AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez
 

 logan allister / très courte j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Allister
Coffee Cup
Logan Allister
Coffee Cup
Potins : 16
Atterrissage le : 17/01/2015


logan allister / très courte j'espère Empty
MessageSujet: logan allister / très courte j'espère   logan allister / très courte j'espère EmptyLun 2 Fév - 23:38

Pseudo : logan allister
Durée : si seulement c'était trois secondes 28 je dirais quelques jours enfin j'espère 4
Raison(s) : j'ai de gros problèmes de dos qui non seulement m'empêche de me concentrer en cours mais qui m'empêche également de rester assise (que ce soit sur une chaise ou dans un lit). je suis plus à l'aise allonger mais cpas pratique pour rp 41 j'ai beaucoup de mal à rester assise plus de vingt minutes sauf que j'ai mon travail perso à faire aussi (qui passe bien sur avant les forums 25 ) et quand j'essaye de rp, j'y passe des heures en bougeant tout le temps ce qui fini par me décourager.
j'espère revenir le plus vite possible, love sur vous 29
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Roseburry
Bloody Mary
Eileen Roseburry
Bloody Mary
Potins : 101
Atterrissage le : 31/01/2015


logan allister / très courte j'espère Empty
MessageSujet: Re: logan allister / très courte j'espère   logan allister / très courte j'espère EmptyLun 2 Fév - 23:39

Moooh, reposes-toi bien ! - même si on se connait pas, c'est qu'une question de temps. 45
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


logan allister / très courte j'espère Empty
MessageSujet: Re: logan allister / très courte j'espère   logan allister / très courte j'espère EmptyMer 4 Fév - 22:31

mon big brooooo 44 reposes toi bien alors, profites en pour faire la sieste alors 84 26 love sur toi à foooond 31 remets toi bien mon coco 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


logan allister / très courte j'espère Empty
MessageSujet: Re: logan allister / très courte j'espère   logan allister / très courte j'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

logan allister / très courte j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwenaëlle Morvan - Absence courte (si tout se passe bien)
» what a nice surprise | joe & logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la vie écossaise :: la paperasse :: absences-