AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 15:07






Tayel St. John
citation trop marrante qui fera jalouser les autres

these little things : Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.

story of my life : Décrire ici l'histoire du personnage BRIÈVEMENT SOUS FORME DE POINTS mais assez concis pour que les autres joueurs puissent lire rapidement l'histoire.. Exemple : "est né à X - a grandi dans une famille modeste - a étudié l'anatomie des chats persans à Y université".

NOM St. John. Patronyme à la fois concis mais d'une élégance rare. A prononcer avec légèreté et goût. ◊  PRENOM(S) Tayel tout simplement. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Né un jour d'Automne un premier Décembre 1992 à Johannesburg en Afrique du Sud.  ◊ AGE Vingt et un ans. ◊ OCCUPATION Jeune étudiant passionné par les combinaisons chimiques, les atomes et autres calculs farfelus. En dehors de son amour pour la Physique-chimie, Tayel travaille comme vendeur dans une boutique de prêt-à-porter pour arrondir ses fins de mois. ◊ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel cependant, il ne voit que par les courbes voluptueuses d'une jolie jeune femme du prénom de Aimée.  ◊ AVATAR EZRA MILLER. ◊ CRÉDITS Merci BAZZART.
GROUPE HOT COCOA.

COFFEE CUP

BLOODY MARY

GINGER SMOOTHIE

HOT COCOA

TEA PARTY



 




 

premier baiser :  Une sensation que Tayel n'oubliera sans doute jamais. Un baiser au goût sucré. Des lèvres douces, chastes proche de ce parfum vanillé. Son cœur s'était affolé comme son âme ce jour là.
première cuite :  Il ne boit pas. Tayel déteste l'effet de l'alcool sur son organisme. Cela le rend pitoyable, inconscient et euphorique.
première fois :  Les premières fois sont toujours synonymes de souvenirs. Sa première fois à lui, ressemblait plus à un sketch en comparaison des films à l'eau de rose. Ce jour là, tout ne c'était pas passé comme prévu. Rien n'allait, trop d'appréhensions, d'angoisses, d’échecs. Mais à la fin, les rires fusaient entre les murs blancs de cette chambre.
premier amour :  Cette jolie jeune femme aux yeux bleus ciels. Il voulait l'épouser, fonder une famille puis tout s'est arrête subitement du jour au lendemain.
première clope :  Tayel à touché à sa première cigarette à l'âge de ses treize ans. Depuis, c'est un fumeur notoire.
première désillusion : L'abandon de son premier amour. La douleur moral qu'il a ressentit était intenable, invivable. Tayel est effrayé d'être à nouveau confronté à des choix. Elle n'était pas faite pour lui de toutes les manières.
pire bêtise :  Rien de bien alarmant. Il a volé de trois fringues dans une boutique de luxe. Heureusement pour lui, il n'a pas été pris en train de voler.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  Monotonie quand tu nous tiens. Il n'a connu que les matelas confortable et les canapés usés par le temps.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  Tayel n'aime pas se vanter de ses réussites scolaires. Malgré tout il est assez fier de son parcours. Il ne l'avouera jamais et préfère se terrer dans un mur de silence en jouant l'idiot.
plus grand chagrin :  Finir seul ?
plus grand moment de honte : Il ne s'en rappelle guère. Il n'est pas sûr d'avoir subit ce genre de tracas.

 

 

   

un mois de l'année : Le mois de Mars. C'est le début du printemps.
un bouquin : La bible.
une citation : "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie."
un animal : Le chien. Fidèle et aimant de son maître.
un élément : Le feu.
une oeuvre d'art : Guernica de Pablo Picasso.
une couleur : La couleur orange.
un personnage historique : Napoléon Bonaparte.
un personnage de fiction : Batman.
un film : Vole au dessus d'un nid de coucou.
une chanson : "Ne me quitte pas", de Jaques Brel.
une boisson : Toutes les boissons gazeuses.
un plat : Moules, frites.
une période de l'histoire : L'Antiquité.
un âge idéal : La période de l'enfance.
un alcool : Aucun alcool.
une odeur : L'odeur de la vanille.

 

 

j'aime :  Sa douce Aimée - Le nougat - Jouer au Monopoly - Fumer - Manger des nouilles à la sauce pimentée - Discuter pendant des heures avec sa mère - La vitesse, le goût du risque - Les chiffres - Regarder Aimée pendant des heures entières - L'odeur de la vanille - Les biscuits au beurre - Courir sous la pluie - La musique Cubaine - Le rire de Aimée - S'amuser avec du papier à bulle - L'odeur du dissolvant - Les boissons gazeuses - Passer ses doigts dans ses cheveux longs - Rire jusqu'à en avoir mal au ventre - Être mélancolique.

je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.

 


5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : Poufsouffle car le nom de la maison correspond parfaitement à sa façon d'être, son caractère et son look atypique.

test de personnalité : Profil d'aidant.
Spoiler:


quel animal es-tu : Le gnou.



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.





Dernière édition par Tayel St. John le Mar 10 Fév - 12:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 15:07






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo :  Lou des bois. ◊ prénom :  / ◊ âge :  Perdu dans les chiffres 20. ◊ pays :  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  En me promenant sur le TOP OBESSION. ◊ avis/suggestions : Je n'ai rien à suggérer. Tout est parfait 23 44type de personnage : Scénario de la jolie Aimée. ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Je ne sais pas. A t-on la preuve qu'ils existent ? ◊ dernier mot : Ravie d'être là  23  25  52  
Code:
<pris>ezra miller</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u143]Tayel St. John[/url]


Dernière édition par Tayel St. John le Ven 6 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 15:35

Ezra 33 Super choix de scénario 26
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Roseburry
Bloody Mary
Eileen Roseburry
Bloody Mary
Potins : 101
Atterrissage le : 31/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 16:24

EZRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 16 16 16 16 16 23
Bienvenue sur le forum 19 29 23
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 16:38

Comment j'vais vous stalker avec Aimee What a Face non mais ce scénario quoi !! Si j'avais pas été inscrite avant, j'crois que j'aurais craquer dessus illico 31
Alors bienvenue parmi nous, et hâte de te voir jouer avec ta bien aimée 68
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Russel
Hot Cocoa
Aimee Russel
Hot Cocoa
Potins : 26
Atterrissage le : 30/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 17:38

Alec et ton jeu de mot out Arrow 49

Je suis très très très très ( très x10000000000 ) contente que tu ai pris mon scénario et saches que je t'aime beaucoup, passionnément et à la folie ! 52
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 19:04

bienvenue parmi nous 31 26
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 19:25

comment tu nous as fait une heureuse 84 très bon choix de scénario ! 26 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! si tu as des question, n'hésites pas 39
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 19:53

Ahh le chéri d'Aimeeeee <3

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas

Zohar Dahan
Hot Cocoa
Zohar Dahan
Hot Cocoa
Potins : 48
Atterrissage le : 01/02/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 21:40

Bon courage pour ta fiche 3
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 22:31

biennnnvenueee & bonne chance pour ta fiche !! excellent choix pour tout !! 3 31 26 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 6 Fév - 22:47

23 27 33 3 Merci pour votre accueil de folie 33 I love you 23

Je ne pouvais que craquer face à ce scénario tout à fait original, et j'aime jouer les personnages torturés 28
Je vais prendre soin de toi ma chère Aimée 23 (Bravo pour le jeu de mot 28 )
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Gordon
Coffee Cup
Ewan Gordon
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 28/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptySam 7 Fév - 0:03

Ton pseudo est 48
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation 3 26
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptySam 7 Fév - 0:15

39 !
Bienvenue parmi nous, Tayel, quel charmant pseudo. 26 Tu as choisi un très bon scénario, et puis qui résisterait à Ezra Miller le magnifique, pour être honnête 41 ? D'habitude je n'en fais pas une affaire nationale, mais quelle belle gueule DDD: bref. Oui, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à me biper comme le reste du staff. Amuse-toi bien avec la fiche et surtout je t'envoie plein de motivation/d'inspiration du haut de mon totem poilu, je suis comme une patte de lapin, moi. Je te protège pour les prochaines 72h 38. See you.
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptySam 7 Fév - 10:03

bienvenuuue 29
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptySam 7 Fév - 17:29

J'aime beaucoup ton pseudo 25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stevens
Bloody Mary
Cameron Stevens
Bloody Mary
Potins : 30
Atterrissage le : 31/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyLun 9 Fév - 22:37

Ezra Miller 3

welcome parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche 53
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. EmptyVen 13 Fév - 22:45

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain soir, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander dans ce sujet 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty
MessageSujet: Re: TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYEL + Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice - Entre raison et folie
» jamie - ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu'un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-