AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMar 20 Jan - 19:58

Il n’arrive toujours pas dormir, comme souvent la nuit. Allongé dans son lit, il fixe le plafond en poussant un profond soupir avant de masser lentement son front. Il a mal à la tête, c’est léger, mais assez pour le faire chier depuis plus de deux heures. Lentement, il se tourne sur le côté et observe la ville à travers la vitre. Lentement, il se mord la lèvre avant de poser son front contre la vitre gelée et de penser à eux. Ils auraient quels âges maintenant ? Il n’en est même plus sûr. Ça fait si longtemps, presque 10 ans sans eux. Dire qu’il les a tellement détestés avant. Tellement hais de n’être « que » eux et maintenant, il donnerait n’importe quoi pour pouvoir les revoir au moins une journée, les serrer dans ses bras, leurs dire ce qu’il vit maintenant, leurs montrer le mari d’Aya. Tellement de choses et jamais de possibilité.

Il détourne son regard et observe son synthé alors sagement, il vient s’y poser et commence à pianoter quelques notes. Il hésite et s’arrête et puis, soudainement, il se souvient. Personne n’est là ce soir, il n’a pas besoin de se retenir et si les voisins hurlent, alors, il se stoppera. Ses deux mains s’emparent finalement de sa guitare et il commence à fredonner un air, puis des paroles, puis une chanson voit le jour rapidement. Il ferme ses yeux, complètement emporté parce qu’il vit. Il se laisse transporter, il mélange les deux langues, il n’a plus que ça en tête et lorsqu’il termine, il s’empresse de tout noter sur ses cahiers. Il ne sait pas encore ce qu’il en fera, elle est juste une façon pour lui d’exporter son chagrin hors de son cœur, une façon de raconter sous une forme général ce que l’on ressent quand quelqu’un nous manque à en crever.

Il sursaute quand il entend du bruit en bas. Fronçant ses sourcils, il se dit que c’est simplement Avery qui rentre enfin, mais c’est étrange, une voix est avec lui. Une voix qu’il connait. Il sort de son entre avant descend les escaliers à pas de loup et de voir la tête blonde de Crystie qui tente tant bien que mal de tenir le grand brun. « Oro ? » Il secoue sa tête doucement avant de venir attraper le jeune homme pour la soulager. « Je vais l’allonger, reste là… » Il lui offre un sourire tendre avant de lui montrer le canapé d’un signe de tête et d’aller mettre le jeune homme au lit. Au bout de quelques minutes, il revient vers elle et va la câliner doucement avant de l’embrasser sur la tête. « Comment tu vas Sunshine ? » Il a toujours un mot tendre pour les gens qu’il aime ou apprécie. Il observe l’heure, puis elle. « Il est vraiment tard, tu dois être épuisée, je vais te raccompagner chez toi… » C’est plus prudent avec les fous parfois ou les pervers qui peuvent rôder.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMar 20 Jan - 21:09

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

 
Tu l’avais prévenu toute la soirée, à chaque verre qu’il prenait et qu’il s’enfilait avec un grand sourire comme réponse. Tu avais su dès que vous aviez mis les pieds dans cette fichue soirée qu’Avery ne finirait pas net et que comme à chaque fois tu allais devoir le ramener à bon port pour qu’il ne termine pas sous un pont ou dans le lit d’une parfait inconnu qui allait pouvoir abuser tranquillement de son corps. Pourtant à chaque fois il te dit qu’il ne recommencera plus, qu’il sera sage comme une image et à chaque fois tu tombes dans son piège, dans son mensonge que tu connais pourtant par cœur. Tu le regardais donc s’enfiler verre après verre totalement impuissante parce que même si tu essayais de les lui retirer, il en trouverait autre part et la soirée finirait la même chose. Quand enfin tu réussis à le faire sortir, se fut plus sur les genoux que sur ses pieds qu’il marchait sur les trottoirs et toi t’avais la nette impression de perdre des centimètres à chaque pas, parce qu’il était quand même plus grand et plus costaud que toi et quand il se laissait totalement aller, il pesait son poids. Au bout d’une demi-heure de marche, tu voyais enfin son appartement pointer le bout de son nez et se fut en poussant un long soupir de soulagement que tu passas le pas de la porte d’entrée. « Mais oui Avery, on sait tous que tu adores marcher sur des nuages, mais t’es pas obligé d’abuser à chaque fois pour avoir cette sensation. » A cet instant précis, tu n’avais qu’une envie ; lui verser un bon verre d’eau froide pour qu’il reprenne un peu ses esprits et surtout qu’il se rende compte qu’il était en train d’écraser comme une mouche sous son corps d’athlète. Heureusement pour toi, Andy sortit rapidement de sa chambre pour venir à ta rencontre et te décharger du poids de votre ami en commun. Tu lui fis un long sourire plein de remerciement et essaya de te remettre droite, parce que tu avais l’impression de ressembler à un grand-maman. « Oh merci, t’es un ange Andy. » Tu te laissas tomber sur le canapé et ferma quelques instants les yeux parce que tu étais quand même épuisée, surtout après cette longue marche. Alors que tu te massais lentement les tempes, le jeune homme vint s’asseoir à tes côtés et tu rouvris les yeux pour le regarder, étonnée qu’il ne soit pas dans les bras de Morphée à cette heure avancée de la nuit. « Morte, je suis morte à cause de cet abruti » Ta phrase est ponctuée d’un long bâillement mais tu laisses quand même flotter un doux sourire sur le coin de tes lèvres et acquiesce lentement à sa remarque, contente qu’il te raccompagne parce que tu n’aimais pas forcement marcher seule dans les rues de la ville. « T’es un amour, tu le savais ça ? Mais si tu préfères aller dormir, je ne vais pas te forcer à rester debout. Je suis quand même une grande fille. » Tu laissas un léger rire s’échapper de tes lèvres et tu te passas lentement une main dans tes cheveux, parce que tu sentais un début de mal de tête pointer le bout de son nez.
 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMar 20 Jan - 22:36


Il ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle traite Avery d’abruti. Il faut dire que le terme lui va bien et ce n’est pas si méchant que ça. Loin de là. Il le traite souvent lui-même de baka (idiot), alors, elle peut bien dire ça non ? Il hausse les épaules comme pour se répondre à lui-même avant de bailler faiblement, puis de fixer mollement l’heure en face d’eux. Bon sang, comment ils font pour sortir aussi souvent jusqu’à tard dans la nuit comme ça ? Lorsqu’il le fait pour le groupe lui, il ne tient pas aussi longtemps et pourtant, il en a passé de nuits blanches à composer des morceaux sur son synthé avant de devoir aller travailler. Mais quand ça touche aux soirées et à l’alcool comme ça, ça le dépasse complètement. Quand il voit la fatigue de la belle blonde et l’heure avancée, il ne peut se résoudre à simplement lui ouvrir la porte et lui dire : Ciao. Non, vraiment. Lui, il saura se défendre dans la rue, mais elle ? ça serait irresponsable et salaud de la laisser. « T’es un amour, tu le savais ça ? Mais si tu préfères aller dormir, je ne vais pas te forcer à rester debout. Je suis quand même une grande fille. » Il secoue doucement sa tête. « Nouille. » Il sourit doucement. « J’arriverai pas dormir en te sachant seule. » Il se redresse et se regarde. « Je vais me changer, j’arrive. » Après tout, il est en pyjama et vu le temps dehors, il risque de se les peler s’il sort comme ça. Rapidement, il remonte les marches et arrive dans sa chambre qu’il ne ferme pas. Il ne fait pas d’effort et garde ton t-shirt noir avant d’enfiler un jean et son gros sweat à capuches, des chaussettes, des baskets montantes et le voilà prêt à la rejoindre. « Prête ? » Lorsqu’elle se lève pour l’accompagner, il sourit. Le froid de la nuit est mordant, terriblement mordant. Il a un léger frisson avant de finalement s’adapter à l’air ambient. Gentiment, il offre son bras à la demoiselle et marche à ses côtés. Au début perdu dans ses pensées, il la regarde finalement. « Je sais que c’est pas mes oignons… mais, tu l’aimes non ? Avery. »
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMar 20 Jan - 23:07

Tu te promettais mentalement d’avoir une sérieuse conversation avec ton soit disant meilleur ami et tant pis si la gueule de bois tiendrait une partie important dans sa vie à ce moment-là. S’il recommençait, t’allait lui demander d’être payé parce qu’à cause de lui, tu ne pouvais jamais boire plus que raison. T’étais donc tranquillement assise sur le canapé en maudissant entièrement ton meilleur ami pendant qu’Andy le couchait et heureusement qu’il l’avait fait, sinon tu aurais été capable de l’étouffer avec ses oreillers. Par la suite, le jeune homme te proposa de te raccompagner, ce qui te fit plaisir et sourire parce que pas tout le monde te l’aurait proposé, surtout autant tard. Tu lui tiras la langue quand il te traita de nouilles ce qui te fit doucement rare, parce qu’il n’y avait que lui pour te donner des surnoms de nourriture. « Ah oui je t’empêche de dormir ? Je devrais essayer de venir dans tes rêves, tu dormirais surement mieux. » Et pendant qu’il retournait dans sa chambre pour se vêtir plus chaudement, tu en profitais pour te remettre sur tes pieds et remettre ta veste ainsi que ton écharpe parce que les températures à l’extérieur n’étaient pas du tout printanier, bien au contraire. Une fois à l’extérieur, une grimace apparu quelques instants sur tes lèvres et tu te frottas lentement les mains avant de prendre le bras qu’Andy te tendait comme un vrai gentleman. Tu te disais à cet instant précis qu’il devrait donner des cours à son colocataires parce que bien des fois il se comportait comme un mufle. « Galant en plus, tu es l’homme parfait, je te le dis. » Alors que vous avanciez lentement dans les rues désertes de la ville, tu ne t’attendis pas du tout à cette question. Tu laissas échapper un petit soupir d’entre tes lèvres et déposas ton regard sur lui, te demandant comment il avait bien pu deviner ça. « Tu lis dans les pensées cher Andy ? Où alors c’est que c’est tellement évident qu’il n’y a que lui qui n’a rien remarqué. Remarque tant mieux. » Depuis le temps que ton cœur battait pour lui, tu t’étais fais une raison sur votre relation qui n’évoluera jamais plus, mais d’un côté, ce n’était pas plus mal parce qu’il comptait tellement pour toi que tu ne voulais pas prendre le risque de le perdre. « Tu ne lui dirais rien hein ? »
 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMer 21 Jan - 1:35

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Tumblr_nhxocbOpZ51r25z18o5_250« Galant en plus, tu es l’homme parfait, je te le dis. » Il sourit doucement avant de se passer sa main de libre dans sa tignasse mal coiffée, puis de la ranger promptement dans sa poche pour la protéger des morsures du froid. « Je n’ai rien de parfait. » Au contraire, pour lui, il est d’une imperfection totale mais pour être honnête, il se plait à être ainsi. Hormis sa petite taille, il ne voudrait rien changer en lui. Il observe la lune et les étoiles qui tapissent la voie lactée si sombre et divine, elle lui inspirerait une chanson s’il n’était pas occupé par autre chose à vrai dire. Son regard se pose alors sur la douce blonde et enfin, maintenant qu’ils sont seuls, il ose lui poser cette foutue question qui le turlupine depuis déjà plusieurs semaines. « Tu lis dans les pensées cher Andy ? Où alors c’est que c’est tellement évident qu’il n’y a que lui qui n’a rien remarqué. Remarque tant mieux. » Il hausse doucement ses épaules avant de la regarder dans un petit sourire tendre. « Je ne sais pas si les autres ont eu la bonne fortune de le remarquer, mais oui, j’ai vu la façon dont tu le regardes…. Tu sais Sunshine, on voit souvent ce genre de choses quand ça arrive aux autres alors qu’on est totalement aveugle quand ça en vient à notre propre nous. » Il se rend compte que la fin de sa phrase est un peu étrange, mais il n’arrive pas retrouver la bonne formulation d’ici pour le dire de manière correcte. Il pense en japonais plus souvent qu’en anglais et parfois, ça fait des couacs dans sa tête. Lorsqu’il entend cette douce petite requête, il sourit de nouveau avant de secouer sa tête. « Bien sûr que non. » De une, ce n’est pas à lui de le dire et de deux, il connaît Avery maintenant et il sait bien que la belle n’aura jamais de réelles chances. « Je voulais surtout… t’en parler pour que tu ne restes pas seule là-dedans. » Il l’observe à nouveau. « Les plaies du cœur sont les plus dures à soigner. » Surtout quand on aime depuis longtemps. Il espère qu’elle arrivera passer à autre chose avant d’avoir le cœur brisé. Elle ne mérite pas d’être malheureuse. « Je sais pourquoi tu aimes Avery, parce qu’il est un cas social ! » Il se met à rire de sa connerie, petite boutade qui fait référence au métier de la belle. A vrai dire, il espère juste lui redonner le sourire et si elle souhaite, l’envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMer 21 Jan - 10:22

Tu aimais flatter l’ego des hommes et surtout celui de l’homme qui se trouvait à tes côtés, parce que tu savais qu’il ne prendrait jamais la grosse tête, bien au contraire. Il était un peu comme toi, toujours à dire le contraire quand il y avait trop de compliments dans une phrase. Tu lui fis un doux sourire tout en déposant ton regard sur lui pendant que le froid mordait tes joues et le bout de ton nez. « Peut-être pas à tes yeux mais aux yeux de certaines demoiselles, je suis certaine que tu l’es. » Le sujet de conversation changea rapidement de route pour aller sur celui de tes sentiments envers ton meilleur ami. Toi qui avait toujours espéré être discrète et bien tu t’étais apparemment mis le doigt dans l’œil vu qu’Andy l’avait remarqué. C’était la première fois que tu parlais de tes sentiments avec une autre personne et tu étais quand même un peu contente de partager ça, surtout avec lui. « J’espérais que mes regards passent inaperçu, mais apparemment je ne suis pas assez douée pour masquer mes sentiments. Oui, c’est toujours comme ça et des fois c’est bien dommage parce que je suis certaine que nous passons à côté de belles histoires. » Tu ne parlais pas de l’histoire que tu pourrais vivre avec Avery mais les histoires en général, parce que oui, tu étais certaine que pleins de monde passait à côté de merveilleuses histoires simplement parce qu’ils ne remarquaient pas qu’une personne près d’elle n’avait yeux que pour elle. Rien que d’y penser, tu sentis un léger pincement au cœur et tu poussas un léger soupir qui se transforma en petit nuage devant ta bouche. Tu lui fis un franc sourire quand il te répondit qu’il ne lui dirait rien. Bien entendu, tu t’en étais doutée mais tu préférais l’entendre de sa bouche, comme une promesse. Tu lui fis ensuite un doux sourire et déposas même un petit baiser sur sa joue pour le remercier alors que vous étiez toujours en train de marcher dans les rues froides. « T’es un petit ange Andy, vraiment. Mais je t’assure que je vais bien. Depuis le temps je me suis fais une raison. » Tu avais de tout façon pas le choix, parce que tu connaissais trop bien Avery et tu savais quel genre de demoiselle il aimait mettre dans son lit. Elles étaient toutes le contraire de toi. Sa remarque te fis ensuite éclater de rire, se qui te réchauffa la moindre, parce qu’il n’avait peut-être pas tout tord. « Oui c’est sûrement à cause de ça. J’adore les cas désespérés, je les trouve fascinant et Avery en est vraiment un. » Bien entendu, ce n’était pas du tout méchant, tu avais trop de respect pour ton meilleur ami pour le descendre dans son dos et Andy devait le savoir. « Et toi, tu es son colocataire préféré parce que tu arrives à le maîtriser quand il part dans tous les sens, ce qui est… Tout le temps. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyMer 21 Jan - 18:05

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Tumblr_nhxocbOpZ51r25z18o5_250Il hoche lentement la tête à sa remarque. C’est vrai, nous passons forcément à côté de jolies histoires. Pourquoi est-ce qu’on refuse de voir ce genre de choses en réalité ? Est-ce qu’on a vraiment peur de la personne qui sera en face de nous ? Peur de l’aimer ? De la blesser ? D’être blessé ? Il a l’impression que personne ne l’a jamais regardé de cette façon lui alors soudainement, il songe. Il songe à ce qu’il a pu louper, aux personnes qui auraient pu l’observer ainsi. Un nom et un visage lui viennent en tête mais il la secoue rapidement pour chasser tout ça de son esprit avant de se mettre à sourire comme le gros nigaud qu’il peut être. Même si la discussion est sérieuse, il préfère rester léger comme ça, pour ne pas trop la plomber. L’amour, ça fait mal, mais c’est un bon mal. Il vaut mieux souffrir d’aimer que souffrir de maladie, de blessures….

Il ne saurait pas comment expliquer ça, mais à son sens, les blessures d’amour sont celles qui devraient le plus aider à rester debout. C’est pour ça qu’il arrive à surmonter la mort de ses parents. Enfin, il le pense du mois. Contrairement à Ayana, il n’a pas cherché à se refaire une vie rapidement, il n’a pas foncé tête baissé vers l’inconnu pour être sûr de ne plus rester qu’eux. Il aime sa sœur, mais il sait parfaitement qu’elle n’aurait jamais autant précipitée les choses avec son époux dans une autre situation. Elle le tire de ses songes à dire qu’il est un ange, comme toujours, il allait protester et puis, il écoute la fin de sa phrase et ça le soulage. Il sourit tendrement et essaye de la faire rire avec une blagounette stupide et tellement facile à vrai dire. Il en est quand même assez fier ce con.

« Fascinant ? Avery ? Tu l’as jamais vu quand il se réveille avec de la bave partout sur la… » Il se bloque quelque seconde en venant toucher son menton pour trouver le terme adéquate. « Le menton ! Et qu’il râle à cause de Flyer. » Il sourit doucement. A vrai dire, il adore les moments. Il n’y a rien dans cette coloc qu’il ne voudrait changer. Ni les animaux, ni les gens, ni le lieu. Rien, vraiment rien. Et même si parfois il y a des tensions, à la fin, il sait qu’ils finiront tous pas se sourire et passer un bon moment. « Oro ? » Il tilte lorsqu’elle parle de colocataire préféré. Bon okay, c’est le seul mec… Et quoi que, en y pensant, c’est un peu logique, c’est pareil pour lui. Avery est son chouchou, mais Joe est sa princesse. Il sourit. « Je crois que c’est pour ça qu’il préfère embêter Joe que moi. Elle est incapable de le coller au sol et de l’empêcher de bouger. » Il rit doucement tout en observant la ville devant eux. Certaines voitures passent, parfois, ils croisent des gens qui rentrent de soirées. « En tout cas, je suis content tu sais, que tu prennes ça si bien et j’espère sincèrement qu’un homme beau et intelligent va se réveiller dans pas longtemps pour faire de toi une vraie reine ! » Elle le mérite. Tout le monde le mérite à vrai dire. Ses parents avaient beau s’engueuler relativement souvent, il sait qu’ils s’aimaient vraiment. Et l’amour sincère, c’est sans doute la plus belle chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyJeu 22 Jan - 10:27

Ton regard se déposait sur les rares passants que vous croisiez et qui, comme vous, se dépêchaient de se rendre dans un endroit chaud et tu les comprenais totalement vu que le froid était en train de s’insinuer sous tes vêtements pour frôler ton corps. De légers frissons parcouraient ton corps et pourtant tu étais habillée chaudement mais c’était certainement parce que ton corps était en train d’évacuer l’alcool que tu avais bu durant la soirée. La discussion était rapidement parti sur tes sentiments envers ton meilleur ami et tu étais soulagée de voir qu’Andy n’était pas là pour te juger, bien au contraire. Il t’offrait une oreille attentive au cas où tu aurais envie d’en parler, parce que tu gardais quand même ce secret depuis des années. Ce qui était bien avec le jeune homme, c’était qu’il faisait tout pour détendre l’atmosphère, même avec un sujet sérieux, ce qui n’était pas évident. En l’entendant te dire que tu n’avais jamais vu Avery se réveiller avec un filet de bave, tu éclatas de rire en imaginant la scène et secouas légèrement la tête. « J’avoue que non… Je suppose qu’il se lève toujours avant moi pour aller effacer les preuves et que je ne me moque pas de lui. Par contre… L’entendre râler, c’est mon lot quotidien. C’est toujours vers moi qu’il vient quand il veut se défouler. » Et surtout se cacher des foudres de Joe, mais ça, tu n’allais pas le lui dire, parce que tu avais promis à ton meilleur ami de garder le secret de sa cachette secrète, même si elle était évidente. Tu laissas ensuite flotter un grand sourire sur ton visage quand tu imaginais Andy maîtriser son colocataire après une bêtise qu’il aurait encore fait. Jamais tu n’avais été là durant ce genre de scène et c’était bien dommage, parce que ça devait être comique à regarder. « Oui c’est certainement pour ça. Franchement, la prochaine fois faut m’appeler, parce que j’ai jamais eu l’occasion de te voir le maitriser et surtout le voir te supplier d’arrêter. » Tu enfonças ton cou dans ton écharpe et laissa un léger soupir s’échapper d’entre tes lèvres parce que tu avais une sainte horreur du froid et de la neige, franchement tu ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient aimer cette saison. Sa remarque te fis rougir et tu reposas ton regard sur lui. « D’un côté je n’ai pas trop le choix. Et tu es un ange Andy, tu le savais ? J’espère aussi qu’une demoiselle fera battre ton cœur et qu’elle fera de toi le plus heureux des hommes. » Tu t’arrêtas sur le trottoir et déposa tes lèvres sur le bout de son nez. « Surtout ne change pas, tu es parfait comme tu es. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyJeu 22 Jan - 13:40

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Tumblr_nhxocbOpZ51r25z18o5_250Il la sent trembler et sa main lui frotte le bras machinalement, c’est un réflexe qu’il a depuis longtemps sûrement dû à son côté un peu trop nounours sur les bords. « Il n’est pas mignon de venir se plaindre dans tes bras alors que tu écoutes des gens malheureux toute la journée déjà. » Lui ce n’est pas pareil. Il est dans sa cuisine à faire des pâtisseries avec de la musique sur les oreilles pour ne pas écouter ce que sa sœur peut bien lui baver sur son mari, les clients, les fournisseurs, tout ça en hochant la tête constamment pour faire style qu’il écoute jusqu’à recevoir un coup de poing dans le bras lorsqu’elle a compris qu’il avait l’esprit totalement ailleurs et pas dans ce qu’elle lui dit. Il rit allégrement quand elle demande à être prévenue la prochaine fois qu’ils se battent. Pauvre Avery, déjà qu’il était dégoûté d’avoir été plus ou moins « humilié » dans leur intimité, alors si en plus, ça doit se faire devant un public, il va faire la gueule pour une semaine au moins ou envoyer Whisky dévorer la guitare du japonais en sachant qu’Andy ne s’en prendra jamais à un chiot. Les animaux et les enfants, une grande faiblesse dans sa vie, on s’en serait douté. « Iie…(Non) » C’est la seule chose qu’il trouve à dire quand elle lui dit qu’il est un ange. C’est loin d’être le cas et elle a dû lui dire ça au moins quatre fois depuis le début de leur ballade. Ça le fait rougir sur ses joues osseuses. Et puis soudain, il se fige sous le petit baiser. Ce n’est rien pourtant, juste un baiser sur le nez. Mais elle doit être la seule à lui avoir faire ce genre de petites attentions depuis longtemps. Il est assez câlin avec les gens et certes, Joe le bisoute souvent, mais autrement… Il déglutit lentement entre ce qu’elle a fait et sa phrase et sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi, il attrape doucement le visage de la blondinette dans ses mains avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser bref et doux qu’il arrête aussi brutalement qu’il a pu le commencer. Il se recule sous la surprise de son propre geste avant d’afficher un grand sourire de gêne. Il ne sait plus où se foutre. « Je…. » Il se passe la main dans les cheveux et remarque qu’ils sont pas loin du domicile de la jeune femme. « C’est par là hein… » Il se remet doucement en marche en se traitant de baka.  
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyVen 23 Jan - 11:55

Tu souris légèrement à la remarque d’Andy tout en haussant légèrement les épaules. Il n’avait pas tort, mais tu le connaissais depuis tellement longtemps que tu ne pouvais pas lui en vouloir. Tu le connaissais mieux que personne et il savait qu’il pouvait toujours compter sur toi, comme toi tu pouvais toujours compter sur lui. « Tu sais, ça me fait plaisir de l’aider. Je le connais mieux que personne alors il doit se dire que je peux l’aider dans touts ces soucis. » Tu lui fis un sourire plus franc pour qu’il comprenne que tu disais que la vérité et pas un petit mensonge pour couvrir ton meilleur ami. Tu lui demandais par la suite de lui dire la prochaine fois qu’il le mettrait au tapis et malheureusement pour toi, il te refusa ça. Tu tournas la tête en sa direction et lui fis tes yeux de chiens battus, qui normalement faisait craquer tout le monde et ça depuis ta plus tendre enfance, en espérant qu’il change d’avis. Tu étais prête à lui donner tous les arguments possibles pour qu’il te dise que la prochaine fois il t’avertirait pour ton plus grand plaisir. « Oh s’il te plait Andy chou ! Juste une fois, que j’aie cette image en mémoire à chaque fois que je devrais le ramener ivre mort dans votre appartement. » T’espérais qu’il change d’avis et tu étais prête à tout, même à rester cacher dans leur appartement jusqu’au bon moment. Cette image te fit lentement sourire, parce que tu te voyais planquer derrière un rideau, dans un placard ou même sous l’un de leur lit et de préférence pas celui d’Avery, parce que tu ne savais pas vraiment ce que tu pourrais y trouver. Alors que tu t’arrêtais pour lui déposer un bisou sur le bout du nez comme signe d’affection, tu fus totalement surprise quand il attrapa ton visage pour déposer ses lèvres contre les tiennes. Le baiser ne dura pas longtemps, mais juste assez pour te déstabiliser et faire tourner ton cerveau à deux cent à l’heure dans ta petite tête. Tu déposas ensuite ton regard sur lui, essayant de remettre de l’ordre dans tes pensées. Avant même que tes lèvres s’entrouvrent pour reprendre la parole, Andy recommença de marcher en direction de ton appartement. Tu le rattrapas et lui attrapas en même temps la main pour qu’il se stoppe et déposa ton regard dans le sien tout en laissant apparaître un léger sourire et tes lèvres se reposèrent lentement sur les siennes pour un bref baiser. « Je ne peux rien te promette Andy. » Tu restas statique devant lui, te demandant où tout ça allait te mener, vous mener. Parce que c’était la première fois que tu étais dans une telle situation et tu ne savais pas du tout comment t’y prendre pour trouver une solution et tu n’étais même pas certaine qu’il y en ai une. « Tu veux venir te réchauffer un moment ? » Un doux sourire était toujours sur tes lèvres et tu ne quittais pas son regard, attendant patiemment une réponse, que tu espérais positive sortir d’entre les lèvres du jeune homme.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyVen 23 Jan - 16:04

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy 156895tumblrmu4qpzYJOn1r25z18o10250« Oh s’il te plait Andy chou ! Juste une fois, que j’aie cette image en mémoire à chaque fois que je devrais le ramener ivre mort dans votre appartement. » Il affiche un sourire adorable lorsqu’elle fait ça, c’est vraiment dur de résister à sa bouille et à ses yeux de chaton botté qui vous fixe comme ça. Argh, elle a gagné. « D’accord, d’accord. » Il rit doucement tout en poursuivant son chemin avec elle. Elle peut vraiment avoir ce qu’elle veut de lui, c’est bien une demoiselle. Un sourire, un regard qui tue et hop, il n’a plus de logique. M’enfin, c’est loin d’être méchant comme plan diabolique et déjà la dernière fois, il aurait aimé que Joe filme ça pour le rendre immortel, mais comme on dit, il ne faut pas pousser Mémé dans les orties n’est-ce pas ? Et puis…. Il ne sait pas ce qu’il se passe, ni même pourquoi il le fait, mais le baiser qu’elle lui a donné sur le nez lui a donné envie de plus. D’un petit plus qu’il ne se serait sûrement jamais permis en temps normal. Alors qu’est-ce qui a changé au fond ? Est-ce dû à la nuit noire, à la jeune femme, à une envie soudaine simplement ? Il n’en sait rien, mais il s’en veut presque directement. Non, vraiment, c’est pas bien. Elle est amoureuse d’Avery ET elle est sa meilleure amie, ça va forcément foutre le bordel. Alors il sourit (de gêne évidemment) et il essaye de reprendre son chemin en comprenant que ce n’est plus très loin mais à la place, elle le rattrape pour l’arrêter et lorsqu’elle plante son regard dans le sien, il se sent rougir. A nouveau, leurs lèvres se rejoignent et cette fois, c’est plus doux. Bref, certes, mais doux. Et durant ce laps de temps, il ferme ses yeux pour en profiter doucement. « Je ne peux rien te promette Andy. » « Boku mo…. » Il le dit en japonais sous le coup de l’émotion, mais lui non plus ne peut rien lui promettre. Ça peut rester seulement un baiser, plusieurs, une nuit, d’autres, rien du tout. Il ne sait pas, il n’a jamais su… « Tu veux venir te réchauffer un moment ? » Il sait que c’est une mauvaise idée, qu’il doit dire non immédiatement parce que ça risque de foutre le bordel, mais oui, il a envie de la suivre. Alors lentement, il hoche sa tête et attrape le bras de la demoiselle pour terminer les quelques mètres à ses côtés. Il la suit et entre avec elle dans l’appartement. Lorsqu’il voit les chats, il sourit et en caresse un pendant que l’autre se sauve. « Neko…. » Il sourit et avance en se frottant doucement ses mains gelées, il aime beaucoup l’endroit. Et puis finalement, lorsqu’elle se rapproche à nouveau de lui… Il vient se mettre face à elle, sa main remonte dans une lenteur infinite pour venir caresser sa joue et ses lèvres viennent goûter à nouveau aux siennes. Quitte à l’embrasser, autant que ce soit un vrai beau baiser et pas un smack d’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptySam 24 Jan - 1:21

Tu priais de toutes tes forces, tu croisais tout ce que tu pouvais croiser pour qu’Andy accepte de te dire la prochaine fois qu’Avery se trouverait le nez dans la poussière. Il faut dire que depuis que tu le connais, tu ne l’as jamais vu perdre face à quelqu’un et il fallait à tout prix que tu le descendes de son pied d’estale, parce que franchement plus il pensait être le plus fort dans ma vie, plus il prenait la grosse tête. De plus, tu pourrais également lui remettre cet épisode sur le tapis à chaque fois qu’il t’embêterait un peu trop. Enfin, tu allais avoir une petite arme pour te défendre contre ton meilleur ami. Quand le jeune homme qui se trouvait à tes côtés accepta enfin de te laisser assister à la prochaine petite bagarre, tu laissas un cri de joie s’échapper d’entre tes lèvres, pendant que tu sautais pour encore plus montrer ta joie. « Oh chouette !! Tu ne sais même pas comment j’ai hâte. » Enfin si, maintenant il devait se douter vu comment tu avais réagis quand il avait dit oui. De tout façon même si Andy n’aurait pas été d’accord, tu aurais tout fait pour être présente et tu savais t’incruster quand il le fallait. Quelques minutes plus tard, vos lèvres s’unirent une fois puis deux fois, sans que vous compreniez vraiment ce qui se passait. Est-ce que c’était le fait que vous soyez touts les deux en pleine rue et qu’il fasse froid ? Ou alors c’était l’alcool qui faisait des siennes dans ton corps. Quoiqu’il en soit, cela ne t’avait pas dérangé, bien au contraire. Tu avais trouvé ses baisers très agréable et se fut donc pour ça que tu l’invitais à rester un moment chez toi. Non pas pour que forcement il se passe quelque chose, mais tu te doutais bien qu’il devait être mort de froid, vu que la température se trouvait en dessous de zéro. Pour ton plus grand bonheur, il accepta l’invitation et en quelques minutes seulement, vous vous retrouvez enfin au chaud dans ton appartement, accueillis par tes deux monstres très certainement affamés. Le temps que tu ailles mettre des croquettes dans leurs gamelles, il caressa la plus câline et cela lui permis également de se réchauffer légèrement. De retour en face de lui, tu fus heureuse de voir qu’il reprenait les commandes et que vos lèvres se retrouvèrent pour la troisième fois. Tes mains se déposèrent sur son torse et tu approfondis légèrement le baiser, vu que maintenant vous aviez tout le temps. « On garde ça pour nous hein ? » Pas que tu aies honte de lui, bien au contraire, mais tu n’avais pas envie qu’Avery se mêle de tout ça avant que vous ayez compris ce qui était en train de se passer. Lui attrapant une main, tu l’entrainas dans ton salon pour l’asseoir sur ton canapé et te blottir dans ses bras, pendant que vos lèvres se rejoignaient pour un nouveau baiser. Tes doigts allèrent jouer avec les siens pendant que ton cœur accélérait légèrement dans ta poitrine et que ton corps se blottissait le plus possible contre celui du jeune homme.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptySam 24 Jan - 2:12

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy 156895tumblrmu4qpzYJOn1r25z18o10250Il laisse la minette s’en aller pour partir à la chasse aux croquettes et il affiche un sourire adorable en voyant ça. Les animaux ont toujours été une petite faiblesse chez lui. Il trouve ça tellement mignon, comme les enfants et souvent, il se demande comment des gens peuvent leurs faire du mal. C’est au-dessus de ses fondements. Finalement, lorsqu’ils sont à nouveau ensemble, il écoute son instinct et vient reprendre ses lèvres dans les siennes pour un vrai baiser. Il n’a pas envie qu’elle reste en tête avec une image d’un adolescent trop innocent. Elle dépose ses mains sur son torse et il frissonne lorsqu’elle y répond enfin. Lentement, il ferme ses yeux pour en profiter pleinement. « On garde ça pour nous hein ? » La voix de la jolie blonde le tire doucement de ses rêveries. Il reste interdit face à elle. « C’est sûr. » Ce n’est pas la peine d’ameuter la planète pour quelques baisers échangés même s’il aurait de la fierté à dire qu’une fille comme elle s’est intéressée à lui l’espace d’une nuit, elle est avant tout la meilleure amie d’Avery et ce n’est pas la peine de mettre leur amitié en péril pour ça non ? C’est encore trop frais pour être dit de toute façon et il n’y a rien. Si encore, ils étaient amoureux. Non, vraiment, ça ne sert à rien d’aller le clamer sur tous les toits hormis leur apporter des emmerdes dont ils se passeraient bien sûrement. « Oro…. ? » Il est surpris lorsqu’elle lui attrape la main pour l’embarquer avec elle, mais il n’y oppose aucune résistance et se laisse choir sur le canapé avant de l’enlacer. Elle a la peau douce, elle sent bon. Elle l’embrasse encore, alors il glisse sa main sur la cuisse de la belle pour la caresser doucement, tandis que de l’autre, il joue lentement avec ses doigts. Les baisers deviennent de plus en plus longs, de plus en plus langoureux. Il aime énormément l’embrasser, c’est agréable, terriblement agréable. C’est stupide pourtant non ? D’embrasser une femme qui vient d’avouer en aimer un autre… Lorsqu’il se rend compte de ça, il rompt lentement l’alliance qui scelle leurs bouches ensemble avant de la regarder tout en reprenant son souffle. Avec une autre, il aurait sûrement eu le sentiment de n’être qu’un lot de consolation, mais il sait que Crystie n’est pas comme ça. Son cœur s’accélère en même temps que le reste et il l’aide à venir s’asseoir sur lui, à califourchon afin de pouvoir la regarder un peu mieux. Il lui caresse doucement les deux bras avant de se redresser pour venir l’embrasser à nouveau tout en caressant son dos. Il retire son propre sweat qui le tient bien trop au chaud et laisse son t-shrt se mettre n’importe comment. Il n’a jamais été très attaché à soigner son apparence de toute façon. Il lui embrasse doucement le nez avant de sourire en la regardant. « On est dingues hein… » Parfaitement dingues et pourtant, il se sent bien là… 
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptySam 24 Jan - 16:48

La situation pouvait paraître bizarre et pourtant elle ne te dérangeait pas plus que ça, bien au contraire. Tu étais curieuse de voir comment allait se passer le reste de la nuit, parce que c'était la première fois que tu te trouvais dans cette situation avec Andy. Rapidement, tu l’entraînais dans ton salon, parce que vous serez mieux installé que de rester debout dans l'entrée de ton appartement. Tu t'étais blottie contre lui et tu avais rapidement reposé tes lèvres contre les siennes pour un nouveau baiser plus lent et plus doux. Jamais tu n'avais imaginé l'embrasser, surtout que c'était le colocataire de ton meilleur ami et pourtant cela ne te gênait pas du tout de l'embrasser et d'être blottie contre lui. Quand vos lèvres se séparèrent, tu en profitas pour reprendre ton souffle et de plonger ton regard dans le sien pour essayer de deviner ce qu'il pouvait bien penser à cet instant précis. Rapidement tu te retrouvas assise sur lui et tes mains se replacèrent sur son torse pour le découvrir et vos lèvres s'unirent à nouveau pour un baiser tendre et lent comme le précédent. Une fois qu'il eu enlevé un bout de son haut, tu passas tes main sous son t-shirt pour découvrir son corps et un léger rire s'échappa d'entres tes lèvres à sa remarque. « Mais non ! On est tout à fait normaux, je te rassure. » Tes te blottis contre lui et déposas tes lèvres dans son cou, pendant que tes doigts bougeaient tranquillement sur son torse, pendant que tes lèvres montaient sur sa mâchoire pour redescendre dans son cou. Tu te demandais quand même un peu comment ses colocataires pourraient réagir en apprenant ce qui était en train de se passer, mais en même temps tu t'en fichais, parce que vous étiez tous les deux adultes et consentants, donc ils n'avaient rien à dire. Ton corps contre le sien, tu sentais ton coeur accélérait encore dans ta poitrine pendant que ta respiration se faisait un peu plus saccadée. Finalement, au bout de quelques minutes, tes lèvres se retrouvèrent sur les siennes et tu lui retiras tranquillement son haut pour enfin découvrir son torse dans toute sa splendeur.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptySam 24 Jan - 17:39

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy 156895tumblrmu4qpzYJOn1r25z18o10250 « Mais non ! On est tout à fait normaux, je te rassure. » Il affiche un petit sourire. Au moins, elle ne semble pas regretter ce qui se passe, au contraire et ça lui fait aussi du bien, il ne peut pas le nier. Il frissonne lorsqu’elle niche ses lèvres dans son cou. Ses yeux se ferment, c’est un automatisme, c’est sans doute dut au frémissement qui le prend. Et pourtant, ce ne sont que des baisers pour le moment. Il laisse une de ses mains dans le bas de son dos à la limite de son fessier, tandis que l’autre la caresse dans une douceur infinie sur le bras, la nuque, le dos. Elle en profite pour caresser ses abdos et ce contact importun lui colle alors des papillons dans le bas ventre. Elle sait où taper pour lui donner des sensations. Il sourit doucement tout en la dévorant du regard. Il n’avait encore jamais vu à quel point elle peut être magnifique. Il se laisse faire lorsqu’elle lui retire son t-shirt et machinalement, il contracte ses abdos fins. Il n’a jamais eu la tenue d’un bodybuilder, mais il se sent très bien dans son corps fin et sculpté, il n’a pas besoin d’être différent ou plus musclé pour lui et si on l’accepte comme ça, alors tant mieux. Et lorsqu’il voit dans son regard qu’elle semble réceptive à ce qu’elle voit, il affiche un autre sourire. Et finalement, un autre baiser arrive et le fait frémir à nouveau. Il est souvent à fleur de peau lorsqu’on en vient au plaisir de la chair, il a l’impression de toujours ressentir les choses avec plus d’intensité que le commun des mortels. Sagement (ou presque), il se détache d’elle, juste assez pour pouvoir lui retirer sa robe et la déposer sur l’accoudoir du canapé. Il regarde alors son corps qui s’offre à elle en sous-vêtements et en collants et il se met à sourire avant de venir lui dévorer le cou, les épaules, les clavicules, le haut de la poitrine. Il sent son cœur palpiter rapidement comme celui d’un petit oiseau affolé. Ses lèvres s’emparent à nouveau de celles de la belle blonde et il se lève au même moment tout en la tenant fermement dans ses bras. Il ne rompt le baiser qu’une fois dans le couloir, le temps de rire un peu. « La chambre est où ? » Et lorsqu’elle lui indique, il se dirige vers la porte avec elle et la pousse d’un coup de hanches pour l’ouvrir. Il dépose Crystie sur le lit délicatement et bascule avec elle pour couvrir son corps du sien. Ses lèvres se déposent alors sur sa peau dans des dizaines de baisers veloutés.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptySam 24 Jan - 23:52

Au moment de déposer ton meilleur ami chez lui, tu pensais ensuite rentrer chez toi pour aller dormir et surtout rentrer seule. Comme quoi, tout ne se passe pas toujours comme on l’a prévu et c’était tant mieux, parce que si tu avais fais comme ça, tu ne serais actuellement pas dans les bras d’Andy dans ton salon. Pendant qu’il caressait ton corps encore vêtu, tu sentais de léger frisson le parcourir, signe qu’il savait parfaitement comment faire pour qu’une fille craque entre ses bras, pour ton plus grand plaisir. Rapidement, tu lui enlevais son t-shirt pour découvrir pour la première fois depuis que tu le connais son torse. Torse que tu dois bien avouer est magnifique ! Tu pourrais le regarder pendant longtemps parce qu’il était juste comme tu les aimais, mais ça bien entendu tu allais le garder pour toi. Se fut ensuite ta robe qui finit sur ton canapé et tu rougis légèrement pendant qu’il te détaillait, parce que c’était également la première fois qu’il te voyait dans cette tenue et tu te demandais bien comment il pouvait te trouver. Tes doigts jouaient toujours tranquillement sur son corps, pendant que vos lèvres se cherchaient et se trouvaient dans une danse lente mais langoureuse. Rapidement, le jeune homme se retrouva sur ses pieds, toi accroché à lui un peu comme un petit singe qui ne voulait pas quitter sa maman. Tu encerclais sa taille de tes jambes et tes bras allèrent dans son cou pour qu’il n’ait pas besoin de porter tout ton poids, parce que tu n’étais pas une plume. Vos lèvres se séparèrent seulement quand il se trouva dans ton couloir pour te demander où se trouvait ta chambre, parce que là aussi ça allait être une première. Peu, très peu d’homme était entré dans ton antre. Tu laissas un léger rire s’échapper de tes lèvres. « Au fond du couloir, à côté de la salle de bain. » A peine quelques secondes plus tard, parce que ton appartement n’était pas très grand, tu te retrouvas couchée sur ton lit, lui par-dessus toi. Tes yeux se fermèrent sous ses caresses et un doux soupir s’échappa d’entre tes lèvres pour lui montrer qu’il faisait exactement ce qu’il fallait pour te faire plaisir. Pendant qu’Andy s’amusait sur ta poitrine et ton ventre, tu enlevas ton collant, parce que mine de rien, il arrivait à te donner chaud, très chaud. Tu te relevas légèrement pour passer un doigt sous son menton pour unir encore une fois vos lèvres, parce qu’étonnement tu adorais ses baisers et ça si on te l’aurait dit plus tôt, tu ne l’aurais jamais cru, vu que tu n’avais jamais rien imaginé en sa compagnie.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyDim 25 Jan - 0:17

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy 156895tumblrmu4qpzYJOn1r25z18o10250Elle est belle. Elle est belle sur beaucoup de plans. Physiquement, moralement. Il aime son corps. Il ne peut pas dire le contraire et le sien exprime tout le désir qu’il ressent pour elle à cet instant. Ô diantre, comme cette histoire va tout compliquer. Même s’il ne la vole à personne, il sait qu’Avery aura du mal à comprendre ce qui est en train d’arriver. Mais il ne l’a pas calculé, il ne voulait pas, il ne pensait pas. Il découvre sa peau, sa douceur et les frémissements qu’il peut lui causer avec ses baisers disséminés un peu partout sur elle. Elle retire son collant et il sourit parce qu’il en profite pour faire de même avec son jean avant de faire valser ses chaussettes dans un coin sans même regarder où elles atterrissent. Ce n’est pas important, c’est ce moment qui l’est. Et elle lui revole un baiser. Doit-il avouer combien il aime ça ? Sûrement pas, il espère bien le garder pour lui, mais oui, il aime ses baisers. Ils ont un goût de reviens-y à volonté. Est-ce qu’elle offre la même sensation à chaque homme passant dans ses bras ? Il jalouserait presque cette idée pour être honnête. C’est toujours plus glorifiant de se dire qu’on est unique pour ce genre de choses.

Et puis tout s’emballe.
Tout l’enivre, tout s’accélère vite.
Et cette nuit-là, ils se sont vraiment unis.


Il n’a pas vraiment compris comment ils ont pu en arriver là, mais le résultat y est. Il se passe de l’eau sur le visage avant de se regarder dans le miroir de la salle de bain et d’enfiler à nouveau son boxer. Il ne compte pas partir comme un voleur, mais voilà, en allant mettre sa protection à la poubelle, il n’a pas pu s’empêcher de se faire un brin de toilette. Encore son obsession de l’hygiène. Il s’observe quelques instants avant de venir la rejoindre le lit pour l’enlacer et se remettre contre elle. Il n’aime pas partir comme un voleur quand il fait l’amour à une demoiselle. Il a trop l’impression que ça ne compte pas, que ce n’était que du sexe autrement et il n’a pas envie que ce soit ça avec Crystie. Que ce ne soit qu’une baise comme ça. Même si ce n’est que pour une nuit, ça peut être fait d’une jolie façon au moins. Il écoute un oiseau qui chantonne de bon matin, il doit déjà être 6h au moins, voire plus et il n’a toujours pas fermé l’œil… Il tourne son visage vers elle pour l’observer avant de sourire. Sa main caresse toujours le bras de la belle sans s’arrêter. Il est comme ça, il ne sait pas être distant ou non-câlin. Cependant, il ne sait pas quoi dire pour être honnête, alors comme un con, il rit doucement. « Avery nous tuera si jamais il sait. » Mais bien entendu, ni lui, ni elle n’iront l’avouer. C’est leur jardin secret, néanmoins, cette possibilité ne doit pas être simplement oubliée car une erreur est vite arrivée. « Merci Crystie… C’était vraiment… » Bien ? Bon ? Génial… ? Il ne sait pas quel mot employer. Il a peur que ce soit trop peu expressif ou alors exagéré aux oreilles de la demoiselle. « J’ai aimé ça… » Voilà, c’est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyDim 25 Jan - 23:55

Sans que tu comprennes comment et pourquoi, tu t’étais retrouvée dans les bras d’Andy, le colocataire de ton meilleur ami et rapidement vous vous êtes retrouvés couchés sur ton lit pour apparemment passer aux choses sérieuses. Jamais, oh non jamais, tu n’avais imaginé qu’une telle chose allait se produire entre vous deux et surtout pas maintenant, après la discussion que vous aviez eu sur le chemin de ton appartement. Après tout, vous aviez quand même discuté des sentiments que tu avais pour ton meilleur ami mais cela n’avait pas eu l’air de dérangé le jeune homme, vu qu’il avait fait le premier pas. Rapidement, vos vêtements se retrouvèrent dans toute ta chambre et les choses passèrent à la vitesse supérieur entre vous deux. Après un bon moment de tendresse, tu regardais le plafond pendant qu’il se trouvait dans ta salle de bain pour faire un brin de toilette et tu te demandais si cela c’était vraiment passé ou si tu étais en plein rêve. Il faut dire qu’il c’était passé tellement de choses durant cette soirée et cette nuit, que tu ne savais plus vraiment ce qui était réel ou pas. Une fois qu’il fut de retour dans le lit, tu te blottis dans ses bras et ferma quelques instants les yeux en réalisant que tu n’avais pas fermé l’œil depuis bientôt 24h et pourtant tu te sentais bien et sereine. C’était très certainement du au fait qu’il était encore là et que tu étais bien dans ses bras. A sa remarque sur Avery, tu laissas un léger rire s’échapper d’entre tes lèvres pendant que celles-ci se déposaient quelques instants sur les siennes. « Il n’a pas besoin de savoir. Et je te promets qu’il n’a pas mis de caméra dans mon appartement. Donc si on garde le secret on ne risque rien. » Tes doigts s’amusaient tranquillement sur son torse pendant que tu écoutais le premier oiseau chanter, signe que le jour allait tant tôt pointer le bout de son nez pour une nouvelle journée pleine de surprise. Aux remerciements d’Andy, tu relevas légèrement la tête pour plonger ton regard dans le sien. C’était bien la première fois qu’on te remerciait pour avoir passé un moment intime avec toi et franchement, tu ne savais pas comment réagir. Tu gardas donc quelques instants le silence, essayant de trouver la phrase parfaite, mais vu que tu n’étais pas douée dans ce domaine, tu savais que rien d’exceptionnel n’allait sortir. « Je ne vois pas pourquoi tu me remercies. » Et c’était la vérité, ce n’était pas un service que tu lui avais rendu et tu n’avais même pas fais ça parce qu’il te l’avait demandé. Non, tout c’était déroulé naturellement et c’était ce qui t’avais plu le plus. Tes lèvres se déposèrent sur le haut de son torse pendant que tu fermais quelques instants les yeux pour graver ce moment magique dans ton esprit.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy EmptyLun 26 Jan - 0:28

 
—Andy & Crystal—

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy 156895tumblrmu4qpzYJOn1r25z18o10250« Il n’a pas besoin de savoir. Et je te promets qu’il n’a pas mis de caméra dans mon appartement. Donc si on garde le secret on ne risque rien. » Et soudain, un sourire étire ses lèvres. Il n’est pas du genre à aimer forcément les secrets ou à vouloir en posséder où en savoir. Il sait parfaitement que ça finit toujours par vous retomber dessus… Mais ça c’est une autre histoire. Et puis, ce n’est qu’une nuit, ils ne vont pas mettre le bordel pour une nuit non ? Ça ne serait pas raisonnable. Entendre ce petit rossignol chanter, ça lui colle des frissons. Le jour est donc déjà si proche ? Fais chier. Il a l’impression d’être Roméo guettant le lever du soleil après la nuit avec sa douce Juliette. Au fond, c’est un peu ça. Il travaille et il va devoir partir rapidement qu’il le veuille ou non. Une moue attristée s’installe alors sur son visage, mais grâce à elle, elle se retrouve vite effacée. « Je ne vois pas pourquoi tu me remercies. » Il se met à rire doucement avant de la regarder alors qu’elle dépose des baisers sucrés d’une douceur infinie sur son torse. Il fond pour ses attentions. « Je n’en sais rien… Je me sens juste tellement bien. » C’est vrai. Il est bien, vraiment bien, alors c’est peut-être pour ça qu’il avait envie de le faire. Il frémit. Il rougit. Il la regarde avant de se mordre les lèvres et de rouler sur elle tout en l’embrassant tendrement mais passionnément. Il l’enlace et dépose ses lèvres sur sa mâchoire, dans son cou, sur sa gorge. Et comme pour la première fois, leurs corps s’unissent à nouveau dans une valse symbolique. C’est si facile avec elle, d’être bien… Et en étant contre elle, il se sent vraiment bien, sereine. Cette seconde fois est plus courte, mais toute aussi intense et c’est naturellement qu’il s’endort avec elle dans ses bras. Du moins, jusqu’à ce que le soleil ne vienne le déranger. Il n’ose pas la réveiller, elle est si belle endormie. Il ne fait pas de bruit, se douche et se rhabille avant de trouver de quoi écrire : Je sais que ça ne sert à rien, mais merci pour la nuit. J’ai adoré ce moment. Pardon d’être parti, je dois travailler… Prends soin de toi Crystie. On se voit bientôt. Je t’embrasse. Andy.

Et sur un dernier baiser volé, il s’en va.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy   Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas
» seah + ou l'amour d'une rose.
» M - premier amour, retrouvailles, ambigü
» L'amour oublié peut-il survivre ?!
» amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: rps terminés/abandonnés :: version 1-