AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 murray ► are you stupid or just a little slow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:14






murray craigh slattery
Are you stupid or just a little slow ?

these little things : T'étais en surpoids quand t'étais petit. D'ailleurs, les gamins te surnommait Mobidick cette bande de bâtards. De vraies teignes les gosses. Quand t'étais ado aussi d'ailleurs, jusqu'à ce que tu décides qu'il était temps de changer. Qu'il était temps de t'aimer. Du coup, t'es pas prêt d'arrêter de fumer ton herbe et tu fais du sport. Beaucoup. Trop.
Puis ça.
Puis ça

story of my life : Décrire ici l'histoire du personnage BRIÈVEMENT SOUS FORME DE POINTS mais assez concis pour que les autres joueurs puissent lire rapidement l'histoire.. Exemple : "est né à X - a grandi dans une famille modeste - a étudié l'anatomie des chats persans à Y université".

NOM slattery, un nom connu dans la ville puisque ton père fait partie de l'administration d'Ayr. ◊  PRENOM(S) murray, craigh. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE t'as jamais bougé d'Ayr, t'es né ici un 5 août et t'y crèveras sans doute vu ton ambition. ◊ AGE un quart de siècle. ◊ OCCUPATION t'es agent de sécurité au centre commercial, poste obtenu par papa que t'assumes pas vraiment avec sérieux. T'es un peu laxiste, et tu préfères mater le vendeur du magasin de fringues ou t'éclipser pour fumer un joint que t'appliquer à surveiller la zone. De toute façon, il s'passe jamais rien dans l'coin. ◊ STATUT t'es célibataire, mais tu dis que t'es en couple dès qu'un type te file son numéro. ◊ ORIENTATION SEXUELLE homosexuel. A dix ans tu reluquais déjà le cul de ton instituteur. T'as quand même essayé les deux, pour être sûr, pour faire plaisir aux parents. Mais bordel, y'a pas photo. ◊ AVATAR diego barrueco. ◊ CRÉDITS sweet disaster.
GROUPE

TEA PARTY



 




 

premier baiser : dix-sept ans sous l'escalier du bahut avec un camarade de classe. Un peu tardif et encore, c'était un pauvre con qui avait fait le pari d'emballer la "baleine". Inutile de préciser que t'as chialé comme une gonzesse, que t'as parlé de suicide et que t'as geint que c'était la fin de ta vie.
première cuitedix-sept ans, pour oublier l'autre con. T'as tapé dans le stock de ton vieux qui t'a retrouvé la tête dans la cuvette. Classe. T'as plus touché à une bouteille pendant trois ans, après ça.
première foisvingt-deux ans.
premier amourdix ans. Ton maître d'école. Ouais ça craint, mais t'écrivais son prénom avec des coeurs et des fleurs autour. Autant pour concrétiser t'as été lent, autant pour t'faire des illusions t'as été précoce.
première clope : dix-neuf ans. T'as commencé parce que tout l'monde dit que ça fait maigrir. Tu t'es dit que si tu crevais pas à cause du tabac, tu crèverais sûrement d'obésité. Alors quitte à choisir, autant crever en souriant devant le miroir. Depuis t'as pas diminué ta consommation, et t'as même goûté les cigarettes un peu "spéciales". Ce sont celles-là, tes préférées.
première désillusiondix-sept ans. Le con, encore et toujours. Non, t'en fais pas du tout une obsession.
pire bêtise : quinze ans. T'as taggué le casier d'un élève d'un gros "tarlouze" rose fluo. Tu t'es laissé convaincre par des p'tits merdeux qui t'ont affirmé que c'était un rite initiatique pour faire partie de leur bande. Evidemment, ils t'ont balancé sans scrupules et t'as encore pleuré comme une gonzesse.
endroit le plus cool où tu l'as fait : vingt-trois ans. Dans un lac perdu au milieu d'un paysage de fou, avec un ancien collègue de boulot qui t'a largué trois jours après parce que t'étais trop collant.  
moment où t'as été le plus fier de toi-même : vingt ans. Quand t'as été applaudi sur scène, la première fois. Certes, c'était deux potes à toi qui faisaient semblant de s'enthousiasmer alors que vous étiez médiocres, mais peu importe. T'y a cru, vraiment. Puis tu t'es dit que tu deviendrais une superstar et que tu te casserais d'ici une bonne fois pour toute.
plus grand chagrin : l'autre co ... non ok, t'arrêtes. Vingt-trois ans. Quand t'as dit "je t'aime" à Andy et qu'il t'a répondu "Moi aussi" en t'embrassant sur la joue. Vie de merde.
plus grand moment de honte : vingt ans. Quand t'as vomi sur le conducteur de bus. Tu savais pas trop bien dosé la fumette à l'époque, ça t'a retourné le bide et tu t'es tapé l'affiche devant un barman que tu trouvais gravement mignon, la femme de ton frère et une collaboratrice de ton père. Après ça ton paternel a voulu te faire voir un psy parce qu'il a cru que tu buvais. L'histoire de la cuvette, ça lui était resté dans la tête.

 

 

   

un mois de l'année : octobre.
un bouquin : écrire ici.
une citation : le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste..
un animal : un paresseux.
un élément : l'air.
une oeuvre d'art : écrire ici.
une couleur : écrire ici.
un personnage historique : écrire ici.
un personnage de fiction : écrire ici.
un film : comment se faire larguer en dix leçons.
une chanson : écrire ici.
une boisson : écrire ici.
un plat : écrire ici.
une période de l'histoire : écrire ici.
un âge idéal : écrire ici.
un alcool : écrire ici.
une odeur : écrire ici.

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

t'aimes : fumer, ne rien branler, rêver, jouer de la batterie, être allongé dans ton pieu à regarder le plafond, mater, te bercer d'illusions,

tu détestes : le souvenir de ta silhouette passée, la violence, la banane, les gros nichons, qu'on te stresse, travailler,

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : poufsoufle, sans aucune doute. T'es pas assez courageux pour gryffondor, pas assez sérieux pour serdaigle, pas assez vicieux pour serpentard. Mais t'es assez loyal, patient et constant pour les jaunes.

test de personnalité : médiateur.

quel animal es-tu : le gnou.



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.





Dernière édition par Murray Slattery le Lun 19 Jan - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:15






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo :  ton petit pseudo ici ◊ prénom :  écrire ici ◊ âge :  écrire ici ◊ pays :  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  écrire ici ◊ avis/suggestions : écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage : inventé/scénario/semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot :
Code:
<pris>diego barrueco</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u71]murray slattery[/url]


Dernière édition par Murray Slattery le Lun 19 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:19

krr krr u're sexy and u know it 43 "Citation : Si tu vois un dinosaure, c'est que t'as fumé. Puis, si tu fumes pas bah; cours mec, couuurs !" 28 28 bienvenue sur le foruuuuum, amuse toi bien dessus et j'espère que tu t'y sentiras comme chez oit 3 n'hésite pas à aller flooder et/ou à aller sur la cb (quand il y a un peu plus de people 7)
ps : très bon choix de mini scénar btw 29
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:27

Mobidick 28 alors ça c'est le registre de Lennie, les vilains p'tits surnoms pour les obèses qui courent après le marchand de glace (aa)

Bienvene Murray I love you bon courage pour ta fiche 3
Je plussoie mon frère (parce qu'il a trop la classe) très bon choix de mini scénario 48
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:37

Rolala ton perso il envoie déjà du pâté 21 Ton titre, ta citation, ton avatar (que je connais pas, mais j'aime sa tête 20 ) bref je kiffe tout 35 J'ai hâte de lire la suite ! D'ailleurs faudra qu'on se trouve un lien, entre anciens gros faut s'tenir les coudes 14
Et pis avant que j'oublie, bienvenue parmi nous 70
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:43

Ow des frangins sekzy et mesquins 48

Lennie; 28 comment tu parles yo ziva Arrow merci beaucoup, je le trouve déjà bien accueillant et j'hésiterai pas à aller tchaboxer à l'occasion 53 mais oui mais oui il gère ce p'tit scénar je lui ai sauté dessus 44

Jude; maiiiieuuuh te moque pas vilaine 32 ahahah, écoute s'il y a des candidats pour lui rappeler son p'tit surnom d'amour ... merci beaucoup à toi 55

Alex; ton gif j'suis morte de rire 28 "parce que je le vaux bien" Arrow merci beaucoup c'est trop gentil, j'espère que t'aimerais autant la suite 20 Puis il était pas gros mais enrobé 32 28 Non mais grave, ça peut trop nous donner une base de lien en plus 31
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:45

Être vilaine c'est ma raison de vivre 3
putain j'devrai garder ça en slogan 49
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 0:49

Mets le comme rang sous ton pseudo 28 28
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 5:54

Ray d'amour a écrit:
plus grand chagrin : l'autre co ... non ok, t'arrêtes. Vingt-trois ans. Quand t'as dit "je t'aime" à Andy et qu'il t'a répondu "Moi aussi" en t'embrassant sur la joue. Vie de merde.

OH MA GAD, c'est tellement le genre du panda de faire ça 28 Pardon mon chatoooooooooon, j'me ferai pardonner promis 3 J'aime tellement le début de ta fiche, on va s'éclater comme des pingouins astigmates !
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 7:12

le personnage promet d'être intéressant 26
bienvenue parmi nous 33
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 7:22

biennnnnvenuuueeeee dans le meilleur groupe du monde !!! 26 31 3 23 !! Hâte de voir ce que tu vas faire de Murray !!! Tropp contente en tout cas que le groupe soit au complet 3 !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! 26
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 8:14

bienvenue à toiiiiii 3


Dernière édition par Avery Wellington le Lun 19 Jan - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 8:25

plus officiellement, la groupie vient de déclarer la bienvenuuuuue 31 ça promet toute cette histoire 84 bon courage pour la suite de ta fiche joli minois 26 1
Revenir en haut Aller en bas

Violet Moriarty
Hot Cocoa
Violet Moriarty
Hot Cocoa
Potins : 169
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 9:48

J'aime le choix, le métier, le pseudo bref tout !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 12:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue 43 43
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 13:33

diego, diego 31 (mais j'ai failli pas le reconnaître sur ton avatar en plus 2 )
bon choix de tête, de nom, d'occupation, j'achète complètement 38

bienvenue chez les Goldiens, fais toi plaisir et hésite pas à zoner un peu partout. On kiffe les zoneurs. 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyLun 19 Jan - 21:53

Andy; han j'suis contente d'avoir cerné le lascar, j'étais pas sûre sûre 28 T'as intérêt ouesh, parce que je le vis mal 18 Merci didi chou 26

Aylee; ouh que bella, merci beaucoup 47

Sara; mais ouais trop la classe on va déchirer sa mémé en slip léopard, merci 53 Très bon choix d'avatar, en passant 44

Avery; merci beau gosse 55

Joe; la groupiiiiie en or 50 merci j'te bisouille les fesses 84

Violet; merci beaucoup ! J'avoue avoir pas mal hésité avec ton scénario en m'inscrivant 33

Eytan; merci 60

Isaac; j'avoue on le reconnait pas trop là-dessus 28 Merci beaucoup, je viendrai fouiner partout partout dès demain 45
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Dereham
Tea Party
Sheena Dereham
Tea Party
Potins : 125
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyMar 20 Jan - 13:04

bienvenuuuue 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyMar 20 Jan - 19:35

diego mon amouuuuuuur 16 et puis le titre + batteur 27 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! hâte de voir ce que va donner le sexy murray 21  20


Dernière édition par Annie Curtis-Banes le Mar 20 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyMar 20 Jan - 20:01

pfiouuu alerte rouge ! perso de guedin en vue ! alerte rouge !  5   16 j'aime déjà le perso  8

nous faudra un lien  11 bienvenue et bon courage pour ta fiche  16
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyMar 20 Jan - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyMar 20 Jan - 21:01

39
Absolument 26. Toi, tu viens avec moi à Poufsouffle, on fait plein de bêtises, on tague "Chocolat Belge" sur tous les murs de la ville, parce qu'on est perf, c'est comme ça 35. Pardon c'est Jude qui dilue un peu sur moi pour le coup. 83 Le personnage de Murray punaise. Il promet tellement que je fangirle comme une folle (s'il vous plait je shippe Anday maintenant). J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, en attendant je te lance toute l'inspiration du monde du haut de mon giga totem, tu pues le swag just a little slow.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? EmptyDim 25 Jan - 21:28

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain soir, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander à un membre du staff 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty
MessageSujet: Re: murray ► are you stupid or just a little slow ?   murray ► are you stupid or just a little slow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

murray ► are you stupid or just a little slow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-