AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - meilleur pote et collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


M - meilleur pote et collègue Empty
MessageSujet: M - meilleur pote et collègue   M - meilleur pote et collègue EmptyLun 19 Jan - 18:09


je suis à la recherche de...
potes, frères, coups d'un soir, chien, chat, fourmis, radis... LICORNE ?!

Type de lien :un meilleur pote de la mort qui tue  31

Description :alors c'est tout simple, c'est tout con : un meilleur pote tahu. parce que quand même, Avery est un mec trop cool pour pas avoir d'amis trèèèèès proches, en plus de sa meilleure amie et de ses coloc', de son entourage, de ses plans culs et de... /SBAF. ils font les 400 coups ensemble, déconnent ensemble, s'engueulent et se font engueuler ensemble, boivent comme des trous et fument comme des pompiers ensemble... etc etc.

Les petits plus : le must serait qu'ils soient tout deux "pareils", enfin dans l'même délire. ou alors, que ce mister soit plus calme pour encadrer Avery qui dérapé facilement. ce qui sera peu négociable, c'est le fait que le mister doit être pompier... parce qu'un duo de pompier seksyyyy cey la vie  44 et je verrais bien Will Higginson  47 mais ça, j'vous laisse libre de prendre qui vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 

M - meilleur pote et collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Oh mon beau collègue, pourquoi es-tu amoureux de moi ?
» M - ex-meilleur ami, ambigü & compliqué
» pour le meilleur et surtout pour le pire (ft eytan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-