AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 isaac + let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


isaac + let's get it started Empty
MessageSujet: isaac + let's get it started   isaac + let's get it started EmptyLun 19 Jan - 20:05


let's get it started
isaac & eytan

Je sortais rarement le soir en ville ces temps-ci, mais j'avouais que j'avais vraiment besoin de voir des amis pour passer une bonne soirée. Ce fut alors tout naturellement que j'envoyai un sms à un de mes amis, Isaac, pour lui proposer d'aller manger une pizza et puis d'aller boire une bière dans un bar. La pizza c'était symbolique : c'était le premier repas que l'on avait partagé ensemble en Italie. On s'était rencontré dans ce pays, deux écossais dont les chemins se croisaient. Etrangement, je n'étais pas le genre de type qui parlait facilement à un étranger ou même qui prenait un peu de temps pour la taper la discut', mais, avec Isaac cela s'était fait tout naturellement. Il me plaisait bien, et on avait mangé un bout ensemble. On s'était vraiment amusé à draguer des petites italiennes. C'était de très bons souvenirs. On s'était donné rendez-vous vers vingt heures et j'arrivais légèrement en avance. Sheena avait quitté le travail à dix-neuf heures, de mauvaise humeur, je lui avais dis de partir plus tôt pour une fois et à croire que cela ne lui plaisait pas. Même quand je pensais bien faire, il y avait toujours quelque chose qui m'échappait. J'étais arrivé au restaurant, Isaac n'était pas encore présent et j'avais été m'installer à une table. Vingt heures. Toujours personne. S'il était avec une fille, je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais été pareil, pendant un temps... Car, je m'étais étrangement bien calmé sur ce sujet. Je n'avais même pas eu une relation furtive avec une fille depuis... trois mois. Un record en somme. Cela surprenait beaucoup mon entourage et j'étais persuadé que beaucoup se posait des questions. Oui j'étais amoureux et ça me bouffait. Il était hors de question de l'avouer. Je tapotais légèrement mes doigts sur la table quand je vis mon ami arrivé, légèrement essoufflé. Je le regardais, arquant un peu les sourcils. « Dis-moi que la raison de ton retard est bien une fille, sinon je serai terriblement déçu. » Fis-je avec un léger sourire aux lèvres avant de faire signe au serveur. Pas de repas sans se prendre un apéritif avant pour bien commencer la soirée. « Un whisky pour moi. » Je ne jurai que par ça en boisson alcoolisé. Je reposais le regard sur mon ami. « Alors qui est l'heureuse élu du jour ? » Déclarais-je, voulant tout savoir, comme d'habitude.  


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


isaac + let's get it started Empty
MessageSujet: Re: isaac + let's get it started   isaac + let's get it started EmptyMar 20 Jan - 14:39




☾ let's get it started


Pour un peu changer, Isaac était à la bourre. A croire que c’était la seule chose qu’il ne ratait jamais, arriver en retard partout où il était attendu. Alors certes, Eytan n’était pas habitué à un Isaac ponctuel de toute façon, puisqu’ils s’étaient rencontrés à un moment de leurs vies où l’heure n’avait pas la moindre importance, mais il détestait devoir faire attendre les gens, en particulier Eytan, Monsieur PDG avec son emploi du temps de ministre. Il aimait le narguer avec ça, mais malgré ce qu’il avait beau dire avec un petit sourire en coin et un verre de whisky, Eytan était synonyme de vacances, de soleil et de pizza, peu importe ce qu’il faisait de ses journées. Et comme de juste, c’était à la pizzeria qu’ils s’étaient donnés rendez-vous, car on ne change pas une équipe qui gagne. Iz se pressa sur les derniers mètres, car la pluie fine qui l’avait accompagné le long du trottoir se faisait pressante, et il n’était pas dingue de la flotte. Poussant du coude la porte du Vito’s, il lança un regard à la ronde, s’ébrouant discrètement les cheveux. Il ne lui fallut pas longtemps pour dénicher Eytan et son sourire de James Bond, de l’autre côté de la pièce. Isaac traversa le restaurant en quelques enjambées, passant dans les espaces étroits entre les tables, dont le propriétaire avait probablement essayé d’en caser un maximum dans un nombre de mètres carrés restreints. Malgré tout, il n’y avait rien à faire, il adorait cet endroit. La pizza n’était peut-être pas aussi bonne qu’à Rome, au moins elle s’en approchait fameusement.

Isaac laissa échapper un rire à la première remarque de son ami, tandis qu’il ôtait sa veste pour la placer sur le dossier de la chaise. "Pareil, un whisky." Commanda-t-il à la serveuse venue prendre leurs commandes de boissons, avant de s’asseoir en face d’Eytan. "Une blonde sublime… qui préfère les filles." Devant le regard intrigué de son pote, il expliqua. "Ma meilleure amie, elle avait besoin d’aide pour monter un meuble. Donc tu vois, l’heureuse élue du jour, c’est elle et sa nouvelle table basse." Moins sulfureux que ce à quoi Eytan devait s’attendre, mais Iz était un homme respectable désormais (hm, plus ou moins), même si ce n’était pas tous les jours facile de s’y retrouver entre les différentes femmes de sa vie. "C’est à toi que je devrais demander ça, Monsieur L’Oréal." Ajouta-t-il avec ce sourire qu’il avait toujours quand il narguait les gens sans le penser.

Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


isaac + let's get it started Empty
MessageSujet: Re: isaac + let's get it started   isaac + let's get it started EmptyJeu 22 Jan - 13:43


let's get it started
isaac & eytan

Je le connaissais bien. Il me connaissait bien. Il ne fallait pas longtemps pour que l'on se comprenne. On se ressemblait, même si on venait de deux mondes totalement différents. On s'était rencontré sur les routes d'Italie, et on s'était retrouvé ici. Une amitié qui dépassait les frontières en somme. C'était tout naturellement que je lui avais proposé de me rejoindre à la pizzeria : la pizza était comme un symbole de notre amitié. Une pizza, à boire, une soirée entre potes, que demande le peuple ? Cela me permettait aussi de sortir de chez moi, étrangement, depuis quelques temps, j'étais de moins en moins à l'aise avec la présence de Sheena. Mon cœur qui se serrait et le fait que j'arrivais de moins en moins à la regarder dans les yeux, faisait, que j'avais vraiment besoin d'être ailleurs. Mon ami, arriva, en retard. Je ne pus m'empêcher de le taquiner en lui demandant qui était l'heureuse élue du jour. J'arquai mes sourcils quand il me déclara une blonde qui préférait les femmes. Il voulait vraiment voir son potentiel de séducteur au point de draguer des filles homosexuelles ? Il était bien téméraire. Voyant sans doute mon air intrigué, il précisa qu'en fait il montait un meuble avec sa meilleure amie. Je soupira. « Tu me déçois. » Fis-je en souriant légèrement. On avait passé du temps ensemble, et souvent on s'était confié nos aventures. Il nous était aussi arrivé de passer des soirées en tant que ''co-pilotes'' afin d'obtenir la fille de nos désirs. On s'aidait mutuellement en somme. Le serveur nous apporta nos whisky et je pris mon verre en main quand il me déclara que c'était à lui de me le demander. Comment dire... Mon statut de séducteur, de don juan, était un peu au placard ses derniers moi. J'adorai la compagnie de la gente féminine mais depuis que j'avais appris le mot : amour, je n'arrivais plus à draguer sans qu'une petite voix dans ma conscience ne me dise que c'était mal. Je n'allais pourtant pas l'avouer à Isaac, ce sentiment amoureux, il pourrait être curieux et me poser un tas de question. De plus, Sheena n'était pas une fille de la haute société et je savais que cela ferait beaucoup de bruits, un peu trop même. Alors que ma gouvernante passée, m'avait toujours dis ne pas fréquenter le peuple, voilà que je développais des sentiments pour ma nouvelle gouvernante. Je bus une gorgée avant de reposer mon verre. « Oh tu sais, avec le boulot que je me tape ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps pour ça... » Ce n'était pas un mensonge entier, j'étais débordé par mon travail. J'avais du faire un crochet par Paris, après, j'avais du chercher une nouvelle égérie. Cependant, cela ne me ressemblait pas, à la base, je trouvais toujours du temps pour séduire. « Sinon, des choses passionnantes dans ta vie ces derniers temps ? » Déclarais-je comme pour, au final, changer de discussion.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


isaac + let's get it started Empty
MessageSujet: Re: isaac + let's get it started   isaac + let's get it started Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isaac + let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac christmas - 499 546 323
» such a mess ≈ isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: vito's-