AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de suppression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


demande de suppression. Empty
MessageSujet: demande de suppression.   demande de suppression. EmptyDim 1 Fév - 0:07

Ce n'est qu'un Ayrevoir !
ce soir, Michel, on partage les chocolats.
La vie à Ayr, c'est parfois tellement joli, qu'on est obligé d'y renoncer - parce qu'on a envie, mais que ça prend trop de temps, parce qu'on se sent plus de, tout simplement, parce qu'on veut changer d'ayr. Oui, c'est comme ça - Ton voyage sur le forum s'achève et il est temps de lever les voiles vers d'autres horizons... Sache que tu seras toujours le bienvenu à Ayr, ville de toutes le folies - et étrangement du chocolat belge et moins belge - Sois gentil et pense à nous faire des bisous sur les deux joues et si tu veux, la fesse gauche. Sachez que la suppression de votre compte n'est pas réversible.

(vous n'avez pas à vous justifier, c'est au cas par cas et cela reste une formalité.)
Code:
<w>motif du départ : </w>écrire ici les raisons de ta demande
<w>un petit mot ? </w>quelque chose à ajouter, des bisous à faire ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression.   demande de suppression. EmptyLun 23 Fév - 20:52

motif du départ : Je ne sens pas trop Lachlan en tant que personnage, de plus j'ai un peu perdu ma motivation à cause de petits trucs donc je préfère quitter le forum plutôt que de bloquer un vava et personnage. 44
un petit mot ? Sinon, Always Gold a un super design et des gens sympathiques dessus. Bon courage à vous et au forum 26 23
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression.   demande de suppression. EmptyMar 24 Fév - 21:27

Moooow 37 Tu ne veux pas attendre la fin du recensement et le "relancement" du forum ? 44 En tous cas merci pour les compliments et ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


demande de suppression. Empty
MessageSujet: Re: demande de suppression.   demande de suppression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de suppression.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de rp
» demande de verrouillage de rp.
» demande de logement.
» demande de partenariat.
» demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la vie écossaise :: la paperasse-