AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:37






Elizabeth "Ellie" Martha Jane Ashcroft
They call you Jabba The Hutt for a reason.

these little things : Ellie n'a jamais connu son père et s'en est très bien portée durant les 17 premières années de sa vie. Vivre sans un père, pour beaucoup, c'est une épreuve mais sa mère et ses grands-parents étaient les personnes les plus aimantes de son entourage, elle n'a jamais ressentie son absence. Au contraire, la brune se fichait bien de son identité. Jusqu'au jour où il a débarquée dans leur ferme, quand la jeune femme en combinaison verte et terreuse venait de traire les vaches. + Ellie a un demi-frère lus jeune. De presque rien, seulement quelques mois. Le garçon la déteste et c'est réciproque. Sous prétexte qu'elle soit plus agée et donc l'héritière légitime de leur grand-père, le jeune homme s'est fait une raison de lui pourrir la vie. Mais c'est sans connaitre la jeune femme qui lui rend ses coups au centuple. Durant les quelques années où Ellie a été obligée de vivre chez son père, la jeune femme et lui se sont fait la misère tous les jours, accumulant les coups bas. Jusqu'au jour où la jeune femme a choisi de se prendre son propre appartement. Désormais, les deux s'ignorent du mieux qu'ils le peuvent mais il arrive qu'Ellie retrouve des colis piégés (farine explosant à la figure et glu extra collante) dont elle ne doute pas la provenance. + Ellie n'a jamais été amoureuse. Et elle a longtemps cru être dépourvue de genre. Quand toutes ses amies rêvaient du prince charmant, la brune ne pensait qu'à son futur et ne s'attardait jamais devant un regard aguicheur. Au contraire. Son adolescence lui a permis de se découvrir et de comprendre qu'elle n'avait pas de genre puisque tout le monde pouvait l'attirer, hommes ou femmes. Et cette réalisation lui a permis de s'ouvrir un peu plus au monde.

story of my life : est née à Stirling, dans la maternité de la ville. - a passée son enfance avec les vaches, les moutons et les cochons et a des expressions bien à elle, encore aujourd'hui, que peu comprennent. - était très sociable et réussissait à s'entourer d'une bande d'amis de tous les horizons. - a perdu sa grand-mère à l'age de 10 ans et cet expérience l'a énormément touchée, les deux aimant beaucoup passer du temps à regarder les étoiles la nuit et partager tout et n'importe quoi. - a vu son père débarquée dans sa vie à ses 17 ans pour l'emmener à Ayr. - a rapidement vu sa vie de campagnarde se transformer en celle d'une citadine - a eu autant de relations avec un homme qu'avec une femme. - a toujours été considérée comme l'enfant sauvage du coté de son père et est assez mal vu bien qu'elle tente de conserver les apparences. - Ellie se passionne pour le dessin depuis toujours et les partage sur le net, à défaut de pouvoir les montrer au monde sous son véritable prénom.

NOM Ashcroft, le nom de jeune fille de sa mère. Banale, simple, presque inexistant. Une simple petite famille vivant dans une campagne paumée dans l'Ecosse, entourée de moutons. Auquel s'ajoute l'ombre néfaste des Cheschire, cette famille sans cruspule dont la brune fait à 50% parti. Bien qu'elle est toujours refusée de porter ce nom, meme après 8 ans en leur compagnie. ◊  PRENOM(S) Ses prénoms sonnent pompeux quand on les cites les uns après les autres. Elizabeth Martha Jane. Le premier pour la coutume, le second pour la grand-mère, le troisième pour l'imagination. La jeune femme ne supporte plus que son prénom entier soit utilisé et l'a donc très rapidement, à l'age de 8 ans, raccourcie à Ellie bien plus simple et moderne. Bien que son "père" n'accepte en rien ce changement. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Elle est née dans la bourgade de Stirling en Ecosse le 04 Juin 1989. D'après sa mère, à quelques secondes près, la brune naissait dans la piscine municipale. ◊ AGE Elle est donc âgée de vingt-cinq ans, le quart de siècle tant redoutée. Mais être plus proche de la trentaine que de la vingtaine ne lui fait pas peur. ◊ OCCUPATION Officiellement, elle ne fait rien. Pour le moment du moins. Elle a eu, à ses 17 ans, une arrivée monumentale d'argent sur son compte à ses dépends. Un argent qu'elle refuse de toucher plus que le minimum vitale. L'argent de son "héritage" et qui symbolise son appartenance à la famille. Famille qui espère la voir prendre le flambeau à la mort de son grand-père. Officieusement, Ellie passe des heures sur sa tablette graphique à dessiner, créer, partager ses dessins. Récemment, elle a ouvert un forum de partage pour jeunes dessinateurs et celui-ci ne cesse d'augmenter en inscriptions. ◊ STATUT Célibataire, libertine, insatiable. Ce n'est pas qu'elle n'est jamais cherchée à se caser, à trouver l'amour parfait, fonder une famille mais la brune a beaucoup de mal à renoncer à sa liberté. Et préfère se perdre dans des relations sans lendemains que de s'ouvrir à qui que ce soit. ◊ ORIENTATION SEXUELLE Totalement bisexuelle, ouvertement et n'en a jamais été honteuse. ◊ AVATAR Jenna Coleman ◊ CRÉDITS Greer (avatar)
GROUPE (à choisir)

COFFEE CUP

BLOODY MARY

GINGER SMOOTHIE

HOT COCOA

TEA PARTY



 




 
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

premier baiser :  Elle avait 12 ans. Une soirée pijama chez une fille populaire de la classe qui avait invitée toute l'école. Un jeu de la bouteille. Elle a du faire un french-kiss au garçon qui lui faisait face. Heureusement pour elle, il s'agissait du garçon le plus potable, Lloyd et malgré qu'ils aient été jeunes, elle en garde un bon souvenir.
première cuite :  Ce souvenir -ou plutôt le peu de souvenirs qu'elle en a- est un exemple de son refus de boire. Ellie avait 16 ans et a passé la soirée à danser sur les tables, à jeter des balais à tout le monde en leur disant qu'ils allaient aller à Poudlard et a fini sous l'évier recroquevillée et ronflant comme un ogre.
première fois :  C'était avec son voisin, Samuel. Il avait un an de plus qu'elle, 18 ans. Elle venait d'apprendre que son père l'arrachait à ses origines. Elle lui a sautée dans les bras, après des mois à l'avoir courtisé. Elle n'avait jamais espérée que sa première fois soit aussi douce mais le jeune homme ne l'a pas brusquée et a agi comme un parfait gentleman.
premier amour :  Aucun ? Ou peut-être son amour pour les livres ou les dessins ? Honnêtement, elle n'a encore jamais connu l'amour, le vrai et ne l'attend pas vraiment.
première clope :  A 14 ans. Derrière l'étable des moutons. La pire expérience de sa vie puisqu'elle a mis le feu à la paille et a paniquée.
première désillusion :  Quand elle a rencontrée son père et qu'il l'a arrachée à sa vie.
pire bêtise : Probablement quand elle a trouvée ça amusant de ramener un mouton à l'école. Personne n'a apprécié que celui-ci se mette à charger tous les enfants.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  Dans la chambre de son demi-frère. Une pure satisfaction pour la jeune femme.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  En ouvrant son forum l'an dernier et que celui-ci a battu le record de 150 inscrits.
plus grand chagrin :  Quand sa grand-mère est morte, elle était sa meilleure amie et sa plus grande confidente.
plus grand moment de honte :  Oublier ses vêtements, son demi-frère la bloque hors de la salle de bain et elle se retrouve en simple serviette devant de futurs collaborateurs de la boite de son grand-père.

 

 

   

un mois de l'année : Avril, le printemps, les odeurs printanières, les pommes et la chaleur qui revient.
un bouquin : Ça de Stephen King
une citation : "Never forget what you are, the rest of the world will not. Wear it like armor and it can never be used to hurt you. "
un animal : Un jaguar
un élément : Le feu.
une oeuvre d'art : L'Église d'Auvers-sur-Oise de Vincent Van Gogh.
une couleur : Bordeaux.
un personnage historique : Napoléon.
un personnage de fiction : Batman.
un film : Phone Game.
une chanson : Irresistible de Fall Out Boy
une boisson : Un thé.
un plat : Du chocolat.
une période de l'histoire : 19ème siècle.
un âge idéal : 25 ans
un alcool : Le rhum
une odeur : la pomme.

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

j'aime :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage aime.

je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : si ton personnage venait à recevoir sa lettre pour Poudlard, dans quelle maison le choixpeau magique l'enverrait-il ?

test de personnalité : Affectif.

quel animal es-tu : L'alpaca.



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.





Dernière édition par Ellie Ashcroft le Jeu 29 Jan - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:38






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo :  chups (parce que mon addiction pour les chupa chups est éternelle  35prénom :  Marine  43  ◊ âge :  20 ans  3  ◊ pays :  vive les baguettes sérieux  2  ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  une amie voulait s'inscrire mais n'a pas le temps, elle m'a passée le lien alors je prends le relai  29avis/suggestions : Rien à redire, c'est la perfection  41 . ◊ type de personnage : inventé/semi scénario  38  ◊ crois-tu aux extraterrestres ? of course  32 (zone 51 rpz  31 ) ◊ dernier mot :  49  49
Code:
<pris>jenna coleman</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u118]ellie ashcroft[/url]


Dernière édition par Ellie Ashcroft le Mer 28 Jan - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:43

Puisque que Phin a demandé de me calmer, je n'irai pas poster un Ode à la gloire de la magnifique Jenna Coleman Arrow (mais jolem fort fort fort). Bienvenue ici, super choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage 33
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:47

Biennnnvenueee & bonne chance pour ta fiche !! excellent choix 31 26 27 23 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:50

kennedy ; je vais donc me retenir aussi de faire une réponse de malade parce que alfie, c'est mon husband quoi (et puis, c'est bien Pewdiepie dans ton gif ?!)
bref, merci à toi, j'espère que le personnage plaira 14 20 27 31 26 I love you

Sarafyna ; mais ce pseudo de ouf 29 31 38 36
j'aime l'avatar aussi 27
merci ma belle 26
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:50

jenna est tellement mignonne, je l'adore 33 j'me demandais quand elle serait prise d'ailleurs 28 j'aime beaucoup ton pseudo également, hâte de découvrir le personnage 31
bienvenue parmi nous 3 26
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Yazdanpanah
Coffee Cup
Wendy Yazdanpanah
Coffee Cup
Potins : 35
Atterrissage le : 18/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 21:57

Citation :
◊ statut : célibataire libertine

Spoiler:

Jenna, je m'incline et le prénom 41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:01

Aylee ; j'ai toujours trouver teresa superbe 57 57 et le prénom est magnifique aussi 53 merci ma jolie 63

Wendy ; thanks, j'ai la musique en tête maintenant 74 (enfin, c'était le but de mettre ça 67 )
que dire de toi ?! le pseudo (ce prénom 41 ) + Caitlin, tu vends du rêve 53 merci ma belle 26
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:11

Ellie Ashcroft a écrit:
(et puis, c'est bien Pewdiepie dans ton gif ?!)

En chair et en os 13 si seulement

31 25 26
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:16

Oh, la jolie JLC ! Courage pour ta fiche et bienvenue ici ! Ellie, ça me fera toujours penser à l'âge de glace 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:18

Kennedy ; comme je te comprends  2  44
53

Andy ; 2 2 réalisation, je me souvenais plus de ça 28 merci pour la précision en tout cas 69
j'aime ton choix d'avatar 63 merci mon beau 53
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:24

Jennaaaaaaa 20 20 20 comment elle est trop belle 35 35 35
bienvenue parmi nous sexy créature 68
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:29

Dylan 8 27 31
que dire de toi sexy man (en plus,le prénom Alec quoi 29 )
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:31

JENNAAA 29

navré de t'accueillir avec cet affreux avatar mais je dois bien jouer le jeu, eh... =>

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyMer 28 Jan - 22:42

ton avatar me fait quand même de l'effet sérieux 29 29
merci à toi 20 26
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 0:25

+ 1000 Andy, ok. (Et The last of us 1)
Kennedy O'Donnells a écrit:
Puisque que Phin a demandé de me calmer, je n'irai pas poster un Ode à la gloire de la magnifique Jenna Coleman Arrow (mais jolem fort fort fort).

...Tu me fais passer pour un tyran enfiiiiin 35, tu peux fangirliser tant que tu évites de faire des bébés partout. - je veux pas une certaine fille sur le dos parce que j'ai pas su retenir ta libido de fou malade attends. 18 -

Désolée pour la parenthèse, jolie Ellie 39, bienvenue parmi nous, sache que je fangirlise aussi donc bon ♥️. (Et vous me rappelez pour la 20e fois que je dois regarder Dr Who et je me sens inculte, allez 41.) Un début très prometteur qui me donne envie de voir le reste, mais ça je te laisse le rédiger ! Tu n'hésites pas si tu as des questions, je te donne plein de motivation et de chocolat, c'est gratuit en pluuus. Oui je sais que ça te fait plaisir, hein, hein. - et oh mon dieu la bêtise avec le mouton, mais jotem toi, si tu savais ! - Allez, amuse-toi, surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 12:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue 45 45 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 12:52

Phinae ; c'est grâce à the last of us que ce prénom est devenu mon préféré  14

Holland est magnifique (meme avec ce magnifique avatar, oui, oui  2 ) merci pour tes compliments en tout cas  31 (regarde DW, c'est le bien  2  2  2 ) le coup du mouton, ça me tuait de le mettre  What a Face rien que pour le chocolat, je vote pour  8 merci pour l'accueil  14

Eytan ; ton avatar est 29 29 merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 13:27

Jenaaaaa 3
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 13:34

chico + granger + roméo quoi 21 29
merci 12
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 20:24

Je ne connais pas ton avatar mais bon choix ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 23
Revenir en haut Aller en bas

Ana-Lyne Bradford
Bloody Mary
Ana-Lyne Bradford
Bloody Mary
Potins : 30
Atterrissage le : 17/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 20:58

    bon allez, j'te souhaite la bienvenue quand même. 7 je te l'ai déjà dit mais jennaaaaaaaa. 48 et ton perso à l'air carrément dément, mais là aussi j'me répète un peu. Arrow enfin bref, j'te souhaite la bieeenvenue parmi nous. hâte de t'accueillir dans ma petite bande. 3 3 3 3 3 3 I love you I love you I love you I love you I love you et 42 pour la route. 28
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 21:08

bienvenuuuuue 16 que de bons choix ! 29
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 22:43

moaaaah comment t'es beeeeelle 48 bienvenue parmi nouuus ! bientôt on sera potoooos avec mon dc 84 bon courage pour terminer ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as des questions 26 (et vive les chupa chuuuups 16 )
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Andersen
Bloody Mary
Sasha Andersen
Bloody Mary
Potins : 106
Atterrissage le : 21/01/2015


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} EmptyJeu 29 Jan - 23:44

Cet avatar 3 31 Bienvenue parmi nous jolie Ellie et bon courage pour la suite de ta fiche 33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You seem somewhat familiar, have I threatened you before? {ellie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-