AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 M - le gang (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luca Oliphant
Bloody Mary
Luca Oliphant
Bloody Mary
Potins : 17
Atterrissage le : 21/01/2015


M - le gang (3) Empty
MessageSujet: M - le gang (3)   M - le gang (3) EmptyVen 23 Jan - 22:28


je suis à la recherche des...
grand amours.

Type de lien : lulu traîne avec trois autres gars depuis qu'il est en âge de loucher sur la poitrine (inexistante) des filles et de fumer une clope sans s'étouffer. au début, ce mecs-là, c'était juste quelques copains, une bande suffisamment apprécié pour traîner dans le quartier après les cours mais bon...avec le temps, ils sont un peu devenus comme les amoureux permanent de lulu. Peu importe les déboires, peu importe les obstacles, y'a rien à faire: tout les quatre, c'est pour la vie.

Description :alors c'est vrai, cette histoire, c'est peut être pas la plus cool et la plus belle, mais ça n'empêche que c'est la leurs, d'histoire et lulu ne changerait ça pour rien au monde.

Citation :
d'abord faut parler de ian, honnêtement, c'est peut être ce qui rapproche le plus d'un meilleur ami aux yeux de lulu. sans doute parce que ses parents sont les plus riche de la bande (...bon, sérieusement). ian, c'est celui qui rit, tout, le, temps. à croire qu'il ne vit que d'ivresse. on l'a rarement vu triste et accablé. c'est ce mec qui cherche le positif dans les choses les plus affreuse, celui qui s'efforce de rêver pour tenir sur ses deux pieds. Mais bon, c'est le meilleur ami de lulu et lui, il sait: ian, c'est un mec cabossé de partout qui tente de s'en sortir en faisant comme si de rien n'était. il n'ira jamais te parler de malheurs ou de mauvaises choses: tout simplement parce qu'on avance pas en s’apitoyant. c'est un grand le ian, la définition même de ce qu'il y a de plus puissant. (en soit, ian, c'est le petit rigolo qui cache plein de trucs, c'est qu'une piste, le reste est libre)

Citation :
après, y'a la bête, celui qui semble incroyablement féroce. il a toujours un truc à dire, quelque chose à critiquer. c'est ce type qui pourrait débattre sur tout et n'importe quoi, celui qui se prend la tête avec lulu sur la plus petite connerie du monde sans même savoir pourquoi. la bête a besoin de faire entendre sa voix. faut qu'on le remarque, qu'on sache qu'il existe parce qu’apparemment, ça n'a pas toujours été le cas. alors c'est vrai, c'est celui qu'on engueule à longueur de journée, celui qui connait par coeur la salle de colle et qui se trimbale tout un tas de préjugés. mais n'empêche, la bête, c'est aussi celui qui aime le plus férocement. quand ils se sont tous revus avec un an de séparation, c'est lui et lui seul a sût trouver les mots en premier. Parce qu'il aime, aime sans filtre et sans limite. (tout bêtement, la bête, c'est le voyou, mais comme pour ian, ce n'est qu'une piste)

Citation :
puis y'a l'oiseau. l'oiseau, c'est celui qui vol là où le vent le mène, qui ne soucis jamais de rien. lorsque les autres bossent et étudie, l'oiseau s'amuse, l'oiseau profite et traîne dans les rues. c'est celui qui change constamment de boulot et qui a, à vingt ans déjà tout fait. c'est ce mec qui va te consoler à coup de "tout va s'arranger" mais qui n'y croit pas lui-même. parce que l'oiseau a peur, peur de l'avenir, peur de grandir, peur de devenir un moins que rien. le problème, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. il sait comment aimer, comment s'amuser, comment se faire embaucher mais ce qu'il ne sait pas, c'est comme se poser, se décider. il s'envole au moindre geste brusque, s'envole dès qu'on tente de l'enfermer. L'oiseau, c'est la liberté qui a conscience de devoir un jour se poser (lui, c'est le mec qui vit au jour au le jour, qui angoisse pour son avenir, mais comme pour les deux autres, ça reste qu'une simple piste)

et donc voilà. Ces gars là, lulu les connait depuis ses douze ans. ils sont vachement différents, ne se ressemblent pas forcément mais ça n'empêche que ça a tout de suite coller entre eux. au collège, à la maison, tout le monde savait qu'ils étaient les inséparables, le gang du quartier. ils se disputaient, de réconciliaient mais jamais rien de bien méchant, jamais rien de bien sérieux.
jusqu'au dix sept ans de lulu.
ils ont toujours aimés un peu trop les fêtes, c'est vrai, mais ce soir-là, blondie, il a refusé de se réveiller. et ce, peu importe les cris et les claques.
alors bon, pompier, hopital et verdict: lulu a fait un coma éthylique. le docteur tente quand même de les rassurer: il va s'en sortir, c'est qu'ils ont vite réagit. mais ça n'apaise ni les cœurs ni le père de blondie pour autant. ils se font tous virer de la salle d'attente par la famille de lulu avec interdiction de le voir à tout jamais.
et...ça a bien faillis en fait. parce qu'après ça, ils l'ont plus recroisé.
c'est fou, parce que cette histoire a agit comme une véritable rupture pour toute la bande. c'était compliqué de se revoir, de déconner et de faire comme si de rien n'était alors que lulu n'est plus là pour traîner avec eux.
le gang, c'est pas vraiment le genre de bande qui peut survivre avec un membre en moins. ce n'est pas non plus le groupe qui évolue, grandit, et se métamorphose avec le temps, non. le gang, c'est à prendre ou à laisser.
alors pendant un an, ils ont tous fait leurs vies chacun de leurs côtés. lulu a changé de lycée, de numéro de téléphone et c'est volatisé.
finalement, c'est ian qui c'est ramené avec blondie après presque un an de silence.
la bête a sobrement traité l'assemblés de pauvre cons avant de décoiffer lulu.
l'oiseau a rit en discontinu.
et lulu bah...
lulu c'est remit à vivre (mais en secret)

Les petits plus : les membres du gang sont dans le fond assez libres. je vous met quelques petites idées pour ne pas vous laisser totalement dans le vide mais vous êtes libre de vous les approprier. ils ont le même âge, soit 21/22 ans. ce qui n'est pas modifiable dans toute l'histoire, c'est cette "séparation" d'un an. faut savoir que lulu a l'interdiction (aujourd'hui encore) de les fréquenter de nouveau. ses parents, le reste de sa famille et tout ça tiennent vraiment à ce que lulu se concentre à 100% dans ses études. du coup bah...c'est limite un gang secret  28 . ils n'ont jamais rencontré les colocataires de lulu, se tiennent le plus loin possible des parents et tout ça...bref, le mieux, ça reste quand même de lire ma fiche (et de m'envoyer tout pleins de mots doux par mp)  8
au niveau des gueules, c'est libre aussi, je vois bien des mannequins, benjamin jarvis pour l'oiseau par exemple ou alexander ferrario pour ian, mais franchement, faites vous plaisir, s'il vous inspire, moi je suis contente  12 (pis le prénom ian n'est pas obligatoire, au passage  28)
bref, le but du gang, c'est de jouer une bande de copains qui s'aiment vraiment, qui s'aiment tellement qu'ils font les pire conneries du monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Marcin Newberry
Petit Nouveau
Marcin Newberry
Petit Nouveau
Potins : 4
Atterrissage le : 17/02/2015


M - le gang (3) Empty
MessageSujet: Re: M - le gang (3)   M - le gang (3) EmptyMar 17 Fév - 18:33

Ian est là I love you

(avec une idée de personnage que j'ai envie de jouer depuis très très très longtemps, et qui peut coller, j'espère, avec l'idée que tu te faisais de ian)
Revenir en haut Aller en bas
 

M - le gang (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-