir les portes. Si je ne l'ai pas décidé, tu peux toujours frapper, tu t'en cassera les doigts. Je suis aussi volage, infidèle, caractérielle et bordélique.

   maison de poudlard : Serpentard, à coup sûr.

   test de personnalité : Affectif

   quel animal es-tu : Le lion
   

   

   

   qu'est-ce que ton entourage dit de toi : Avant on disait de moi que j'étais folle. Aujourd'hui, on ne dit plus rien. Il vaut mieux que je reste planquée.
   phrases ou expressions que tu dis tout le temps : "Putain." Mais j'me soigne. "Sérieux?" aussi.
   qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : Une boîte à bijoux, un calpin pour noter mes idées pour mon roman, et une photo de mariage de Lehyan et Dylan que je planque dans le tiroir quand je ramène une fille ici.
   quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : mon mac chéri, mon jardin secret.
   de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : aucun des deux.
   qualités que tu aimes chez les autres : le naturel à coup sûr.
   tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Angélina Jolie, Baudelaire et Obama. Même si je pense qu'Angelina ferait mieux d'arriver plus tard si je veux pouvoir discuter un peu avec les deux autres. (Sinon je lui saute dessus direct).
   chose la plus stupide que tu aies jamais dite : "J'me sens comme Einstein."
   

   

   

   


Dernière édition par Dylan Roseburry le Mer 21 Jan - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 20:53


   
   
   
   

   
somebody that i used to know
   étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
   

Même si j’avais été hétéro, Lehyan n’aurait pas été le mec vers qui je me serai tournée. Avec sa gueule d’ange, il fait trop gentil. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais je comprends que ma soeur ait craqué, je me doute qu’ils allaient bien ensemble. Enfin maintenant, je suis Dylan, et c’est mon mari. Surtout quand je l’accompagne à ses galas de charité. Il garde ma main dans la sienne, comme si j’étais sa propriété. Je fais du mieux que je peux. Je profite qu’il discute avec un de ses clients, pour aller chercher une coupe de champagne. Au final, j’en prends deux, et les avale d’une traite, le plus naturellement du monde. Un tour aux toilettes. J’ai besoin de respirer. Je m’arrête devant le miroir et me regarde pendant quelques secondes, avant qu’une jeune femme sorte d’une des cabines des toilettes. Son regard croise le mien à travers le miroir. Elle me sourit. «Bonsoir.» Je lui réponds d’un simple signe de tête. Je n’ai même pas le coeur à draguer, alors que ça aurait été la première chose que j’aurai fait, il y a encore quelques mois. Je suis en train de m’enliser dans une vie qui n’est pas la mienne. Je sors de mon sac ma petite trousse à maquillage et en tire mon rouge à lèvres pour l’appliquer sur mes lèvres, délicatement. «Vous êtes la compagne de Lehyan Roseburry ?» Je tourne la tête vers elle. «Oui. Pourquoi ?» «Vous avez beaucoup de chance.» Je lâche un petit rire nerveux. Si elle savait. «Oui. On va dire ça comme ça. » Je la regarde, détaille son visage. Je lui donnerait le mari de ma soeur sans aucune hésitation si la police n’était pas à mes trousses. «Je ne suis pas la seule à vous envier.» Je me contente de lui sourire. Je repense à Dylan. J’aurai aimé qu’elle soit là, à ma place, et qu’elle entende cette jeune femme lui dire que son mari est merveilleux. Moi, je n’arrive pas à voir ça en lui. Elle m’a offert ce qu’elle avait le plus cher au monde, et moi, je rechigne à être celle que je dois être. La jeune femme se remaquille, elle aussi. Et je la regarde. L’espace d’un instant, je m’imagine aller vers elle, l’embrasser, la caresser, glisser mes mains sur son corps, ses formes. Je vois le visage d'Eileen. Et puis cet homme, qui entre. Je secoue la tête et sors de mes rêveries. Je n’arrive pas à passer outre le visage de cet homme que j’ai tué il y a presque un an. Je ferme les yeux très fort comme pour effacer cette image de ma tête. «Tout va bien ?» Je réouvre les yeux et la regarde. «Oui. Je vais retrouver mon mari, avant qu’on me le vole !» Je lui adresse un sourire et quitte les toilettes, à la recherche de Lehyan. Je m’appelle Dylan Roseburry.
   
   
   
   

   
pseudo :  Tinkerbell ◊ prénom :  Vicky ◊ âge :  25  61  ◊ pays :  PARIS ! (Bah quoi, oui c'est un Pays, c'est MON Pays !  35 ) ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  Bazz mon ami ◊ avis/suggestions : Putain mais c'est une mine d'or en fait ce forum ! Je découvre des trucs toutes les 3 minutes c'est magique ! ◊ type de personnage : inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Si ils chevauchent des licornes, alors j'y crois  36  ◊ dernier mot :  71
   
Code:
<pris>Olivia Wilde</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u82]Dylan Roseburry[/url]


Dernière édition par Dylan Roseburry le Mer 21 Jan - 13:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 20:55

ah tu es partie pour olivia au final, excellent choix je trouve 3 48 le nom différent de celui avec lequel elle est née donne envie d'en savoir plus, hâte de lire et j'espère qu'on pourra se trouver un lien 31 26
bienvenue parmi nous 33


she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 21:08

Merciiiii !
Tu vas pas être déçue je t'assure ! 28


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 21:12

Olivia Wilde 31

Bienvenue !



la mode passe, le style reste
Quand je crée un vêtement, je pense à quelqu’un qui est dans une mauvaise passe de sa vie. Peut-être qu’elle est triste, qu’elle se réveille et enfile quelque chose que j’ai fait, et que ça va juste un petit peu mieux. Dans ce sens, la mode est une petite aide dans la vie d’une personne. Mais juste une petite.
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 21:17

39
Hehehehe. J'ai stalké tout ton petit triturage de neurones dans la partie invités, je suis ravie que tu aies finalement trouvé ton bonheur et un visage. 83 J'aime beaucoup Olivia Wilde, "Dylan" me fascine, il me tarde d'en savoir plus. Je te laisse du coup rédiger tranquillement, laisse-moi t'offrir plein d'inspiration (je suis magique, tu vas voir). Tu as vraiment eu une bonne idée pour la base de ton personnage, en tout cas, ça m'intrigue 2 !



YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 21:18

J'suis trop contente que ça vous intrigue, c'était le but !! 20 20 20
Merci à tous vous êtes des amours ! 11


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 21:30

" Putain mais c'est une mine d'or en fait ce forum ! Je découvre des trucs toutes les 3 minutes c'est magique ! " héhéhé, c'est pas beau ça ? 1 bienvenue parmi nouuuus avec la belle olivia 44 de ce que je vois là, ça semble être une persote originale ! j'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiiiche 31


Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 21:36

Merci p'tit bijou ! 14 14 T'es trop belle ! 11


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mar 20 Jan - 23:10

@Dylan Roseburry a écrit:
un film : Imagine Me&You
Ce film 44
J'adore l'histoire de Dylan (ce prénom de fou pour une fille, et ça n'a aucun rapport avec mon avatar) et puis Olivia est une bombasse ! Bref bienvenue parmi nous petit eucalyptus 33




 
Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let the pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 182
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 0:59

Haaaa tu as finalement opté pour Olivia !!!! Contente de voir que tu aies pu arrêter ton choix et construire ton perso qui nous promets monts et merveilles 35 Comme tout le monde, je suis fan du prénom, j'avais même un perso que j'avais appelé comme ça fut un temps 31

Bon courage pour ta fichounette et surtout, bienvenue parmi nouuuus ! 26
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 10:07

Alec, merci beaucoup, effectivement, le nom de ta bouille n'a rien à voir la dedans !
J'adore ce prénom, j'ai souvent eu l'habitude de prendre des prénoms mixtes voir masculins pour les filles que je joue, j'adore !
(Et on est d'accord pour le film hein 7 )

Et Taylor, merci beaucoup aussi. Faudra qu'on se trouve un lien parce que putain... Hilary, je m'en remets pas ! 28


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 10:32

tu t'es décidée pour Wilde finalement, excellent choix ma foi 40
et ce personnage sulfureux promet 45

encore bienvenue parmi nous, et s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas 16


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 12:11

Merciiii Mr Noël ! 16 16
Je crois que j'ai fini Rolling Eyes 4


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 12:24

Alors alors, je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite 78
Tu as du aller très vite en besogne sans lire la consigne - d'ailleurs j'ai un peu sursauté quand j'ai vu ton post dans les fiches terminées indiquant que "Pardooooon pour la taille de mon histoire". Comme il est inscrit dans les explications fournies avec le modèle de la fiche, qu'il est parfois intéressant de lire :

@Mr. Toutlemonde a écrit:
La fiche de présentation n'est pas commune, puisque ici nous ne demandons pas une partie histoire mais nous avons bel et bien personnalisé notre fiche de présentation afin d'en savoir plus sur votre personnage, et ce plus rapidement.

Ensuite, l'explication du deuxième post dit ceci :

@Mr. Toutlemonde a écrit:
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.

Nous avons choisi de ne pas demander d'histoire car nous trouvons cela fastueux à écrire, à lire, et non pertinent pour le découverte du personnage. A la place, on ne demande que les quelques points du premier post qui font un survol rapide du parcours du perso, pour le situer dans le temps et l'espace.
Je suis donc désolée, mais je vais devoir te demander de recommencer ton deuxième post 44


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 12:48

Oops, c'est l'habitude !!
Le mal est réparé. Enfin j'espère 19


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 13:04

Je suis vraiment désolée de devoir te retenir comme ça, mais ce n'est à nouveau pas la consigne, et comme tous les membres l'appliquent, il ne serait pas juste de faire l'impasse. Ici tu as coupé une partie de ton histoire, mais le problème reste le même. Si tu as besoin que la consigne soit plus concrète, tu peux aller consulter les fiches de l'équipe ou des autres membres. Il s'agit ainsi de décrire, depuis le point de vue de ton personnage, un étranger qu'il a rencontré brièvement, ou pas du tout. Dans ma fiche, à titre d'exemple, Isaac parle d'une vieille dame qui l'intrigue, assise sur un banc proche de lui I love you


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 13:34

J'espère que cette fois c'est bon 14 14 14


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 14:00




félicitations, l'ami !


@Mr. Toutlemonde a écrit:
Te voila validée ! Encore désolée de t'avoir demandé de modifier ton second poste, et merci de l'avoir fait en toute bonne fois 25 C'est un personnage très atypique que tu nous présentes là, qui va faire des flammes en rp 38 bienvenue dans le jeu ! 26

Tu es désormais un Ayrois à part entière, d'ailleurs tu devrais trouver incessamment sous peu tes papiers en dessous du paillasson. Maintenant, pour officialiser la chose, la première chose que tu as à faire est passer au pub, c'est la tournée de Toutlemonde, c'est aller célébrer comme il se doit dans le flood, la CB, la boîte MP de Mr. Toutlemonde, ou les bras de ta môman. C'est fait ? Bien.

Comme tu n'es pas seul au monde, sache qu'un flood est destiné à ta clique, les Hot Cocoa se réunissent en effet dans un topic rien que pour eux, où vous pourrez concocter vos plans machiavéliques de la mort qui tue, ou juste faire des cupcakes. D'ailleurs tu es cordialement invité à aller créer ta fiche de liens, dans ce forum. Si tu veux entièrement modeler ton meilleur ami (pff, quel capricieux, celui-là) tu peux aller passer une annonce dans les scénarios. N'oublie pas, tu peux créer jusqu'à trois scénarios Les mini-scénarios, quant à eux, sont illimités. Qui plus est, n'oublies pas de faire ta demande de logement mais aussi de métiers et/ou études. Tu trouveras les listings ici et . Et surtout, c'est parti pour le RP ! Va t'amuser comme si on allait mourir demain (t'as pas entendu parler du réchauffement climatique ?) et profite d'Always Gold et de sa folle populace.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un petit MP aux admins, tu as l'embarras du choix entre Phinaë la rouquine au grand coeur, Lennox le tyran sexy, Joe l'occasionnelle névrosée ou Isaac le lutin du père noël. Ils te répondront avec un grand sourire (ils n'ont pas le choix, Mr. Toutlemonde a leurs mères en otage).
A bientôt !





oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    Mer 21 Jan - 14:10

Merciiiii ! Et t'inquiètes, c'est normal ! 50
En même temps c'est tout moi, j'suis rebelle je lis pas toujours les consignes ! 28 13 13


we accept the love we think we deserve
And I guess I realized at that moment that I really did love her. Because there was nothing to gain, and that didn't matter  (⚡️)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan - On est un couple libre. Il est couple et je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Dylan Dog: Dead of Night
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» (m/libre) dylan o'brien - us against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-