AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas   F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas EmptyDim 18 Jan - 19:28





NOM au choix. ◊  PRENOM(S) au choix. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix. ◊ AGE entre vingt-quatre et vingt-six ans. ◊ OCCUPATION journaliste dans le domaine de la mode. ◊ STATUT célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle refoulée. ◊ AVATAR jennifer lawrence. ◊ CRÉDITS #CHEVALISSE. ◊ GROUPE coffee cup ou ginger smoothie.

pseudo au choix
everybody wants to rule the world

these little things : elle est grande gueule, comme annie, et sait ce qui lui plaît ou non, et n'hésite pas à le dire. autoritaire, froide d'apparence, elle n'est au final pas vraiment le genre de femme qu'on aimerait avoir dans son chemin. pourtant derrière cette apparence peu chaleureuse se cache une femme au coeur en or, et elle n'hésiterait pas à se décarcasser pour les gens qu'elle aime, sans en avoir l'air bien sûr. elle est extrêmement exigeante envers les autres et elle-même et ne supporte pas la médiocrité. elle n'est pas très douée dans tout ce qui est relation avec autrui. en particulier lorsqu'il s'agit de sentiments. elle a eu des relations sans lendemain, principalement, et avec des hommes. pourtant elle sait qu'elle a toujours été plus attirée par les femmes que par les hommes mais elle n'a jamais sauté le pas, à toi de voir les raisons. enfin, elle ne montre pas ses sentiments, comme si c'était une preuve de faiblesse. elle refuse de laisser aux autres la possibilité de lui faire du mal, de l'atteindre. alors elle se montre désagréable, histoire de se protéger.

story of my life : l'histoire dans sa majorité est libre, on évite juste les tragédies familiales complètement improbables, les viols, etc. mais elle peut avoir eu une vie princière comme plus compliquée, tant que ça reste plausible. il faut simplement respecter quelques points : elle est célibataire, bosse pour un journal de mode et se fait connaître grâce à sa plume acerbe (elle est très critique), elle a écrit des articles sur annie et la marque pour qui elle travaille, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, vit à ayr depuis au moins deux ans, aime dominer les situations, cache ses faiblesses le plus possible...




ANNIE CURTIS-BANES featuring jena malone
c'était il y a un peu plus d'un an. annie commençait sa journée de travail, elle avait quelques croquis à dessiner et quelques modèles à vérifier, quand on jeta sur son bureau un exemplaire d'un de ces magazines de mode un peu piquant qui n'hésite pas à démonter le travail d'artistes débutant dans le milieu. page dix. elle lut l'article de long en large. on venait de démonter sa dernière collection de sacs. elle ressentit un mélange entre la tristesse et une haine soudaine. elle serra le poing. elle enregistra bien le nom de la journaliste à l'origine de cet article. hors de question qu'elle laisse quelqu'un démonter le travail de toute sa vie. alors elle s'était rendue aux bureaux de ce journal et avait demandé à voir la journaliste en question. entrez. la voix était relativement sèche, mais elle ne se démonta pas. annie entra dans le bureau de la journaliste. quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une jeune femme d'à peu près le même âge qu'elle. elle s'imaginait plutôt devoir faire face à une vieille acariâtre et mélancolique de sa jeunesse. vous êtes bien x ? elle releva les yeux des papiers qu'elle était en train de feuilleter. de toute évidence. annie ne pu s'empêcher d'admirer son regard perçant. mais elle ne perdit pas son objectif de vue. c'est donc vous qui avez rédigé cet article. elle mis le magazine ouvert à la bonne page sous le nez de la jeune femme. cette dernière haussa un sourcil. effectivement, c'est bien moi. annie eut un rictus en haussant un sourcil. c'était la moue qu'elle faisait toujours quand une personne l'agaçait et qu'elle avait bien envie de lui foutre un mammouth dans la bouche. et vous devez être la créatrice le collection ? pour toute réponse, annie pencha légèrement la tête sur le côté, accentuant sa moue. j'aimerais bien vous dire que je suis désolée pour cet article, mais je ne le suis pas. on a du talent, ou on en a pas. c'est comme ça que ça marche. elle haussa les épaules d'un air négligeant tandis qu'annie bouillait de l'intérieur. ou alors vous n'avez tout simplement pas de goût. c'était sorti tout seul, sans qu'elle ne réfléchisse vraiment. c'était toujours comme ça avec elle de toute façon. vous n'êtes qu'une vieille fille aigrie qui a besoin de détruire les rêves des autres pour se sentir bien parce que vous savez que vous n'avez pas assez de talent pour réaliser vos rêves. s'en suivit un long silence. la journaliste était restée sans voix, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle ainsi. on la craignait plutôt. annie fit le plus beau sourire hypocrite qu'elle pu en renversant "accidentellement" un vase qui se tenait à l'entrée. désolée. sur ce, elle tourna les talons et claqua la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas   F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas EmptyDim 18 Jan - 19:37

les trucs en plus
déballe ton sac
Hello toi. 10 Si tu es intéressé(e) par ma petite "Jen'", sache que je t'aime très très fort. Enfin pour le moment, pas trop, mais crois-moi ça va vite se réchauffer entre elle et Annie. Bref. Arrow
Pour ce qui est des exigences, c'est simple, j'ai déjà dit plus haut ce qui était négociable ou pas. En somme, tu peux faire ce que tu veux du pseudo, de l'histoire, mais ne change pas l'avatar ni le caractère. Ni le lien, bien entendu. Pour ce qui est du niveau rp, le plus important c'est de limiter les fautes d'orthographe et d'avoir un style correct et "normal" c'est à dire que ceux qui se prennent pour Baudelaire ne m'intéressent pas vraiment. 26 Au niveau du nombre de mots, je m'adapte, donc comme tu le sens ! Pour la présence, comme j'ai des études qui me prennent pas mal de temps je comprendrais que tu puisses avoir du mal à répondre. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines ça me va parfaitement ! Mais on évite juste les membres fantômes parce que, même quand je peux pas rp, je me débrouille pour poster quelque part dans le forum, histoire d'être présente. What a Face Je tiens aussi aux kits, je préfère quand ils sont esthétiques quoi, Google c'est bien mais pas pour les avatars. Mais le plus gros de mes attentes, c'est vraiment au niveau de l'interprétation du scéna. J'aimerais vraiment quelqu'un qui comprenne où je veux en venir, qui n'oublie pas certains détails importants mais qui s'approprie le scénario, sans en faire trop.
Enfin, au niveau de l'évolution, j'ai envie de dire que tous les chemins mènent à Rome. Arrow C'est à dire que j'aimerais qu'elles finissent ensemble, autant être clair, mais je veux vraiment élaborer le chemin avec toi, en rp. De toute façon ça sera tumultueux, il va y avoir de la haine, des piques et du sarcasme, mais au final elles sont toutes les deux attirées l'une par l'autre donc... 42
Si jamais je ne t'ai pas fais peur - t'inquiètes je suis gentille comme fille 44 - alors cours, vole cliquer sur "s'enregistrer" et tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde ! 31
perfection stp:

Revenir en haut Aller en bas
 

F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-