AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice - Entre raison et folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 19:03






Candice Everwood
Canddie, je suis le bonbon qui adoucira ta vie

these little things : Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Elle aime rire et difficile pour elle d'être sérieuse très longtemps. Croquer la vie à pleine dent, profiter de chaque instant c'est sa philosophie de la vie. Alors ne croyez pas que parce qu'elle rit de tout ou presque en toute circonstance elle est folle ou sans coeur, en réalité elle garde en elle bien des choses et le sourire des autres est plus agréable que des larmes. -- Elle ne supporte qu'on la traite comme une petite chose fragile ou qu'on lui mente même pour la protéger. Surtout pour la protéger, petite on lui a cacher la maladie de sa mère et elle l'a toujours regretté et jamais pardonné car elle pensait avoir tout le temps pour lui parler ou passer du temps avec elle et finalement ce ne fut pas le cas, si elle avait su elle aurait agit différemment. -- La simplicité, elle adore, même si parfois elle peut paraître raffinée, élégante, elle aime aussi traîner en jogging le week-end ou manger une pizza accompagnée d'une bonne bière. Ou encore passer la soirée chez elle avec un bon livre ou à regarder un film ou une série avec un pot de glace ou un saladier de pop-corn.

story of my life : Décrire ici l'histoire du personnage BRIÈVEMENT SOUS FORME DE POINTS mais assez concis pour que les autres joueurs puissent lire rapidement l'histoire..-- Candice est née à Ayr en Ecosse. -- Son père est un écrivain à succès. -- Sa mère était infirmière, elle est décédée d'un cancer alors que Candice n'avait que douze ans. -- Candice à une soeur cadette qui se prénomme Dylanne, les jeunes femmes n'ont qu'un an de différence et sont très proche. Elle a également un frère aîné Noa qui à deux ans de plus qu'elle. -- A l'école et dans ses études tout se passait bien, car même si la demoiselle était une jeune fille énergique, joueuse, rêveuse, elle était aussi capable de sérieux et de concentration quand il le fallait. Alors l'un dans l'autre, elle se débrouillait pas mal et ses notes était dans la bonne moyenne. -- Gamine elle voulait être danseuse, puis mannequin mais gourmande comme elle était et sans vraiment de don pour la concentration et le côté stricte, elle changea vite d'orientation. Un temps elle voulu devenir vétérinaire mais rapidement le désir de continuer à fréquenter les enfants et à rester dans cette ambiance qu'elle aimait la décida à devenir institutrice. -- Donc après son bac, elle continua ses études et passa son diplôme de professeur des écoles qu'elle obtint avec mention. --

NOM Everwood. ◊  PRENOM(S) Candice. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Ayr le 19 juin 1990. ◊ AGE Vingt-quatre ans. ◊ OCCUPATION Institutrice. ◊ STATUT Célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ◊ AVATAR Behati Prinsloo. ◊ CRÉDITS Class Whore Stuff.
GROUPE (à choisir)



HOT COCOA




 




 
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

premier baiser :  Avec Dan, à ma fête d'anniversaire pour mes Six ans. Je venais de tomber de la balançoire, je m'étais blessée et il m' embrassée comme pour me rassurer ou me soigner. C'était si doux et mignon. Je crois que j'aimerais revivre encore ce genre de moment, de baiser, d'attention si craquante et sans arrière pensée.
première cuite :  J'avais seize ans, c'était une soirée entre amie. La première fois que je buvais de l'alcool. J'ai voulu faire comme tout le monde et j'ai été saoule dès le deuxième verre. Il paraît que j'ai déconné à plein régime, le lendemain mal de crâne, mal au coeur et un peu la honte et surtout quasiment aucun souvenir, l'alcool ne me réussit pas plus aujourd'hui.
première fois :  J'avais dix-sept ans, et ce n'est pas le meilleur souvenir que je garde par contre il me fait toujours autant rire quand j'y repense ou quand j'en parle. Car sincèrement j'étais mal à l'aise, stressée et pour tout dire je n'ai pas vraiment apprécié. C'était même plutôt douloureux.
premier amour :  Jason, c'est le meilleur ami de mon frère. J'étais dingue de ce mec mais il ne m'a jamais regardé autrement que comme la petite soeur de son pote. Il me traitait même comme une gamine, il aimait aussi me taquiner, plaisanter avec moi. On passait de super moment, enfin pour moi c'était de super moment.  
première clope :  La même soirée que mon premier verre, quitte à faire des conneries, à braver les interdits autant tout faire en une fois. Ce fut vraiment une soirée géniale. Enfin du peu que je me souvienne. Mais le lendemain, lui, fut moins génial. J'ai vraiment déconné ce soir là.  
première désillusion :  A six ans, quand mes parents m'ont apprit que le père-noël n'existait pas. Ce fut un coup dur pour moi. Pareille quand j'ai compris que les fées, les licornes, la magie n'existaient pas. Je suis une éternelle rêveuse. La seule chose ou plutôt personne en qui je n'ai jamais cru c'est Dieu.  
pire bêtise :  Un soir une amie m'a appelée parce qu'elle était en boite de nuit, elle avait trop bu et ne trouvait personne pour la ramener. En plus elle s'était réfugie aux toilettes parce qu'un type louche ne la lâchait plus. Sans réfléchir un instant, j'ai emprunter la voiture de mon père. Je n'avais même pas le permis et au retour mon amie et moi, nous avons été arrêté par un flic pour un contrôle. Ça s'est fini au poste.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  Dans un ascenseur ! Je rentrais d'une soirée, un ami me raccompagnait. Je dois avouer que ce mec me faisait craquer depuis des années mais je n'avais jamais rien dit, ni laisser paraître et encore moins tenté quoique ce soit. Il avait déjà une petite amie et ce n'est pas mon genre de piquer le petit-ami d'une autre. Mais ce soir là, bloqués dans l'ascenseur en panne, après une longue discussion on a pas pu se retenir, c'était vraiment torride et excitant.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  Quand j'ai donné mon sang pour la première fois. C'est ridicule, je sais, parce que ce n'est rien. Je n'ai pas risqué ma vie, mais j'avais un peu les boules. J'aime pas la vue du sang, ni celle des aiguilles. Mais j'ai pourtant voulu faire ce don et je ne le regrette pas et j'ai été très fier de moi. Parce que j'ai réussit à affronter ma peur pour sauver d'autres gens à ma façon.
plus grand chagrin :  La mort de ma mère. Je crois qu'à ce jour je n'ai jamais souffert et pleuré autant que ce jour-là. Il faut dire qu'en temps normal je suis assez douée pour tout garder en moi, pour cacher ma peine, surement mieux que ma colère. Mais à la perte de ma mère j'ai du pleurer pendant des semaines.
plus grand moment de honte :  Des moments de honte et de solitude j'en ai pas mal. Mais je crois que le pire est au spectacle de Noël que nous avons organisé à l'école. A l'entracte je suis allé au toilette et en revenant ma jupe était coincée dans ma culotte et en montant sur scène pour présenter le prochain spectacle, toute l'assemblée à eu la primeur de voir mes fesses en direct et sans effets spéciaux ou floutage.

 

 

   

un mois de l'année : Décembre.
un bouquin : Les misérables.
une citation : Ne fait jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
un animal : Les papillons.
un élément : L'eau.
une oeuvre d'art : Le penseur de Rodin.
une couleur : Le bleu.
un personnage historique : Nelson Mandela.
un personnage de fiction : Stiles dans Teen Wolf.
un film : Forrest Gump.
une chanson : Kiss Me - Ed Sheeran.
une boisson : Le café.
un plat : Pizza ou sushi.
une période de l'histoire : J'hésite entre les années 20 ou 50 aux Etats-Unis.
un âge idéal : 21 ans.
un alcool : La bière, préférence pour la despérado.
une odeur : Lolita lempicka.

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

j'aime :  Rire - Taquiner - Danser - Chanter - manger - Dessiner - Jouer du piano - Ecouter de la musique - Cuisiner - Profiter d'une bonne clope de temps à autre -- Les sucreries - Le pop-corn -- La glace -- Les cerisiers en fleur -- Les cerises -- Les papillons - L'océan : le contact du sable, le bruit des vague, le bleu de la mer -- Les feux de cheminée : la chaleur, le crépitements, les couleurs des flammes -- Une soirée entre amis : repas, sortie, jeux, restaurants peu importe -- Le sport : basket, bowling, billard, base-ball. -- Mater une bonne série ou un film -- Le café

je déteste :  La violence gratuite -- Le non respect des différences quelles qu'elles soient -- Les chewing-gum collés sous les tables ou sur les chaises -- Le heavy-metal -- Le mensonge -- Les poires -- Les tomates -- Les serpents -- L'odeur du tabac froid -- La gastro -- Les moustiques -- Les rats -- Les armes à feu -- Les mauvais joueur ou perdant -- La mauvaise foi - La lâcheté -- Les virus informatiques ou maladies -- Les films d'horreur ça fiche une trouille grave et j'en ai presque honte, parce que je me trouve ridicule -- Les gens superficielles et matérialistes - Les personnes qui n'ont aucun sens de l'humour --

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : Altruiste : J'aime aider les autres tout simplement, sans rien avoir besoin en retour. -- Franche, honnête : J'essaye toujours d'être droite et sincère, je dis ce que je pense en essayant toujours d'être sympa, de choisir mes mots et j'y arrive le plus souvent. Je respecte la plupart des règles, des lois. -- Ouverte d'esprit : J'essaye toujours de comprendre les autres, de ne pas juger trop vite ou trop rapidement et ce n'est pas parce que je ne suis pas comme ça, que je ne pense pas comme un tel ou que je ne comprends pas que je vais rejeter. -- Patiente : Je suis du genre compréhensive et je sais que la plupart des gens ont besoin de temps et je sais leur accorder. Je sais attendre. --
5 défauts :  Impulsive : J'agit et je parle parfois sans réfléchir, sans prendre le temps car je réagit sous le coup d'un sentiment.--  Rancunière : Il n'est pas toujours facile pour moi de pardonner, de tourner la page. Il faut dire que je n'apprécie pas que l'on me mente ou me trahisse. -- Déterminée : Je ne suis pas du genre à abandonner. Quand je commence quelque chose je dois le terminer même si j'y passe du temps et même si on pense que c'est impossible, je ferais toujours de mon mieux. On peut donc dire que je suis aussi têtue et bornée. --Délurée, dispersée : Il n'est pas facile pour moi d'être toujours sérieuse et concentrée. J'aime plaisanter, rire, narguer. Il m'arrive de dire ou faire des truc fou. Et tout le monde n'apprécie pas forcément. -- Méticuleuse, perfectionniste : J'aime bien faire les choses et je peux prendre du temps pour cela. Je n'attends pas que les autres soient parfait mais quand il s'agit de moi je suis plus intransigeante.
maison de poudlard : si ton personnage venait à recevoir sa lettre pour Poudlard, dans quelle maison le choixpeau magique l'enverrait-il ? Gryffondor

test de personnalité : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : Loyaliste

quel animal es-tu :  Le gnou : 77%



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : Que je suis toujours là quand on a besoin de moi. Que je suis souvent de bon conseil mais que parfois j'ai une araignée au plafond.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : Un réveil, une lampe, un livre, une photo de ma famille. Et une bougie à la mûre.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : Mon disque dur externe et mon chat.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : Du serpent bien sûr !
qualités que tu aimes chez les autres : L'ouverture d'esprit, la sincérité, l'humour, et quelques qualités humaines.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Dylan O'Brien, Jennifer Lawrence et Jamel Debbouze.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : Que j'étais chiche de faire un strip-tease si mon ami était capable de se souvenir de ma date d'anniversaire.





Dernière édition par Candice Everwood le Dim 18 Jan - 2:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 19:03






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.


Papa ! Dylanne ! Noa ! Je suis là !!!

Candice arrivait dans cette maison qu'elle connaissait si bien et qui l'avait vu grandir. Tous les vendredis la demoiselle ainsi que sa soeur et son frère venait dîner avec leur père. C'était devenu une habitude presque une coutume qu'aucun d'eux ne ratait ou presque. Car quelques fois il y avait eu un petit virus, une réunion ou des heures supplémentaires au bureau pour finaliser un dossier. Mais les trois jeunes gens étaient heureux de passer ce moment avec leur paternel mais aussi entre eux, en famille. A partager un bon repas, se remémorer des souvenirs, parler de leur semaine etc ...

Candice ! Te voilà on se demandait ce qui se passait.

S'exclamait Peter, le papa

Toujours en retard p'tite soeur

Ajoutait ironiquement Noa

Tu plaisantes ! Te fiches pas de moi, d'habitude on est toujours à t'attendre. Et puis ce n'est pas ma faute. Contrairement à toi j'ai une bonne excuse. Il y avait la police, les pompiers et l'ambulance à la maison rose. Les voitures ne pouvaient plus passer.

Chez Madame Strawberry ?!

Demandait Dylanne surprise et quelque peu inquiète.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Rien de grave j'espère !

Malheureusement si,

Répondit Candice tout en enlevant sa veste et l'accrochant au porte-manteau puis commençant à ôter ses chaussures.

Je me suis arrêtée pour demander ce qu'il se passait et un pompier, avec qui j'étais en classe au lycée, m'a dit que Madame Strawberry avait fait une mauvaise chute dans l'escalier ... qui malheureusement lui a coûté la vie.

C'est triste.

Précisa Dylanne réellement touchée, peinée. Il faut dire que la demoiselle était très sensible. Mais Candice semblait l'être également.

Pourquoi tu semble si gênée, presque triste ma chérie. Ça ne te ressemble pas, tu la connaissais ?

Eeh ! Je n'ai pas un coeur de pierre.

C'est pas ce que j'ai voulut dire, précisait son père.

Non ... mais quand même ... c'est bien toi qui plaisantait à l'enterrement de Max.

Ce n'est pas la même chose. Max était si déluré, si drôle. Il avait toujours dit que si jamais il mourait il ne voulait pas de tête d'enterrement, pas de larmes. Mais ... au contraire des rires, de la musique. Et j'ai fait en sorte que ça soit le cas, pour lui. Puis je ne supportais plus de voir sa mère si triste, je voulais lui redonner un peu de baume au coeur. Et je suis triste pour Madame strawberry. Parce que cette vieille dame était si gentille, elle nous donnait toujours de bonbons quand on revenait de l'école. Elle achetait toujours des tas de boites de cookies ou des tas de tickets de tombola et pourtant elle n'avait pas beaucoup de moyens. Et ... finalement ce soi je me suis rendu compte que je ne la connaissais pas. Je n'ai pas prit le temps de la connaître, de lui parler. Et la police m'a dit qu'elle n'avait plus de famille. Son mari est décédé dans un accident de voiture il y a des années et sa fille est morte d'un cancer. Elle était toute seule, je trouve ça triste. Je me dis que j'aurais peut-être pu prendre un peu de temps pour ...pour la connaître.

Et si on mangeait ... j'ai la dalle !

s'exclamait Noa en prenant la direction de la cuisine, suivit de son père qui laissa échapper un petit rire. Dylanne secouait la tête de droite à gauche montrant ainsi à quel point elle était dépitée par l'attitude de son frère mais en même temps pas très surprise. Noa était ainsi, il n'était pas méchant mais il ne s'inquiétait que pour les gens qu'il aimait et qui avait de l'importance à ses yeux. Elle s'approcha de Candice et passa son bras autour de son cou.

ça va aller ?

Oui ! Je ne suis pas triste. Non c'est plutôt du regret et peut-être aussi que je m'en veux un peu, elle semblait nous apprécier, nous porter de l'intérêt et moi j'ai l'impression d'avoir été égoïste. Je crois que je vais aller à son enterrement ... après tout, elle était présente à celui de maman. Je me souviens qu'elle était venue me parler et elle ne m'avait pas parler comme à une enfant, non elle avait été franche et sincère, contrairement  d'autres. Je l'aimais bien cette mamie.




pseudo : Kitani ◊ prénom :  Angélique ◊ âge :  34 ans ◊ pays : France ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  Bazzart ◊ avis/suggestions : J'aime le contexte et le design est sympa. ◊ type de personnage : inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Oui ◊ dernier mot : Que le jeu commence !
Code:
<pris>behati prinsloo</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u19]candice everwood[/url]


Dernière édition par Candice Everwood le Dim 18 Jan - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 19:06

behati, même qu'elle est belle 3

je vois que tu hésites, je te laisse concocter ton perso, en tout cas je vais garder un oeil dans le coin 22 bienvenue parmi nous, et s'il y a quoi que ce soit (même que t'as peur de l'orage la nuit) le staff est là 27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 19:15

Merci pour cet accueil Isaac.
Hum ... mais rassure moi tu es juste curieux et non pas un petit voyeur ? 14
Oui j'hésite, c'est mon gros défauts, des tas d'idées et toujours du mal à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 19:16

curieux, petit voyeur… il y a-t-il vraiment une différence ? 7

59
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 19:54

...pas vraiment, Monsieur Christmas.

39
Bienvenue parmi nous, Candice ♥️. J'aime tellement ce prénom lààà. Puisque tu es en plein brainstorming je continue d'observer, mais je viens tout de même te déposer un peu d'inspiration, n'hésites pas si d'aide tu as besoin 33.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 20:00

Mais non, mais non ... ou mais si, mais si ... je ne sais jamais comment répondre à ce genre de question. Mais oui il y a une différence.
La curiosité peut-être un défaut si poussé trop loin mais aussi une qualité quand elle est bien placée et bien dosée. Mais le voyeurisme a un côté un peu plus coquin voire pervers. On cherche à savoir ou plutôt à voir quelque chose de précis. Gniarkgniarkgniark. Alors de quel bord es-tu ? :P

Merci Phinaé  39  moi aussi j'adore ce prénom !!! Le tient est très original mais aussi très joli. J'aime  47
Tu as raison mon cerveau chauffe et je te remercie pour ton inspiration. Et surtout très bon choix d'avatar je suis de plus en plus fan de Roden, moi qui la détestait au début. Rhaa comme quoi il ne faut pas juger trop vite et sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 20:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE 30 30
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 20:54

ouais carrément voyeur en fait 45
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 21:40

Behatiiiii 35 le clip de Animals m'a un peu traumatisé, va savoir pourquoi, mais elle est canon cette nana 31
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta ficheeeee 3 3
et n'hésite pas à aller flooder iciii et/ou à aller sur la cb 44
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 17 Jan - 22:09

haaan, je connais pas ton vava mais elle est toute mignooonne ! 25 bienvenue parmi nouuuus ! & bon courage pour terminer ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Dereham
Tea Party
Sheena Dereham
Tea Party
Potins : 125
Atterrissage le : 17/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptyDim 18 Jan - 10:53

bienvenuuuue 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptyLun 19 Jan - 8:25

Bijour, bijour 3 je viens juste te prévenir que quelqu'un d'autre  a tenté Behati et a terminé sa fiche : de ce fait, tu as 24h pour terminer la tienne et on choisira alors la meilleure fiche sinon Behati reviendra à celle qui a terminé sa fiche 44 voilà voilà, je te souhaite bon courage 26

edit : mais je vois que ta fiche est presque terminée en fait, voire complètement terminée, est-ce le cas ? 13
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptyMar 20 Jan - 8:21

behati, elle est trop mignonne 33
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la compétition 26
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptyMar 20 Jan - 17:48

Bon étant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles, l'autre Behati a été validée 44 si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas 3
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptyMar 20 Jan - 18:27

Behati ou la bombasse au mari plus que canon. 48 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptyVen 23 Jan - 23:49

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander à un membre du staff 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie EmptySam 24 Jan - 21:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candice - Entre raison et folie Empty
MessageSujet: Re: Candice - Entre raison et folie   Candice - Entre raison et folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice - Entre raison et folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
» Ewan & Erin ▵ entrevue hebdomadaire entre potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-