AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz Empty
MessageSujet: Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz   Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz EmptySam 31 Jan - 17:43

Les amis de Kenny sont mes amis
Buzz Fredrickson
feat.
Salmon O'Donnel


 

 



 

 


Couchée sur mon lit, je tenais mon téléphone dans mes mains. J’envoyais des textos à mes copines de Paris et regardais des vidéos de chats sur youtube. C’était un dimanche des plus banals. Je n’avais pas bougé d’un pouce depuis que je m’étais réveillée ce matin. Avec ma cachette de chocolat et de chips dans le tiroir à côté de mon lit, je ne dérangeais personne. Je ne savais pas pourquoi, mais Kennedy n’était pas là. Il avait peut-être trop fait la fête ou coucher chez un copain. Elle avait entendu parler d’un certain Buzz, son meilleur pote, alors il était très possible qu’il est décidé d’aller le voir. Peut-être aussi qu’il était simplement parti tôt ce matin, même si cela me surprendrait beaucoup. Tant qu’il ne me dérangeait pas, ça ne m’importait peu. Depuis les quelques mois que j’étais arrivée, c’était ma première journée de congé complète. Qui aurait cru que vivre seule à Ayr coûterait aussi chère? J’aurais pu décider de voir des amis ou de sortir en ville pour ce frabieujour, mais je préférais simplement ne rien faire. J’écouterais probablement quelques films de princesses, quelques épisodes de Friends en mangeant un tas de truc pas bon pour ma santé. Rien n’aurait pu me sortir du lit. Appart une sonnette. Qui sonnait chez les gens à cette heure là? Fâchée, je tourna la tête vers mon cadran et m’apperçut qu’il était déjà midi. Ça faisait plus de sens. Je soupira et malgré, moi je repoussa la couverture et sortit du lit. J’en oublia même que je ne portais qu’un grand chandail blanc qui m’arrivait à la mi-cuisse. En regardant par l’oeillet de la porte, je remarqua que le visiteur était un homme. Il devait avoir à peu près mon âge, cheveux bruns, beau garçon. Mais je venais de me lever. Je refusais que quiconque me voit dans un tel état, même si c’était Levi, même si c’était Kenny ou même si c’était cet étranger. Courant comme une poule sans tête à travers l’appartement, je me tira une gomme à la menthe dans la bouche, brossa mes cheveux avec mes doigts et mit une touche de mascara. La sonnette continuait de retentir, me faisant paniquer d’avantage. C’était surement pour Kenny, alors pourquoi n’était-il pas là? Je respira profondément et ouvrit la porte délicatement. Je fis un sourire au garçon en jouant avec mes cheveux d’une main. « Oui? »
©️ Gasmask




Vraiment désolé pour le retard!! 62
Revenir en haut Aller en bas

Buzz Fredricksen
Tea Party
Buzz Fredricksen
Tea Party
Potins : 35
Atterrissage le : 26/01/2015


Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz   Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz EmptySam 31 Jan - 18:45

Faut un décodeur pour avoir les couleurs ici ou quoi ?
Salmon & Buzz
« Salut, tu es bien sur la messagerie de Kenny, mais j'suis pas là pour l'instant... », je raccrochais immédiatement, lâchant un long soupire. Insatisfait, je balançais mon téléphone un peu plus loin sur le canapé. Il fit quelques légers rebonds avant de stopper sa course sur l'oreiller en fibre de jesaisplusquoi cent pour cent naturel, apporté par ma mère quelques mois plus tôt. A vrai dire, la décoration de mon appartement m'importait peu, je m'en tapais complet, mais ce truc dégueulasse me faisait royalement chier. C'était moche et en plus ça puait le vieux bouc... Enfin bref, je le laissais là pour pas que ma mère se pose trop de questions sur une probable disparition dans la benne à ordures.
Ça faisait bien la quatrième fois que j'essayais de joindre mon meilleur ami, mais ce trou de balle refusait de répondre. Pourtant, on s'était mis d'accord, quelques jours plus tôt, de ce voir en ce jour qui semblait être le seul moment de la semaine que nous avions tous les deux de libre. Apparemment pas puisque ce trou du cul ne répondait pas à son putain de téléphone. Non, mais sérieux, ça lui sert à quoi de payer un forfait s'il décroche pas quand on l'appelle ? Soupirant pour la quatre centième fois en deux minutes, je me levais brusquement de mon canapé, bien décidé à voir mon meilleur pote... Et puis avouons-le, je m'emmerdais profondément. Winnie n'était pas disponible, apparemment elle avait un rendez-vous chez le gynéco. Elle m'en avais parlé quelques jours plus tôt, mais j'avais préféré n'écouter que d'une seule oreille, pas vraiment friand des détails qu'elle mentionnait. Bref, elle était en train de se faire examiner le minou, alors j'pouvais pas la voir. Mes potes étaient tous en cours et le seul disponible semblait être Kenny. Enfin, normalement. Ma wifi ne marchait pas, merci au connard qui avait cru bon de faire planter tout le réseau en se matant des films de boules Ukrainiens, ma console de jeux était en réparation et j'étais vraiment seul au monde... Et Dieu seul sait à quel point je déteste ça, la solitude.
Du coup, prenant mon courage à deux mains (et surtout mes clefs de bagnole), me voilà à sortir de ma tanière pour rouler jusqu'à l'appartement de mon meilleur ami. Une fois garé, je m'engageais dans le hall, prenant les escaliers d'un pas vif et appuyais rapidement sur la sonnette, bien décidé à m'incruster chez mon pote. Ce mongole devait encore pioncer ou alors il devait flâner dans sa baignoire... Quoiqu'il en soit, j'étais bien décidé à lui encastrer son téléphone portable dans le crâne... et par la suite, passer un peu de temps avec lui... Alors, imaginez ma surprise lorsqu'un visage pas du tout ressemblant à la face de rat de Kenny, apparu dans l'encadrement de la porte ! « Oui ? ». Oui ? Oui ? Quoi oui ? C'était qui celle là ? « Euh... Salut ! », ouais, j'suis poli ! Et puis fallait bien avouer qu'elle était assez mignonne la minette ! Pas bien grande, mais vraiment super mignonne (Winnie please me frappe pas je suis innocent 1 ). « Kenny est là ? ». Je grimaçais légèrement, toujours surpris du fait que c'était cette fille et non mon meilleur pote qui avait ouvert la porte... Alors à moins que Kenny soit passé par la case chirurgie et avait décidé de changer de sexe, bah je devais avoir loupé quelque chose... A moins que ce soit sa nouvelle copine ? Non, il me l'aurait dit et puis il était vraiment trop à fond les ballons sur Joe pour ça... Ou alors, cette file était un cambrioleur, bien décidée à vider l'appart de mon pote... Non, c'était peu probable, les seuls trucs de valeurs que possédait Kenny était très certainement sa panoplie de caleçons superman... Et puis un cambrioleur à moitié à poil, c'est pas vraiment conventionnel.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz   Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz EmptySam 31 Jan - 19:44

Les amis de Kenny sont mes amis
Buzz Fredrickson
feat.
Salmon O'Donnel


 

 



 

 


Le garçon ne semblait pas comprendre. Il regardait un peu partout et ne se prononça pas tout de suite. J’étais maintenant sure qu’il venait voir Kenny. Et soit qu’il ne le connaissait pas tant que ça ou que mon colocataire n’avait pas mentionné ma présence. Je me contentais de continuer de sourire et de jouer avec une des mèches de mes cheveux en faisant comme si de rien était. Il finit par me saluer, mais ne parla pas tout de suite après. Je commençais à me demander sérieusement ce qu’il venait faire ici. N’avait-il pas essayé d’appeler le brun avant de venir ici? Je me racla la gorge, commençant à être mal à l’aise. Il demanda finalement si Kenny était là. Alors que j’allais répondre qu’il était absent, je me rendis compte que j’avais comme prit pour acquis qu’il n’était pas dans l’appartement. Peut-être que je ne l’avais pas entendu arriver hier ou qu’il dormait encore paisiblement. Ça me surprendrait pas de lui. « Eum, je crois pas, laisse moi vérifier. » Je vins pour fermer la porte, mais ça n’aurait probablement pas été poli. « Tu peux attendre à l’intérieur » dis-je en souriant. Je lui ouvrais la porte au complet pour qu’il puisse entrer.

C’est seulement en me dirigeant vers la chambre du O’donnells que je me rappelle que je ne porte qu’un grand chandail qui m’arrive à la moitié des cuisses. Comme il est blanc, on doit voir toute mes bobettes brésiliennes en dentelle noir. J’accelere le pas et entre dans la chambre, refermant la porte derrière. Je me mets à chuchoter le nom du garçon, puis à le dire à voix audible. Je donne quelques coups sur le lit et retire complètement la couette pour me rendre compte qu’il est évidament pas dans son lit, ou dans l’appartement en général. Toutefois, je ne pouvais sortir comme ça. J’aurais l’air d’une garce qui tente d’attirer l’attention et je ne voulais pas qu’un pote de Kenny dise ça sur moi. Au moins, je savais que j’avais laissé quelques morceaux de vêtements ici. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était ainsi. J’échangeais donc mon chandail blanc presque transparent pour un chandail gris foncé de Kenny et enfila des vieux leggings noirs. Je jeta ma gomme dans la poubelle et sortir finalement de la cave qu’habitait normalement mon coloc. « Non, il est pas là, désolé. » Je rejoignis le garçon dans la cuisine. « Je sais pas il devrait arriver quand, mais j’imagine qu’il ne devrait pas tarder tant que ça. » Je lui souris. Il était de plus en plus mignon. « Tu veux quelque chose à boire? »
© Gasmask




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz   Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny
» Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry
» kira & kenny + is it a joke ?!
» Kenny & Joe + Loving you is a bloodsport
» Kenny + Fanvideos & Crossovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: habitations-