AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


les groupes. Empty
MessageSujet: les groupes.   les groupes. EmptyJeu 8 Jan - 22:10

i'm a tea party !
plus tard, j'paierais mes factures.
ϟ TEA PARTY

Ce qui m’intéresse surtout dans le jazz, c’est que c’est un bon mot pour le Scrabble.



Signes distinctifs : les cheveux ébouriffés, les trois colocataires à la ramasse, les vans.


Le Tea Party, il fait ce qu'il peut. Il n'est pas toujours fan de son boulot, ou alors il l'a choisi par passion, et doit se démerder avec le salaire pas toujours idéal dont on le gratifie. Etudiant, le Tea Party c'est le boursier confus, qui traîne ses baskets des salles de cours au cinéma où il bosse pour pouvoir payer ses nouilles instantanées. Mais - et c'est sa plus grande fierté - il ne se démonte pas. Souvent, il est habitué depuis longtemps à la petite galère du quotidien. Il préfère ses amis à ses collègues, et ses collègues à sa famille. Quand il ne regarde pas l'intégrale de FRIENDS pour la trentième fois, on peut le rencontrer environ trois soirs par semaine au pub du coin de la rue. Il y est généralement accompagné de ses deux ou trois inséparables, dont sa meilleure amie, la Hot Cocoa qui fait mine de ne pas savoir qu'il est amoureux d'elle, et son pote d'enfance, le Coffee Cup, avec qui il s'étonne constamment d'être resté en contact. Tant pis si sa vie n'est pas parfaite, le Tea Party garde le sourire. Ça fait une semaine qu'il n'y a plus d'eau chaude dans son appart, son portable a rendu l'âme, et il est en retard - mais il ne se défait pas de sa philosophie positive. L'eau froide, c'est excellent pour la peau.



Dernière édition par Mr. Toutlemonde le Ven 9 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


les groupes. Empty
MessageSujet: Re: les groupes.   les groupes. EmptyJeu 8 Jan - 22:12

i'm a ginger smoothie
plus tard, j'serais une superstar.
ϟ GINGER SMOOTHIE

L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.


Signes distinctifs : la paire d'écouteurs, le compte instagram, le bronzage.

Le Ginger Smoothie est reconnaissable de loin, des pointes de son tie and dye parfait aux semelles de ses Adidas édition limitée. En d'autres mots : il est branché, et il t'emmerde. Les mauvaises langues - souvent jalouses de sa dégaine innée de star Hollywoodienne - le disent arrogant, mais pour lui, tout ce qu'il fait, c'est vivre avec son temps. Il trouve que la vie est bien trop courte pour s'inquiéter de ce que les autres pensent de lui, et de toute manière il est trop occupé pour ça. Parce qu'un Ginger Smoothie, c'est actif : quand ça ne se trémousse pas dans la dernière boîte qui a ouvert en ville, ça va jogger sur la pause de midi. Il est de notoriété publique qu'avoir au minimum un ou deux Ginger Smoothie dans ses connaissances proches aide à maintenir une vie sociale suivie, car il ne te laissera pas traîner dans le canapé en pantalon de pyjama. Non, il a un calendrier exigeant, et il emmène tout le monde dans son sillon. Le lundi, c'est happening à la galerie d'art, le mardi c'est soirée Gatsby dans le club de son frère, et le mercredi c'est petite soirée intime à 50 chez son copain. Puis, y a le dimanche… Ah, le dimanche. T'as intérêt à être libre, parce que c'est brunch au Marriott. Et par brunch, entends deux pancakes, quelques fraises, et un max de champagne.



Dernière édition par Mr. Toutlemonde le Jeu 8 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


les groupes. Empty
MessageSujet: Re: les groupes.   les groupes. EmptyJeu 8 Jan - 22:18

i'm a coffee cup
plus tard, j'serais milliardaire.
ϟ COFFEE CUP

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.


Signes distinctifs : le blazer bien coupé, les deux smartphones, la carte de fidélité du Starbucks.

Le Coffee Cup, c'est le carriériste. Il a réussi, et il ne s'en excuse pas. Les gens s'imaginent que ça lui est venu par magie, mais il a bossé pour arriver où il est. Il est dans une situation financière relativement stable, alors naturellement, c'est toujours lui qui invite les potes au restau. Quand il est étudiant, le Coffee Cup est celui qui a déjà un plan clairement tracé et qui s'en donne les moyens. Lève-tôt, couche-tard, il rentabilise chaque seconde de sa journée : coup de fil aux parents dans le trafic, déjeuner thaï avec Mademoiselle sur la pause midi, debriefing nocturne avec de vieux amis autour d'une bonne bouteille, avant de plancher des heures sur les nouvelles directives du patron. Il ne s'en plaint pas, puisque dans quelques années, il aura pris sa place. Il ne dort pas toutes les nuits sur ses deux oreilles, et envie son pote, le Tea Party, pour son talent de relativisme. Le Coffee Cup est passionné, ambitieux, et de tout ton entourage, c'est le seul qui se souvient du jour de ton anniversaire, et qui t'envoie des fleurs en prime. Puis, il faut lui reconnaître une chose : il a une putain de garde-robe.



Dernière édition par Mr. Toutlemonde le Jeu 8 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


les groupes. Empty
MessageSujet: Re: les groupes.   les groupes. EmptyJeu 8 Jan - 22:28

i'm a hot cocoa
plus tard, j'serais teddy bear.
ϟ HOT COCOA

Quitte à être réincarné, autant que ce soit en moi, comme ça mes vêtements pourront resservir.



Signes distinctifs : le pull en mailles, le tatouage sur l'épaule, le chat.


Le Hot Cocoa, c'est celui dont tout le monde veut se faire un ami : il possède l'entière collection des Harry Potter en DVD, et fait le meilleur brownie aux noix de pécan de la ville. Il fait bon vivre chez lui; il est chaleureux, accueillant, et souvent doté d'une fibre artistique enviée par tous. Le Hot Cocoa aime voyager, et s'il n'a pas les moyens de se payer le billet d'avion, il va faire un raid à la librairie du coin. Pour le rencontrer, il faut traîner l'après-midi dans tous les endroits qui servent des boissons chaudes, et chercher l'individu qui en est à sa huitième tasse de Pumpkin Spice Latte, penché sur son Mac, ou encore celui qui écoute ses amis lui raconter tous leurs malheurs avec un sourire bienveillant. Il est généralement discret et généreux. Le Hot Cocoa étudiant gribouille dans les marges de ses feuilles, et parait toujours dans la lune, pourtant c'est toujours à lui qu'on s'adresse quand on n'a pas compris un point. Une fois dans la vie active, il n'est pas toujours le premier pour assumer ses responsabilités et s'auto-déclarer adulte. Sa propension à la rêverie le perdra, et il s'en doute. Lorsqu'il n'est pas à tel ou tel vernissage d'expo, il reste chez lui sous un plaid confortable, seul. Elle peut parfois être bien solitaire, la vie de Hot Cocoa, mais le dernier album de Bastille l'aide à combattre le blues des soirées cafardeuses.

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


les groupes. Empty
MessageSujet: Re: les groupes.   les groupes. EmptyJeu 8 Jan - 22:31

i'm a bloody mary
plus tard, j'serais dj.
ϟ BLOODY MARY

On a tous besoin de croire en quelque chose, moi je crois que je vais me servir un autre whisky.



Signes distinctifs : la barbe de trois jours, les anecdotes de soirée, les cernes.


Être vivant nocturne par excellence, il t'arrive de croiser le Bloody Mary dans le métro, vers 8h du matin. Tu es en route pour le boulot, et lui il va se coucher. Sur le temps de trois stations, il t'aura raconté les parties les plus sulfureuses de sa nuit; enfin, à toi et à toutes les autres oreilles, désapprobatrices mais curieuses, de la rame. Tu as beau t'inquiéter pour sa santé, (car après tout, on sait tous à quel point la pente peut être glissante), tu ne peux pas t'empêcher de l'envier, dans le fond. Il ne s'ennuie jamais, lui. La routine, il connait pas. Le Bloody Mary vit selon ses propres règles. Il est connu comme le loup blanc dans tous les endroits de la ville où on sert des rhum-coca, et il travaille souvent lui-même dans le monde de la nuit. Enfin, quand il travaille. Il n'a pas beaucoup de limites, et est très secret. Tout le monde le connait, mais qui le connait vraiment ? Au fond, personne ne sait d'où il vient, ni qui il est. Même pas ceux qui partagent son lit, et qu'il présente comme ses "amis proches", avec un sourire reptilien. Au brunch du dimanche, il répond présent, toujours dans les habits de la veille car il est venu directement de la boîte. Mais lui, pendant que les autres sirotent le champagne, il est à la vodka.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les groupes. Empty
MessageSujet: Re: les groupes.   les groupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la vie écossaise :: office du tourisme-