AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kenny + Fanvideos & Crossovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 25 Jan - 17:03

Kenny + Fanvideos & Crossovers Tumblr_inline_mrxqth1cl91qz4rgp

Aloha les Ayriens 39 Je m'ennuyais pas mal aujourd'hui et je me suis dis "hey, personne n'a encore posté ici !" Arrow Donc voilà, j'inaugure avec ma seconde passion après le rpg, les fanvidéos. J'ai clairement un soucis avec ça, Phinchouàlacrème pourra en témoigner, mais j'y peux rien, j'adore en faire 33 J'espère que ça vous plaira ! 26

Doctor Who:

Teen Wolf:

Crossovers & AU:
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 25 Jan - 18:25

MOI J'VEUX UNE FANVID DE L'HISTOIRE DE JOE ET KENNY AVANT ET MAINTENANT **
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 25 Jan - 18:35

...
..........
J'étais pas prête pour ce topic pourquOI ? TU ME FAIS DU MAL. Voilà ça y est maintenant j'attends de voir tes prouesses de fangirl assouvies 41. Tu le fais exprès. Hanw Joe, Joe commence pas par pitiééééé. (Je survis jamais vraiment à tes fanvids #noincest j'espère que je vais y arriver cette fois-ci) Bon j'aime toujours autant ce que tu fais, puis de toute manière je te stalke (a). - mais ça tu le sais -
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 25 Jan - 18:42

Joe ; ahah, j'y ai pensé sérieusement, mais vu que c'est des youtubers je t'avoue que je patauge dans la semoule 28

Phin ; Tu aurais du être la SEULE prête pour ce sujet 28 Mouahah si je suis lancée, c'est la fin 28 Arrow Non mais comme j'ai dis plus haut, c'est plus chaud avec des youtubers 41 Ma stalkeuse d'amuuur. 8
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyLun 26 Jan - 11:21

CA VA TU VENDS ASSEZ DE REVE, TOI, AU MOINS 48
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyLun 26 Jan - 12:59

Pas graaaave tu fais un truc mignon avec les vidéos où ils sont tous les deux "comme avant", histoire que Joe et Kenny la regarde chacun de leur côté en repensant à tout ça et en pleurant comme des bébés 28
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyLun 26 Jan - 14:59

Levi ; ahah, merci 26

Joe ; pleurer comme des bébés, ça me va, j'essaierai de faire ça quand j'aurai du temps 28
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyLun 26 Jan - 21:56

nyaaaah, merci mamour 26
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyVen 30 Jan - 19:13

Sous l’extrême menacité (chut, ça se dit) de notre tyran préférée j'ai nommé PhinPhinbrind'acier, voici  un petit crossover spécial ... Nah je suis une horrible personne, elle m'a juste envoyé la chanson et j'ai craqué 41 Anyway, voici la chose ! 13

Revenir en haut Aller en bas

Violet Moriarty
Hot Cocoa
Violet Moriarty
Hot Cocoa
Potins : 169
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyVen 30 Jan - 19:50

Han c'est trop beau !!!!
Si tu as du temps à perdre et que la relation Joan/Violet t'inspire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 1:05

Je sais que j'avais dit qu'on pourrait se débrouiller pour pas faire d'enfants mais tu avoueras que la tu me pousses légèrement vers l'inceste et c'est juste pas gentil du tout et 37. Pourquoi est-ce-que tu shippes tellement bien ? S'il te plait, s'il te plait je veux faire un truc pour toi, je sais pas un lieu de pèlerinage parce que j'admire tellement chacune des choses que tu me sors. (Mais t'inquiètes je sais que le but principal est de me faire souffrir parce que depuis le temps 83) Plus sérieusement, merci beaucoup parce que 41 ! Après j'essaie de résister INRP, tu comprends, mais c'est difficile et là j'ai juste envie de te câliner. - PHIN LÂCHE LENNOX PLEASE. - rpz ton talent est gold. Tchüss, toussa, toussa ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 10:59

Violet ; Pourquoi pas, tu me diras, j'ai aucune ressource sur ces deux là 41

Phin ; Ne blâmes pas l'inceste sur moi, c'est pas ma faute. 18 En même Holland et Logan, c'est vous qui me lancez des perches, je fais que de les attraper moi ! Ahah, t'es mignonne, de rien ! 26 25 39
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 17:04

J'adore 33
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 17:42

Merci petit saumon 33
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 18:28

c'est vraiment très très bien fait 41 41 on s'y croirait quoi 3 j'ai pas encore tout regardé mais celles phin/lennox et puis andrew garfield/jenna coleman sont parfaites quoi 33 33 est-ce que je peux te demander où tu prends les vidéos de base ? parce que moi, c'est les ships gifs que j'aime bien faire mais j'galère à trouver des vidéos biens en fait Arrow 26
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 19:06

Aw 33 Jenna/Andrew, c'est mon kiff ultime. Ils sont parfaits 41 Alors c'est soit des épisodes que j'ai déjà téléchargé (très bonne qualité) soit des vidéos prises de youtube (youtube downloader) 25 Ooh j'aimerai trop voir tes gifs un jour 33 26
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 19:14

mais trop, ils vont vraiment bien ensemble, j'y avais jamais pensé spécialement mais c'est vrai 41 je passe aussi par youtube (même si moi, je vais sur videograbber 28), faudrait que j'regarde pour télécharger des épisodes, comme j'ai toujours fait le streaming, j'sais même pas par où passer 13 Arrow je posterais une gallery quand j'aurais le courage 7
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 19:29

Pour tout te dire cette idée découle d'un ship que j'ai eu sur un rpg 41 Oh, connait pas, j'irai jeter un coup d'oeil 28 Euh, disons que ma façon de les récupérer est pas très très légale (nooon pas vraaiii) donc bon Arrow J'aimerai vraiment voir, les gifs j'ai déjà fait mais j'ai perdu sur toshop 41
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 19:34

le ship devait être canon alors 41 au départ, j'avais un logiciel aussi mais il a arrêté de marcher donc j'suis passée par là, il télécharge en bonne qualité donc bon 28 j'veux bien savoir ta technique si ça te dérange pas (par mp si tu préfères 1 ), y'a pas vraiment de façon légale à moins d'acheter le dvd je crois de toute façon 28 si tu veux déjà un exemple, en voilà un qui date d'un mois environ : ici 26 moi j'fais principalement les gifs pour les ships que je joue, même si ça m'arrive d'en faire pour le plaisir, enfin ça dépend les périodes en fait 7
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 19:38

OMG OUVRE TA GALERIE TOUTE SUITE OU JE TE STALKE ET JE LE FAIS MOI-MEME. Sérieusement, c'est juste superbe je veux que tu m'apprennes 33 Je te mpotte ça de suite 26
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 20:58

oh merci, ça fait plaisir 33 j'ouvrirais ça demain alors 28 et si tu veux des conseils, faut pas hésiter, moi j'ai appris un peu sur le tas, en regardant des tumblrs de tutoriels et tout mais j'peux aider si jamais 26
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptySam 31 Jan - 21:00

OWIIIII 31 31 25 26 J'ai appris sur le tas l'editing, donc ça pourrait m'intéresser 28
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 1 Fév - 15:32

Dp sorry 44

Voici un petit crossover Dean/Katherine, j'ai enfin eu la force de le finir 41

Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 1 Fév - 16:19

Punaise ce serait une relation tellement sassy eux deux. 28 J'aime bien la colo, et les dialogues que t'as choisi bwahahhaha. Terrible... arrête avec tes crossovers qui envoient du chocolat partout là 18.
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers EmptyDim 1 Fév - 16:26

Ils seraient énormes 28 Non, madame. 18 -merciiiii-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty
MessageSujet: Re: Kenny + Fanvideos & Crossovers   Kenny + Fanvideos & Crossovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny + Fanvideos & Crossovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kenny & Sarafyna + God, I'm so sorry
» Kenny & Joe + Loving you is a bloodsport
» kira & kenny + is it a joke ?!
» Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny
» Les amis de Kenny sont mes amis || Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: salon de thé :: place aux artistes-