AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan & Erin ▵ une rencontre romanesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Steele
Bloody Mary
Erin Steele
Bloody Mary
Potins : 171
Atterrissage le : 02/02/2015


Dylan & Erin ▵ une rencontre romanesque Empty
MessageSujet: Dylan & Erin ▵ une rencontre romanesque   Dylan & Erin ▵ une rencontre romanesque EmptyMar 3 Fév - 13:18

une rencontre romanesque
Dylan & Erin

✻✻✻ Sortir d’une longue garde et partir en ville pour faire un brin de shopping pour le bébé, il n’y avait rien de tel. Erin avait besoin de se dégourdir les jambes, qu’elle sentait s’ankyloser à force d’être contre des tabourets à faire des sutures toute la sainte journée. De plus, son chef de chirurgie n’avait de cesse de lui parler de son congé maternité, comme si elle n’était déjà plus bonne à rien… or, ses résultats étaient encore excellents, au poil, et il n’y avait donc pas de raison de s’affoler. Certes, la fatigue s’accumulait mais n’importe quel autre interne avait les yeux cirant ses godasses… une marque de fabrique pour tout étudiant en médecine jonglant désormais avec le terrain en tant que jeune médecin. Quoi qu’il en soit, prendre l’air, gonfler ses poumons et faire du lèche-vitrine lui faisait tellement de bien qu’elle en conservait un joli sourire éclatant. Une marque qui illuminait actuellement son visage, lui conférant presque un regard brillant alors qu’elle s’émerveillait devant de petits vêtements pour bébé. Seule ombre au tableau : ses finances en berne. Pour l’heure, il n’était pas question de faire plus de dépenses puisqu’elle venait déjà d’acheter le berceau… et que cela lui avait coûté bonbon. Aussi, dans sa rêverie, où elle serait une femme sans problèmes financiers pouvant offrir tout ce qu’il y a de mieux à sa petite princesse à naître, elle bouscula maladroitement quelqu’un. « Oh je suis terriblement désolée ! » s’exclama-t-elle en ramassant son sac à main, tombé contre le bitume sous le choc. « Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? J’étais dans la lune… c’est tout moi ça ! Je peux me faire pardonner ? » proposa-t-elle, toujours le cœur sur la main. Qui plus est, un super salon de thé se trouvait à proximité de l’endroit où elles se trouvaient… c’était une piste !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan & Erin ▵ une rencontre romanesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan Roseburry - Départ
» Erin Steele ❤ 366 - 750 564
» erin&sara → sur un air de guitare
» Ghost keeping me alive [Eileen&Dylan]
» Ewan & Erin ▵ entrevue hebdomadaire entre potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: alloway-