AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRYSTAL + lovely friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyLun 19 Jan - 17:59

CRYSTAL + lovely friend Tumblr_lsoyy3KTzG1qm6oc3o1_500
J’avais laissé Whisky à l’appartement, sous la responsabilité de Joe ainsi qu’Andy. J’espérais qu’ils ne lui fassent pas des misères, surtout après la scène d’avec Flyer, le cochon d’inde de Joe.  Elle m’en avait voulu de l’avoir mis dans une casserole remplie d’eau, non bouillante évidemment, et d’avoir « joué » avec son hamster XXL comme s’il était une poupée Barbie. Si on ne pouvait plus s’amuser… En plus, Flyer avait pu profiter, pour la première et dernière fois de sa vie, d’un mini-jaccuzzi sur mesure ! … Certes, on ne pouvait pas dire que le cochon d’inde avait apprécié, mais on pourrait dire que c’est le geste qui compte ? Heureusement qu’il était prévu que je squatte chez Crystal, je crois qu’on ne m’accepterait pas jusqu’au lendemain dans l’appartement… Dans le pire des cas, je rentrerais au beau milieu de la nuit en tentant de ne pas les réveiller pour encore supporter le courroux de Joe. Il fallait se méfier de ce petit bout de femme, tout comme Andy qui me maitrisait sans soucis… Surement grâce à ses origines de chinois, ou je ne sais quoi, le karaté pour lui, c’est dans le sang. Karaté ou Kung-Fu d’ailleurs ? Je lui demanderais un de ces jours.
Je me postais alors devant la porte de l’habitation de ma meilleure amie, une bouteille d’alcool entre les mains et le numéro d’une pizzeria pour une commande express ! Je lui avais envoyé un sms, lui ordonnant de me garder une soirée de libre pour que l’on puisse se mater n’importe quel film, débile ou non et ainsi se retrouver seulement nous deux. Je toquai à la porte pour découvrir que celle-ci était ouverte. J’entrai sans gêne, et de manière théâtrale je fis part de ma présence « - T’es prête à passer une soirée film avec l’homme le plus sexy, et le plus parfait de la terre ? » Il faut dire qu’elle avait beaucoup de chance, non ? « - Par contre ma belle, tu m’connais, j’suis pas un romantique, donc à la place des fleurs, je t’ai ramené ton alcool préféré. » sur ces mots je lui tendis la dite bouteille, et d’un sourire je rajoutai « - Ainsi que moi-même. Héhéhé. »


Dernière édition par Avery Wellington le Mar 20 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMar 20 Jan - 18:02

lovely friend

   
T’avais passé une très mauvaise humeur et c’était avec un long soupir de soulagement que tu avis passé le pas de ton appartement. Après avoir passé toute la journée à répondre aux caprices de ton cher patron qui te prenait certainement pour wonder woman, tu n’avais qu’une envie, c’était d’aller te détendre dans un bon bain bien chaud remplit de mousse où tu resterais des heures. Sauf que ton programme changea au dernier moment, alors que tu entrais ton premier orteil dans l’eau. Durant quelques secondes, tu hésitais à lire le message reçu mais ta curiosité pris le dessus et tout en ressortant de l’eau, tu le pris le petit appareil pour lire le message. Un doux sourire apparu sur le coin de tes lèvres et vu que tu le connaissais par cœur, tu te doutais bien qu’il était déjà en route. Tu regardais ton bain qui commençait déjà à refroidir et un nouveau soupir s’échappa d’entre tes lèvres alors que tu te dépêchais d’aller dans ta chambre pour enfiler quelque chose, parce que tu n’avais pas envie qu’il te voit encore une fois totalement nue. Une fois t’avais amplement suffit. Alors que tu fouillais dans ton armoire, tu entendis la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer signe que ton meilleur ami venait de débarquer. Heureusement que tu avais lu son message, sinon il t’aurait trouvé nue dans ton bain et tu aurais très certainement paniquée, parce que tu détestais être nue devant les gens. En entendant sa remarque, tu éclatas de rire tout en enfilant un T-shirt trois fois trop grand pour toi. « Prête ? On va dire que oui. T’as de la chance que c’est toi, sinon j’aurais annulé. Je te dis même pas la journée que j’ai passé et j’étais prête à plonger dans mon bain quand tu m’as interdit de bouger.» Alors que tu te faisais un rapide chignon, tu fis exprès de laisser échapper un gros soupir sonore parce qu’il n’avait pas amené de fleurs. « Tu rigoles là… Franchement tu devrais avoir honte Avery. J’ai bien envie de te faire ressortir pour que tu ailles en acheter. » Une fois près de lui, tu déposas un gros bisou sonore sur l’une de ses joues et lui pris la bouteille des mains. Tu levas les yeux au ciel, l’entraîna dans ton salon et déposa la bouteille pleine sur la table du salon. « Attention parce qu’à ce rythme-là tu vas plus pouvoir ressortir et tu devras habiter à jamais avec moi. » Tu te laissas tomber sur le canapé en l’entrainant dans ta chute et laissa apparaître un grand sourire sur ton visage alors que tu t’installais à moitié sur lui. « Comment ça se fait que tout un coup tu as eu envie de voir ta blondinette préférée ? »
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMar 20 Jan - 23:37

CRYSTAL + lovely friend Tumblr_lsoyy3KTzG1qm6oc3o1_500
Quand elle m’annonce que j’aurais pu faire un effort et acheter des fleurs, je ne fais qu’hausser les épaules en lui souriant. Ce sourire qu’elle connaissait si bien. Peut-être même le seul qui lui était destiné. « - ça ne t’empêche pas de prendre la bouteille. » rétorqué-je. On avait beau dire, l’alcool aidait en beaucoup de chose et je savais que Crystal ne pouvait dire non à ce type de boisson. Alors qu’elle part, je reçois un sms de Joe, me demandant pourquoi son cochon d’inde est mouillé… Oups. Elle l’a vu bien plus tôt que je ne l’aurais cru. Je pris pour qu’elle n’embête pas Whisky et répond aussitôt pendant que ma meilleure amie me parle. J’entends à moitié sa phrase, concentré entre le sms qui disait clairement que j’étais « occupé » histoire de provoquer Joe, et ce que me dit Crystal. Je crois bien que je devrais vivre chez elle pendant un petit moment… Joe risquerait de se venger, et je n’ai pas envie de supporter sa colère divinatrice. Je ne m’empêche pas de rigoler, et enfin Crystal enchaine : « Comment ça se fait que tout un coup tu as eu envie de voir ta blondinette préférée ? » Peut-être parce que t’es ma grosse, ma best friend for ever et que tu me manquais tête de noeud. Je roule des yeux, et m’installa aussitôt sur le canapé en prenant mon téléphone pour que nous puissions commander des pizzas, chose habituelle venant de moi… Les pizzas étaient mon régime alimentaire « - Euh… tu veux la vérité ou le mensonge ? » La vérité pouvait blesser, et le mensonge pouvait flatter. Mais je ne me risquais jamais à ce jeu-là avec les femmes que je portais réellement dans mon coeur, surtout Crystal. Elle savait que je rigolais, du-moins je l’espérais, et si jamais… Bah ça lui passerait de me bouder « - Vérité : Joe risque de me tuer et je dois me réfugier chez toi. Mensonge : J'avais envie de passer une soirée avec Barbie et comme t'es celle qui lui ressemble le plus... » bouh, c’était pas beau. « - Pizza ? » comment avoir l’art et la manière de changer aussi vite de sujet comme de chaussette.


Dernière édition par Avery Wellington le Mer 21 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMar 20 Jan - 23:58

Tu lui fis ton plus beau sourire quand tu lui pris la bouteille de mains parce qu’il savait parfaitement qu’entre les fleurs et une bouteille, mon choix était vite fais. Mais bon, comme tu aimais beaucoup l’embêter, tu ne pouvais pas m’empêcher de lui faire une petite remarque. Tu haussas légèrement les épaules durant sa réplique qu’il me sortait quasiment à chaque fois, sans pour autant lâcher ton précieux, parce que bien entendu, maintenant que tu l’avais, tu ne comptais pas lui rendre. « Faut dire que tu m’as pris par les sentiments là. » Alors que tu continuais de lui parler, tu remarquas bien rapidement qu’il se fichait totalement de ce que tu pouvais bien lui raconter, vu que son regard était fixé sur le petit écran de son portable. Tu levas les yeux tout en l’entrainant dans le salon, même s’il méritait de rester tout seul dans le couloir comme punition. Confortablement installé sur lui, tu lui demandais bien gentiment et en tout innocence pourquoi il avait eu l’idée de venir te rendre une petite visite et comme bien souvent, le jeune homme avait deux versions en tête. « Vas-y, dis moi les deux et je te dirai celle que je préfère. » L’observant bien tranquillement, tu ne pus que rigoler en entendant ses deux versions. Cela ne t’étonnait pas vraiment qu’il soit venu te réfugier chez toi, vu qu’il le faisait à chaque fois. Tu lui donnas un petit coups dans les côtes tout en paraissant offensés de ceux deux excuses. « Franchement tu me prends pour ta cachette secrète ou quoi ? Tu devrais trouver mieux, parce que Joe et Andy savent très bien où tu te trouves actuellement. Et tu sais quoi ? La poupée barbie, elle te dit d’aller te faire voir. » Tu croisas les bras sur ta poitrine et fis mine de bouder, parce que tu avais une sainte horreur qu’on te compare à ce bout de plastique, parce que tu valais bien mieux qu’elle. Comme toujours, Avery changea rapidement de sujet et proposa de commander vos chères pizzas pour bien commencer la soirée. « Ben oui tu croyais quoi ? Que j’allais te faire des crêpes ou un plat de pâtes ? Chez moi t’as droit qu’à des pizzas. » Tu lui fis un grand sourire et commença de l’embêter pendant qu’il tapait le numéro et également pendant qu’il attendait que quelqu’un daigne bien décrocher de l’autre côté de la ligne. « Et t’oublies pas de demander qu’ils les coupent, sinon c’est autre chose que je vais te couper si tu oses oublier. » Tu fis semblant d’avoir des ciseaux à la place des doigts et lui fit un immense sourire presque pervers.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMer 21 Jan - 9:39

CRYSTAL + lovely friend Tumblr_lsoyy3KTzG1qm6oc3o1_500
Faut dire aussi que je la connaissais et que je savais y faire. Et puis, les fleurs se fanent, perdent leur pétale et nous sommes obligés de les jeter. La bouteille d’alcool se savoure, rapidement ou non, c’est à notre guise, et nous pouvons même garder la bouteille en vestige. C’était comme une déclaration d’amitié… Non, en réalité, c’était juste histoire d’avoir une bouteille pour la soirée.
Je répondais alors ardemment à ce que Joe pouvait m’envoyer, sans jamais faillir à ma réputation. Je la sentais tout de même très remontée dans ses textos, et peut-être que cela pouvait se comprendre… « - Franchement tu me prends pour ta cachette secrète ou quoi ? Tu devrais trouver mieux, parce que Joe et Andy savent très bien où tu te trouves actuellement. Et tu sais quoi ? La poupée barbie, elle te dit d’aller te faire voir. » Je restai silencieux, en la regardant béat. Elle n’avait tout simplement pas tord. Si Joe était déterminée, elle pouvait sortir de chez nous, et venir me prendre par les oreilles pour me sermonner. « - Oh tu sais… Ils peuvent aussi penser que je suis sortie en boite, ou que je suis à la caserne, ou avec une copine… Si tu vois ce que je veux dire. » Un brin malicieux, un regard empli de lubricité, et un sourire complètement débile. Tout pour insinuer quelque chose et pour répondre aux faits que non, nous n’étions pas obligés de me retrouver ici. « - En conclusion : t’es ma cachette secrète ! Et pis c’est cool les Barbie dans une cachette secrète. » la taquinais-je gentiment avant de me concentrer de nouveau sur mon téléphone. Cette fois, pour les pizzas. Je crois bien que j’allais devoir éviter, au mieux, Joe pendant quelques jours avant de tenter une approche pour me faire pardonner. Ou alors je demanderais à Andy de calmer le jeu, il était fort pour cela notre chinois international. Alors que je commençais à composer le numéro de la pizzeria, Crystal ne put s’empêcher de me dire que je n’avais droit qu’à des pizzas. Elle ne s’arrêta pas là, et m’embêtait clairement pendant que je faisais le numéro. Comme un gamin, je tentai de l’éloigner de moi. J’avais l’impression que nous étions des gosses, ou au mieux… Comme une dispute fraternelle. Je crois que nous manquions de cela avec ma soeur. Un peu d’attention, de disputes et de bêtises. « - Et t’oublies pas de demander qu’ils les coupent, sinon c’est autre chose que je vais te couper si tu oses oublier. » On décrocha à l’autre bout pendant que Crystal me conseillait de bien parler. Gloups. J’exagérais alors une grimace, et commandai les pizzas. Celles que l’on prenait : ne changeons pas nos habitudes. Je demandais un supplément fromage et champignons. Autant dire que je crevais la dalle. « - … Et vous pouvez nous couper des parts aussi ? » J’ose un regard en direction de ma meilleure amie, et raccrocha aussitôt « - Satisfaite ? » Bien évidemment, pourquoi posé-je la question. Elle était toujours satisfaite, et elle le serait encore plus quand les pizzas seront là. Je répond une fois de plus à Joe. Peut-être suis-je réellement lourd. J’ai abusé en lui demandant de passer les vêtements oubliés d’une amie qui avait décidé de les récupérer ce soir-même. Joe m’a clairement répondu d’aller me faire foutre. J’aurais pu m’arrêter là, me faire pardonner, mais au lieu de cela, je continuais de la provoquer. Parce que j’aimais ça « - Hm, j’ai peut-être un peu abusé avec Joe. Elle va bien me faire la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMer 21 Jan - 11:55

Tu étais bien contente d’avoir ton meilleur ami pour la soirée, surtout que tu étais certaine qu’il saurait mieux te détendre que le bain que tu comptais prendre avant son arrivée. La conversation parti rapidement sur le pourquoi il était là, actuellement dans ton appartement et ses réponses te font doucement sourire, parce qu’au fond de toi tu te doutais bien qu’il fuyait ses chers colocataires. Tu secouas légèrement la tête et poussas même un long soupir digne des plus grands acteurs. « Mais oui Avery, tu sais peut-être qu’ils m’ont demandé si t’étais là et peut-être que je leur ai dis oui. » Un léger rire s’échappa d’entre tes lèvres, parce que bien entendu c’était faux. Jamais tu ne leur dirais si Avery était là, parce que tu savais que si tu disais la vérité, ton meilleur ami te transformerait en saucisson en moins de deux. « Et bien, si je reste ta cachette jusqu’à la fin de tes jours, je vais devoir penser à te faire payer le loyer, parce que tu passes plus de temps ici que dans ton propre appartement. » Tu lui tiras légèrement la langue tout en commençant à l’embêter alors qu’il s’apprêtait à téléphoner pour commander vos chères pizzas. Et ça tombait bien, parce que tu mourrais de faim et que tu n’avais eu aucune idée de ce que tu allais manger avant son arrivée. Il était un peu ton sauveur pour cette soirée. Tu l’écoutais passer commande et souris de plus belle au moment où Avery précisa qu’ils devaient couper les pizzas. Apparemment ta petite menace avait fonctionnée et tu allais te rappeler pendant longtemps comment le faire pour qu’il t’écoute. « Très bien mon beau. » Tu lui tapotas lentement le sommet du crâne tout en éclatant de rire alors qu’il recommençait à envoyer mille et un messages à tu ne savais pas trop qui, mais une chose était certaine, s’il continuait, t’allais lui noyer son portable dans ton verre d’alcool. Tu arquas un sourcil à sa remarque et essayas de deviner ce qu’il avait bien pu faire à la demoiselle, mais le jeune homme était tellement imprévisible que c’était juste impossible d’essayer de réfléchir comme lui. « Qu’est-ce que tu as encore fais à cette pauvre Joe ? » Tu lui donnas une petite tape sur le bras tout en te mettant sur tes pieds pour aller chercher deux verres pour que la soirée commence réellement. Une fois de retour à ses côtés, tu ouvris la bouteille et remplis les deux verre. « A nous, à notre amitié et… A ta cachette secrète. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMer 21 Jan - 21:39

CRYSTAL + lovely friend Tumblr_lsoyy3KTzG1qm6oc3o1_500
Mon dieu Crystal, t’es vraiment une peste, pensai-je alors que mon visage se modelait entre la crispation et la grimace, théâtralement parlant bien évidement. J’aimais abusé et désabusé mes gestes et mouvements puisque j’avais compris que cela attirait l’attention, comme un aimant attire les métaux. « - Va te faire, j’ai pas de thune Crys’. » Enfin pas de thune... Seulement quand j'avais envie. Puisque du fric, j’en avais bien pour me payer de nouvelles fringues, ainsi que des restaurants, et des babioles à la con voir de me torcher dans un bar avec des collègues à ne plus savoir différencier les chiffres des uns des autres. Ou alors, j’avais du fric quand il s’agissait de payer des pizzas, ou de faire plaisir à des futures conquêtes, tout le monde sait que les femmes aiment les offrandes et parfois, ça vaut le coup. Mais il était tout aussi vrai qu’en ce moment, je galérais à rassembler correctement l’argent pour notre loyer. Nous avions la chance d’habiter dans un appartement spacieux et habitable à trois pour un revenu tout à fait correct comme les nôtres. « - Qu’est-ce que tu as encore fais à cette pauvre Joe ? » Pauvre Joe, pauvre Joe... Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait de m'avoir en tant que colocataire. Mais je compris que notre conversation s’était arrêtée lorsqu’elle ne … me répondit tout simplement pas. Elle ne rigolait plus, et j'étais persuadé qu’elle pestait dans son coin pendant qu’Andy tentait vainement de lui faire changer les idées, en argumentant sur le fait de ne pas me tuer. « - Oh tout de suite ! Elle devrait être contente : j’ai fabriqué un jaccuzzi sur mesure à son rat. » Enfin, un jaccuzzi... J'avouais que c’était une casserole dans laquelle j’avais simplement rajouté de l'eau tiède et avais inventé un système pour faire des mini-bulles. Bon, un système à améliorer car manuel mais… Mais elle devrait être contente. « - A nous, à notre amitié et… A ta cachette secrète. » Je tenais fermement le verre et je haussai un sourcil, presqu’amusé à son petit toast. « - Blablabla, allez tais-toi et bois chipie! » Et qu’importe, j’aime les réactions vives. J’osais le boire cul-sec, ne prenant pas le temps de savourer l’alcool que déjà il traversait ma gorge en laissant une sensation de brûlure sucrée et agréable. J’allumais la télé, la mettant pour le moment sur une chaine de musique… Jusqu'à râler : « - Tsss, comment peut-on passer autant de merde et en faire un culte musicale limite. » Ces abrutis qui peinent à chanter correctement et dont les chansons étaient exclusivement dédiées aux minettes qui pensent tout connaitre de l’amour, de l’érotisme, de la drague, de la mort et tout ce qui s'en suit. « - Même avec ta voix de chèvre, tu chantes mieux. A ce rythme-là, tu peux faire un carton, sachant que t’es plutôt pas mal. » la taquinais-je amicalement. Je ne sais pas si elle chantait bien, puisqu’à chaque fois on déconnait ou on était bourré… Forcément, ça aide pas.


Dernière édition par Avery Wellington le Sam 24 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyJeu 22 Jan - 10:58

Tu faisais semblant de compter combien il te devrait s’il venait squatter de plus en plus souvent dans sa chère cachette secrète et tu éclatas de rire en l’entendant te dire qu’il n’avait pas de tune pour payer le loyer. Tu le connaissais tellement bien que tu savais qu’il était en train de te mentir à moitié, parce que quand il le voulait, le jeune homme en trouvait toujours de l’argent. « Ah bon ? Et bien… Tu me payeras en bisous et en câlins alors. Enfin si tu en as encore en réserve bien entendu. » Tu lui tiras légèrement la langue parce qu’il n’était pas forcement du genre très démonstratif et le plus souvent tu avais droit à ses bisous quand il était bourré et qu’il ne se souviendrait plus de rien le lendemain. Mais bon, c’était un homme et c’était plutôt rare qu’ils montrent leur affection envers une personne de leu entourage. Apparemment, c’était un signe de faiblesse chez eux, alors que chez vous, les femmes, c’était tout le contraire. La conversation dévia ensuite sur Joe, sa colocataire d’amour et tu te demandais bien ce qu’il avait encore pu faire pour la mettre en pétard. En apprenant qu’il avait fait un jacuzzi pour son hamster, tu fis de grands yeux et ouvrit la bouche comme si tu étais un poisson hors de l’eau. « T’es sérieux ? Nan mais t’as de la chance d’être encore en vie ! Si j’avais été à la place de Joe, j’aurais tout fait pour te retrouver et te tuer. » Tu lui donnas un nouveau coup de sur le torse comme punition. « Je me demande si je vais encore te laisser approcher mes deux chats. Parce que tu serais capable d’en faire des avions ou je ne sais pas quoi. » Heureusement, pour le moment tes deux monstres dormaient dans un coin de ton appartement, loin des mains de ton meilleur ami. Tu te levais ensuite rapidement pour préparer les deux premiers verres de la soirée et tu lui tiras la langue quand il te dit de boire à la place de dire des bêtises. Tu t’enfilas donc rapidement ton premier verre et les remplis une seconde fois, pendant que la télévision s’allumait sur une chaîne musicale. Tu posas quelques instants ton regard sur l’écran où un nouveau groupe de jeunes adolescents chantaient leur tube du moment. Ce n’était pas une chanson que tu adorais, mais elle passait et c’était le principale. En entendant ton meilleur ami te dire que tu chantais comme une chèvre, tu pris un coussin et l’assomma avec. « Non mais dis donc toi ! De un, je ne chante pas faux du tout, tu confonds avec ta propre voix. » Tu repris ton verre et le vida autant rapidement que le premier. « Et si je voulais utiliser mon corps pour me faire de l’argent, je préférais être mannequin pour sous-vêtements, c’est beaucoup plus sexe et je ferais baver tous les hommes pour ton plus grand malheur. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptySam 24 Jan - 16:51

CRYSTAL + lovely friend Tumblr_lsoyy3KTzG1qm6oc3o1_500
« - Je te paierais en pizza ! » Et ceci était mes derniers mots. La pizza était ma religion ? Bien sûr que non, c’était mon moyen de survie quand je faisais cramer les pâtes au fin fond de notre casserole, ou quand nous n’avions plus rien au frigo car l’un d’entre nous n’a pas fait les courses de la semaine - généralement, c’était moi qui oubliait - … Au fond de moi je souriais en repensant à mes colocataires. Heureusement que je les avais rencontré, et que j’étais tombé sur eux. Autant Joe était une maniaco-frustrée qui savait faire la fête, j’aurais pu tomber sur une… Maniaco-frustrée vraiment pas drôle et tolérante. Quant à Andy, tant qu’il se taisait… Tout allait pour le mieux ! Enfin, nous parlons de Joe. A l’entente du dit « problème » et du pourquoi Joe m’en voulait, Crystal sembla surprise de ce que j’ai pu faire, chose que je ne comprenais pas… Elle me connaissait après tout, elle savait de quoi j’étais capable. Bon certes, ce que je faisais maintenant était un peu plus évolué que ce que je faisais quelques années plus tôt. Elle enchaina sur ses chats, et je ne pus que rire à sa remarque. Pas faux. « - D’ailleurs, ils sont où tes chaaaats ? » Demandai-je d’un sourire presque sadique et plein de sens. Je détestais les chats, tout bonnement mais je supportais les siens parce que… Ils étaient les siens. Crystal m’avait bien fait comprendre que je n’avais pas le droit de les embêter, au risque de me faire enterrer vivant. Un jour ou l’autre, j’étais persuadé qu’elle comploterait contre moi avec Joe. C’est bien pour cela que je tentais sournoisement à ce qu’elles ne trainent pas trop ensemble… De fil en aiguille, nous continuâmes la conversation, et portâmes un toast sur nous et notre amitié. Jusqu’à ce qu’elle m’assomme d’un coussin puisque j’ai osé la traiter de chèvre ou je ne sais quoi d’autre encore. Le coup me fit renverser le verre « - Ah bah bravo ! » criai-je. Non pas vexé, mais seulement surpris. Elle se chargea de descendre son verre, et moi je me levai pour aller nettoyer sa propre connerie. «  - Et si je voulais utiliser mon corps pour me faire de l’argent, je préférais être mannequin pour sous-vêtements, c’est beaucoup plus sexe et je ferais baver tous les hommes pour ton plus grand malheur. » Je souris à sa façon de penser en allant chercher de quoi nettoyer, et je mimais alors de mettre un doigt au fond de ma gorge pour ainsi vomir, de façon exagérée et particulièrement bruyante. Alors que je m’apprêtais à vouloir nettoyer le sol, on sonna à la porte. Je lui balançais l’éponge en commentant le fait que j’avais à faire, et accourus directement vers la porte, muni de mon porte-feuille « - Y’A LES PIZZAS ! » A croire qu’ils sont de plus en plus rapides… Bon, je ne dis pas, la pizzeria est juste à côté. Je pense que j’avais des étoiles dans les yeux quand j’ouvris au pizzaïolo, que je le payai pour ensuite ramener les pizzas devant la télé ! « - Mangeeeeeeeeeeer ! » J’installai le tout, me servis une nouvelle fois avant de nous mettre un film.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptySam 24 Jan - 23:37

Quand ton cher meilleur ami te dit qu’il te paierait le loyer en pizzas, tu levas légèrement les yeux en ciel et retenant un soupir, parce que tu t’y étais attendu. Heureusement que tu n’étais pas du genre à prendre des kilos rien qu’à la vu du gras, sinon tu ressemblerais déjà à un sumo par sa faute. « D’accord, de tout façon je n’ai pas le choix et au moins j’économiserai de l’argent pour mes courses. » Un léger sourire était toujours déposé sur tes lèvres pendant que la conversation s’orientait sur Joe et sa pauvre petite boule de poils qui avait atterrit dans les mains d’Avery. Tu savais pourtant qu’il avait toujours mille et une idées en tête, mais de là à le mettre dans de l’eau… Il t’étonnera de plus en plus chaque jour. Tu le prévins donc qu’il n’avait pas intérêt de toucher à tes deux boules de poils, surtout que tu savais qu’il avait horreur des chats. Mais heureusement pour toi, ils devaient le sentir parce qu’à chaque fois qu’il était là, tes deux monstres restaient planqués tu ne savais pas trop où. Tu haussas donc les épaules à sa demande tout en parcourant la pièce du regard. « Excellente question… Ils se cachent à chaque fois qu’ils savent que tu es là. » T’avais l’impression qu’ils savaient quand ils ne devaient pas montrer leurs moustaches, même si tu te doutais bien que le jeune homme ne ferait rien en ta présence. A peine quelques instants plus tard, tu lui balançais un de tes coussins alors qu’il prenait son verre pour l’avaler et bien entendu, le contenu se retrouva sur le tapis de ton salon. Heureusement pour toi, tu n’y tenais pas tellement, donc une tâche de plus ou de moins dessus, ne te faisais rien. En voyant sa tête, tu éclatas de rire et pendant qu’il allait dans ta cuisine pour prendre de quoi nettoyer, tu lui dis simplement que tu te voyais bien mannequin pour lingerie et sa remarque te fit tirer la langue, comme une enfant. « Oh arrête ! Tu serais le premier à baver sur mon corps si parfait et à frapper tous les mecs qui oserait regarder les photos plus de cinq secondes top chrono. » Alors qu’il revenait avec l’éponge, ta porte d’entrée sonna et avant même que tu aies eu le temps de te lever, Avery te lança l’éponge pour nettoyer pendant que bien entendu il allait chercher les pizzas. Tout un poussant un long soupir, tu te mis donc à la tâche et l’éponge atterrit ensuite sur la boite de pizzas parce que tu avais une sainte horreur qu’il se prenne pour un gamin. « Arrête de gueuler, on va croire que je t’égorge et dépêche toi, j’ai la dalle moi. J’ai rien mangé de la journée. » A peine les cartons sur ta table, que tu l’ouvris pour prendre la première part et croquer à pleine dents dedans pendant qu’un soupir de satisfaction s’échappait de ta bouche. « Avec toi, j’ai presque des orgasmes gustatifs, franchement t’en as de la chance de me voir dans un tel état. » Tu éclatas de rire et te calla contre lui pour regarder le film qu’il venait de lancer et tu priais que ça ne soit pas un d’horreur, parce que tu les adorais, mais tu voulais manger sans en mettre partout parce que tu sursauterais de peur.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend EmptyMar 27 Jan - 20:12

CRYSTAL + lovely friend Tumblr_lsoyy3KTzG1qm6oc3o1_500
Crystal avait le don de me faire sourire : autant par sa présence, que par ses phrases. Il y avait des moments où elle disait n’importe quoi, où l’on pouvait penser qu’elle n’était pas très futée comme nana. Mais en réalité, elle était bien plus que cela. En plus d’avoir la main sur le coeur, Crystal est intelligente, intéressante et ouverte d’esprit. Elle n’est pas celle qui péterait un scandale pour je ne sais quelle connerie, et elle est surement la seule femme qui a su m’accepter tel que j’étais, sans jamais dire ce que je devais faire ou ce que j’avais à faire. Elle tentait de me cadrer, en vain, mais elle me respectait. En fait, je pouvais clairement tout lui raconter, sérieusement parlant, sans craindre un jugement de sa part. Chose que je ne retrouvais pas chez les autres personnes. « - Oh arrête ! Tu serais le premier à baver sur mon corps si parfait et à frapper tous les mecs qui oserait regarder les photos plus de cinq secondes top chrono. » Elle me décrocha un rire, et du tac au tac, je ne pus que répondre « - Prétentieuse. Je m’attarderais sur d’autres corps. » Elles étaient nombreuses. Je n’étais pas jaloux que d’autres garçons la regardent, je ne supportais seulement pas le fait qu’ils puissent la regarder comme si elle n’était qu’un vulgaire steak. Ceci me mettait hors de moi. Cela valait aussi pour ma soeur, mais étrangement, pour elle, je me faisais bien moins de soucis.

Enfin les pizzas arrivèrent, et mon ventre prit le contrôle de mon esprit. C’était assez aisé pour lui, surtout quand l’odeur de ce plat venait chatouiller mes narines. Pour moi, pas besoin d’une chef cuisinière : une pizza me comblait de bonheur. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je faisais une grimace à Crystal pour ce qu’elle venait de me dire. Le souci : je ne l’avais pas réellement écouté. Les pizzas, une fois payées et posées, me firent sourire. Alors que Crystal émettait un commentaire, j’avais déjà englouti le trois-quart d’une part en seulement une bouchée. Par ailleurs, je pouvais sentir un peu de fromage qui restait collé entre ma bouche et la pizza… « - Qchoii ? Qu’esht-tu disais ? » Signe que je préférais nettement manger tranquillement, que dis-je, déguster ma pizza qui valait trois fois plus qu’un putain de restaurant gastronomique valant la peau des fesses. Entre temps, j’attrapai la part qu’elle convoitait « - Tss tss tss, c’est pas bon pour ce que t’as. » Sous-entendu qu’elle devait mincir « - Tu devrais envisager à aller faire les footing avec moi et Whisky. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CRYSTAL + lovely friend Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL + lovely friend   CRYSTAL + lovely friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL + lovely friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crystal gallagher - 005 567 456
» crystal . une journée sans chaleur ni couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: habitations-