AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Long time no see {Themis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


Long time no see {Themis} Empty
MessageSujet: Long time no see {Themis}   Long time no see {Themis} EmptyVen 23 Jan - 23:56

Meeting you in this kinda place cannot be a coincidence
Wellington & Kwon


Je quittais la chatbox avec un étrange sourire sur le visage. Qui, mais qui aurait cru que Themis se trouvait elle aussi dans ce trou pourri qu'était Ayr ? Après quasiment deux années passées sans avoir des nouvelles de la demoiselle, voila qu'elle était réapparue dans la circulation pour mon plus grand plaisir. Une coïncidence ? Peut-être, peut-être pas. Pfiouh... deux ans... il s'en était passé des choses durant son absence. Cette fille, je ne l'avais jamais rencontrée en vrai, certes, mais nous avions tellement échangé de nos vies respectives, elle et moi, que je la considérais désormais comme l'une des rares vraies amies que je possédais encore. Aujourd'hui, par contre, la conversation n'avait pas été très approfondie sur le chat, mais nous avions néanmoins décidé de nous voir demain et juste à cette simple idée, je me sentais un peu réconforté. L'écosse n'était décidément pas un pays facile d'accès pour les étrangers et encore moins avec ma tête... du coup, j'avais des soucis de sociabilisation et je me sentais plutôt seul, sans personne a qui parler, mais il y avait quand même l'ordinateur pour parer au problème, fort heureusement. Un ordinateur que je refermais après m'être frotté les yeux en baillant. Bon, dodo. Demain matin, je devais bosser assez tôt, valait mieux que je sois en forme.

Je glissais ainsi mon laptop aux pieds du lit, puis éteignis la lumière de ma lampe de chevet avant de lever les yeux au plafond pour fixer ce dernier quelques instants.

Doo doom. Doo doom. Doo doom. Doo doom.
Une journée de plus qui m'éloignait de lui. Je n'aimais pas me dire que plus de douze mois s'étaient déjà écoulés
Doo doom. Doo doom. Doo doom.
Combien de temps avant que je trouve un nouvel endroit à pouvoir appeler « maison » sans que ça sonne faux ?
Doo doom. Doo doom.
Ce n'était pas le moment de me laisser aller. J'avais un contrat a honorer.
Doo doom.
Mais c'était dur.

Alors que mes paupières se fermaient, je sentis un mouvement a mes pieds et en me redressant légèrement, vis qu'il s'agissait du renard qui n'avait toujours pas de nom, par ailleurs. Ah, lui non plus n'aimait pas la solitude. Je tendis lentement une main vers l'animal pour ne pas l'effrayer, puis lui caressais la tête. C'était quand même cocasse, comme situation... moi, avec un renard. En écosse. On aura tout vu. Qu'est-ce que t'en penses, Siam ? C'est plutôt stylé, non ? J'étouffais un rire en sentant ma tristesse s'évanouir au contact du bébé, puis me rallongeais pour m'endormir presque aussitôt. Le lendemain, tout se passa comme d'habitude, avec les patients râleurs et les autres qui voulaient me raconter leurs vies alors que je ne passais chez eux que pour leur faire une piqure, puis ce fut la fin du service bien assez tôt. Une fois ma chemise blanche d'infirmier pliée et cette dernière rangée dans mon sac, je filais au point de rendez-vous avec Themis, le sourire aux lèvres et ma casquette sur la tête. Au moins, vu la rareté de la population typée asiatique dans cette ville, il serait impossible pour mon amie de me rater, même si elle le voulait VRAIMENT. J'veux dire... un coréen. Blond. En écosse. Tu peux pas ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Themis Wellington
Hot Cocoa
Themis Wellington
Hot Cocoa
Potins : 29
Atterrissage le : 20/01/2015


Long time no see {Themis} Empty
MessageSujet: Re: Long time no see {Themis}   Long time no see {Themis} EmptyJeu 29 Jan - 13:02

HRP :
Spoiler:




Avec Levi Kwon-Bang


Long time no see...
« Un croissant aux amandes ? »

Themis acquiesça et attrapa le sachet que lui tendait le boulanger.

« Oui c’est ça, merci, » répondit-elle en lui donnant la somme ronde en retour.

La jeune femme sortit de la boutique et chercha sa pâtisserie au fond de son sachet. Elle mourrait de faim et n’avait pas le courage de trouver un banc. Le temps ne lui manquait pas : son rendez-vous n’était que dans vingt minutes et elle voyait d’ici la place qui s’étendait devant le Costa café. Elle avait juste faim. Enfin, un peut moins après deux bouchées.
Ses talons claquèrent vigoureusement sur le sol tandis qu’elle rejoignait un banc libre. Son avance était considérable, lui laissant le temps entre son cours et son rendez-vous de rentrer chez elle. Mais la journée était splendide. Quel courage pouvait-on avoir à rester dedans ? Themis avait jugé bien plus sympathique d’aller chercher une viennoiserie dans l’une des quelques boulangeries qui les proposaient en ville.
Themis s’assit sur le banc et profita de son moment de répit pour grignoter, observer les gens et réfléchir.
Deux ans auparavant, la jeune femme avait quitté l’île britannique, laissant derrière toute sa vie qui s’étendait bien plus loin qu’elle ne l’avait pensé, bien plus loin que de cette sphère familiale qu’elle avait souhaitée quitter. Elle avait laissé des amis, des connaissances… et Levi en avait fait partie. Elle ne l’avait pas prévenu. En soi, elle n’avait prévenu personne… Dans cet acte soudain et précipité après s’être énervée contre son frère, elle n’avait jamais fait autant preuve d’égoïsme.
Le croissant se termina plus vite que prévu et d’un coup d’œil, Themis se rendit compte qu’il lui restait dix minutes. Ses pensées s’égarèrent d’elle-même. La personne qu’elle allait aujourd’hui rencontrer, elle ne l’avait jamais vue. Cela n’avait été qu’un nom, une personne qui justement lui était inconnue et à laquelle la jeune femme avait eu des facilités à se confier. Et ils s’étaient retrouvés, quelques temps auparavant, sur une chatbox. Et ça s’était passé comme si deux années ne s’étaient jamais écoulées. C’était même soudain plus léger. Ils avaient ri. Et ils s’étaient entendus pour se retrouver sur la place devant le Costa café.
Themis leva les yeux et rechercha le signalement qu’il lui avait donné. Un Coréen blond dans une ville écossaise… La jeune femme soupira de soulagement et se laissa aller sur son banc. Ce ne serait pas compliqué à trouver. Surtout à la vue de son avance.
Et lorsqu’elle vit un asiatique errer, vraisemblablement à la recherche d’une personne, elle fit de grands gestes et se leva, en l’appelant :

« Levi ? Levi ! »




Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see {Themis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heidi ∞ hell is the absence of the people you long for
» Themis Wellington - (00)455 685 547
» Themis Wellington - Absente jusqu'au 4/03
» Let us have a good time • Annaë
» nora (sleeping is a waste of time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: costa café-