AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 18 Jan - 22:31

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250Aujourd'hui était le jour, il le savait. L'idée lui était venue comme ça ce matin, au réveil, alors que nez encore dans son café, il avait checké son agenda de la semaine. C'était tellement urgent qu'il n'y avait pas réfléchi à deux fois avant de jeter sa tasse dans le lavabo au lieu du lave-vaisselle, sauter dans son pantalon et partir en direction du petit centre commercial. Tout ça en oubliant de sortir les poubelles - c'était Salmon-sous-l-océan qui allait encore crier en rentrant ce soir. « Pardon, excusez-moi, pardon, excusez-vous ! » Aujourd'hui, c'était décidé ; il allait s'acheter de quoi ressembler à un vrai architecte. Un vrai de vrai, un tout beau, un tout sérieux, un tout fiable. Parce que pour le moment, sapé de la sorte, son premier client risquait davantage de penser qu'il venait dérober les meubles et l'argenterie de famille. Moyen moyen s'il voulait se créer un nom dans le domaine. Esquivant une mère de famille qui traînait littéralement ses quatre enfants derrière elle, il respira un profondément avant de se lancer dans la cohue. Forcément, comme le bon représentant de la gente masculine qu'il était, il avait oublié que c'était les soldes. Dans sa tête ; la panique totale. La savane. La seconde guerre mondiale en première ligne et sans gilet pare-balles. Hunger Games sans sponsor. La bataille de Poudlard sans baguette. Il n'était génétiquement pas fait pour ce genre de situations. Il avait l'impression de nager dans une masse d'hormones féminins, agrémentés d'un je ne sais quoi de pulsions mortelles.

Se ruant au rayon hommes, il prit sans regarder les premières chemises qui lui tombaient sous la main - à ce niveau là, tout était bon à prendre avant de mourir étouffer dans le nombre. Finalement, ce fut comme par magie qu'il se retrouva face aux cabines d'essayages. Désorienté, il regarda autour de lui pour comprendre avant d'hausser les épaules. L'univers avait du prendre pitié de lui et lui envoyer un espèce de trou noir temporel le ramenant directement devant les rideaux. Sans réfléchir, il tira le premier pan de tissu devant lui. « Oh navré, j'avais pas vu ! » C'était ce qu'il avait voulu dire. La réalité ? Une succession de jurons étouffés dans le moment. Apparemment, l'univers se marrait bien là haut et avait rajouté une fille à moitié nue dans le package. Comme ça, pour le fun. Et merde. Elle avait l'air foutrement énervée. « J'suis désolé, j'vous jure que j'ai rien vu ! » Ça, il l'avait vraiment dit, mais pour le coup, c'était totalement faux. Les joies de la mémoire visuelle ; il était parfaitement capable de décrire ses sous-vêtements. Kenny, ferme là sur ses sous-vêtements ça va pas t'aider. S'adossant contre la cabine pour cacher, en vain, le champ de vision qu'il avait ouvert au public entier du magasin, il bafouilla quelques excuses en priant pour que la blonde ne décide pas de assassiner avec un cintre.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyLun 19 Jan - 13:49

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

J’étais tellement heureuse, pendant de très long mois, j’avais mis des billets de côté pour pouvoir m’habiller un peu pendant les soldes. J’étais tellement contente parce qu’aujourd’hui j’allais avoir de nouveaux habits dans ma garde de robe bien pauvre pour une fille. Je n’avais pratiquement rien, deux pantalons, quelques tee shirt, il fut une époque où je n’avais pas besoin de plus. Il fallait que ça rentre dans un sac à dos et du coup hors de question d’en avoir une tonne. Un an maintenant que j’étais posé ici. Quelques mois que j’économisais. J’adore ce que je faisais de ma vie mais il fallait bien avouer que cela ne me faisait pas gagner des milles et des cents. Les fins de mois était parfois très difficile, mais mon assiette de pâte ou de soupe m’allait très bien, j’avais au moins quelques choses à donner à mon estomac qui crié famine. Enfin bon, tout ça pour dire qu’aujourd’hui était mon jour. J’allais enfin pouvoir me comporter en fille. Je suis donc partit comme à mon habitude avec mon sac à dos, mon skate et c’était partit. Je n’avais pas le permis et quand bien même je n’aurais pas assez de finance pour me payer ne serais ce qu’une épave de voiture. J’avais juste laissé mon amour de guitare dans l’appartement, elle m’était d’aucune utilité où j’allais.

J’entrais dans le centre commercial, qui grouillait déjà de monde. Pleines de fourmis s’agglutinant dans cet espace qui paraissait si grand autrefois mais qu’aujourd’hui paraissait si ridicule. Je croisais quelques filles se disputant pour un haut, qui à mon goût ne méritait pas de repartir avec une touffe de cheveux en moins ou encore un œil au beurre noir. C’était quand même hallucinant de penser que deux personnes pouvaient se battre pour un haut, pour quelques choses qui au final n’avait que peu de valeur. Ce n’était pas une question de vie ou de mort. Tant pis on aura le prochain, mais apparemment certaine personne (fille) ne comprenait pas ça. Je soupirais devant ces images-là.

Je finis par trouver quelques trucs qui me plaisaient bien. Je me voyais bien dedans et qui rentrait bien dans mon budget, certes serré mais qui me laissait quand même la liberté de quelques trucs jolie. Je trouvais rapidement les cabines d’essayage et je rentrais dans la première où le rideau était ouvert. Je refermais ce même rideau derrière moi, afin que pas tout le magasin ne me voit en sous vêtement.  Je me déshabillé pour essayer le pantalon et les hauts que j’avais trouvés. Me retrouvant de ce fait seulement en sous vêtement. Puis ce fut d’abord la surprise qui me prit, puis l’énervement. Un sale pervers venait d’ouvrir mon rideau de cabine. Il bafouillait et finalement j’ai compris qu’il s’excusait et qu’il n’avait rien vu. Il essayait de me cacher tant bien que mal à la vue de tout le monde. La colère montait en moi très vite. En l’espace de quelques secondes je pris la première chose qui me passait par la main ; c’est-à-dire un cintre, que je lui balançais dessus. Et je me mis à parler fort (en fait cela s’approché plus du hurlement) « Attend que je me rhabille ! Et crois-moi tu vas déguster espèce de sale pervers ! ». Je renfilais vite mon pantalon et mon pull. Je ramassais le cintre par terre, que je lui avais balancé dessus. Et sans même le vouloir je le pointais avec. « Tu n’as rien vu ? Mes fesses oui ! Tu as tout vu !! Tu ne comprends pas : rideau fermé égal quelqu’un à l’intérieur ! Tu es débile ou quoi ?? Non je sais tu n’es qu’un sale pervers ! Un pervers qui adore voir les filles en sous vêtement ou même qui espère les voir complétement à poil ! Loupé pour cette fois  ». Ma phrase se finit en quelques jurons qu’il ne comprendrait certainement pas étant en néerlandais. J’étais toute rouge. Mais la colère commençait à redescendre. Impulsive ? Non pas du tout. Moi jamais. Bon ok j’avoue, je réfléchissais jamais vraiment, je suis oui très impulsive. Et là ce n’est pas la vrai Sarafyna qui a parlé, juste ma grande impulsivité. Enfin je prenais quelques secondes à le regarder vraiment. Puis je regardais autour de nous, les gens regardaient mais j’en avais que faire d’être au centre de l’attention et d’emporter avec moi le garçon.


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyMer 21 Jan - 22:46

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250Vous savez cette croyance que vous avez quand vous êtes gamins ? Mais si ; celle qui soudain du jour au lendemain, et sans plus d'explications que cela, vous rend persuadé que si vous pensez trop à quelque chose, cette dite-chose finira par se produire. Vous la visualisez ? Bien. Au premier abord, ça sonnait plutôt cool comme truc. Presque comme un super pouvoir - en réalité, c'était moins drôle que ça en avait l'air. Il y avait des règles, forcément. C'était trop beau pour être vrai sinon. Personne n'arrivait à réaliser des souhaits dans la veine du : "pitié que la neige tombe pour que je n'aille pas à l'école à demain". Bizarrement, c'était seulement les pensées les plus nulles ou tordues du monde qui se matérialisaient à la place. Le contrôle surprise, le pneu qui crève, la carte de crédit perdue, les chaussettes dans l'eau, la bouteille de lait vide dans le frigo, le ... cintre dans la tête ?! « EH. » Déboussolé plus qu'offusqué, il pivota néanmoins vers la blonde par simple réflexe. Grosse erreur, elle ne s'était pas encore rhabillée et semblait posséder un stock assez impressionnant de cintres avec elle. Eh re-merde. Il plaqua sa main sur ses yeux, laissant un mini champ de vision entre ses doigts pour éviter les prochains projectiles. Et voilà que ça criait, et voici que ça le traitait de pervers, alors que tout gêné comme il était, il ne savait plus où se cacher. Aurait-il été un connard de première qu'il serait déjà loin du magasin à ricaner de sa blague ; peut-être qu'il aurait du s'accorder ce trait de caractère là pour la journée, puisqu'en face de lui, une version blonde du Capitaine Crochet pointait sa croche métallique en plein dans son visage. « Non mais tu crois vraiment que je me suis embêté à me traîner jusqu'ici pour tirer un rideau en espérant voir une fille nue ? » Il recula légèrement, installant une distance de sécurité entre la folle et lui. De ce qu'il entre-apercevait, elle avait renfilé son jean et son haut. Dieu Merci. Il esquiva un geste pour redescendre la main de son visage ; mais fini par se dire que vu l'impulsivité de la nana, il ferait mieux de se protéger autant qu'il le pouvait. « Si j'avais voulu en voir j'aurais, j'sais pas moi, trouvé une copine ou allumé YouPorn ! »


Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyJeu 22 Jan - 11:52

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

J’étais tranquillement en train d’essayer mes habits, quand j’avais été surprise par l’ouverture imprévue de mon rideau de cabine. Découvrant un garçon. J’avais laissé parler mon impulsivité. Je n’avais pas réfléchit, j’avais balancé mon cintre sur lui,  je m’étais rhabillé en quatrième vitesses et rouge comme une tomate je l’avais traité de sale pervers. C’était tout ce qui m’était venu en tête à ce moment précis dans cette situation-là. « Non mais tu crois vraiment que je me suis embêté à me traîner jusqu'ici pour tirer un rideau en espérant voir une fille nue ? » . J’haussais les sourcils. Il avait encore une main qui lui cachait un peu le visage et je le vis reculer. Je remarquais que je le pointais toujours avec mon cintre. « Si j'avais voulu en voir j'aurais, j'sais pas moi, trouvé une copine ou allumé YouPorn !» . Je le regardais étrangement. Il n’avait pas l’air d’être un mauvais gars, avec des mauvaises attentions, non au contraire il avait l’air plus mal qu’autre chose. Et d’un coup je m’en suis beaucoup voulu d’avoir réagis si impulsivement. D’avoir laissé parler mon impulsivité plutôt que prendre deux secondes pour analyser la situation. J’abaissais mon cintre. « You quoi ? …  Euh en fait non je veux pas savoir ! ». Je repris de suite après avec une posture plus détendu. « C’est bon, je vais pas t’agresser … du moins je n’en ai plus l’intention ! ». Je regardais autour de moi, les gens continuaient de regarder, c’est fou comme parfois les gens pouvaient se montrer très curieux, trop curieux et aimer regarder des gens se disputaient, si je l’avais vraiment agressé, combien aurait réagis ? Je parie sur très peu ! M’adressant à eux. « C’est bon retourné à vos affaires ! C’est fini ! Allez oust !!! ». Mon regard se redirigea vers l’inconnu, il devait avoir à peu près mon âge. Je me mordis la lèvre inférieure, chose que je faisais parfois quand je regrettais quelques choses. « Tu m’as … surprise … on va dire ! Et tu n’es pas tombé sur la cabine de la fille la plus calme … J’ai laissé parler mon impulsivité … ! ». Je laissais tomber un rapide « désolé ». J’allais reposer mon cintre et je levais les mains en l’air avec un grand sourire. « C’est bon j’ai plus d’arme en main !! Mais la prochaine fois fait attention, tu pourrais tomber sur une pire tigresse que moi, je te jure que j’ai été très gentille ! Donc quand tu vois rideau fermé, n’ouvre pas ok ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 25 Jan - 16:07

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250A y repenser, mentionner Youporn n'allait définitivement pas l'aider à se faire passer pour quelqu'un de sensé qui ne tirait pas les rideaux des cabines déjà occupées - honnêtement, un rideau ? Ils ne pouvaient pas investir dans des portes avec un joli verrou, un voyant rouge, un signe STOP, n'importe quoi, pour éviter des accidents pareil ? Mais à première vue, la blonde ne relevait pas. Il allait peut-être avoir une chance de s'en sortir vivant, avec ses deux yeux encore dans leur orbite. « You quoi ? …  Euh en fait non je veux pas savoir ! » Les cordes vocales du brun esquissèrent un rire malgré sa volonté ; il jaugea d'un œil méfiant toute réaction possible de la victime de sa maladresse. Ce n'était pas le moment de tout faire capoter, elle avait l'air de se calmer. « C’est bon, je vais pas t’agresser … du moins je n’en ai plus l’intention ! » Dieu merci ! Rassuré, il poussa le plus grand soupir de soulagement de la catégorie des soupirs post-une-blonde-a-failli-m'éborgner. Autour d'eux, l'effusion de gens retombait doucement ; monde de brutes qui aurait préféré qu'elle le tape vraiment. Apparemment le manque d'action avait fini par les éparpiller plus qu'autre chose, à moins que ça n'ai été grâce à l'intervention de l'inconnue. Il lui en était reconnaissant pour cela - les scènes en plein lieu public ? Très peu pour lui. « Tu m’as … surprise … on va dire ! Et tu n’es pas tombé sur la cabine de la fille la plus calme … J’ai laissé parler mon impulsivité … ! » Ça, c'était bien le seul trait de sa personnalité qu'il avait découvert pour le moment. Mais à l'observer plus fixement - et plus habillée - elle n'avait plus l'air si menaçante que cela. Si ce n'était pas pour le cintre encore bien agrippé par sa main. Il ne sût s'il s'était trop attardé dessus, mais elle finit par reposer l'arme de fortune dans la cabine. « C’est bon j’ai plus d’arme en main !! Mais la prochaine fois fait attention, tu pourrais tomber sur une pire tigresse que moi, je te jure que j’ai été très gentille ! Donc quand tu vois rideau fermé, n’ouvre pas ok ? » Reçu cinq sur cinq, il n'allait même plus oser mettre les pieds dans un magasin à ce niveau là. Restant bête pendant quelques secondes à regarder ses pieds, il finit par prendre la parole. « Entendu, merci, hein. Tu sais, pour m'avoir laissé mes yeux et tout, c'était sympa. » Les mains flanqués dans les poches de son jean, il sourit en coin. « Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je t'offre un café. »
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 25 Jan - 16:52

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Je m’étais clairement calmée et je ne menaçais plus l’inconnu, qui avait été un des rares à m’avoir vue en sous vêtement même si cela n’avait duré que quelques micro secondes. Le cintre posé, je le sentais bien plus rassuré. Je préférais aussi l’avertir de faire gaffe la prochaine fois, mais je crois qu’il avait bien retenu la leçon, un vrai pervers ne l’aurait pas retenu mais je pense que concernant ce gars, oui il l’avait retenu. « Entendu, merci, hein. Tu sais, pour m'avoir laissé mes yeux et tout, c'était sympa. »  . Je me mis à rire. Je t’en prie ! C’était avec plaisir finalement de laisser son joli minois sans égratignures. Fallait bien avouer, qu’à le regarder, il n’était pas moche, plutôt mignon. Alors oui cela aurait été tellement cruel de ma part de lui enlever tout son petit charme. Il avait juste la chance de ne pas m’avoir connu à une époque où j’aurais été un peu moins dans le contrôle. Où oui effectivement le cintre aurait été une plus grande menace encore. « De rien ! ».  Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je t'offre un café. » . Il avait les mains dans ses poches. Je le regardais en profondeur. « Non, je ne veux pas que tu m’offres un café ! ». Je laissais un petit instant de suspens. Avec quand même un petit sourire en coin, qui prouvait que je n’étais pas vraiment sérieuse dans ce que je venais de dire. « Mais … un chocolat chaud, avec de la chantilly et une boule de glace à la vanille à côté oui ca je veux bien ! ». Oui j'étais bien compliqué je sais, mais fallait pas m'en vouloir.
A vrai dire je n’aimais pas le café, mais j’adore le chocolat chaud de cette manière. « Tu me laisses ranger mes affaires ? Toute façon là maintenant j’ai plus vraiment envie d’essayer quoi que ce soit ! ». Puis de toute façon rien ne me plaisait vraiment à bien y réfléchir. Il m’aura fait faire des économies. Je rangeais bien mes affaires sur leur cintre, qui ne représentait maintenant plus aucun danger. Puis je regardais les chemises qu’il avait. « Tu veux peut être essayer ? … Si tu veux je te trouve une cabine où aucune fille ne t’attaquera ? ». Un sourire plein de malice apparu sur mes lèvres, toute en regardant les chemises qui l’avait surement fait atterrir ici. Au passage je laissais les habits non voulu sur un porte habit juste à côté. Me débarrassant ainsi les bras. « Si jamais cela t’intéresse la fille qui a voulu t’éborgner s’appelle Sarafyna, mais tu peux juste l’appeler Sara ! ».


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 25 Jan - 20:13

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250Il avait terriblement besoin d'un café, là, maintenant. A même la cafetière, un litre cul sec, un bon coup de caféine dans les veines pour repartir à zéro ; parce qu'au bout du compte, il avait beau être sorti indemne de cette histoire, il sentait encore le rouge qui ne voulait pas quitter ses joues. C'était comme ça, dès qu'il était ne serait-ce qu'un tantinet gêné pour une raison ou pour une autre, BAM. Rouge. A croire que les gênes de rouquin le guettaient dans l'ombre, attendant la moindre occasion, le moindre lacet de chaussure coincé dans la porte du bus, la moindre semelle couinant trop sur le sol plastifié, le moindre rideau de cabine d'essayage mal fermé pour lui sauter dessus et prendre son visage en otage. « Non, je ne veux pas que tu m’offres un café ! ». Elle était là sa rançon. Passant d'un rouge pivoine à un blanc presque maladif, il scruta attentivement le visage de la blonde. Qu'est-ce qu'il avait encore fait de mal ? Ses yeux firent rapidement l'inspection des lieux, ne trouvant rien à signaler au cerveau. Il n'avait même pas emmené par inadvertance un soutien-gorge qui aurait pu traîner par terre. Son regard remonta vers le visage de l'inconnue, illuminé d'un il-ne-savait-quoi de trop malicieux pour être sérieux. « Mais … un chocolat chaud, avec de la chantilly et une boule de glace à la vanille à côté oui ça je veux bien ! ». Deuxième soupir, suivi de très près par un rire soulagé. Il lui paierait tous les chocolats chauds qu'elle voudrait si elle arrêtait de lui faire des frayeurs pareil - mais quelque chose dans la façon qu'elle avait de sourire en coin lui garantissait qu'elle devait être un sacré phénomène. « Va pour le chocolat et ... Tout le reste. » Il remua sa main libre dans le vide pour marquer les points de suspension ; à vrai dire, il avait déjà oublié ce qu'elle voulait commander tellement il était heureux de ne pas finir empalé vivant sur un porte-manteau. Le Jesus Christ du H&M. « Tu me laisses ranger mes affaires ? Toute façon là maintenant j’ai plus vraiment envie d’essayer quoi que ce soit ! ». Et rebelote la culpabilité passagère. En plus de l'avoir ridiculisée, il lui avait coupé son envie de shopping. « Tu veux peut être essayer ? … Si tu veux je te trouve une cabine où aucune fille ne t’attaquera ? ». Essayer ? Fille ? Quoi, pardon ? Baissant les yeux vers la paire de bras qu'elle fixait, il compris. Ses chemises. « Si jamais cela t’intéresse la fille qui a voulu t’éborgner s’appelle Sarafyna, mais tu peux juste l’appeler Sara ! ». L'emploi de la troisième personne lui arracha un rictus. Elle était sympa, cette Sara. « Sara. Si tu veux savoir le prénom de l'imbécile qui a ouvert le rideau c'est Kennedy, mais tu peux l'appeler Kenny. Faut pas lui en vouloir, il paraît qu'il a un peu la tête ailleurs en ce moment. Que des rumeurs. ». Il fixa les cabines, puis ses chemises. Cabine, chemises, cabine, chemises, cabine, Sara. « Tu sais quoi ? On va gagner du temps. ». Se reculant d'un bon mètre, il brandit successivement la chemise noire et la blanche devant son torse. « Avis féminin, tu préfères laquelle ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 25 Jan - 21:17

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

J’étais une blagueuse, j’étais une marrante, j’aimais bien faire des petites blagues aux gens. Et j’avoue qu’avec lui, je le voyais tout rouge, mal à l’aise depuis qu’il m’avait surprise dans ma cabine d’essayage. Alors c’est vrai que j’en avais un peu joué, à lui refaire quelques frayeurs. C’était facile d’un côté. J’ai bien compris qu’il s’en voulait tellement qu’il aurait été capable de tout pour se faire pardonner. J’avais d’abord refusé son café, parce que je n’aimais pas le café, mais c’était pour cela que je refusais son invitation pour se faire pardonner. Je l’avais bien vu changer de couleur. Le pauvre. Moi-même je commençais à m’en vouloir d’être si cruel avec ma petite blague. Il était évident que j’acceptais mais avec un chocolat chaud avec de la chantilly et une boule à la vanille, c’était tellement délicieux. «Va pour le chocolat et ... Tout le reste. » . Un grand sourire se posa sur mes lèvres. « Parfait ! ».
L’envie de faire du shopping passé, mais après tout ce n’était pas grave, cela fera des économies dans mon budget déjà bien serré, ce n’était que mieux. Il m’avait fait gagner ma journée. Je rangeais toutes mes affaires et remarqué à mon tour ses chemises, très certainement la raison de sa présence ici et du coup de ce petit accident. Je finis aussi par me présenter, c’était bien plus agréable de mettre un nom sur un visage. Je pense qu’il n’était pas prêt d’oublier le mien, après la peur que j’aie dû lui faire. « Sara. Si tu veux savoir le prénom de l'imbécile qui a ouvert le rideau c'est Kennedy, mais tu peux l'appeler Kenny. Faut pas lui en vouloir, il paraît qu'il a un peu la tête ailleurs en ce moment. Que des rumeurs. » . Je laissais un rire s’échapper. D’accord Kenny. Je hochais la tête. « Enchanté Kenny ! Je ne t’en veux pas … Finalement à y réfléchir ça fera une histoire rigolote à raconter ! ». De nouveau un joli sourire plein de malice. J’attends de voir s’il veut ou non essayer ses chemises. Je le regarde hésiter apparemment. Les cabines, puis ses chemises. Puis finalement son regard se pose sur moi. « Tu sais quoi ? On va gagner du temps. » . Sur le coup en le voyant reculer, je me suis dit « oh la vache il va se changer là comme ça devant moi, devant tout le monde, normal, même après ce qui venait de se passer ! ». Mais je fus très rassuré, petit soupir discret qui s’échappa d’ailleurs, en le voyant seulement les mettre à tour de rôle devant lui. « Avis féminin, tu préfères laquelle ? » . Je pris quelques secondes pour y réfléchir. Noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc ? Telle est la question ! « C’est pour quel occasion ? Un job ? Une demande en mariage ? Un dîner romantique ?… ». Je laissais écouler quelques secondes … « Désolé, je rigole ! Bon moi je te dirais que n’importe pour quoi c’est, j’aime le blanc ! Le blanc c’est cool ! Prend la blanche ! ». A nouveau ce petit sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 25 Jan - 22:42

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250Indécis, le brun interchangea une nouvelle fois les vêtements. Noir. Blanc. Noir. Blanc. La chemise noire, ça faisait classe mine de rien. « Alors ? » Devant lui, son reflet lui renvoya un coup d’œil confiant. La chemise noire, ça faisait mafieux italien qu'il ne fallait pas embêter sinon, ma que, pizza, pesto, mamamia et tout le reste. Le parrain, quoi. Le cigare, le respect, le flingue. La chemise blanche, ça claquait autant dans le genre épuré sympa. Un peu moins parrain, mais tout de suite une peu plus fiable. Pinçant les lèvres, il releva la tête vers Sara. C'était une aubaine de l'avoir là, finalement. Comme quoi, il y avait vraiment du bon dans chaque situation. « C’est pour quel occasion ? Un job ? Une demande en mariage ? Un dîner romantique ?… ». Mais c'était qu'elle n'arrêtait jamais en plus celle-la ! Ses lèvres esquissèrent un nouveau sourire. Ça lui faisait du bien, de sourire autant en si peu de temps. Il avait l'impression que ça faisait une éternité depuis que ça lui été arrivé. « Désolé, je rigole ! Bon moi je te dirais que n’importe pour quoi c’est, j’aime le blanc ! Le blanc c’est cool ! Prend la blanche ! ». Baissant les yeux vers son torse, il se mordit la lèvre inférieure. Elle avait raison, le mafieux ça passait pas pour ce genre de rendez-vous. Satisfait du choix de Sara, il reposa nonchalamment la chemise noire sur le premier portant venu. « Tu me sauves la vie, si tu savais ... ». Non, elle ne savait pas, c'était ça le truc. Elle ne devait pas y comprendre grand chose à son dilemme de chemises. L'invitant à le suivre en direction des caisses exceptionnellement vides - tout le monde était subitement mort ou ... ? - il se racla la gorge. « J'ai ce client, en milieu de semaine. Un gars super important, je visite la maison et tout ... ». Kenny, je ne suis pas sur que ça aide à expliciter plus, ton truc là. « Désolé, ça fait vraiment prostitution gay à y repenser ... Pas que je sois gay, hein ! Ni prostitué, en fait. ». Et bah gamin, il allait falloir reprendre des cours de sociabilisation. De nouveau rouge, il glissa la chemise sur le comptoir de la vendeuse en priant pour qu'elle n'ai pas entendu ce qu'il venait de dire. « Je suis architecte, enfin presque. Ce gars là c'est mon premier vrai client, je peux pas me planter et me pointer habillé comme un clochard. D'où la chemise. ». Avec un sourire reconnaissant, il attrapa le sac en plastique dans lequel était sa chemise - blanche, pas noire - et se retourna vers Sara. « Direction le café-pas café alors ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 25 Jan - 23:17

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Oui blanche, la chemise blanche c’était la meilleure, la plus cool. La noire … et bien la noire  cela faisait trop noire justement, trop sombre, trop beurk ! La chemise blanche ca illuminait. Ca illuminait son teint. Enfin j’arrête de parler comme une fille, parce que honnêtement, le teint, la mode, les couleurs j’en savais pas grand-chose. Tout ce que je savais à l’instant c’était que le blanc sur Kenny c’était parfait. Il reposa la chemise noire sur le portant. « Tu me sauves la vie, si tu savais ... ». . Non je sais pas justement. Puis il y a quelques minutes j’étais même très loin de la lui sauver. Je ne savais pas pourquoi le choix de cette chemise était si important, mais il a bien failli ne pas la voir de ses deux yeux. Je ne suis même pas sûr qu'il l’aurait vu tout cour. Bref c’était passé. Je suivis son invitation à le suivre aux caisses. Qui était vide tient donc ! Où étaient-ils tous passé ? Trop occupé à se crêper le chignon sur un jean ? Enfin bon, c’était vide et comme ca on sortira de là rapidement. Mais c’est là que Kenny se perdit un petit peu, dans des explications où il a dû sortir les rames, et ramait, ramait, ramait, pour se sortir des maladresses qu’il accumulé. « J'ai ce client, en milieu de semaine. Un gars super important, je visite la maison et tout ... » . Ah d’accord, je voyais un peu mieux, le choix de la chemise. Il devait rencontrer quelqu’un d’important … dans une maison. En vérité non je ne comprenais rien du tout ! Il nageait, nage petit poisson Kenny. « Désolé, ça fait vraiment prostitution gay à y repenser ... Pas que je sois gay, hein ! Ni prostitué, en fait. » . Aoutch. Prostitution mot à bannir complet de mon vocabulaire et de mes oreilles. Je savais bien trop ce que voulait dire prostitution certes pas gay mais tout de même. J’étais un peu le fruit d’une prostitué, mon enfance a été entouré d’amie à ma mère qui exercé vraiment ce métier-là. Le pauvre Kenny, il ne le savait même pas, mais il venait de piquer mon cœur en reparlant de ça. Mais je ne laissais rien paraître du tout. Juste un petit sourire/grimace, l’air de dire c’est bien jolie tout ça mais j’y comprends pas grand-chose, je me fiche un peu que tu sois, gay, prostitué ou tout autre choses . La chemise fut déposée sur le tapis, fort heureusement personne n’était autour, sauf la caissière bien entendu. « Je suis architecte, enfin presque. Ce gars là c'est mon premier vrai client, je peux pas me planter et me pointer habillé comme un clochard. D'où la chemise. » . La caissière encaissa Kenny. « Ohh tu es architecte c’est top ça ! Tu fais quoi ? Tu es sur un projet de maison close ? ». Bon fallait vraiment que j’arrête de le taquiner maintenant. Un sourire mesquin dessiné sur mes lèvres. Surtout que je pensais savoir que les maisons closes n'existaient plus vraiment et étaient il va s'en dire devenu illégal dans la plupart des pays. Donc c'était juste pour le taquiner un peu. « Désolé c’était trop tentant ! Mais promis j’arrête avec mon humour à deux balles ! ». Je hochais la tête à sa demande. Oui, allons boire au café/pas café plutôt chocolat pour moi. Je repris ensuite. « Pour être sérieuse pour une fois … L’architecture c’est vraiment chouette ! Et j’espère que cette chemise te portera bonheur pour ton rendez-vous ! Même si je te connais que depuis … quoi dix minutes … je te souhaite de réussir ! ». Et c’était vraiment sincère. Je le suivais car en toute honnêteté je ne savais pas trop où se trouvait le café/pas café.

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyLun 26 Jan - 18:21

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250Il en avait perdu avec la gente féminine, c'était un constat qui sautait aux yeux. Il ne savait pas si c'était à cause du marathon qu'il menait après l'amour de sa vie, ou parce que sa dernière vraie interaction avec une fille remontait à Salmon et l'épisode du grand déluge, mais il était définitivement retourné à la phase "fille, quoi, moi pas connaïtre" que traversait la plupart des pré-pubères pas doués. Cette période où soudainement, le décolleté d'une fille devenait le truc le plus chouette au monde - encore plus que le parc Disney. Mais forcément, tout ça c'était trop beau, il fallait que la voix qui mue vous casse le peu de groove que vous, pauvre adolescent de quatorze piges, possédez. Son vieux groove à lui s'était apparemment bien planqué au fin fond de ses souvenirs, et ne voulait en aucun cas sortir de son placard de la honte. Très bien, il allait devoir retrouver la main tout seul. Etape un : ne plus mentionner la prostitution - la grimace de Sara ne lui avait pas échappé. Etape deux : ne pas chercher à comprendre pourquoi ce mot en particulier avait eu cet effet sur elle. « Ohh tu es architecte c’est top ça ! Tu fais quoi ? Tu es sur un projet de maison close ? ». Les piques. Encore, toujours. C'était tout bonnement génial. Décidant de jouer le jeu, il laissa son visage prendre une expression choquée - ou du moins il cru réussir à le faire. Impossible de contenir son rire sous sa mimique. « Comment t'as su ?! Je te jure, Sara, tu me lis déjà comme un livre ouvert. ». Il avait besoin de ça. Pouvoir jouer à l'idiot sans manger le trottoir. « Désolé c’était trop tentant ! Mais promis j’arrête avec mon humour à deux balles ! ». Pour le coup, son expression de choc était réelle. « Surtout, ne fais jamais ça. ». Un clin d’œil au passage, il sortit du magasin, sac à la main. Bon, le café/pas café. Dans sa tête, il tût les grésillements des haut-parleurs pour essayer de se concentrer sur sa destination. Un vrai GPS. « Pour être sérieuse pour une fois … L’architecture c’est vraiment chouette ! Et j’espère que cette chemise te portera bonheur pour ton rendez-vous ! Même si je te connais que depuis … quoi dix minutes … je te souhaite de réussir ! ». Il se retourna avec un sourire. Il espérait vraiment réussir aussi pour le coup ; encore trois petites années et il était jeté dans l'immense bassin de la vie rempli de piranhas et de requins. Ce rendez-vous, c'était son opportunité de se faire un contact. Le bouche à oreille se contenterait du reste. « On croise les doigts, hein. Et merci, ça fait toujours plaisir à entendre. ». Regardant autour de lui, il finit par hocher de la tête. Le Costa Café semblait être la meilleure option. « Ça te dérange de marcher un peu ? C'est juste au bout de la rue. ».
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyLun 26 Jan - 19:52

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Le taquiner, je ne faisais que le taquiner depuis tout à l’heure. Parce que cela me faisait rire et que j’appréciais taquiner les gens. Surtout avec des personnes aussi facile que Kenny, qui me lancé des perches tout seul. Mais apparemment il commençait à rentrer dans mon jeu, avec ma réplique sur les maisons closes. Il se voulait choquer, mais je voyais bien qu’il était en train de tenter en vain de cacher.  « Comment t'as su ?! Je te jure, Sara, tu me lis déjà comme un livre ouvert. » . Je laissais échapper un rire. « Non je lis dans tes pensées tout simplement comme Edward Cullen dans Twilight ! ». Bon ok ! Là c’est moi qui devrais allée me cacher. Nul comme exemple ! A la fin il allait vraiment finir par me prendre pour une folle. D’abord à vouloir l’attaquer avec un cintre, puis en lui parlant d’un vampire dans une saga  cliché. Enfin bref, je m’excusais quand même auprès de moi et promis d’arrêter avec mon humour. Mais là il prit vraiment l’air choqué, c’était pas du jeu. «Surtout, ne fais jamais ça. ». . Un petit clin d’œil au passage de sa part. Pour toute réponse, je levais les mains en l’air en signe d’approbation et glissait « Ok j’arrête pas alors ! ». Fallait pas me le dire deux fois à moi. Pour cela pas besoin de répéter. Tant pis pour lui, il m’avait donné l’autorisation de continuer à le taquiner.
Architecte, ce devait être chouette comme job. Même si je n’aurais pas aimé le faire, d’un côté donné moi n’importe quel métier, je vous dirais la même chose « Non », seul la musique et le dessin avait sa place dans mes ambitions professionnel et mon compte en banque, que je n’avais pas,  savait très bien justement combien cette ambition me fait gagner. Je le félicitais donc et lui souhaité de réussir. Et c’était bien sincère et sérieux pour la première fois depuis le début. « On croise les doigts, hein. Et merci, ça fait toujours plaisir à entendre. » . Je hochais positivement la tête et croisait les doigts pour lui, d’ailleurs je lui montrais mes doigts croisés. On était sorti du magasin à présent. Je ne connaissais pas trop les cafés du coin. Alors je le suivais.  « Ça te dérange de marcher un peu ? C'est juste au bout de la rue. ». . Je fis non de la tête. Cela ne me dérangeait pas. Je fis quelques pas puis je m’arrêtais, je le regardais d’un air un peu suspens tout en étant à moitié dans l’humour. « Mais en vérité qui me dit que tu n’es pas réellement un psychopathe ? Que ton petit jeu de jeune garçon tout honteux et tout le reste n’était en réalité que de la comédie ? ». Je le scrutais profondément. J’avais du mal à faire confiance aux gens. Mais là présentement je plaisantais. Il n’avait rien d’un psychopathe. Et croyais moi je ne me trompais jamais ! J’avais appris dans mes années d’errance à reconnaître qui me voulait vraiment du mal. Et je finis par rajouter avec un grand sourire. « Demande la fille qui a failli te tuer tout à l’heure ! Donc même si tu es un psychopathe tu devrais avoir peur du coup ! ». Satisfaite, je repris la marche. « C’est loin ? Tu m’amménes où ? J’espère pour toi que là-bas ils font un bon chocolat chaud ! ».


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyLun 26 Jan - 22:02

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_mmaov7GMtX1rzkvkwo3_250Il avait mal jugé la distance entre eux et le Costa Café. Enfin, il n'en était pas si loin que ça en soit ; il avait juste oublié de prendre en compte le flux inverse de gens se ruant vers les magasins. Incrédule, il fixa la cohue avec incompréhension. Sérieusement, d'où est-ce qu'ils débarquaient tous comme ça ? Une minute, ils n'étaient plus là, et la seconde d'après c'était l'apocalypse. Walking Dead. Les Hunger Games. Le premier qui trouverait le lot de slips à 70 % sortirait vainqueur. Fallait forcément s'attendre à ce qu'un couple décide de se partager le paquet au lieu de suivre les règles imposées. Viva la revolucion, hein. « Mais en vérité qui me dit que tu n’es pas réellement un psychopathe ? Que ton petit jeu de jeune garçon tout honteux et tout le reste n’était en réalité que de la comédie ? ». Pardon, quoi ? Ses pieds freinèrent immédiatement sur place. Avec une lenteur exagérée au possible, il se retourna vers elle, à la limite de l'admiratif. Il lui avait fallu dix secondes. Littéralement dix secondes pour qu'elle reparte au quart de tour. Ce n'était pas possible, ce n'était même plus humain à ce niveau là ; elle devait être magique. Tout dans les cheveux, comme Raiponce. Eugène, je t'interdis de lui couper sa chevelure, ne serait-ce qu'un centimètre. « Edward, tu deviens beaucoup trop fort à ce jeu là, ça en devient presque effrayant. ». Il s'était efforcé de reproduire la façon de bouger les cils de Kristen Stewart - autant dire, une fois tous les milles ans - pour finir par cligner des yeux comme un fou. Bon sang comment elle faisait ça, ça déshydratait tellement qu'il avait la désagréable impression qu'on lui avait lancé un ventilateur en pleine face. Ou un bon coup de sèche-cheveux. « Je t'avoue que j'ai aucune réplique de ce truc là, j'ai jamais vraiment regardé. ». Faux. Faux et archi-faux. Pandore l'avait forcé à regarder les quatre films à la suite - ou il y en avait cinq ? Il avait perdu le compte au bout d'une heure, entre l'autre Pocahontas version mec et Monsieur Sparkles qui se battaient en duel pour la même fille. La déception suprême de voir que les deux idiots ne finissaient pas ensemble - ça aurait tout de suite réglé le problème. « Demande la fille qui a failli te tuer tout à l’heure ! Donc même si tu es un psychopathe tu devrais avoir peur du coup ! ». Peur d'elle ? Nah, elle n'avait plus le cintre dans la main, rien à signaler. « Je prends le risque, c'est sûrement le psychopathe en moi qui parle. ». Lui ? Un psychopathe ? Il était des tonnes de choses, mais à des années lumières de cette définition là. Parole de gars qui tirait les rideaux des cabines par inadvertance. « C’est loin ? Tu m’amènes où ? J’espère pour toi que là-bas ils font un bon chocolat chaud ! ». Le chocolat, oui, la glace et la chantilly, il allait falloir négocier sévère. Mais quelque chose lui disait que ça, Sara allait pouvoir s'en occuper. « Je t'emmène où ? Bonne question, si je te donne trop d'infos la police retrouvera ton corps trop facilement. » répondit-il du tac au tac. Elle l'avait lancé sur le sujet, c'était trop dur de résister à son humour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyLun 26 Jan - 22:39

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Il y avait beaucoup de monde à l’extérieur. C’est fou comme pour quelques euros de moins les gens pouvaient se montrer fou. Je suis sûr que très vite le magasin fermerait ses portes et informerais en haut en ros « magasin complet », comme pour les parkings, je ne conduisais pas, mais même en tant que passagère ca m’énervé de lire « parking complet ». Finalement je ne regrettais pas de ne plus être à l’intérieur.  J’eus un moment de sorte d’égarement humoriste. Je me suis demandé si finalement, ce n’était pas un psychopathe qui m’emmenait dans je ne sais quel ruelle sombre histoire de lui faire son compte. Qui sait, peut-être c’était-il levait le matin même en se disant : « tient je vais aller dans un magasin bondé, je vais finir dans le rayon cabine d’essaye et le premier rideau que j’ouvrirais, la personne s’y trouvant sera ma victime du jour » . Mais dans la plus grande des honnêtetés je me doutais bien que Kenny n’en était pas un mais c’était histoire de ! « Edward, tu deviens beaucoup trop fort à ce jeu là, ça en devient presque effrayant. » . Je ne pus m’empêcher de rire, tellement la scène se produisant devant moi était à mourir de rire. Voir Kenny, ce garçon que je connaissais à peine depuis un quart d’heure reproduire un mouvement de cils si ressemblant et si tordant de rire, c’était juste parfait. Cela donnait vraiment de quoi imaginé la suite de la journée. « Je t'avoue que j'ai aucune réplique de ce truc là, j'ai jamais vraiment regardé. » . Je le regardais comme si, comme si il sortait d’une autre planète. Bon ok fallait avouer c’était vraiment gnangnan, mais quand même quoi. Donc je décrétais que c’était impossible qu’il n’ait jamais vu. « Là tu mens ! Tu as au moins vu une fois les films ! Même si tu t’es endormi devant, tu as au moins lancé les DVD ! ». C’était quand même culte d’avoir vu les films. M’enfin bon !

 « Je prends le risque, c'est sûrement le psychopathe en moi qui parle. » . Il prenait quand même le risque … D’accord. C’était sans compté, sur ma bombe lacrymogène, mon couteau suisse, mon sac à main en gros quoi. Bon ok j’ai menti sur les deux premiers, je n’ai pas ça. Oui j’étais une fille et mon sac à main était rempli à bloc de pleins de chose dont j’ignorais même leur existence à l’intérieur. Une arme sérieuse et utile. Qui paraît tellement sans risque ainsi. « Comme tu veux ! Tant pis pour toi ! ». Sourire amusé sur les lèvres. Fallait se l’avouer j’étais tellement loin d’être sérieuse. Néanmoins je voulais quand même savoir où j’allais. Je m’amusais peut être mais quand même mon côté un peu méfiant guettais toujours tapis derrière mon humour. Et j’espérais sincèrement que là où je pourrais être satisfaite et être servis de mon chocolat chaud avec de la chantilly et une boule de glace à la vanille, sans quoi je serais bien déçut, et qui sait qui en payerais le prix ? C’est Kenny !

« Je t'emmène où ? Bonne question, si je te donne trop d'infos la police retrouvera ton corps trop facilement. » . Ahh mais c’est qu’il s’y mettait aussi. Il commençait à rentrer dans mon jeu et ça,  ça c’était encore plus amusant ! Je le pointais du doigt accusateur avec quand même un joli sourire en coin. « Toi…Toi … De toute façon m’en fous, parce que je me suis fait poser une puce dans mon corps et on peut savoir toujours où je suis ! et du coup la police me retrouva d’une façon ou d’une autre ! Et jamais oh grand jamais tu ne seras où elle se trouve dans mon corps ! ». Je plaisantais évidemment, jamais de la vie j’aurais fait ça. Personne n’avait  savoir où j’étais. « Puis tu iras en prison, mais un de tes potes te rejoindras avec tous les plans de la prison tatoué sur lui et tu sortiras de là, mais mon fantôme te hanteras jusqu’à la fin des temps … Voilà voilà ! ». J’étais partit un peu dans un mix de Prison Break et Supernatural. Mais bon fallait bien trouver de l’inspiration. Finalement je m’arrêtais et en pointant du  doigt une enseigne. « C’est ici ? Parce que si c’est ici, je connais, j’y vais avec Roméo ! Et tu auras gagné mon pardon ! Parce que oui malgré tout je ne t’ai pas encore pardonné ! Après le chocolat tu seras pardonné ! ». J’y allais de temps en temps avec Roméo et il me servait toujours ce que je voulais. Et ce fut la deuxième fois depuis tout à l’heure que je me montrais sérieuse dans ce que je disais.


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptySam 31 Jan - 12:11

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_inline_nen4cp0XUp1slk5smIl n'avait pas remarqué que le centre commercial était plein à craqué de flics. Un peu partout, près des escalators, des sorties de secours, des sorties tout court ... L'effusion des soldes, sûrement. Ça devait regorger de nanas qui avaient arraché l'anti-vol avec leur dents avant de cacher le truc dans leur soutif. Respect ultime à elles, il fallait avoir une sacré mâchoire pour réussir à désamorcer la chose sans faire de trou dans l'article. Il n'avait rien contre l'autorité, vraiment ; un pv par ci, un trottoir squatté par là ... Il se rendait facilement, c'était à la limite de payer plus que ce que marqué sur l'amende pour se faire pardonner. Mais de là à devoir expliquer à un agent pourquoi il parlait de cacher le corps de la blonde avec qui il était ... « Toi…Toi … De toute façon m’en fous, parce que je me suis fait poser une puce dans mon corps et on peut savoir toujours où je suis ! Et du coup la police me retrouva d’une façon ou d’une autre ! Et jamais oh grand jamais tu ne seras où elle se trouve dans mon corps ! ». Le doigt accusateur pointé vers son visage lui rappela étrangement le cintre d'un peu plus tôt, à croire que Sara avait développé une pathologie l'obligeant à gentiment menacer les gens d'une façon ou d'une autre. S'engouffrant entre les portes automatiques pour ressortir de l'arène, il attendit que les policiers soient à une distance acceptable pour exploser de rire. Une puce ? Dans le corps ? Vraiment ? Où est-ce qu'elle allait chercher tout ça ? « Puis tu iras en prison, mais un de tes potes te rejoindras avec tous les plans de la prison tatoué sur lui et tu sortiras de là, mais mon fantôme te hanteras jusqu’à la fin des temps … Voilà voilà ! ». Il attendait la suite, une révérence, le coup de grâce n'importe quoi. Aurait-il eu un award dans les mains qu'il aurait décerné une cérémonie entière à son imagination. Là, tout de suite, sur le trottoir. « Okay okay, je me rends, t'as gagné Edward ! » déclara t-il en applaudissant. C'était impossible de répliquer autre chose après ça, il aurait du tout noter quelque part tellement c'était génial, leur piques de psychopathes. « C’est ici ? Parce que si c’est ici, je connais, j’y vais avec Roméo ! Et tu auras gagné mon pardon ! Parce que oui malgré tout je ne t’ai pas encore pardonné ! Après le chocolat tu seras pardonné ! ». Roméo ? Incapable de savoir si c'était encore une blague ou si un vrai Montague se baladait hors du temps à Ayr, il décida de passer outre l'information. Oh, le Costa Café serait son pardon ? Il avait bien visé. « Prépare ton discours alors, c'est là qu'on va. » Un dernier passage piéton, et ils y étaient. « Après toi ! » Ouvrir les portes, c'était la moindre des choses. Ouvrir les rideaux ? Un peu moins. L'odeur du café le calma immédiatement. Il avait une véritable obsession avec ça. « Chocolat chaud, glace vanille et chantilly, c'est ça ? » Bon sang, comment est-ce qu'il allait négocier ça ... L'invitant à le suivre jusqu'au comptoir, il s'éclaircit la gorge deux fois avant de prendre la parole. « Bonjour, un cappuccino et un chocolat chaud s'il vous plait. » Un regard en biais vers Sara, il posa ses coudes sur le comptoir comme pour l'écarter de la conversation. « Ça serait possible de rajouter de la glace à la vanille et de la chantilly avec le chocolat chaud par hasard ? » La brune derrière le comptoir le toisa d'un air méfiant. Allez Kenny, réfléchis. Trouve un mensonge, invente un truc - de préférence quelque chose qui n'inclut pas le fait que t'as rencontré Sara en tirant le rideau de sa cabine. « Ma copine est légèrement énervée, longue histoire. C'est nos deux ans, donc vous savez ... » Un coup de coude discrètement placé entre les côtes de Sara pour lui faire comprendre, il soupira de soulagement en voyant qu'elle se mit à jouer le jeu et que la serveuse avait totalement mordu à l'hameçon.

Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptySam 31 Jan - 16:44

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

J’étais partie dans un délire toute seule, j’étais vraiment dans un truc, où je me demandais vraiment comment j’avais fait pour débiter autant de bêtises à la seconde. Je crois que squatter la télévision avec tous les films et les séries ne me réussissait pas du tout. J’avais une grande imagination que mes livres m’avait permis d’acquérir et parfois je me disais que c’était peut-être un peu trop. Enfin bref. Je m’étais plu à lui débiter tout un tas de truc. « Okay okay, je me rends, t'as gagné Edward ! » . Depuis que j’avais cité ce cher Edward Cullen, voilà qu’il m’appelait ainsi. Malgré cela je lui offris un large sourire amusé. « Merci, merci !! Par contre la prochaine fois que tu m’appelle Edward, je te jure que je te refais ton joli minois ! ». Menace que je ne mettrais pas à exécution évidemment. D’ailleurs mon regard amusé et plaisantin en était la preuve toute faite. J’étais une impulsive qui n’était pas non plus hyper violente, donc bon, il n’y avait pas quoi s’inquiéter. Non, non,non. J’aimais beaucoup l’endroit où il m’emmenait et cela pouvait être un excellent point pour Kenny, dans son chemin vers le pardon ultime. Il avait très bien choisi. Il m’arrivait de m’y rendre avec Roméo. Roméo, qui était certainement le garçon qui me plaisait plus que raison en ce moment. Le garçon que j’avais quitté parce que j’avais eu bien trop peur d’aller trop loin avec lui. Roméo, le garçon qui était le leader du groupe dans lequel j’étais. Roméo, le garçon pour qui j’avais quitté Andy. Enfin Roméo, quoi. La n’était en fait pas le sujet. Le sujet étant que Kenny allait réussir à avoir son pardon. Qui était déjà accordé, mais cela me plaisait de le voir essayé comme cela, à vouloir faire tout pour se faire pardonner. Alors je me plaisais à le laissé croire qu’il n’avait pas encore son très cher pardon, pour avoir ouvert mon rideau de cabine. « Prépare ton discours alors, c'est là qu'on va. » . Un grand sourire se forma sur mon visage. « Cool ! ». On traversa une dernière route et nous y voilà devant. Il m’ouvrit la porte, qu’il était chou, fallait cependant qu’il comprenne qu’ouvrir les portes des cafés, des restos, des voitures … c’était digne d’un vrai gentleman mais ouvrir le rideau d’une cabine d’essayage, là par contre c’était foutu. Je le remerciais. Et entrais dans le Costa Café. « Chocolat chaud, glace vanille et chantilly, c'est ça ? » . Je hochais la tête avec un sourire. Bien, il avait retenu ce que je lui avais dit. Il voulait vraiment ce faire pardonner dis donc pour retenir cela. Je pense qu’il était juste en train de se demander comment il allait faire pour obtenir cela. Dernière étape pour obtenir son pardon. Je le suivis jusqu’au comptoir, où il se commanda un capuccino et rajouta un chocolat chaud. Mais … Il écarta ses coudes. Je dû décaler de quelques millimètres d’ailleurs. Je le regardais amusé. Cela sentait la négociation à plein nez dis donc. J’étais bien curieuse de savoir s’il obtiendrait gain de cause. Il demanda mon chocolat chaud si compliqué à la demoiselle qui se trouvait juste derrière le comptoir. Elle devait se demander pourquoi il voulait un chocolat chaud si compliqué. « Ma copine est légèrement énervée, longue histoire. C'est nos deux ans, donc vous savez ... »  . Il me donna un coup de coude dans les côtes, qui me fit grimacer et me faire lâcher un « aie », bon ok, cela n’avait pas fait mal et j’avais connu tellement pire, c’était juste un réflexe. Puis je compris qu’il voulait juste que je rentre un peu en jeu pour l’aider. « Oui vous savez… En fait c’est lui qui m’a énervé ce matin ! Je vous jure il a ouvert le volet de la chambre alors que j’étais en sous vêtement, comme si tous les voisins avaient besoin de voir ça, je vous jure ! Depuis du coup il ne cesse de vouloir se faire pardonner et c’est ma boisson préféré alors s’il vous plaît, cela m’évitera de devoir l’éborgner ce soir, ce serait vraiment bête pour notre sortit de nos deux ans ce soir ! Ce n’est pas chouette avec un seul œil ! ». Un grand sourire plein de malice. Et la serveuse qui acquiesça et partit nous faire nos boissons. Je pense surtout qu'elle aussi a eu peur de finir avec un seul œil. « Et voilà ! ». Elle nous les apporta et je suis Kenny pour s’installer. « Je suis ta copine maintenant et ça fait deux ans ! Tu es un marrant toi ! ». Mais d’un côté cela m’avait bien plu de rentrer dans son jeu. « A présent la question est …. Mérites-tu ton pardon ?! ». Un regard plein de malice, genre ; tu n’as pas encore vraiment fini, cette lueur dans mes yeux, qui ferait partir n’importe qui en courant, parce que vous êtes sûr que j’en ai pas fini avec vous. « Tu accepterais de faire une dernière petite chose pour moi ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptySam 31 Jan - 17:44

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_inline_nen4cp0XUp1slk5smC'était un mensonge pourri. Le coup de la copine, sérieusement ? Il venait à peine de la rencontrer et il la présentait à une serveuse, comme ça, en déclarant qu'elle était sa copine juste pour arriver à lui obtenir de la glace et de la chantilly ? ... Okay, rectification, c'était assez marrant comme mensonge. Pourquoi il n'en avait pas profité pour se commander pareil ? « Oui vous savez… En fait c’est lui qui m’a énervé ce matin ! Je vous jure il a ouvert le volet de la chambre alors que j’étais en sous vêtement, comme si tous les voisins avaient besoin de voir ça, je vous jure ! Depuis du coup il ne cesse de vouloir se faire pardonner et c’est ma boisson préféré alors s’il vous plaît, cela m’évitera de devoir l’éborgner ce soir, ce serait vraiment bête pour notre sortit de nos deux ans ce soir ! Ce n’est pas chouette avec un seul œil ! ». C'était difficile de ne pas rire, ça faisait mal de sentir la crise monter le long de ses joues et de devoir la ravaler aussi sec. Alors à moitié rouge de s'empêcher de respirer, il hocha de la tête avec un air penaud. Dans le genre convaincant ... Finalement, après quelques secondes à les dévisager à tour de rôle, la brune se retourna préparer leur commande. Magique. Il se promis intérieurement de retenter le coup un de ces jours. « Et voilà ! ». Un clin d’œil bref vers sa "copine", il attrapa les boissons chaudes avant de chercher une table à proximité. Parce mine de rien, glace ou pas, il était clairement en train de se brûler les doigts. « Point supplémentaire pour le coup des volets, bien joué. ». Ils avaient réussi à feindre une relation de deux ans en deux minutes chrono, si ça c'était pas du record. C'était à rajouter en dessous de "bousiller une relation de deux ans en deux minutes chrono". Arrête. De. Penser. A. Elle. Sentant presque les futures cloques se créer sur ses doigts, il abandonna la quête vers la table parfaite pour s'arrêter sur la première venue. Mauvaise lumière, pilier bancal qui cachait la vue sur la rue, il y avait tout à refaire. La déformation professionnelle le voulait. « Je suis ta copine maintenant et ça fait deux ans ! Tu es un marrant toi ! ». Il leva sa tasse avant de trinquer dans le vide pour acquiescer. Marrant, peut-être. Malin, sûrement, quoique. Il aurait pu mentir autrement, créer autre chose. Une sœur qui venait de rentrer de Sibérie, une cousine qui sortait de dépression, une autre qui sortait de prison. Deal de pingouins, n'importe. Mais son cerveau avait directement embrayé sur le seul truc qu'il connaissait sur le bout des doigts : une relation de deux ans. Le mensonge parfait. Il avait appris son sujet par cœur, et retenu doublement la leçon. Si seulement il suffisait de la ramener à un café et de lui offrir du chocolat, de la glace, et de la chantilly. Pensif, il avala une gorgée de son cappuccino avant de s'étouffer royalement dessus. C'était brûlant, putain. « A présent la question est …. Mérites-tu ton pardon ?! ». Un seul regard vers elle, et il compris. Oh, un chocolat chaud n'allait pas suffire. Elle voulait encore jouer, et il était assez poli et curieux pour se jeter dans le vide la tête la première. « Je pensais que c'était déjà le cas ? Ou alors il y a des règles quelque part dont je n'ai pas connaissance ? ». C'était comme signer un contrat et découvrir les petites lignes en bas de page. Ça faisait légèrement peur, mais fallait bien lire. « Tu accepterais de faire une dernière petite chose pour moi ? ». Qu'est-ce qu'elle avait encore inventé ... « D'accord. ». Kenny, t'es fou. « Mais je te préviens, je tue personne pour toi, on se connaît pas assez. ».
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptySam 31 Jan - 18:21

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Je ne m’étais jamais autant amusé que depuis que Kenny m’avait ouvert ce rideau. Je m’amusais comme une petite folle. Bon je devais bien avouer qu’en remontant quelques longues minutes auparavant, mon humeur n’était pas la même, j’aurais effectivement bien voulu l’assassiner sur place. Mais finalement je ne regrette pas de l’avoir laissé en vie, tout entier, avec ses deux yeux. Je m’amusais et c’était réellement plaisant.  Nous voilà dans le café à inventer un mensonge pour que Kenny obtienne son pardon, à cause de mes goûts et mes exigences quelques peu compliqué. Rire j’avais envie de rire. Mais pour que tout marche, fallait être sérieux. Je voyais Kenny avoir envie de rire. D’ailleurs comment ne pas en avoir envie. La serveuse marcha en tout cas et on avait nos boissons. J’avais ma boisson exigeante. Il attrapa les boissons puis partit à la recherche d’une table. «Point supplémentaire pour le coup des volets, bien joué. ». . Un sourire amusé se glissa sur mes lèvres. « J’allais pas lui dire que tu m’avais ouvert ma cabine d’essayage ! Le volet passait beaucoup mieux dans ce mensonge-là ! C’est moins idiot le volet que le rideau de la cabine ! ». Je le regardais accusateur mais toujours avec cette lueur amusé. On finit par s’installer dans un coin, où la table n’était pas super stable. Tant pis on fera avec. Je me demandais quand même pourquoi il avait dit que j’étais sa copine et pourquoi deux ans. Je gardais quand même cela dans un coin de ma tête. J’aurais pu être n’importe qui pour lui mais non il avait décidé de mentir sur le fait que j’étais sa copine. Mais bon cela ne me dérangeais pas sur le coup c’était marrant. Je remuais mon chocolat chaud. Et je commençais à goûter à ma glace à la vanille tant désirée. Méritait-il mon pardon ? Tel était la question ! Je m’amusais à jouer avec lui. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Il était vraiment gentil Kenny. « Je pensais que c'était déjà le cas ? Ou alors il y a des règles quelque part dont je n'ai pas connaissance ? » . Je le regardais une nouvelle fois avec cet air plein de malice. Qui pouvait faire atrocement peur quand on me connaissait et encore plus si on me connaissait pas. En ouvrant ma cabine, il avait sans le vouloir accepter toutes mes règles. Mes règles. Car j’avais mes propres règles et c’était tout. Je fis non de la tête. « J’ai mes propres règles mon cher Kenny et vu ton départ dans ma vie, je crois que tu les découvriras au fur et à mesures ! ». Je rigole. Je n’étais pas méchante. Elle était gentille mes règles. Je lui demandais alors une dernière petite chose, je pensais savoir qu’il ne refuserait pas. C’est le genre de chose qui pique la curiosité et qui mène forcément à une réponse positive.  Ce que fit Kenny. « Mais je te préviens, je tue personne pour toi, on se connaît pas assez. » . Je rigolais franchement là. J’adore. Je plantais mes yeux dans les siens. Et je mis sa répartit dans un coin de ma tête. « Ohh alors ça veut dire que si on se connaissait plus, tu aurais été capable de tuer pour moi ! Attention maintenant que cela est dit et bien c’est dit ! Je le retiens ! ». Il était évident que oui j’avais parfois des envies de meurtres mais que je serais jamais capable d’aller jusqu’au bout ni même d’envoyer quelqu’un le faire pour moi. Je me sentirais bien trop mal et coupable. « Non, promis tu ne devras tuer personne pour moi ! A vrai dire c’est même beaucoup cool ce que je vais te demander ! ». Un sourire, un rire, mon doigt qui se pose sur ma joue. « Je veux un bisou, juste là ». Parce que voilà. J’étais comme une gamine qui réclamé son dû. Une gamine de dix ans, qui réclamé son bisou. J’étais une fille certes complétement folle, déluré, mais j’étais aussi une personne affectueuse et pour moi aucun pardon sans un bisou. « C’est la tradition chez moi ! Tu n’as pas le choix ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptySam 31 Jan - 22:05

God, I'm so sorry
Kenny & Sarafyna
Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Tumblr_inline_nen4cp0XUp1slk5smIl ne savait ce qui, dans le cappuccino, le poussait à en boire à l'excès. Le sucre ? Le savant mélange de la caféine et du chocolat ? Qu'importe la personne qui avait inventé cette boisson, il la bénissait. Dans le genre bien - la boisson, hein, il était strictement contre le culte de la personnalité. C'était devenu une addiction, sa cigarette à lui, son héro, sa meth. Le matin, cappuccino, après manger, cappuccino, le soir, cappuccino, les insomnies, cappuccino, les blondes qui arrivent à vous faire parler meurtre, cappuccino. Ça collait en toutes circonstances, les blondes qu'arrivaient à vous faire dire des trucs pareil. Fallait les garder dans un coin, les protéger, quelque chose. Un truc comme pour les espèces protégées. Fallait les préserver à tout prix, mettre la CIA et le FBI sur le coup. Une pétition, une association, une manifestation. « Ohh alors ça veut dire que si on se connaissait plus, tu aurais été capable de tuer pour moi ! Attention maintenant que cela est dit et bien c’est dit ! Je le retiens ! ». Lui, tuer quelqu'un ? Ahahaha. Il y avait songé. Une fois, une seule petite fois quand Joe lui avait montré la photo d'elle et du gars qui s'était permis de l'embrasser pendant son absence. Fautif ou pas, c'était plus fort que lui. L'envie de vouloir ce type avec une jambe en moins, ou carrément les deux. Des bras ? Nah, personne n'avait besoin de ça, il pouvait l'en débarrasser aussi. Il y avait vraiment, vraiment songé. « Tu retiens ... T'as une liste de personnes à tuer quelque part, c'est ça ? Genre Death Note ? ». Il ne restait plus qu'à espérer que non, avec ce qu'il venait de faire aujourd'hui, il avait toutes ses chances d'atteindre le fatidique palmarès du top 3. Surtout qu'elle ne semblait pas du tout prête à le pardonner. Le laisser mariner dans l'incertitude, c'était plus fun, hein ? « J'suis pas sûr de vouloir faire ton sale boulot, Cullen. ». Oh, elle voulait se faire pardonner avec son propre règlement ? Il ferait de même avec le sien ; et ça incluait une bonne poignée de surnoms stupides et de remarques à la con. « Non, promis tu ne devras tuer personne pour moi ! A vrai dire c’est même beaucoup cool ce que je vais te demander ! ». Et encore la même lueur malicieuse dans le regard. C'était ... Effrayant ? Se raclant la gorge sur l’appréhension, il avala une gorgée de cappuccino pour la faire passer. « Si c'est "beaucoup cool" alors vas-y, je suis tout ouï mais je te préviens, j'ai mes limites, je ferai pas de fausse demande en mariage pour qu'on t'offre ton poids en glace vanille. ». Question de principe, et puis, ça serait pas rentable. Un poids plume comme elle, ils allaient gagner une coupe, à peine. Tout ça pour rien ! « Je veux un bisou, juste là ». Wowowow, attendez, quoi ? La tête penchée vers sa tasse, il n'avait pas vu le doigt qu'elle pointait sur sa joue. Bon sang, le rush sanguin pour rien. Le mot bisous hors contexte - le contexte étant Joe, évidemment - le rendait légèrement paranoïaque. Alors bonjour le soulagement en voyant qu'elle montrait bien sa joue, et pas les lèvres qui se dessinaient en dessous. « C’est la tradition chez moi ! Tu n’as pas le choix ! ». Allez Kenny, c'est qu'un bisous sur la joue, c'est pas comme si elle comptait tourner la tête au dernier moment ! Et merde, le voilà encore plus paranoïaque. Kenny, t'es plus avec Joe et c'est un bisous sur la JOUE. « S'il n'y a que ça pour me faire pardonner ... ». Un peu sur la défense, il se leva maladroitement de sa chaise pour se pencher vers elle. Quelle idée de s'être foutu en face, il n'avait pas pensé à la circonférence de la table. C'était le bisous le plus gênant de l'histoire des bisous gênant de l'Univers. Finalement, aux bouts de quelques secondes à choisir l'angle avec lequel il pourrait éviter de faire tremper son t-shirt dans le cappuccino, il planta un bisous rapide sur la joue de Sara avant de se rasseoir à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry EmptyDim 1 Fév - 11:38

kennedy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Si on m’avait dit que ma journée shopping soldé allait se terminer dans un café, avec un gars qui m’avait vu en sous vêtement en ouvrant mon rideau de cabine, et en train de parler de « tuer » des gens ; je crois que je vous aurez pris pour de vrai fous. Mais comme quoi il ne faut pas partir sur des aprioris et que parfois la vie réserve de vraie surprise. Car il venait de dire que s’il m’avait mieux connu il aurait été capable de tuer pour moi. Ce dont je ne le pensais pas capable d’ailleurs. Il me semblait bien trop gentil pour oser tuer quelqu’un. Mais, mais je le retenais quand même. « Tu retiens ... T'as une liste de personnes à tuer quelque part, c'est ça ? Genre Death Note ? » . Je me mis à rire. Oui un truc comme ça. Je lui offris un regard qui demeurait pleins de secrets. Mystérieux. Qui sait, j’avais oui une liste de personne. Que je ne tuerais évidemment jamais personne sauf en cas de nécessité mais rien n’empêche parfois d’y songer. « Une très longue liste ! ». D’abord ma mère, pour n’avoir jamais assumé son rôle de mère, elle aurait peut-être dû m’abandonner à la naissance au lieu de m’offrir cette vie de misère. Puis celui qui m’avait tout doucement fait couler dans mes propres ténèbres, qui m’avait rendu accro, qui avait fait de la vodka mon petit dej et de la drogue mon soupé. Jamais je ne ferais quoi que ce soit, mais là tout au fond de moi l’envie demeuré. Enfin bref. «J'suis pas sûr de vouloir faire ton sale boulot, Cullen. ». . Rhaaa. Je le fusillais du regard. Mais je ne ris rien, la partie était perdu avec cela. J’étais peut être maligne et j’avais peut être mes propres règles. Mais Kenny avait l’air d’avoir aussi plein de malice en lui. Alors j’abandonnais pour ça. Je me vengerais plus tard.

Ce que je voulais lui demander, était bien loin du meurtre. C’était beaucoup plus doux et tendre. Car à force de parler de tuer des gens, de cacher les corps, les gens qui nous écouté, allaient vraiment flipper et finir par appeler les flics. Et cela serait vraiment bête.  « Si c'est "beaucoup cool" alors vas-y, je suis tout ouï mais je te préviens, j'ai mes limites, je ferai pas de fausse demande en mariage pour qu'on t'offre ton poids en glace vanille. » . Je rigolais. Il était marrant aussi Kenny. Oui je l’aimais bien tient. « Bah tu sais tout à l’heure tu n’en étais pas loin ! ». Clin d’œil. Mais non, je voulais autre chose. Pas besoin de mettre un genou à terre, pour avoir mon poids en glace vanille. Toute façon mince comme j’étais, sans me lancer de fleur, ça ne valait pas le coup. Alors je lui demandais un bisou, sur la joue. Ne soyons pas fou. J’étais pas folle à ce point à demander un baiser sur mes lèvres à un parfait inconnu que je connaissais depuis trente minutes que j’avais traité de pervers d’ailleurs. Et j’avais bel et bien un autre garçon en tête. Alors oui sur la joue c’était parfait et c’était tout à fait innocent. « S'il n'y a que ça pour me faire pardonner ... » . Je hochais la tête positivement. Et après avoir un peu galéré pour atteindre ma joue, il y déposa un rapide bisou. Je laissais échapper un petit rire. « Bon c’était rapide mais … ». Je levais ma tasse de chocolat avec la chantilly qui dépassé et je la tapé contre sa tasse de capuccino. « J’ai l’honneur de te dire que tu es officiellement pardonné ! ». Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Avec ma petite cuillère je remuais la chantilly dans le chocolat chaud, j’aimais tellement se délicieux mélange. Cela rajoutait de la légèreté dans la lourdeur que certain chocolat pouvait apporter. Et la glace à la vanille rajouté cette fraîcheur à cette chaleur. C’était un délice. Je détestais le café, le café noir, le café avec du lait. Je trouvais cela amer, c’était beurk et cela me rappelait ma mère qui se gavait de café entre deux verres d’alcool, histoire de tenir le coup. Alors j’étais heureuse d’avoir obtenu mon petit caprice de fille compliqué. Puis je le regardais. « Je dois t’avoue un truc … ». Petit suspens. Bon vous l’aurez remarqué j’adorais mettre des suspens dans mes phrases. « La vérité c’est que tu étais pardonné pratiquement depuis le début, disons au moment où j’ai posé mon arme, parce qu’avant il était évident que non et que j’avais réellement envie de t’étriper. Mais cela m’amusait ensuite de te voir, vouloir tout faire pour avoir mon pardon. ». Un nouveau sourire amusé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty
MessageSujet: Re: Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry   Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sarafyna sullivan - 247 259 673
» kira & kenny + is it a joke ?!
» Kenny & Joe + Loving you is a bloodsport
» Kenny + Fanvideos & Crossovers
» SARAFYNA + nage droit d'vant toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: west gallery-