AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie + Dancing with myself ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 18:38


   
   
   
   

   
Alexie (Anastasia) Owen
   Don't worry, be happy ♪
   
these little things : + Alexie à une insensibilité congénitale à la douleur, c'est à dire qu'elle ne ressent pas du tout la douleur ce qui peut être dangereux pour elle.

+ Alexie est l'ainée de la famille, elle a deux frères qui sont jumeaux qui ont un an de moins qu'elle et elle a une petite soeur de seize ans.

+ Elle n'aime pas les bonbons (c'est triste non ?)


story of my life : [b]+ Alexie est née à Ayr.
+ Elle a vingt-six ans.
+ Elle a été au lycée et à la fac et elle devenue professeure d'anglais.
+ Elle a vécue dans une famille assez aisée.
+ A l'âge de vingt ans, elle a commencé à fumer.
+ Alexie n'a jamais été difficile à vivre.
+ Elle vit désormais en collocation avec son meilleur ami Ethan.
+ Elle dessine à ses heures perdues.

   
NOM Owen ◊  PRENOM(S) Alexie ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Ayr, le 25 décembre ◊ AGE 26 ans ◊ OCCUPATION Professeure d'anglais à la fac. ◊ STATUT Célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE Hétéro ◊ AVATAR Elizabeth Olsen ◊ CRÉDITS Bazzart
   GROUPE (à choisir)

   


   

   

   HOT COCOA

   
   

   
   

     
   

   


   

     
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

   premier baiser :  Mon premier baiser était en primaire, on s'était caché sous le préau pendant la récréation, j'avais huit ans, c'était super et nouveau et puis, il m'a quitté pour Brenda parce qu'elle avait un meilleur goûter que le mien.
   première cuite :  Lorsque j'avais seize ans, je venais d'entrer au lycée et ma meilleure amie organisait une fête pendant les vacances, bière et autres alcools ne font pas bon ménage, croyez moi.
   première fois :  J'étais âgée de dix-huit ans. Il s'appelait Matt, il était quaterback et cela faisait un an que nous étions ensemble, on a sauté le pas. Je ne regrette pas cette première fois avec lui même si je ne suis plus avec.
   premier amour :  Et bien c'était Matt, nous somme resté trois ensemble. Et puis il est partie à la fin du lycée en France, sachant que les relations longues distances ce n'était pas mon truc, on a décidé de mettre un terme à notre relation.
   première clope :  J'étais âgée de vingt ans, on m'a dit d'essayer, ce que j'ai fais, maintenant, je ne peux plus m'en passer, quelle connerie, si je pouvais retourner en arrière, je n'aurais jamais accepté.
   première désillusion :  Lorsque je n'ai pas été acceptée dans l'Université dans laquelle je voulais aller. J'ai longtemps été déçue par cette nouvelle mais j'ai finalement trouvé une université qui me convenais tout autant.
   pire bêtise : Lorsque j'ai fais le mur pour aller à une soirée. Mes parents m'avaient interdit, j'ai demandé à mes frères de me couvrir mais je me suis fais attrapée et j'ai été punie pendant trois semaines.
   endroit le plus cool où tu l'as fait :  Dans une des salles de classe de l'université, ouais, c'est pas hyper cool comme endroit mais c'était excitant ce risque d'être vue par un professeur ou un étudiant.
   moment où t'as été le plus fier de toi-même : Lorsqu'un de mes portraits à été affichée dans une galerie d'art pour jeunes artistes, je ne m'y attendais vraiment pas. En fait, c'est mon frère qui l'a envoyé à la galerie sans me le dire et lorsqu'il m'y a emmenée j'étais tellement surprise et fière que je l'ai engueulé tout en le remerciant.
   plus grand chagrin :  Quand j'ai appris que ma soeur devait être greffée pour un rein mais qu'il n'y avait pas de donneur compatible et qu'elle était sur liste d'attente. Elle doit subir des dialyses trois fois par semaine.
   plus grand moment de honte :  Quand je me suis prise la baie vitrée lors d'une fête chez un ami, elle était tellement propre que je ne l'ai pas vue.
   

     

     

       

   un mois de l'année : aôut
   un bouquin : Dracula de Bram Stocker
   une citation : Don't worry, be happy ♫
   un animal : Le tigre
   un élément : Le feu
   une oeuvre d'art : La Joconde
   une couleur : Le rouge
   un personnage historique : Janne d'Arc
   un personnage de fiction : Heuuu.... Je ne sais pas ?
   un film : Attrape moi si tu peux
   une chanson : Take me to Church ~ Hozier
   une boisson : Le coca-cola
   un plat : Pizza
   une période de l'histoire : La Renaissance
   un âge idéal : 21 ans
   un alcool : Vodkaaaa
   une odeur : Miel-vanille
   

     

     
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

   j'aime :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage aime.

   je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.
   

     

   
(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

   5 qualités : Souriante + Alexie est très souriante, elle trouve que c'est agréable une personne qui sourit tous le temps plutôt qu'une personne qui râle même si cela lui arrive.
   5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

   maison de poudlard : J'ai jamais vu Harry Potter donc, je ne sais absolument pas.

   test de personnalité : Médiateur

   quel animal es-tu : Le gnou

   

   

   
(réponses à développer si vous le souhaitez)

   qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
   phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
   qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
   quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
   de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
   qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
   tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
   chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.
   

   

   

   


Dernière édition par Alexie Owen le Sam 31 Jan - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 18:39






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo : ton petit pseudo ici ◊ prénom : écrire ici ◊ âge : écrire ici ◊ pays : parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ? : écrire ici ◊ avis/suggestions : écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage : inventé/scénario/semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot :
Code:
<pris>célébrité</pris> ϟ [url=lienverstonprofil]pseudo[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 18:45

j'adore ton avatar & alexie avec un "e" 21 20 bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 18:45

lizzie olsen, excellent choix 33 33 hâte de voir ce que tu vas en faire 31
bienvenue parmi nous 3
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 19:21

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle 68 hâte de découvrir ton perso 66
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 19:25

biennnvenueee & bonne chance pour ta fiche !! j'adore ton avatar 3 31 26 23
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Andersen
Bloody Mary
Sasha Andersen
Bloody Mary
Potins : 106
Atterrissage le : 21/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 19:27

Bienvenue parmi nous Alexie et bon courage pour la suite de ta fiche 33
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 20:05

Bienvenue parmi nous, joli choix, elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 20:24

Toute mimi la Alexie 33 Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 20:47

Merci beaucoup à tous 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 20:58

J'avais pas reconnu ton avatar au début mais très bon choix 25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 21:14

BIENVENOUTI MON ENFANTE ! 84 84 84
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 21:55

Lizziiiiiie, elle est trop mimi 41 "Alexie à une insensibilité congénitale à la douleur, c'est à dire qu'elle ne ressent pas du tout la douleur ce qui peut être dangereux pour elle." -> c'est peut-être pas grand chose, mais c'est archi original et ça peut donner lieu à plein de choses, j'adore ! bienvenue parmi nous bella et bon courage pour ta fiche ! si jamais tu as des questions, ou quoi que ce soit, je suis làààà 39 26
Revenir en haut Aller en bas

Iza-Junes Mikhaïlovitch
Coffee Cup
Iza-Junes Mikhaïlovitch
Coffee Cup
Potins : 29
Atterrissage le : 24/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 26 Jan - 23:08

bienvenue parmi nous. 11
excellent choix d'avatar. 23
bon courage pour ta fiche. 32
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyMer 28 Jan - 19:51

Welcommmmmme 45 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptySam 31 Jan - 14:48

Merci beaucoup ! 3

Honte à moi, j'avais perdue l'adresse et pas moyen de la retrouver parce que le mail à été supprimé je ne sais comment ! 19
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ EmptyLun 2 Fév - 19:54

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain soir, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander dans ce sujet 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexie + Dancing with myself ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alexie + Dancing with myself ♪   Alexie + Dancing with myself ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie + Dancing with myself ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-