AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyDim 8 Fév - 21:41

Pseudo : Alec O'Reilly.
Durée : jusqu'au mercredi 18 février.
Raison(s) : Alors déjà j'ai une amie qui se retrouve à la rue du jour au lendemain, du coup, elle vient squatter chez moi quelques jours en attendant de trouver une solution. Mais en plus vu que la semaine prochaine c'est carnaval, une institution sacrée dans ma ville, et que je fais partie de l'équipe qui s'occupe des décorations, tous les soirs de la semaine j'vais aller bosser pour tout monter. Et qu'après ben on enchaine avec carna lui-même, logique. Du coup va pas me rester masse de temps pour venir vous dire coucou. Bon si j'ai pas beaucoup de job, j'squatterai un peu dans le coin histoire d'au moins participer à l'event de la St Valentin 47
Nougatine et pain au chocolat, j'vous aime putain *keur avec les mains*
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyDim 8 Fév - 21:53

Tu pourras dire à ton amie qu'on est tous derrière elle 3
prends tout le temps qu'il te faut, et amuse-toi pour deux au carnaval 16
plein de love ! 25
Revenir en haut Aller en bas

Marlee Doherty
Hot Cocoa
Marlee Doherty
Hot Cocoa
Potins : 25
Atterrissage le : 18/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyLun 9 Fév - 12:18

L'autre tanche a écrit:
c'est carnaval, une institution sacrée dans ma ville
J'aime tellement comment tu fais passer ça pour plus "qu'une excuse pour se picher la gueule" HAHAHA.
JOTEM 34 34 34 Revieeeeeeeens moi vite et have fun et raconte moi tout tout parce que j'suis une comére.
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyMer 11 Fév - 15:08

Pour ma pote, c'est bon, elle a pu retourner chez elle 68
Merci Isaac 3

Marlee, critiques pas, c'est une excuse pour se picher la gueule, mais c'est aussi la fête la plus importante de l'année pour nous 31 XD

bref du coup j'passe vous faire des gosses et je repars vers d'autres horizons, poutous sur vos fesses gauches I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyJeu 12 Fév - 11:47

carnaval, mot inconnu chez moi depuis... toujours 4
PROFIIIIIIIIITES A FOND ALORS ! 31 (et abuse pas trop de la boisson 84 )
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyVen 20 Fév - 16:35

niveau abusage de boisson, c'était pas de ma faute, on m'a embusqué sournoisement au coin des bars, à de multiples reprises 2
et donc avec deux jours de retard, je suis de retour ! (ben ouais j'avais pas pensé que mon appart' souffrirait autant... cinq squatteurs alcoolisés pendant 3 jours et des kilos de confettis partout, il était pas content XD) enfin j'sais pas trop si avant lundi je serai tellement efficace, j'ai pas mal de choses à faire encore pendant mon reste de vacances, et en plus j'suis malade *PAN* mais j'vais tenter 36
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février EmptyMar 24 Fév - 21:17

j'archive 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty
MessageSujet: Re: Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février   Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier
» Mona Benedetti - jusqu'au 15 février
» All by myself || Alec
» alec o'reilly - 499 231 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: absences-