AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 9:41

vous êtes les plus mieux 43
Merci Lincoln de remarquer que oui, il y a une faute au mot allégéance qui a été écrit allégiance telle la version anglaise du même mot, ce qui ne sera pas corrigé dans le post initial car après tout, on est en Ecosse 13 et un peu de fantaisie n'a jamais tué quiconque 16
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:42

28 non non babe y a le mot solennellement aussi  15  et dans ce cas retirez-moi cet accent nondediou 20
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:46

okay ça, c'est moche. ça c'est carrément une syllabe qui est passée à la trappe 13 ça, ça va être modifié tout de suite 28 ça, c'est moi qui suis au bout de ma vie 20
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:35

AH MAIS C'EST MAGNIFIQUE, CA, vous êtes des génies...28 !!!


Moi, sous-signé Levi Kwon-Bang, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge SUISSE, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:38

Isaac Christmas a écrit:
okay ça, c'est moche. ça c'est carrément une syllabe qui est passée à la trappe 13 ça, ça va être modifié tout de suite 28 ça, c'est moi qui suis au bout de ma vie 20

si c'est toi c'est pas moche va 8 après tout on peut aussi inventer des mots hein 36
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:59

Moi, sous-signé Annie Curtis-Banes, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).
(Je vous embrasse même sur la fesse gauche 27 )
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:17

sous les menaces de lenn (mais je retiens ton implication phin, tu t'en sortiras pas comme ça  30 ) je me sacrifie  Arrow

Moi, sous-signé Jude Watt-Dickens, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* (dans vos rêves) Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite -jamais de la vie  32 - ).

Mais j'vous préviens, je suis belle H24, alors faites vous une raison  36
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:20

oh c'est parfait, on a déjà du dossier sur toi, il manquait plus que l'inscription 7
(qui est bien évidemment irrévocable)
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:26

Pfff toute façon, j'suis belle tout le temps, y'a besoin de modifier mes photos si tu veux atténuer mon charme !
Revenir en haut Aller en bas

Thea Kennedy
Hot Cocoa
Thea Kennedy
Hot Cocoa
Potins : 36
Atterrissage le : 19/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 0:56

Moi, sous-signé Thea Kennedy, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge en forme de licorne, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite). et la gauche aussi 70 70 70
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 11:15

Merci pour vos participations les chous (et pour les bisous 38 )
vous êtes tous ajoutés 3
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:03

Moi, sous-signé sarafyna sullivan, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).
Revenir en haut Aller en bas

Themis Wellington
Hot Cocoa
Themis Wellington
Hot Cocoa
Potins : 29
Atterrissage le : 20/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:29

Moi, sous-signé Themis Wellington, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Andersen
Bloody Mary
Sasha Andersen
Bloody Mary
Potins : 106
Atterrissage le : 21/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:33

Moi, sous-signé Sasha Andersen, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).

Ça peut être drôle 84
Revenir en haut Aller en bas

Zahyra Tyrell
Coffee Cup
Zahyra Tyrell
Coffee Cup
Potins : 51
Atterrissage le : 17/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:11

Moi, sous-signé Zahyra Tyrell, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:00

ajoutééées 1
Revenir en haut Aller en bas

Louys Keegan
Tea Party
Louys Keegan
Tea Party
Potins : 66
Atterrissage le : 18/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:04

Moi, sous-signé Louys Keegan, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).

ça va en faire des avatars moches sur le forum. 84
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Black
Hot Cocoa
Hadès Black
Hot Cocoa
Potins : 18
Atterrissage le : 22/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:16

Moi, sous-signé Hadès Black, m'engage solennellement, au nom de tout ce que j'ai de précieux en ce monde, même ma maman et mon chocolat belge, à porter un avatar atténuant grandement mon facteur charme, si d'aventure Always Gold venait à atteindre les trois chiffres dans le compteur de membres. *met un genou par terre* Je jure allégiance à la fraternité des sales gueules, et vous embrasse sur les deux joues (et la fesse droite).
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:08

ajoutés 84
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:28

Putain plus que un membre les gars 28 28
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:29

Ouaaaaaais! Tout est prêt... manque plus que ce mignon 100ème membre 84
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:32

28 il ne le sait pas le pauvre mais on l'attend tous là 28
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:36

tellement 1 28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !   GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND CHALLENGE DE L'AVATAR MOCHE - on soutient AG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M - grand frère (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille-