AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Et si on essayait d'être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


M - Et si on essayait d'être heureux ? Empty
MessageSujet: M - Et si on essayait d'être heureux ?   M - Et si on essayait d'être heureux ? EmptyMer 21 Jan - 14:14


   
   
   
   
NOM Roseburry ◊  PRENOM(S) Lehyan ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE date au choix, à Ayr ◊ AGE 30/32 ans ◊ OCCUPATION il a un travail très important qui le fait souvent voyager, et pour lequel il fait souvent des galas de charité ◊ STATUT marié à Dylan ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétéro ◊ AVATAR Stephen Amell. ◊ CRÉDITS unkown. ◊ GROUPE Coffee cup
   

   
Lehyan Roseburry
   my heart is perfect because you are inside.
   
these little things : Marié à Dylan O'Denell depuis 3 ans. Ils se sont rencontrés à Glasgow pendant un voyage d'affaire. Coup de foudre, et ils ont rapidement décidé emménager ensemble, puis de se marier. Sa femme est différente depuis un an. Il y a un an, Dylan et Lehyan se sont disputés, parce qu'ils n'arrivaient pas à faire un enfant. Dylan a fait ses valises et elle est partie. Quand elle est revenue, elle n'était plus tout à fait la même. Mais qu'importe. Ils sont mariés, il se doit de tout faire pour sauver son mariage. Il a en fait changé de femme, sans le savoir. Quand sa femme est revenue il y a un an, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle n'était pas vraiment sa femme, mais la soeur jumelle de celle-ci : Kyrah, dont il ne connaît pas l'existence. Sa femme, quant à elle, a préféré le protéger de la mauvaise nouvelle : elle était en phase terminale d'un cancer foudroyant, et a donc offert à sa jumelle l'opportunité de prendre soin de Lehyan.

story of my life :- Lehyan est né à Ayr il y a 30/32 ans.
- Il a une petite soeur, Eileen, qu'il n'a pas vue depuis plus de 5 ans. Elle habite à Londres.
- Il a rencontré Dylan il y a 4 ans, ils sont mariés depuis 3 ans.
- Il accorde beaucoup de temps à son travail. Il voyage beaucoup pour celui-ci.
- Il aimerait beaucoup avoir des enfants avec Dylan, mais il y a un an ils ont eu une crise parce qu'ils n'y arrivaient pas, et depuis, elle refuse d'en reparler.
- Dylan est assez froide avec lui, même s'il sent qu'elle fait de son mieux. Ils ne sont plus du tout intimes, et n'ont couché ensemble qu'une seule fois en un an.

   

   
   
   
   
Dylan Roseburry featuring Olivia Wilde
Dylan et Lehyan sont mariés depuis trois ans. Mais il y a un an, les choses ont changé. Dylan a changé. Et malgré leurs efforts, leur mariage bat de l'aile. LEs engueulades se font plus fréquentes. Mais il l'aime, et il compte bien faire que les choses s'arrangent.
   

   
   
   
   
   
Eileen Roseburry featuring [scenario]
Eileen est la petite soeur de Lehyan. Ils ne se sont pas vus depuis 5 ans, depuis qu'elle a coupé le cordon avec toute sa famille. Elle vivait à Londres, et elle vient à peine de débarquer à Ayr, chez son frère chéri. Il faut savoir qu'Eileen est aussi la raison pour laquelle Dylan (anciennement Kyrah) a pris l'identité de sa jumelle, et est devenue la femme de Lehyan. Les deux femmes se connaissent donc (elles sont sorties ensemble), même si Dylan va prétendre le contraire, campant dans son rôle.
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


M - Et si on essayait d'être heureux ? Empty
MessageSujet: Re: M - Et si on essayait d'être heureux ?   M - Et si on essayait d'être heureux ? EmptyMer 21 Jan - 14:14

les trucs en plus
   déballe ton sac

   Quelques petites précisions, mais si déjà tu en viens à lire ça, c'est que tu es intéressé(e) et je suis super heureuse !  20  20

Si t'as eu un peu de mal à suivre, j'ai pris le temps de rédiger l'intégralité des points importants de l'histoire de Dylan, où est longuement mentionné Lehyan. Ça peut toujours servir ! (Bon courage!) 33 26
Spoiler:

   PSEUDO ~ Le prénom est libre, même si j'adore Lehyan, c'est original et ça lui va bien. Et puis surtout je l'ai mis partout dans ma fiche. Pour le nom, évidemment il est n'est pas négociable puisque c'est celui que porte Dylan  14

   AVATAR ~ J'adore Stephen Amell mais il est négociable. A vrai dire, peu m'importe la tête qu'il aura, tant qu'il te plait à toi. C'est le plus important. Il faut juste qu'il fasse 30/32 ans quoi.

   HISTOIRE ~ Elle est assez libre mis à part les points que j'ai énoncés. Tu peux en rajouter autant que tu veux !

   LIEN ~ le lien n'est pas négociable. C'est la chose la plus importante ici. Lehyan fait partie intégrante de l'histoire de Dylan, voilà pourquoi il est imporant pour moi !

   PRÉSENCE/RP ~ normal, j'attends un minimum de présence. je demande pas la lune, j'ai une vie à côté aussi. J'aimerai bien une réponse tous les 10/15 jours maxi, sachant que je réponds généralement grand max une fois par semaine de mon côté. Un orthographe soigné, sinon ça a tendance à m'irriter. Ce serait un plus si l'écriture se fait à la première personne, mais je m'adapte tout à fait. Voilà !!

   si t'es encore là et que tu veux toujours tenter le scénario alors je t'aime  ! Ma boite à MP t'est grande ouverte. allez viens, qu'on aille se faire des RP de malade !! Je t'offrirai tout ce que tu voudras, une statue en chocolat, un bain de caramel beurre salé, une montagne de marshmallows, enfin tout ce que qui te fera plaisir !!

   
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Et si on essayait d'être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille-