AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyDim 25 Jan - 21:32

Je tournais ma tête vers le cadran. Juste huit heure du matin? Je n’avais pas l’habitude de me réveiller aussi tôt. En fait, pourquoi étais-je même réveillé maintenant? Mon cadran ne sonnait pas. Je m’étira et me frotta les yeux. Oui, c’était ce drôle de bruit qui m’avait éveillé. C’était comme un bruit aigu et en même comme si Kenny était entrain de se servir un énorme verre de jus d’orange. Je resta assis là, sur mon lit, à ne rien faire et à essayer de deviner le bruit pendant quelques minutes. Je ne portais qu’un chandail larde de sport que mes bobettes, alors j’étais mieux sous mes couvertures. Le bruit s’arrêta. Il y eu une sorte de détonation et il recommença encore plus fort. Inquiète, je me leva, enfila une paire de short en tissu de jogging et me dirigea vers la porte de ma chambre. Un petit cri aigu s’échappa de ma bouche lorsque je vus que de l’eau était entrain d’entrer par le dessous de ma porte. Au plus vite, j’enleva mes vêtements marque qui traînait par terre. Je roula mes rideau dans une boucle pour ne pas que le bout soit trempé et couru à l’extérieur. J’avais presque de l’eau jusqu’aux chevilles. Je me mis à paniquer en me rendant compte que ce bruit étrange était en fait le tuyau du lavabo qui coulait à flot. Sur le coup, je resta immobile, sans trop savoir quoi faire. Ça ne m’était jamais arrivé avant et même si ça m’était déjà arrivée, j’aurais simplement appelé quelqu’un ou un de mes papa.

Après une dizaine de secondes, je me mis à mettre tout ce qui trainait par terre sur le meubles. Je me mis à cogner comme une folle sur la porte de Kenny en criant, puis me précipita sur le tuyau avec une serviette. Je le pris entre mes mains afin de retenir l’eau. La moitié de mon corps était trempe.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyDim 25 Jan - 23:06

Comme un poisson dans l'eau
Kenny & Salmon
Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Tumblr_n7i2m8mKr31tvoh8uo1_250Se faire réveiller un lendemain de soirée par ses parents en rogne, qu'on se le dise, ça craignait. Se faire réveiller un lendemain de soirée par une fille inconnue dans son lit, ça aussi, ça craignait. Mais se faire réveiller un lendemain de soirée par son poisson de colocataire qui frappe sur la porte comme si un serial killer s'était introduit dans l'appartement, ça, c'était le paroxysme de la craintitude. Ouvrant difficilement un premier œil, l'endormi de service qu'il était tenta une manœuvre risquée dès huit heures du matin : directement ouvrir le second. Grosse erreur. « Ptan ... ». La lumière en pleine figure le fit grimacer. Il avait juste envie de dormir, juste ça. Une heure de plus de sommeil, c'était tant demandé ? Il pensait qu'avec une fille comme colocataire, ça réglerait le problème ; la discrétion, la sensibilité, la je-ne-lève-pas-un-garçon-avant-dix-heures ... Fausse bonne idée. « Salmon, elle t'as rien fait la porte ... ». Ronchonnant de plus belle, il laissa sortir une jambe de la couette, juste pour s'étonner de la ramener trempée. Bon sang, il y avait vraiment un serial killer et le liquide c'était du sang. Se levant d'un bond, il soupira. Ce n'était que de l'eau. Que de l'eau. De l'eau. Putain. « Salmon, pourquoi y a de l'eau qui passe sous ma porte, au juste ? ». Il se leva la tête enfarinée et les deux pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles. C'était un rêve. Il se tenait en caleçon dans l'eau au beau milieu d'un rêve. Les battements de Salmon à la porte le ramenèrent à la réalité. De l'eau. C'était le déluge. Noé. Les femmes et les enfants d'abord. Elle était où son arche à l'autre barbu. Ouvrant en grand la porte de sa chambre, il ravala un cri de stupeur. De l'eau. Partout. Sous le canapé, sous le frigo, sous son bureau, sous la table basse ... « Salmon, t'as voulu re-créer ton état naturel ou ... ». En caleçon dans l'eau. En caleçon. Dans l'eau. Le caleçon. Et merde. Repartant en vitesse dans sa chambre, il attrapa le seul short rescapé du naufrage avait de se diriger vers le lavabo qui s'était auto-proclamé fontaine publique - non sans manquer de glisser trois fois. « Bon sang, tu sais réparer ça ? ». Pitié, Saumon d'eau douce, dis moi que t'es Chuck Norris ou Bob le Bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyMar 27 Jan - 4:22

Je commençais vraiment à paniquer. J’avais froid et j’étais toute trempe. J’avais définitivement besoin de l’aide de mon coloc’. Le pire c’était que je ne le connaissais pas tant que ça. Oui, nous nous étions dit un ou deux bonjours, mais pas de grandes discussions. Quelques secondes après avoir presque défoncé sa porte, ma manière de le réveiller me semblait maintenant radical et peu charmeuse entant que nouvelle coloc. Pourtant, j’avais vraiment besoin de lui à ce moment précis. La serviette qui me servait de bouche-trou commençait à être complètement imbibé d’eau. Des gouttelettes commençaient à retomber par terre. À genoux dans le marais qu’était devenu notre appartement, je priais pour que Kenny se pointe le bout du nez le plus vite possible. Même le bout de mes cheveux commençaient à tremper dans l’eau et ça, c’était ma limite. J’étais à la limite de péter une crise, de laisser tomber la serviette et de me barrer en criant.

Au loin, j’entendais la voix du garçon qui me posait une question. Mais j’étais trop concentré à tenir la serviette et à paniquer pour même répondre. Les larmes au bord des yeux, je me mis à crier son nom. Attendez, non, c’est pas ma voix ça. J’avais la bouche ouverte, mais c’était une voix grave et d’homme qui venait de retentir. Un simple cri de stupeur. Je tourna la tête et le vu dans le cadre de sa porte regarder son appartement rempli d’eau avec stupeur. Étrangement, sur le coup, je me sentis coupable. Comme si c’était moi qui avait dévisser le tuyau. Ma main maintenant trempe à cause de la serviette me ramena sur Terre. « Passe moi une autre serviette, vite! » Je laissa tomber celle ci dans la flaque énorme qui m’entourait. Elle était déjà mouillée de toute façon. Je saisis la nouvelle serviette et la serra du plus fort que je pus autour du tuyau. Je réussis à atteindre avec mon pied le ruban à d’hésif sur la table de chevet et scella le tout. J’enleva mes mains une à la fois et soupira. Ça semblait tenir bon.

Je me tourna vers lui en haussant les épaules, tout à fait au dépourvu. Il fit ensuite une blague en quelque sorte sur mon nom et j’eus un petit rire strident et angoissé. J’avais pas envie de rigoler. Non, non, on avait un vrai problème ici! C’est quand il me demanda si j’étais capable de réparer ça que j’éclata en larmes. J’avais horreur de pleurer parce que ça me faisait toujours paraître pour une gosse. Seulement, je me sentais inutile et mal. C’était supposé être un dimanche matin comme les autres et me voyait frigorifié et entrain de pleurer à chaudes larmes! Je me cachais le visage de mes mains et tremblaient. « J’suis désolé, vraiment, j’sais pas quoi faire… »
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyMar 27 Jan - 19:04

Comme un poisson dans l'eau
Kenny & Salmon
Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Tumblr_n7i2m8mKr31tvoh8uo1_250Ils allaient mourir noyés dans leur appartement, c'était désormais évident. C'était pour aujourd'hui. Dans vingt-quatre petites heures à peine, leur deux noms seraient glorieusement affichés sur la page d'accueil de mortstupide.com - et bizarrement, quitte à choisir, c'était toujours mieux que la revue funéraire à la fin du journal. Oh, le niveau d'eau n'était pas important à ce point, et la fuite avait l'air d'être assez bien colmatée à première vue. Non, ce n'était pas cette fontaine là qui lui faisait peur. C'était plutôt le geyser humain qu'était soudainement devenu Salmon. « J’suis désolé, vraiment, j’sais pas quoi faire… » Et ça pleurait, ça pleurait. Bon sang, elle n'arrêtait donc jamais de pleurer ? « Hey, Salmon, regarde moi. » Il y allait avec des pincettes, s'agenouillant dans l'eau avec précaution comme si le moindre contact étranger allait amplifier ses pleurs. D'un geste prudent, il avança les mains vers les siennes, fermement ancrées sur son visage. Mais c'est qu'elle tenait bon en plus ! C'était encore plus difficile que de décrocher des étoiles de mer de leur rocher. Allez Salmon, rend pas la situation encore plus compliquée, veux-tu ? L'eau froide qui imbibait lentement mais sûrement le bas de son t-shirt lui arracha une grimace. Sa mère, c'était glacé. « Hey, c'est bon, tout va bien. » C'était comme s'occuper d'un nourrisson, ou désamorcer une bombe nucléaire. Il était impossible de savoir si elle allait se calmer aussi vite qu'elle s'était emportée, ou juste exploser dans ses bras. Dix, neuf, huit, sept, six, ... Désemparé, il chercha autour de lui un moyen de la réconforter. Cinq, quatre, trois, ... Tient, c'était déjà là hier l'espèce d'hybride serviette-scotch ? « Ça a l'air de tenir ton truc en plus ! C'est bon signe, non ? » lança t-il d'un geste évasif et à peine convaincu vers le pansement le plus bizarre qu'il avait vu en vingt-trois ans d'existence. Deux, un ... Sans prévenir, le plus sarcastique des tuyaux du monde choisît de leur exploser à la figure. Littéralement. Ils étaient maintenant trempés de la tête aux pieds. Mais pourquoi est-ce que tu t'es levé ce matin ?!  Oh non. Salmon la bombe nucléaire. Il l'avait oublié. « Okay, la petite sirène. Je te jure que si tu pleures encore une fois, c'est moi qui craque. Donc faut penser stratégique. Téléphone ? » Sans un bruit, le mobile flotta à côté d'eux. Mon Dieu. S'il n'avait pas été aussi désespéré, il serait sûrement parti dans un fou rire incontrôlable. « On oublie le téléphone. Y a pas des seaux qui traînent quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyMar 27 Jan - 22:00

Les larmes coulaient et coulaient et ne semblaient pas vouloir s’arrête. C’était vraiment la galère! J’étais incapable de faire quoi que ce soit. J’étais figée comme une statue de pierre. Une statue de pierre qui pleurait. Mes mains étaient complètements scellées sur mon visage. J’avais trop honte pour les enlever. Mes mains, c’est tout ce que j’ai pour cacher mon visage. J’aurais très bien pu aussi me rouler en boule, mais avec l’océan qu’il y avait à mes pieds, ce n’était pas la meilleure des idées. Alors je pleurais, pleurais et pleurais. J’avais presque l’impression que je créais même plus d’eau que le tuyau. J’entendis quelques clapotements dans l’eau et je compris rapidement que c’était Kenny. Kenny qui s’agenouillait devant moi. Étrangement, ça rendait les choses presque pire. Même si je ne le voyais pas, je sentais son regard fixé sur moi. Juste l’idée d’enlever mes mains m’avait quittés maintenant. J’étais trop terrorisée pour l’affronter. Bientôt, je sentais ses mains se poser sur les miennes. Bien qu’il l’ai fait très délicatement, je sursauta et fit un pas vers l’arrière. C’était vraiment un cauchemar. Maintenant, il tentait de retirer mes mains. Je restais de marbre. À vrai dire, j’étais tellement concentrée sur mes larmes et mon visage que je devais cacher que j’en oubliais mes motifs. C’est quand il me dit que tout irait bien que je décida de me dévoiler. Je le laissais faire, bien que mon regard descendit vers mes pieds. Ils étaient rouges et gonflés de toutes ces larmes. Je tremblais de plus belle. L’eau qui me gelait les oreilles me rappelle ma raison de pleurer et j’eus envie de me recouvrir le visage, mais Kenny les tenait si fermement… « Ça a l’air de tenir ton truc! C’est bon signe, non? » dit-il. Je tourna la tête vers la dernière action utile que j’avais fait. Un mince sourire s’empara de mes lèvres et je fis oui de la tête. C’était vrai, ça semblait tenir. La serviette était trempe, mais ça tenait. Pour combien de temps? Aucun idée. L’important c’était que maintenant ça soit correcte. Je retira doucement mes mains de celles de mon coloc’. Je passa mes mains dans les cheveux et les attacha dans une couette haute. Je soupira un bon coup, prête à faire face à ce problème.

Soudainement, un tuyau explosa. Littéralement. L’eau gicla de partout. Un vrai désastre océanique, un Titanic numéro deux. Un cri strident et fort de surprise trouva un moyen d’escalader ma gorge et de s’échapper de mes lèvres. Je mis mes mains sur ma bouche, en guise d’excuse. Je regardais Kenny, avec de grands yeux. Qu’est-ce qu’on allait faire? Tous les deux étaient mouillés de la tête aux pieds. Et l’appartement? Il y allait avoir pour des jours de réparation et beaucoup plus d’argent que j’en ai dans mon petit cochon pour régler les problèmes. Je sentais les larmes montés. Je regardais autour de moi et tout semblait bousillé. Mon tremblement devenait incontrôlable. Deux petites goûtes se logèrent aux coin intérieurs de mes yeux, mais je les gardais pour moi. Je devais arrêter de faire la gamine, je l’avais promit à mes papas!

J’eus presque envie d’éclater de rire quand le téléphone flota à côté de nous dans le silence. Mais je ne le fis pas. Parce qu’il y avait trois millions de trucs à faire. Je ferma mes yeux très fort pour essayer de penser à quelque chose qui pourrait ressembler le lus possible à des seaux. « La cuisine! Il y a des tonnes de gros plats à salade dans l’armoire à droite! » Je marcha rapidement vers l’armoire sans trop me soucier si j’éclaboussais quelque chose. Il n’y aurait pas de grandes différences de toute façon. Je pris le plat en métal et lança celui en plastique à Kenny. « Mais les seaux, c’est pour se faire un radeau, hen? » dis-je en riant finalement de mon vrai rire trop aigu et trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyVen 30 Jan - 21:51

Comme un poisson dans l'eau
Kenny & Salmon
Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Tumblr_n7i2m8mKr31tvoh8uo1_250Surtout. Ne. Pleure. Pas. Un coup d’œil suspicieux lancé vers Salmon, il pria intérieurement pour que quelqu'un là haut l'entende. Pitié. Arrêtez là. A côté d'eux, le tuyau continuait comme si de rien n'était à cracher sans interruption dans les airs. C'était assez impressionnant de voir la quantité d'eau qu'il y avait là-dedans. Un truc aussi petit ; qui aurait cru que du jour au lendemain, c'était capable d'éjecter des litres et des litres d'eau ? Ça venait d'où, tout ça ? De Narnia ? C'était pas indiqué sur le papier au moment de la transaction. Il n'avait pas donné son accord pour héberger une citerne. Oh, parce que vous pensiez qu'il parlait du tuyau peut-être ... ? « La cuisine ! Il y a des tonnes de gros plats à salade dans l’armoire à droite ! » Un grain de perspicacité, enfin ! Hochant rapidement de la tête, le brun se releva en essorant son t-shirt. A ce niveau là, il aurait mieux fait de l'enlever mais l'idée de se retrouver à moitié nu comme ça, trempé, devant une colocataire qu'il connaissait à peine lui donnait l'impression de tromper la copine qu'il n'avait plus. Question d'habitude. Stupide question d'habitude qui lui collait désagréablement à la peau comme le tissu rouge de son haut. Qu'est-ce que Joe aurait fait, qu'est-ce qu'elle aurait dit, qu'est-ce qu'elle aurait pensé. Un truc intelligent, pour sur. Kenny, tu t'égares. La fuite, l'eau, la noyade, le tapi détrempé, les téléphones flottant, les dessins imbibés, le déluge, la télévision miraculeusement épargnée, la saumon qui pleure, la télécommande grillée, le Titanic, Jack, Rose, tu t'en souviens ? « T'as trouvé les saladi ... WOW. » Deux secondes de trop, et il aurait finit avec un saladier en plastique incrustée dans la face. Qu'est-ce qui lui prenait ? Trop d'eau d'un coup, ça avait court-circuité quelque part ? « Salmon ?! » Il la fixa quelques instants, un air incrédule scotché au double-face sur le visage avant de comprendre qu'elle voulait juste aider. A sa manière, sûrement. La force cachée de cette fille était presque flippante. « Mais les seaux, c’est pour se faire un radeau, hein ? » Pas autant que sa jugeote, à tout bien y réfléchir. « T'as tout compris, et après on pourra se faire des tresses tout en ramant sur les deux mètres cubes de flotte ! » La réponse était sortie claquante, concise, sèche - pour contraster avec l'H2O ambiant. Kenny, relativise, c'est pas sa faute. « Désolé, j'suis pas encore bien réveillé ... » Attrapant d'une main le saladier, il le remplit à ras bord avant de tourner sur place comme une girouette. « J'ai besoin de ton avis. L'eau, par la fenêtre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptySam 31 Jan - 18:26

Comme un poisson dans l'eau
Kennedy O'donnells
feat.
Salmon O'Donnel









Notre cuisine avait littéralement l’air d’une fontaine. Nous avions l’air de vouloir recréer un jardin glorieux dans notre appartement. Il manquait plus que quelques statues avec des airs pensifs et des fleurs un peu partout. Même que à la vitesse que l’eau coulait et que la moisissure s’installerait dans les tapis, ça ne serait pas trop long avec que ça aussi ça poussent ici! Tout allait si vite, trop vite pour moi. Tout ce que je savais c’était qu’il fallait essayer de tout sécher et de ne pas trop penser aux dégâts. Dès que je me m’étais à penser juste un peu à l’argent ou à toutes nos choses personnels noyés au fond de l’océan O’Donnel et je paniquais. C’était assez pour que je reste figé et que je refuse de faire quoi que ce soit. Je n’avais jamais bien gérer mes angoisses. Durant les examens de fin de session au lycée, mes papas faisaient une demande pour que je sois dans une salle appart et que j’ai plus de temps que les autres. Ils faisaient des trucs du genre à chaque fois que je confrontais une certaine situation. Je sais qu’ils faisaient ça pour bien faire, mais me voilà, Salmon, 22 ans, qui pleure pour rien et qui est incapable de prendre des décisions ou de gérer quoi que ce soit.

Je prenais donc les saladiers et les tirais vers Kenny sans trop me demander où ils allaient. Peut-être même que un ou deux flotteraient, mais ça m’importait peu. Pour une fois depuis aujourd’hui, je me sentais utile. J’avais déjà hâte d’appeler mes parents pour leur raconter à quel point j’avais été responsable aujourd’hui. Après avoir mit le téléphone dans le riz bien sûr. Parce que c’est ça qu’il faut faire, non? Je commençais à être plus à l’aise avec la situation, j’allais même jusqu’à faire une blague parce que j’étais sure que d’ici quelques semaines on en rirait. Après tout, peut-être que Kenny serait mon ami après aujourd’hui? J’eus un petit sourire en coin. Mais pas longtemps. La réponse du brun avait été froide. Presque aussi froide que l’eau dans laquelle on baignait. Je fis la moue. « Tu ferais bien de te réveiller, parce que j’ai d’autre chose à faire que de vider cet aquarium ! » C’est en le disant que je me rendis compte à quel point mes paroles étaient stupides. Ce qui me frustra encore plus. Je lança presque mon bol dans l’eau, mais le reprit. «  T’es assez grand pour prendre tes propres décisions . » dis-je en me mettant de dos à lui et en ouvrant la fenêtre la plus près d’où j’étais.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptySam 31 Jan - 20:19

Comme un poisson dans l'eau
Kenny & Salmon
Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Tumblr_n7i2m8mKr31tvoh8uo1_250Il avait fait un peu de Droit, juste comme ça, pour essayer. Un semestre perdu dans une année où il était doublement paumé sur son avenir. L'architecture, c'était un rêve, et les rêves à cette époque là ça coûtait un peu trop cher pour la famille. Alors il avait squatté les amphis de Droit, il s'était dit que peut-être, il avait une chance dans la Justice. A côté de la madame et de ses balances. Et bien faux, archi faux. Il était nul comme pas deux dans le domaine. Et là, une bassine de flotte dans les bras, il y repensait. Il essayait de trouver en vain l'information capitale qui pourrait lui sauver la mise si jamais il finissait au tribunal avant la fin de la journée. La seule réponse qui importait vraiment. L'unique question. Était-il légal de balancer de l'eau sur les passants ? « Tu ferais bien de te réveiller, parce que j’ai d’autre chose à faire que de vider cet aquarium ! » Oh, elle l'avait mal pris. Très mal pris, à première vue. C'était pas sa faute, le second degré, il connaissait bien, mais il savait pas qu'elle en était pourvu d'un bon stock. Alors quand elle s'était mise à parler de radeau ... Ça avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Littéralement. « Allez Salmon, fais pas la tête ... » Si elle était aussi tête de mule que lui, c'était foutu. Il serait capable de faire le sitting tout seul comme un con dans sa chambre, grève de la faim et tout. Bon d'accord, peut-être pas une vraie grève de la faim - une grève d'entrées ou d'apéritif, un truc du genre. Bref, c'était pas le problème. Le problème, c'était Saumon d'eau douce qui faisait la tronche avec sa bassine d'eau et refusait de lui répondre. « T’es assez grand pour prendre tes propres décisions. » Mais c'est qu'elle parlait ! Kenny, arrête d'être sarcastique sinon elle va refuser de payer le loyer ou de faire son tour de vaisselle. Il grimaça. T'aimes pas la vaisselle ? Et bah arrête de te plaindre et va arranger la situation. J'suis obligé ? MAINTENANT. « Hey, j'suis désolé ... » Tu peux faire mieux que ça, vraiment. La suivant dans son chemin vers la fenêtre, il trébucha une fois sur le pied de la table basse. Sa mère. Eau ou pas ça faisait foutrement mal. « Ptn ... Ecoute, désolé si je t'ai offensé ou quoique ce soit, je voulais pas, c'était con de ma part et je ...» Vous connaissez la pire réplique du monde pour avoir une nana ? Le coup de l'ange tombé sur terre ? C'était presque ça. Sauf que l'ange, c'était Kenny, et la terre c'était Salmon. BAM. Un mauvais concours de circonstance, un sol trop glissant, et c'en était fini d'eux, la tête dans la flotte, le ramassis d'humains.
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny EmptyDim 1 Fév - 16:44

Comme un poisson dans l'eau
Kennedy O'donnells
feat.
Salmon O'Donnel


 

 



 

 


Du bleu. C’était tout ce que je voyais. J’aurais voulu dire que ce bleu était le bleu d’un ciel ensoleillé un soir de juillet ou le bleu des yeux d’un garçon plutôt mignon qui s’apprêtait à m’embrasser, mais ce n’était pas le cas. C’était le bleu de la mer, le bleu de l’océan. La marée montait à un rythme assez rapide maintenant et allait bientôt inonder toute surface terrestre qu’il existait. Je m’imaginais notre tuyau créer des courants et enfouir la planète au complet sous l’eau. Cette pensée me donna un sourire en coin. Pas que je trouvais drôle que tout soit immergé ou que tous ces gens meurent à cause de notre foutu tuyau, mais plutôt parce que la Terre deviendrait littéralement Atlantis, la ville perdu au fond de la mer. En fait, ça ne me surprendrait pas. Avec la façon que nous gérions ça, la Terre aurait le temps de devenir un grand aquarium naturel deux fois plutôt qu’une. Encore une fois, une vague vision de requin pourchassant des humains sur tout terrain me monta à la tête. Toutefois, au lieu d’un sourire, un frisson me parcouru cette fois-ci. Je détestais les requins. Il me faisait peur et j’avais toujours un peu peur de me baigner dans la mer à cause d’eux.

Tout ça pour dire qu’aucun de nous ne réagissait comme il le faudrait. Toujours aucun plombier, concierge ou mécanicien n’était en route. Nous étions prit ici avec nos saladiers à s’apprêter à laisser des litres d’eau dans les rues de Ayr et peut-être même sur des pauvres passants prenant une marche matinal. Et une douche matinal maintenant. Pauvre eux… En plus de l’installation d’un marais, se préparait une tempête dans ma tête. Je n’avais pas aimé la façon donc Kenny m’avait répondu. Toute ma vie, j’avais été inutile. Dans le bon sens. On a toujours tout fait pour moi. On m’a préparé à manger, on payait toutes mes dépenses, on faisait mon ménage et jamais au grand jamais je n’ai jamais eu rien à gérer. On ne m’a jamais mit de pression pour faire quoi que ce soit, même pas mes devoirs parfois. Alors pour une première crise de la vraie vie, je me trouvais plutôt bonne. J’arrivais même à faire des blagues au lieu de pleurer comme une gamine qui se serait faire voler ses bonbons. Je ne laisserai pas un colocataire me parler de cette façon! Alors je boude et je boude et je boude.

J’entendis une première excuse. C’était pas assez. Normalement, ça aurait été correcte, mais j’essayais d’apprendre à être moins naïve, à ne pas pardonner ou oublier trop vite. Je gardais les bras croisés. Il se mit à avancer vers moi, en s’accrochant le pied sur la table, ce qui me fit échapper un petit fou rire. Cependant, il se mit à s’excuser d’avantage. Je lui accorda un regard, pour voir qu’il était près de moi. Beaucoup trop près en fait. Il avait glissé et maintenant, il m’amenait dans sa chute avec lui. Je poussa un cri aigu avant que ma tête cale dans l’eau. J’avalais une gorgée et dès que je fus de nouveau assis, je me mis à tousser comme une folle. Une toux qui se transforma dans un rire infernal. Je m’imaginais l’accident dans ma tête et je n’étais plus capable de m’arrêter. « T’aurais dû voir ta tête! » dis-je en riant, puis en l’imitant. Je me remis debout en essuyant les larme qui me coulait des yeux. « Allez, ça va, mais recommence plus! » dis-je en souriant. Je lui tendais la main pour l’aider à se relever aussi. « Bon, faudrait faire quelque chose pour tout cet eau. Un truc productif cette fois. » Je me secoua comme un chien pour envoyer l’eau sur moi valser. Je détacha et attacha de nouveau mes cheveux. « Je vais aller voir le concierge pour qu’il appel quelqu’un ou vienne nous aider, en attendant, je crois que la fenêtre de la salle de bain donne sur une ruelle. » Je sortis rapidement de l’appartement, glissant au moins trois fois. J’arrivais sur une porte barrée une fois au bureau du concierge. Après avoir cogné quelques fois, j’en conclu qu’il était absent. Je cogna donc chez quelqu’un, lui expliqua rapidement la situation et emprunta son téléphone. Un plombier devait venir d’ici une trentaine de minutes. Je remonta voir le brun. En entrant dans l’appartement, il était dos à moi. J’essaya de faire le moins de bruit possible et prit un des saladier qui flottait toujours sur l’eau et lui versa au complet sur la tête. Je me mis à rire une nouvelle fois en lui sautant sur le dos. « La vengeance a sonné! »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny   Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» riley + les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry
» kira & kenny + is it a joke ?!
» Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz
» Kenny + Fanvideos & Crossovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: habitations-