AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:40






elisabeth carter griffith
la courbe de tes yeux a fait le tour de mon coeur

these little things : La jolie blonde déteste les conventions, les bonnes mœurs, les dictats, les attitudes de circonstances – et se fiche de ce que peut penser le chrétien bien pensant. Possédant une confiance en elle à toute épreuve, Elisabeth est toujours passée au dessus du regard des autres ; agissant sans réfléchir, vivant aux grès de ses envies, elle ne se pose que très rarement les bonnes questions et le dicton « réfléchir avant d’agir » ne lui parle que trop peu. - Elsie n'a jamais appris à nager et préfèrerait baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de s'approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau. - La sincérité est sans nul doute la valeur qu’il l’importe le plus ; bien qu’il lui arrive de fauter, Elsie ne ment que très rarement, préférant crier et décrier la vérité quand bien même celle ci peut blesser. Les coups bas, les trahisons et les machinations l’horripilent au plus haut point.

story of my life : Benjamine d’une fratrie de deux ans, Elsie est la fille d’un éminent avocat et d’une ancienne Miss Pays de Galles, aujourd’hui reconvertie en institutrice.  – Originaire d’Ayr, la blonde connaît la ville et ses recoins sur le bout des doigts. Et bien qu’il lui arrive souvent de la dénigrer pour rien au monde elle ne la quitterait. – Enfant, Elsie était cette petite blonde qu’on observait du coin de l’œil, la petite fille aux robes pastels, impeccablement coiffée. Parfaite petite poupée, la jeune fille a toujours comblé ses parents, s’efforçant de revêtir l’image que l’on attendait d’elle.  – Durant l’adolescence la jeune femme s’est affirmé, non sans mal cela va sans dire. – Titulaire d’une licence en droit, Elisabeth a quitté Ayr pour Yale il y a de cela trois ans. – De retour à Ayr, elle est actuellement en « plus ou moins » année sabbatique. Elisabeth est secrétaire pour le compte du bureau de son père. Elle côtoie le monde juridique mais ne se fatigue pas. – Il y a quelques semaines elle a appris devoir se fiancer au fils d’un proche ami de son père. Elsie est opposé à cette union mais bien évidemment on ne refuse rien à James Griffith.

NOM Griffith, un patronyme que la jeune femme arbore fièrement bien que la plupart du temps il s'avère être le fardeau pesant sur ses frêles épaules. ◊  PRENOM(S) Elisabeth Carter, des prénoms à consonance anglo-saxonne qu'elle doit aux origines galloises de sa mère. Surnommé Beth par ses parents, pour le reste de son monde elle est Elsie. Simplement Elsie. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE 17 août, Ayr. ◊ AGE Vingt-trois ans, bien qu'en raison de certaines de ses attitudes et une maturité étonnante on ne l'a pense plus âgé.  ◊ OCCUPATION Secrétaire, Elsie travaille au cabinet juridique de son père. Bien que diplômé d'une licence en droit la jeune femme n’exerce toujours pas, préférant se ménager avant d'entamer une véritable carrière.  ◊ STATUT Officiellement fiancé par obligation, officieusement intéressé par un homme bien plus âgé. ◊ ORIENTATION SEXUELLE Bien que la jeune femme ai eu de nombreuses expériences saphiques elle n'en reste pas moins, et se considère, comme hétérosexuelle. ◊ AVATAR Nicola Peltz. ◊ CRÉDITS Bombshell.
GROUPE
COFFEE CUP



 




 

premier baiser :  C'était en primaire lui semble t'il. A chaque récréation, elle et ses copines s'adonnaient à leur jeu favori : le jour du mariage. Ce jour là c'était à Elisabeth de se marier et, après délibération du jury, les fillettes avaient décidés qu'elle épouserait Tim Scodders - parce qu'il ressemblait à Ken. Un baiser chaste, sage, candide.
première cuite :  Le soir de ses seize ans, sweet sixteen. Ces amis avaient réservés une chambre d'hôtel pour l'occasion et "pour faire comme les autres" Elsie avait accepté de participer au jeu d'alcool qui se lançait ici et là. Un shot de tequila à 5h33 du matin et elle s'était réveillé sur la cuvette des toilettes.
première fois :  Contrairement aux autres filles, Elsie n'attendait rien de sa première fois. Pour elle il ne s'agissait que d'un cap à passer, d'une expérience parmi tant d'autres. Aussi à la suite d'une soirée arrosée, elle s'était offerte à un étudiant en droit. Elle venait d'avoir 16 ans.
premier amour :  Cato, son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfance ; inséparable, fusionnelle, ce n'est que trop tard qu'Elsie c'est rendu compte des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme.
première clope :  Au lycée si ses souvenirs ne la trahissent pas, derrière le bâtiment de biologie. Elle s'était étouffé et juré que plus jamais elle ne toucherait une cigarette de sa vie. Mensonge.
première désillusion :  Étrangement celle ci n'est en rien dramatique ; il s'agissait d'une banal discussion qu'elle entendit au détour d'un couloir. Une "amie" hypocrite qui s'efforçait de monter la tête d'une autre.
pire bêtise :  Couché avec son professeur, accessoirement bien plus âgé. Et en couple. Bien qu'Elsie ne regrette rien, au contraire, la jeune femme est consciente qu'il s'agit d'une bêtise.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  Dans un amphithéâtre.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  C'était lorsqu'elle avait 12 ans et qu'elle remporta un concours de mini miss, jamais elle n'avait vu sa mère aussi ému.
plus grand chagrin :  Le premier départ de Leho.
plus grand moment de honte :  Lorsqu'elle tomba dans la piscine de son université et qu'on se rendit compte qu'elle ne savait pas nager.

 

 

   

un mois de l'année : Août.
un bouquin : Pride and prejudice, Jane Austen.
une citation : J'espère ce qui m'est interdit, Paul Eluard.
un animal : Un paon.
un élément : Le feu.
une oeuvre d'art : Un tableau de Kandinsky ou Delvaux.
une couleur : Une couleur pastel.
un personnage historique : Audrey Hepburn.
un personnage de fiction : Elizabeth Bennet.
un film : Diamants sur canapé.
une chanson : Un air de Tchaïkovski.
une boisson : Un verre de vin blanc.
un plat : Des lasagnes.
une période de l'histoire : La Renaissance.
un âge idéal : Vingt cinq ans.
un alcool : Du champagne.
une odeur : Une fragrance sucré ; fleurs, bougies parfumés, caramel.

 

 

j'aime :  les douches brûlantes, le sable chaud sous ses pieds, voyager, le vin blanc, la fourrure, le rouge à lèvres rouge, se parfumer, séduire, le bruit de la pluie contre une vitre, les caresses, acheter sans raison, briser les codes, lire, les films en noir et blanc, cuisiner, les costumes, danser en étant ivre morte, l'interdit, les sous vêtements en dentelle, son chaton persan.

je déteste :  les hypocrites, le mensonge, les pseudos garces, vomir, les piscines, obéir, son futur mariage, devoir dire ce qu'elle ressent, les conventions, les bonnes mœurs, les transports en commun, le désordre autre que le sien, les fastfoods et la junk food en général, les personnes hautaines, le bruit, les chiens, les films gores, la mauvaise haleine, les mains baladeuses.

 


5 qualités : Loyale, idéaliste, audacieuse, fascinante, câline, mutine, taquine, volage, insouciante, entreprenante, mystérieuse, sociable, enivrante.
5 défauts :   Irréfléchie, jalouse, possessive, effrontée, volcanique, susceptible, fière, indécise, lunatique, impulsive, imprévisible, ingérable.

maison de poudlard : Serpentard.

test de personnalité : Affectif.

quel animal es-tu : Le fennec.




qu'est-ce que ton entourage dit de toi : Qu'elle devrait s'assagir.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : Oui, et ?
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : Un vieux roman.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : Sa carte de crédit et son Céline.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : Serpent.
qualités que tu aimes chez les autres : L'imprévisibilité.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Audrey Hepburn, Marilyn Monroe et Andy Wahrol.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : Reste s'il te plait.





Dernière édition par Elsie Griffith le Dim 18 Jan - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:41

Plus un. 12 I love you
Ma belle manque cruellement de liens. 30 31 Et ma boîte mp vous est ouverte les chatons. 3
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:45

alors toi toi toi 27
et moi moi moi, on va avoir un lien qui dépotte, parce que sinon c'est pas drôle du tout 8

je suis trop contente que tu sois là, ça me fait tellement plaisir que tu te sois inscrite, puis t'es trop belle quoi, faut reconnaître ça 13
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:45

oulaoulaoulaaa nicola, la perfection cette nana 35 30 si tu as besoin de quelconque lien, n'hésite pas à me mpotter aussi 31
bienvenue sur le foruuuuum, bon courage pour ta fiche 44 et n'hésite pas à aller flooder iciii et/ou à aller sur la cb 44
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:48

Nous nous nous. 41 41 41 Je vais évincer toutes les autres femmes de ta vie. Arrow 8 Et te garder dans une boîte peut-être.
Sérieusement c'était trop dur de résister, surtout devant la fiche de présentation. I love you Pleins d'amour sur toi. 6
Et que dire de ton choix d'avatar Len. 29 35 41 31 Promis je n'hésiterais pas. 8 Avoue tu m'aimes j'le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:58

WELCOMMMMMMMMMMMMMME 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 21:59

Elsie Griffith a écrit:
Nous nous nous. 41 41 41 Je vais évincer toutes les autres femmes de ta vie. Arrow 8 Et te garder dans une boîte peut-être.
Sérieusement c'était trop dur de résister, surtout devant la fiche de présentation. I love you Pleins d'amour sur toi. 6

ça me va droit au coeur 44
et t'en fais pas, on va comploter toi et moi 45
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 17 Jan - 22:27

welcoooome parmi nous 26 bon, nicola... voilà quoi 41 elle est trop canon. bon courage pour ta fiiiiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Zahyra Tyrell
Coffee Cup
Zahyra Tyrell
Coffee Cup
Potins : 51
Atterrissage le : 17/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyDim 18 Jan - 8:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation! 33
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Dereham
Tea Party
Sheena Dereham
Tea Party
Potins : 125
Atterrissage le : 17/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyDim 18 Jan - 10:39

bienvenuuuue 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Nightingale
Bloody Mary
Rohan Nightingale
Bloody Mary
Potins : 39
Atterrissage le : 18/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyDim 18 Jan - 15:04

Ma future belle-soeur  7 Il nous faudra un lien  3
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyDim 18 Jan - 19:32

bestäääh de mon coeüür 4ever Arrow 28
la plus belle  I love you bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi  31
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyMar 20 Jan - 8:39

nicola est un excellent choix 57 33 même âge + originaires d'Ayr toutes les deux, on devrait pouvoir trouver un lien 26
bienvenue parmi nous 3
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyMer 21 Jan - 19:33

bienvenuuuuue 3
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptyVen 23 Jan - 23:55

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander à un membre du staff 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. EmptySam 24 Jan - 21:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.   amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amour de loufiat, on vivra en eaux troubles toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas
» seah + ou l'amour d'une rose.
» L'amour oublié peut-il survivre ?!
» M - premier amour, retrouvailles, ambigü
» Il n'y a pas de plus belle douleur que celle infligée par un amour sincère • Crysdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-