AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

  GROUP'EVENT - tea party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le plus beau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: GROUP'EVENT - tea party   Sam 17 Jan - 12:23

tea party tonight, buddies !
le temps du petit doigt levé est révolu !
Fin des travaux. Cela sonnait comme le plus grand des soulagements pour votre amie du palier d'en face qui n'arrêtait pas de sautiller depuis le matin. Il était question de rénovations suite aux pluies diluviennes du mois de Novembre passé qui avaient endommagé le parquet du salon de thé de Polly Abernathy. Lorsque la vieille morue - votre voisine - avait gueulé après la moto qui passait en trombe dans le quartier, flyers envoyés par terre au passage, vous saviez que « ennui » était à rayer de vos mots croisés. "LE 19 JANVIER A PARTIR DE 18H VENEZ PRENDRE LE THÉ CHEZ POLLY." Hop, vous aviez lâché le chat dans la précipitation, informant vos amis, même si cela signifiait les couper en plein milieu de leur épisode de Charmed préféré, il fallait absolument y aller... chaque réception donnée chez Polly était exceptionnelle. Ce n'était pas celle de Journal d'une princesse, avec le coucou en fond et les tapis à motif sous les pieds, non. Les nouveaux aménagements promettaient d'être grandioses. En plus de la nouvelle salle de lecture, s'était retrouvée derrière la pâtisserie privée du salon une petite française très réputée à Paris qui faisait les gâteaux les plus divins (c'est marqué au bas du flyer). Chaque année une soirée est organisée au salon de Polly, proposant toutes sortes de débats entre Tea Party dignes de ce nom, échanges à tête reposée, autour d'une bonne tasse de thé. Il est aussi précisé que le thé du nouvel an n'attend que ses clients favoris pour être servi à ceux bravant le froid habituel d'Alloway. Venez profiter de ce moment de partage, dans un cadre festif et gourmand, avec de la bonne musique en fond, car rien de tel qu'un thé chez Polly pour discuter de tout et de rien. On chuchote par ailleurs qu'un des meilleurs goupes indie d'Ayr fera une apparition... alors, vous reprendrez bien un peu de thé ?

@Mr. Toutlemonde a écrit:
- Tous les membres peuvent participer, du moment qu'ils participent aussi à l'event de leur groupe.
- Tentez de faire des rps courts. Merci, dans les events, de privilégier la rapidité le mouvement plutôt que la longueur.

Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Dim 18 Jan - 12:55

Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais l’arrière-boutique, quand on est la fille de la propriétaire, c’est très pratique. Certes, Phinaë s’était faite réprimander trois fois déjà, étant donné que la réouverture faisait ami-ami avec le goûter annuel de sa chère Maman. Il était hors de question qu’elle s’échappe pour se refaire la première saison de How I Met Your Mother - et ce partout sauf ici. - Elle voyait les employés s’agiter dans le salon, disposer cupcake sur cupcake, appréhendant toujours plus de voir l’endroit envahi. Parce qu’ils n’avaient pas laminé sur les flyers, à ça non !- On y avait eu droit toute la semaine, soulignait Phinaë à la plupart de ses contact Skype.

Et puis ça avait été l’enfer, pour enjamber les petits hics des derniers jours, comme la disparition inopinée de la chantilly faite maison de leur chef française - elle avait beaucoup ri, Phin, même si ça avait été synonyme d’apocalypse pour sa mère - Donc pendant que la musique se lançait avec des airs de défi, Abernathy restait planquée au fond. Ça promet. Venant de Phinaë il faut s’attendre à une apparition son et lumière. Soyez prêts, c’est tout.



YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Dim 18 Jan - 13:27

L’ouverture commençait à 18h, donc, le plus normalement du monde, Isaac passa la porte à 17h50. Même s’il ne faisait plus partie du staff, il aimait bien continuer à prétendre qu’ici, c’était un peu chez lui. Car en un sens, ça l’était – vu le nombre considérable d’heures qu’il passait à traîner sur un des fauteuils rembourrés (Faudrait donner un coup de frais à celui-ci Polly, le tissu file !) prétendant bosser, mais plus couramment tapant la discute aux employés. Quand il avait appris pour les inondations, une partie de son cœur s’était décrochée à jamais. Maintenant, le calvaire était fini. Surtout, il avait envie de prendre la température de l’endroit avant qu’il soit assiégé par les hordes d’affamés – ce qui était inéluctable, comme Phin le lui avait expliqué sur skype à plusieurs occasions cette semaine.

Il salua tout le monde d’un clin d’œil et d’une interjection, en traversant le salon. Polly courait dans tous les sens, jurant avec une vigueur probablement héritée de ses années moto. Il savait où il trouverait l’autre Abernathy : planquée dans l’arrière boutique, à hocher la tête en bougeant les lèvres comme si elle dialoguait avec elle-même. "Daddy’s home !" déclara-t-il en la rejoignant – preuve s’il en fallait une qu’il était important qu’il arrête de regarder How I Met Your Mother. "Alors, cette chantilly ?" Evidemment, il en avait entendu parler. Tout ce qui se passait au Polly’s tearoom arrivait dans les oreilles, la boîte vocale, ou le skype d’Iz, c’était la règle.


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Dim 18 Jan - 13:44

Lily arriva dans l’appartement en plein milieu de l’assassinat d’un gâteau de mariage par Robin. Mais si, vous savez, le flash-back raconté par Marshall à leur fils ! - Et une tête connue passa le rideau entrouvert du fond, en passant - Isaac Chirstmas. Isaac le magnifique qui régnait sur les plateaux à biscuits avant, au Polly’s. C’était surtout son Isaac, sa bouillotte personnelle, enfin. Aujourd’hui Phinaë se contenta de quitter l’établi, leva une main symbolique pour un highfive à demi envoyé. Polly, on l’entendait crier sur le nombre de cuillères par table, c’était sans doute trop drôle pour réagir au reste.

Phin retroussa ses manches, se positionna comme si quitter le fond du salon allait être le véritable supplice de la soirée, puis s’approchant d’Isaac, elle s’éclaircit la gorge. “On a réussi a restocker avec la chantilly d’une commerçante à Craigie, je peux te dire qu’elle a fait la tête pendant une demi-seconde avant de repartir dans son marathon pré-goûter annuel.”
On ne change pas Polly.



YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.


Dernière édition par Phinaë Abernathy le Dim 1 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 182
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Mar 20 Jan - 0:09

tea party tonight, buddies !
le temps du petit doigt levé est révolu !
En véritable accro aux réseaux sociaux, Taylor n’avait pas pu passer à côté de l’événement de la semaine, et en tant que fidèle depuis des années, elle avait reçu une invitation sur Facebook, 18h chez Polly. Comment manquer ça, elle les connaissait ces soirées, et les pâtisseries lui avaient manquées plus que tout pendant la fermeture du salon. Très régulièrement, en sortant des cours, la blonde venait se poser dans les fauteuils anciens avec un bon bouquin, un thé et un cookie dont seule Polly avait le secret. Elle avait même mené quelques ateliers de lecture ici avec certains élèves, mais l’inondation l’avait amenée à repousser la prochaine réunion. Son dernier TD se terminait à dix-sept heures trente, juste le temps de repasser à son bureau, de prendre son sac et de débarquer au coin de la rue. Le petit salon n’était qu’à quelques mètres de l’université, voilà pourquoi Taylor aimait y passer du temps, entre deux classes, ou tout simplement pour décompresser après une dure journée. Lorsqu’elle fit son entrée, elle ne put s’empêcher de remarquer les efforts réalisés par toute l’équipe. Il n’y avait encore que très peu de monde mais déjà, la jeune femme sentait que la soirée allait être à la hauteur des promesses des flyers et diverses promos. « Bonsoir tout le monde ! » Machinalement, Taylor se dirigea vers Polly pour la saluer et la remercier, avant de s’emparer discrètement d’un gâteau et de commencer à combler son manque de sucre de la journée, croquant bouchée par bouchée le plus silencieusement possible. Cachant les mouvements de sa mâchoire derrière sa main, elle espérait que personne ne grille sa goinfrerie prématurée.

Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Mar 20 Jan - 22:34

heidi n'était pas sortie depuis quelques jours, quatre, pour être exacte. sortir ne lui disait rien, cela impliquait croiser des personnes de type humain et n'intéressait pas franchement la jeune femme, qui préférait se morfondre sur son sort à l'abri des regards emplis de pitié, qu'elle ne pouvait supporter. la demoiselle prenait pourtant la peine de consulter son téléphone de temps à autre et c'est ainsi qu'elle fut informée pour la réouverture du polly's. il s'agissait d'un de ces lieux favoris, source de nombreux souvenirs et heidi ne pouvait manquer cet événement. peut-être était-ce le coup de pouce tant attendu, ou ce pied destiné à lui botter les fesses, pour qu'elle se bouge un peu. ainsi, heidi débarqua peu après l'heure annoncée. elle avait fait un effort surhumain, pour arriver jusqu'au salon. d'abord, la brune avait quitté sa grotte – cette masse de couvertures qu'elle s'était appropriée – pour prendre une douche et s'habiller. elle avait enfilé une de ses plus jolies tenues – une robe, oui, une r-o-b-e – et avait poussé le vice jusqu'à se maquiller.

elle passa le pas de la porte sans trop savoir où elle en avait trouvé la force mais fut malgré tout heureuse de retrouver le polly's tearoom dans toute sa splendeur. la jeune femme semblait avoir néanmoins oublié un détail, pourtant propre à l'endroit. les commères. heidi pensait sentir leurs regards dans son dos, leurs mots colporter un peu plus l'histoire de ce fiancé qui quitta sa dulcinée devant l'autel pour un homme, à savoir la sienne. peut-être était-elle simplement égocentrique ou alors paranoïaque sur les bords, mais l'impression ne disparaissait point. elle alla alors se réfugier auprès des pâtisseries, après avoir brièvement saluer la propriétaire des lieux. tout comme la jolie blonde à ses côtés, heidi s'empara d'un cupcake, avec certes, moins de discrétion. elle se retourna, balayant la salle du regard, tout dégustant bien sagement son gâteau. la soirée allait être longue, si aucune de ses connaissances ne pointait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Mer 21 Jan - 12:07

Dans le fond sonore, Polly alternait entre des murmures irrités et des ordres lancés à la cantonade, auxquels les employés répondaient par des ‘oui, bien sûr, à vos ordres’ gênés. Bien que ça n’avait été que temporaire, pour pouvoir se payer ses pâtes et ses sorties au pub, il avait adoré travailler ici. Et ce, hé oui, même en comptant le caractère pour le moins électrique de la Polly en question. Après tout, les deux plus belles et fougueuses rousses d’Ayr faisaient indéniablement partie de ses personnes préférées. "Sinon, suffisait de demander. Je vous aurais sauvé la mise en deux-deux." Bien sûr, il blaguait, et Phin connaissait mieux que personne sa non-abilité derrière les fourneaux, vu que la dernière fois qu’il avait cuisiné pour elle, les pâtes étaient restées collées si farouchement au fond de la casserole qu’ils s’étaient commandé du poulet sauté du thaï du coin de la rue à l’arrache. Passant un bras autour des épaules de Phinaë, il essaya de l’entraîner dans la boutique, sachant qu’elle pourrait très bien passer la soirée tapie derrière le rideau s’il n’insistait pas. "Allez viens, je les empêcherais de te bouffer toute crue." Il laissa passer Phin et sa béquille devant – la poussant gentiment serait le terme plus exact – lançant un regard à la ronde. La salle s’était remplie, ce qui le fit sourire : ce qui était bon pour les affaires de Polly était toujours une joie. Du haut de la petite marche qui séparait l’arrière-boutique du salon, son regard tomba sur un minois qu’il connaissait désormais assez bien. "Hé, Heidi !"il accompagna son interjection d’un mouvement de main la saluant. Il s’était donné comme mission personnelle de lui faire oublier ses déboires, et le public du Polly’s pouvait se montrer cruel. Tandis qu’elle avançait vers eux, il se tourna vers Phin. "Je vais te présenter. Tu vas voir ce que c’est, des gens bien." Il ne citait pas explicitement les jumeaux Dickens mais il n’y avait pas un long chemin à faire pour comprendre qu’il parlait d’eux.  


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Jeu 22 Jan - 0:44

Isaac était le meilleur ami qu’on puisse avoir, il était du genre à vous dépanner quand votre lecteur de dvd vous lâchait, quand votre chat vomissait partout en preuve d’amour inconditionnel pour vous et que vous étiez encore la jambe dans le plâtre pour une énième connerie… mais il ne savait pas faire de la chantilly. Il avait bien essayé une fois, de la faire cette mousse au chocolat pour l’anniversaire d’India… autant dire que même monter les œufs en neige était un challenge hardcore. “T’es génial, tu le sais ça ?” Elle sortit enfin de sa caverne, avec une certaine fierté, Isaac sur les talons, ça faisait cet effet là.

Il avait le charisme de Barney Stinson, sauf que son truc, c’était les fauteuils et pas les costards. Admirez, la paire qui s’approche du reste du monde. Merveilleux. Les effluves d’amande et de vanille remontaient des cuisines en trombe, Phinaë laissait Christmas l’emmener où cela lui chanterait, elle voulait presque voler les fournées de gâteaux de sa propre mère… sans aucune hésitation, elle aurait pu y foncer. Puis ce fut l’apparition, l’immense soulagement de savoir qu’elle trouvait encore les femmes attirantes, surtout les femmes avec des robes. Le poids glissa de son épaule, buta contre sa béquille et juste avant de s’envoler, Phinaë, têtue ignora la tique de sa grand-mère sénile et adorée. “Heidi est une habituée, Grand-Mère.” aussi appuya-t-elle sur la dernière syllabe.



YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.


Dernière édition par Phinaë Abernathy le Dim 1 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Dim 25 Jan - 21:09

C'est fiesta chez Polly vous aviez déjà oublié ? Bah pas moi en fait. Vu que quand j'ai vu mon nom sur la feuille des gens désignés pour travailler aujourd’hui, j'ai pas fait mon plus grand sourire. Bah ouais, je pensai qu'un jour j'aurais pu faire comme tout le monde et prendre ma jolie petite tasse de thé que je siroterai tranquillement sauf que non.
A peine, j'ai débarqué que j'ai déjà vu toutes les commères d'Ayr être en place, les habituées quoi, celles qui ne supportent pas le petit nouveau, assez maladroit qui travaille chez Polly. Mais bon que ça leur plaisent ou pas, je ne vais pas démissionner de mon job non plus, faut pas rêver.

C'est le stress dans le staff de Polly, on a trop de trucs à faire, à préparer vous savez. Alors la moitié des ingrédients comme la chantilly qui a disparue, c'est typiquement normal.
Bienvenue chez Polly.
Porter des plateaux c'est pas si facile. La preuve. Bim bam badaboum, voilà la jolie vaisselle de Polly par terre, aux pieds des grands-mères.
- OH ! J'suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès, j'vais tout ramasser !
C'est pas la première fois que ça m'arrive certes, mais bon fallait bien que je me justifie non ?
Je regarde sur la montre. Merde ! Dans 10 minutes les Diamonds dogs arrivent et faut qu'on se prépare et ya ce truc à ramasser. Mais bon, je gère la situation on va dire.



I'm following the map that leads to you .
« In the morning when you wake up
I like to believe you are thinking of me »


Party girls don't get hurt
Can't feel anything, when will I learn
I push it down, push it down

Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   Dim 1 Fév - 13:13

Arriver en retard est un art il paraît. Alors Alec se dit que peut être il pourrait se revendiquer artiste. Pas qu'il le fasse volontairement, c'est juste qu'il a tendance à toujours avoir de bonnes, pardon mauvaises, excuses. Un point de sauvegarde à atteindre avant de finir sa partie. Les dernières minutes de son épisode à regarder absolument. Ou une douche à prendre en vitesse parce que le matin il a eu la flemme. Et là, l'excuse semble être bien plus crédible que d'habitude, il a tout simplement fait des heures supp' au boulot. Il dira seulement pas que c'est parce qu'il a rencontré une jolie rousse au détour d'un couloir, et qu'il a préféré discuter avec elle que de finir son ménage. Mais bon les vérités que l'on ignore, ne peuvent pas nous faire de mal, c'est pas ce qu'on dit ? Enfin le voilà quand même qui débarque à Polly's, son bonnet un peu trop enfoncé sur sa tête, parce qu'il l'a enfilé à la va vite à peine sorti de la douche. Et le vlà qui n'y voit plus rien avec la buée qui se dépose sur ses lunettes. Damn ! Quel est le con qui s'est dit que ça serait une bonne idée qu'en hiver les verres de lunettes se recouvrent comme ça de buée quand on rentre au chaud ?!

Alec avance à tâtons, ses lunettes dans les mains. Il sait pas trop ce qui et le pire, ne rien y voir parce qu'il a retiré ses lunettes, ou ne rien y voir à cause de la buée. Alors en attendant tous les trois pas, il souffle sur ses verres, comme si ça allait améliorer les choses plus rapidement. Il plisse des yeux, et tente de ne bousculer personne. Le problème, c'est qu'en y voyant rien, il reconnaît personne non plus... alors même s'il y avait Megan Fox en face de lui, il lui passerait à coté comme si de rien. Et Dieu sait que c'est son fantasme sur pattes cette nana-là ! Enfin, le brun espère un peu que quelqu'un qu'il connaît le chope au vol et le sauve de sa cécité provisoire. Sinon, et ben il ira s'asseoir à cette table juste là, d'après ce qu'il distingue elle semble libre.




 
Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let the pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - tea party   

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUP'EVENT - tea party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUP'EVENT - bloody mary
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» trajet groupé
» Party Rock
» News Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: alloway :: polly's tearoom-