AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 M - Frère Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


M - Frère Inconnu  Empty
MessageSujet: M - Frère Inconnu    M - Frère Inconnu  EmptyMar 3 Fév - 21:43


   
   
   
   
NOM Au choix ◊  PRENOM(S) Alexandre ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE date de naissance au choix, mais doit être un an plus vieux maximum que Salmon et doit être née en Espagne ◊ AGE 23 ans  ◊ OCCUPATION au choix ◊ STATUT au choix aussi^^ ◊ ORIENTATION SEXUELLE au choix ◊ AVATAR Dave Franco ◊ CRÉDITS junkiie ◊ GROUPE au choix  Rolling Eyes
   

   
Alexandre Auchoix
   Ma soeur, ma responsabilité
   
these little things : Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur le scénario. 1- Salmon et Alexandre sont frère et soeur, mais ne se connaissent pas. Salmon venait de naître et Alexandre avait un an quand ils ont été adopté par une famille différente.
2 - Il a commencé à rechercher l'identité de sa vraie mère après que sa mère adoptive soit décédé. C'est de cette façon qu'il a réussit à retrouver sa petite soeur.
3 - Il a déménagé à Ayr pour cette raison. Il tient à renouer avec elle et il ne sait pas du tout à quoi s'attendre. Il a contacté une agence qui travaille dans ce domaine pour approcher sa soeur comme il ne veut pas juste arriver et lui dire un truc con du genre "Tu sais pas je suis qui, mais je suis ton frère."  

story of my life : Décrire ici l'histoire du personnage BRIÈVEMENT SOUS FORME DE POINTS. Alexandre est née en Espagne - Il a une soeur de un an de plus jeune que lui - Elle a été adopté par un jeune couple gay et lui, c'est une famille (au choix) qui l'a adopté - la partie sur sa vie de famille, si ses parents lui ont dit qu'il était adopté ou non est libre - C'est quand sa mère adoptive est décédé qu'il a engagé une agence pour retrouver sa mère - Ils ont seulement retrouvés sa petite soeur - Il déménage à Ayr afin de se rapprocher d'elle

   
   
   
   
   
Salmon O'Donnel featuring Ariana Grande
Salmon est la petite soeur d'Alexandre. Ils ont seulement un an de différence. Quand Salmon est née, ils ont été séparés. Aucun des deux ne sait pourquoi. Contrairement à Salmon, Alexandre tente de retrouver sa famille biologique à tout prix. Revoir sa soeur sera pour lui un très grand événement. Ils deviendront tout de suite très proche et tenteront de rattraper le temps perdu. Seulement, Salmon n'est pas d'accord avec l'idée d'Alexandre de rechercher leur mère puisqu'elle a peur de découvrir qui elle est. Pour elle, ses papas sont ses vrais parents.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


M - Frère Inconnu  Empty
MessageSujet: Re: M - Frère Inconnu    M - Frère Inconnu  EmptyMar 3 Fév - 22:01

les trucs en plus
déballe ton sac
Premièrement, si tu es ici c'est que mon scénario doit au moins un peu t'intéresser, alors merci beaucoup 25 26

Dans ce scéna, il y a beaucoup de choses libres. Premièrement, le nom de famille, qui viendra de sa famille adoptive. Le prénom aussi l'est, je ne voulais tout simplement pas l'appeler X et Alexandre me plait bien ^^. Bien que j'adore Dave Franco, toutes propositions sont les bienvenues! Ce qui est important est qu'il est l'air plus vieux qu'elle puisque même s'ils ont seulement un an de différence, je l'imaginais grand et protecteur Rolling Eyes . Question histoire, c'est certain que la partie où il est né en Espagne et où il a été séparé de sa soeur a l'âge de un an est obligatoire. Toutefois, je laisse le choix de la famille. Il pourrait avoit passé de famille d'accueil en famille d'accueil ou être resté avec la même famille aimante toute sa vie. Je laisse également le choix de savoir s'il savait qu'il était adopté avant la mort de sa mère adoptive. Alexandre peut avoir découvert certains détails sur sa vraie mère, comme son âge maintenant ou son nom, mais pas plus.

Pour le caractère, il est totalement libre aussi. Alex peut autant être un salaud qu'un intello. L'important est qu'il soit content de retrouver sa soeur. Aussi, je ne voudrais pas qu'il soit un type du genre homophobe puisqu'il s'entendra bien avec sa soeur et les parents de celle-ci sont gays.

C'est ce qui m'amène au lien qu'ils partageront! Après adaptation, ils réussiront à bien s'entendre. Ils passeront beaucoup de temps ensemble. Alexandre voulant toujours retrouver leur mère pourrrait lui proposer, mais Salmon refuse. À voir si Alexandre la convainquera ou s'il essayera tout de même, mais en le cachant à sa soeur.

Si tu prends ce scéna, en plus de te couvrir de bizou, je t'emmene avec moi sous l'océan et te transforme en roi Triton et ferai tout ce que tu voudras 33

Aussi, j'ai oublié de dire que je veux quelqu'un d'actif comme ce lien sera très important dans la vie de Salmon!

Sur ce,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Frère Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M - frère et soeur
» M - Frère jumeau (1)
» M - grand frère (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-