AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlee Doherty
Hot Cocoa
Marlee Doherty
Hot Cocoa
Potins : 25
Atterrissage le : 18/01/2015


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier EmptyMar 27 Jan - 11:50

Pseudo : Marlee Doherty, mama pour les intimes 16
Durée : Une petite semaine même pas.
Raison(s) : Ouais j'vais vous le dire, parce que j'aime bien raconter ma vie. J'viens d'arriver et j'ai même pas eu le temps de m’intégrer comme il fallait mais dés que c'est plus calme de mon côté, j'vous fait des bébés jouflues et tout pas beau, à tous. Bref du coup, j'ai un ami qui vient mercredi, et comme j'ai pas pris de jour de congé, parce que j'en avais plus (on s'en fout) je serais jamais là le matin, et le soir vu que je dois faire des trucs avec lui (et ma coloc, qui vient de s’inscrire avec le frére d'alec, vous suivez toujours ? ) du coup le matin le tourisme m’appelle, pour faire genre je connais Londres et que j'suis pas là depuis 4 mois pour rien, et le soir les pubs vont m'appeler, aussi. Du coup lundi, je devrais être revenue, même si c'est toujours entre le pub et le boulot. J'vais quand même essayer de répondre à Alec demain matin, si j'peux mais c'est pas gagné. Enfin breeeef 43 mes fesses pour vous prouver mon amour, j'vous aime déjà et faites pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier EmptySam 31 Jan - 19:06

Non mais sinon amuse-toi bien au pub, please ! Enjoy ta vie de londonienne depuis quatre mois, sois baroudeuse, vole petit papillon - mais fais gaffe à pas te tromper de ruelle - Ahhh la chaaance 21. J'espère que tu t'éclates bien au moment où je t'écris ce petit retour, mais hé je sais que je suis en retard, sauf que je suis lente c'est pas de ma faute. (puis faut que je retourne stalker Marlec.) Allez tchüss on se voit au 02 Février ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier EmptyDim 1 Fév - 10:14

(non, c'est faux, j'suis pas en retard... Arrow )
juste une chose à dire: ÉCLATES-TOI ! FAIS LA FIESTAAAA ! toussa toussa 84 26 (enfin vu que tu reviens demain... c'est plutôt "j'espère que t'as bien profité, que t'as bien fait la fête itout itout 33 26 )
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier EmptyDim 1 Fév - 12:22

Reviens-moi viiiite, ta sale tronche ton si beau visage me manque 51 (j'fais pas du tout ma drama queen Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Marlee Doherty
Hot Cocoa
Marlee Doherty
Hot Cocoa
Potins : 25
Atterrissage le : 18/01/2015


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier EmptyDim 1 Fév - 12:44

41 41 Vous êtes trop choux.
Au final j'reviens avant, parce que j'ai cru qu'il partait demain, mais non c'était ce matin a genre 4 heures HAHAHA.
36 I'M BACK.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier EmptyDim 1 Fév - 12:44

WAZAAAA, j'archive alors 36
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier   Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlee Doherty - Du 28 au 2 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlee Doherty 455 322 056
» Marlee Doherty - Du 21 au 10 Mars
» Alec O'Reilly - jusqu'au 18 février
» Mona Benedetti - jusqu'au 15 février
» Stop being cute if you're not gonna like me back. - Marlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: absences-