AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bagheera + i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 21:05






bagheera abigail fitzpatrick
citation trop marrante qui fera jalouser les autres

these little things : Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.

story of my life : 1991. Jour des amoureux mais une jeune femme n'a pas le coeur à la fête. Mme Fitz, 32 ans et bientôt jeune maman. Son mari, médecin en chef du service d'oncologie de l'hôpital

NOM fitzpatrick ◊  PRENOM(S) bagheera, abigail ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE 14 février 1991, à Cardiff ◊ AGE 23 ans ◊ OCCUPATION hôtesse de téléphone rose, et djette ◊ STATUT célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE sexuellement déphasée ◊ AVATAR zippy seven ◊ CRÉDITS crispow & x
GROUPE  


BLOODY MARY



 




 

premier baiser :  écrire ici.
première cuite :  écrire ici.
première fois :  écrire ici.
premier amour :  écrire ici.
première clope :  écrire ici.
première désillusion :  écrire ici.
pire bêtise :  écrire ici.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  écrire ici.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  écrire ici.
plus grand chagrin :  écrire ici.
plus grand moment de honte :  écrire ici.

 

 

   

un mois de l'année : février, le mois des amoureux.
un bouquin : les fleurs du mal de Baudelaire, pour son spleen.
une citation : si t’es pas joli, sois au moins poli. (monstres & cie)
un animal : un lémurien.
un élément : l'air, pour sa légèreté.
une oeuvre d'art : le toit de la chapelle Sixtine.
une couleur : le jaune moutarde, parce que ça pique.
un personnage historique : Nelson Mandela, pour son engagement.
un personnage de fiction : Sheldon Cooper, pour son humour incompris.
un film : Grease, pour son histoire d’amour.
une chanson : Wonderwall, parce qu’elle est indétrônable.
une boisson : un jus d’ananas à peine pressé, piquante mais fraîche.
un plat : un fish and chips.
une période de l'histoire : les années 60-70, pour son amour.
un âge idéal : 38 ans, et pourquoi pas ?
un alcool : le vin français, pour son élégance.
une odeur : la vanille, pour sa gourmandise.

 

 

j'aime :  voyager, rire, jouer, rêver, la musique, danser, la pluie, l’ananas, chanter sous la douche, les frites, le vin, l'Islande, les pingouins, les baskets, l’amour, les autres, les livres, l’eau très chaude, le bruit du vent, la nuit, les rayures, les pulls en laine, dessiner. je déteste :  la routine, le cachemire, les légumes, les bourgeois, les insectes, le soleil, les gens superficiels, l’histoire, l’odeur de l’herbe, le tabac, les drogues, les enfants (enfin ceux qui sont chiants), le sport, pleurer, crier, les leggings, Miami, les parents, les contraintes, les ordres, la tristesse, attendre, la vulgarité.

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : si ton personnage venait à recevoir sa lettre pour Poudlard, dans quelle maison le choixpeau magique l'enverrait-il ?

test de personnalité : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://test.psychologies.com/votre-personnalite-en-une-question  reportez votre résultat ici (le premier mot)

quel animal es-tu : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://quel-animal.es-tu.com reportez votre résultat ici (l'animal majoritaire)



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.





Dernière édition par Bagheera Fitzpatrick le Mer 21 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 21:06






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Je me souviens de ce jour, de ma tenue de ce que j'ai ressenti au moment de notre rencontre. Il faisait très froid, je portais une doudoune fourrée au niveau de la capuche, une doudoune bordeaux choisie par les soins de ma mère avant mon départ, je me souviens d'avoir quitté l'hôtel, lassée par avance de la journée qui nous attendait sans me douter un instant du revirement de situation qu'allait provoquer cette rencontre dans ma tête et finalement, je me souviens de lui, de son regard presque animal, de son costume noir et blanc. On s'étaient rencontrés au détour d'un séjour en Islande, mes parents ont tout de suite désapprouvé cette rencontre tandis que moi, elle m'a passionnée. Il n'était pas particulièrement expressif, il était même carrément timide mais on m'a toujours dit que j'avais la tchatche pour deux alors j'ai profité de ce don pour faire la discussion. C'est cette rencontre qui m'a poussé à m'engager chez Greenpeace, comme quoi, il suffit d'un regard. J'ai passé presque deux heures, assise à côté de lui, cherchant son contact visuel autant que physique à certains moments. La sensation d'avoir trouvé une âme soeur, un partner in crime. Les mots semblaient être de trop entre nous et un simple regard nous suffisait à nous comprendre. Il s'agissait de ce genre de rencontre unique qui vous marque à vie. Je me souviens de son élégance naturelle, de sa prestance qui m'avait interloqué à l'époque. Il était beau avec son manteau bicolore, ce que j'avais alors pris pour du dédain m'apparaît aujourd'hui comme de l'élégance. Une présence digne d'un lord anglais, je me souviens de lui. De cette rencontre qui a modifié mes plans de carrière, je me souviens de lui, je me souviens de ce pingouin.




pseudo :  none ◊ prénom :  enora ◊ âge :  20 ans ◊ pays :  from france ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  bazz, le fabuleux ◊ avis/suggestions : on a pas encore eu la chance d'être présentés, mais à l'occasion, ça sera avec plaisir. ◊ type de personnage : inventée ◊ crois-tu aux extraterrestres ? cachez vos antennes les gars, on est cernés ◊ dernier mot : gros love sur ce smiley : 82
[/b]
Code:
<pris>zippora seven</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u55]bagheera fitzpatrick[/url]


Dernière édition par Bagheera Fitzpatrick le Mer 21 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 21:08

Hôtesse de téléphone rose , énorme n__n

Bienvenue ici jolie blonde 23
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 21:11

le prénom est excellent, la panthère du livre de la jungle quoi 28 28 et je trouve le métier super original et zippora est un excellent choix, hâte d'en lire plus 33
bienvenue parmi nous 26
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 21:27

djette + zippora + ton titre (si c'est la chanson of couuuurse) 41 re-bienvenuuuue, ce perso semble être une tuerie 44 merci de rester parmi nous et bon courage pour ta fiiiche 26 looove 1
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 21:58

bieennnvenueeee & bonne chance pour ta fiche !! 3 31 26
j'adoree l'avatar, le prénom.... 3 31 33
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMar 20 Jan - 23:07

Ce prénom, ce métier, tu m'envoies du rêve en pleine face et ça fait même pas mal 2
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fichette 68
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hilson
Tea Party
Taylor Hilson
Tea Party
Potins : 182
Atterrissage le : 18/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 1:00

Haaaa le prénom de fifou quoi !!! Que de merveilleux choix, que ce soit aussi pour l'avatar ou bien même pour le métier. Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici 50
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 10:12

Merci mes lapins, c'est vrai que j'étais bien inspirée pour faire mon début de présentation.
Mais vous pouvez parler avec vos bombasses d'avatar. I love you 42
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 10:13

mowww je l'aime bien elle, elle promet !
bienvenue ! 3
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 10:31

c'est tellement soulageant que tu te décides à rester parmi nous 63
en plus avec ce personnage qui envoie (SAUVONS LES BALEINES 36 ) et mouhahaha, on va discuter tous les deux 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 10:34

Et moi, c'est ton avatar que j'aime bien, Avery. What a Face
Iz, parlons parlons. 10
Revenir en haut Aller en bas

Keith Burnett
Coffee Cup
Keith Burnett
Coffee Cup
Potins : 28
Atterrissage le : 18/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 14:25

Le métier et le prénom 20 comme tout le monde avant j'ai hâte de voir la suite !
Bienvenue mam'zelle 29
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 18:08

ce pseudo de fifou 40 25 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 19:43

Welcommmmmmmmmmmme 41
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. EmptyMer 21 Jan - 22:29

comme vous me mettez la pression. What a Face
merci pour l'accueil mes biches. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bagheera + i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: bagheera + i'm coming home.   bagheera + i'm coming home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bagheera + i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-