AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F/M - La colocation c'est compliqué. ( 1. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Yazdanpanah
Coffee Cup
Wendy Yazdanpanah
Coffee Cup
Potins : 35
Atterrissage le : 18/01/2015


F/M - La colocation c'est compliqué. ( 1. ) Empty
MessageSujet: F/M - La colocation c'est compliqué. ( 1. )   F/M - La colocation c'est compliqué. ( 1. ) EmptyMar 20 Jan - 18:42


je suis à la recherche de...
potes, frères, coups d'un soir, chien, chat, fourmis, radis...

Type de lien : La protégée sans jambes.

Description : La vie a décidé d’épargner les jambes d'un vieillard pour enlever celles de cette fille-là, dans un accident de train qui tua son petit ami de l'époque. Elle est jeune, pourtant elle est forcée de rester assise dans une chaise roulante très encombrante, une chaise roulante qui lui empêche de gravir les escaliers ou même les petites marches, qui la condamne à attirer le regard des gens, comme si cette chaise était un aimant. Elle doit subir au quotidien les taquineries de ses colocataires.

Les petits plus : Attribuez-lui un rêve improbable, qui a très peu de chance de se réalisé, comme pouvoir courir ou faire du tennis, vous savez un truc banal pour les autres et pas pour elle  33 - Vous n'êtes pas obligés ! - Niveau avatar, je peux proposer Emily Browning, Abigail Breslin ou encore Annasophia Robb, mais je suis à l'écoute d'autres propositions ! PRISE.

Type de lien : Les gamins.

Description : À eux deux, ils représentent une garderie. Le bordel qu'ils collent dans l'appartement est affreux, ils n'écoutent pas vraiment quand quelqu'un leur demande gentiment quelque chose, comme ranger un peu ou arrêter de faire du bruit. Ils sont accros aux jeux-vidéos et aux femmes, bien évidemment. L'un considère Wendy comme sa propre sœur, la protège, l'aime, quelque part, un peu plus que son cœur ne devrait. L'autre la considère plutôt comme  la femme à tout faire, celle qui n'égalisera jamais les deux autres blondes qui squattent l'appartement. Ils sont meilleurs amis depuis longtemps, ils font les bars ensemble, boivent de l'alcool ensemble, mais ils ne sont pas ensemble à l'université. L'un étudie, l'autre a arrêté les cours.

Les petits plus : Le garçon qui ''considère'' Wendy comme sa sœur a arrêté les cours pour ce concentrer vraiment sur sa passion, à vous de voir laquelle ! L'autre garçon continuerait d'étudier, mais sécherait régulièrement.PRIS, ne reste plus que le premier garçon  33  Niveau avatar,  Dylan Sprayberry, Ezra Miller,  Jack O'Connell ... bien évidemment, si vous avez d'autres idées  3

Type de lien : L'intello pas si innocent que sa.

Description : Je vous laisse le choix, mais en gros il serait très intelligent, calme, discret avec ses colocataires et sa famille et il ferait les pires conneries possible avec d'autres amis dont l’existence est inconnue aux yeux de Wendy et tout ça, mais il serait quelqu'un de maladroit qui laisserai sans s'en rendre compte des fragments de vérité derrière lui. Wendy et sa protégée en fauteuil roulant auraient des doutes.

Les petits plus : Eh bien côté avatar, je ne sais pas, surprenez-moi ! PRIS.
Type de lien : Le meilleur ami.

Description : Il sort avec Wendy, mais c'est une couverture qui cache son homosexualité à son entourage. Ils se sont rencontrés alors qu'il avait de gros problème avec ses écouteurs, entortillés dans tous les sens. Wendy est l'étoile qui brille le plus dans sa voie lacté.

Les petits plus : L'histoire est assez libre et au niveau des avatars, je peux proposer Thomas Brodie-Sangster, Freddie Highmore, Troye Sivan, Dane Dehaan, Evan Peters ... mais si vous en avez d'autres, ça me dérange pas  44 PRIS.


Dernière édition par Wendy Yazdanpanah le Jeu 22 Jan - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

F/M - La colocation c'est compliqué. ( 1. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-