AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 18 Jan - 18:58

andy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Le skate sous les pieds, ma guitare et mon sac à dos, roulant vers l’université où je devais retrouver le groupe dont je faisais partie depuis un an maintenant. Une chance pour moi, j’étais arrivé ici sans but, sans métier, juste avec mon sac à dos, ma guitare et mon skate. Autant dire avec rien. Rien pour faire ma place parmi toutes ces personnes. Et pourtant aujourd’hui j’y étais heureuse et épanouie. Le sourire avait remplacé mes yeux vides. Je faisais ce que j’aimais le plus au monde avec des gens que j’appréciais. Si je devais remonter plusieurs années auparavant, où Amsterdam était mon seul port d’attache, jamais je n’aurais pensé être et faire cela. Jamais. J’y ai cru et me voilà. Je zigzaguais entre les passants avec adresse malgré maladresse naturel, mais sur mon skate comme sur scène j’étais loin de l’être. Certaine personne me pesté dessus mais j’en avais que faire.

En chemin je m’arrêtais au café du coin, prendre un chocolat chaud et quelques douceurs pour aller avec et je repris mon chemin. On était dans l’après-midi, le ciel était clair et lumineux. Un sourire se dessina sur mes lèvres, mon inattention faillit me faire rentrer dans une personne, un « pardon » traversa rapidement mes lèvres sans plus m’y attarder. Ma journée avait très bien commencé, avec bonne humeur et une superbe musique d’Imagine Dragons, qui n’arrêtait pas d’ailleurs de tourner dans ma tête depuis mon réveil de ce matin. Enfin j’arrivais à destination. Je connaissais le chemin par contre. Une salle de loué à l’université. Je n’avais jamais fréquenté ce genre d’institution. J’étais tout juste allé à l’école étant jeune. Tout ce que je savais, je le devais à mes livres et à mes voyages, il n’y avait rien de plus à savoir que les vraies valeurs de la vie, les choses utiles. Dites-moi à quoi peut servir de savoir calculer l’aire d’un carré ou de n’importe quelles autres formes ? A rien c’est bien ce que je pensais.

J’entrais dans l’université et me rendait à la salle habituel. Mon skate sous le bras. Je poussais la porte. Un sourire perla sur mes lèvres. Andy était déjà présent. Pourtant j’étais moi-même à la bourre mais je ne voyais pas les autres membres du groupe. Je posais mes affaires. « Hello ! Comment tu vas ? ». Je m’approchais de lui et déposais un bisou sur sa joue, ma facon de dire bonjour. « Où sont les autres ? ». J’avais eu une histoire avec Andy, mais je n’arrivais jamais à me poser vraiment dans mes histoires. J’étais libre. J’avais fini par le quitter pour le bassiste. Que j’avais fini par quitter aussi mais pour qui demeurait toujours des envies.


Dernière édition par Sarafyna Sullivan le Mer 21 Jan - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 18 Jan - 21:28

Musique dans les oreilles, paillasse attachée, tenue blanche impeccable et gants pour travailler. Je m’affaire à terminer de travailler les Wagashi. C’est tellement minutieux comme travail que j’en veux par moment à Aya d’en avoir fait la spécialité de la maison avec nos mocchis. Assis sur mon tabouret, je me serre de ma manche longue afin d’éponger mon front. J’ai chaud, mal au dos et j’en ai ras le melon japonais pour être parfaitement honnête. « Akira, rentabilise-toi ! » Je la regarde d’un air désespéré en voulant lui proposer qu’on échange de place. C’est pas comme si je venais de faire 243 pièces seul après tout. Non pas du tout. Je lui souris malgré tout avant d’augmenter le volume de mon téléphone et de balancer ma tête au son de la musique salvatrice que j’ai dans les tympans. C’est motivant au moins. « Aaaah yatta ! » Je souris lorsque le 250ème est enfin réalisé et me précipite vers le salon pour déposer l’ensemble dans la vitrine. Au passage, je souris à quelques clients présents avant de filer à nouveau dans la cuisine, puis dans les vestiaires. Il est temps que je me change, temps que je parte.

J’aime travailler avec Aya, j’ai toujours aimé être avec Aya et même si ce que l’on fait me plait, ça n’a rien à voir avec les DD… Mes Diamond Dogs, mes amis, mon groupe, ma passion, ma liberté. C’est autre chose quand on est ensemble, c’est une passion qui parle, quelque chose qu’on a dans le sens et qui nous aide à nous sentir vraiment vivant. Du moins, je sais que c’est comme ça pour moi et j’ose imaginer que pour eux, c’est pareil. J’attrape mon sac en bandoulière, ma guitare et file rapidement sans demander mon reste avant que mon aînée n’en vienne à me réclamer pour une connerie. Direction l’université qui n’est pas si loin du salon. Je souris, je chantonne en ayant les mains dans les poches. J’ai terriblement hâte d’y être et lorsque j’ouvre la salle, j’ai la triste surprise de remarquer que personne n’est là. Pas même Roméo qui est souvent le premier à débarquer là. Etrange…

Ça passe tranquillement.
La musique m’occupe sagement.
C’est tout de même un peu long maintenant.

Je joue tranquillement au piano déjà présent dans la salle avant de tourner rapidement ma tête quand la porte s’ouvre. Une tête blonde apparaît et je souris lentement en la voyant arriver avec sa bonne humeur et sa gueule d’ange. Un baiser sur ma joue, un autre sur la sienne. « Bien et toi ? » Je lui souris doucement avant de hausser les épaules à sa seconde question quand un sms arrive. Je le regarde rapidement. « Roméo a un empêchement, il essaye de venir après. » Je réfléchis avant de sourire. « Quant à notre paresseux, je me demande s’il a pas oublié. » Je lui envoie rapidement un sms pour m’en assurer avant de regarder mon « ex », enfin, je crois que c’est le bon terme… « Quoi de neuf pour toi Nana ? » Depuis le début, j’aime l’appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 18 Jan - 22:13

andy & sarafyna.
by razorblade kiss.

« Je vais bien aussi merci ». Le sourire accrochait aux lèvres. J’écoute ses explications concernant les deux autres membres du groupe. Roméo sera donc à la bourre. Et notre cher paresseux certainement qu’il a oublié. Je laisse un petit rire s’échapper. « Cela ne m’étonnerait pas qu’il est oublié ! ». Je ne suis pas là depuis aussi longtemps qu’eux mais j’y ai bien fait ma place. J’ai aussi déjà eu une relation avec Andy puis avec Roméo. Créant quelques tensions, qui se gèrent très bien, par notre amour de la musique. C’est là tout mon problème je n’arrive pas à me poser avec quelqu’un, j’ai bien trop l’habitude de ma liberté … ou est-ce parce que je me suis déjà bien trop fait briser le cœur. Je prends en note sa question, Nana, il m’a de suite appelé comme ça, depuis le début, ça ne me gêne pas. Aucun surnom ne me dérange. Si vous saviez comment on a pu m’appeler quand j’étais encore à Amsterdam, que tous les autres paraîtraient adorables à côté. Et tellement plus respectueux. Enfin. « Pas grand-chose, le quotidien de la vie, il fait beau aujourd’hui … Et toi ? ».

Je n’avais aucun boulot à côté, je savais qu’Andy lui oui il travaillait à côté. Je ne savais pas ce qu’était que de travailler. Et j’avais horreur à penser qu’un jour je devrais travailler, avoir un patron qui donne des ordres sans façon, des horaires à respecter non merci. Je tenais trop à ma liberté et à ma musique. Car pour moi là actuellement je ne travaillais pas, c’était un loisir. Et même quand j’allais dans le métro ou ailleurs pour avoir quelques billets c’était aussi une passion pas un travail, mais fallait bien payer le loyer pour éviter de dormir dans le parc à la belle étoile. En dehors de cela je n’avais donc pas de vie palpitante. Je trépignais sur place. C’était mon grand moment de plaisir, quand j’étais avec eux, j’étais bien, ils ne connaissaient pas mon passé, mais personne vraiment ne le connaît, ils m’appréciaient juste comme j’étais aujourd’hui. Et ils appréciaient ce que je faisais et c’était très important pour moi. C’étaient mes gars et j’étais heureuse de faire partit de cette aventure-là. Jouer seule c’était cool, mais je me sentais tellement mieux quand leur musique portait ma voix. « On commence sans eux ? J’ai trop envie de chanter là ! ».

Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyLun 19 Jan - 6:41

Il sourit doucement avant de ranger son téléphone. Si Ray dort ou qu’il est potentiellement défoncé comme souvent, il ne risque pas de lui répondre si d’ici une trentaine de minute, son ami ne répond toujours pas, alors il l’appellera. Il s’inquiète souvent pour lui à vrai dire. Son addiction lui fait peur, il sait qu’à force, ça peut lui faire des dégâts un peu partout et il a lu des choses terrifiantes sur les conséquences de la beuh à long terme qui ne le rassure absolument pas. peut-être qu’un jour, il arriverait en parler avec Ray et lui faire comprendre qu’arrêter serait une bonne chose, qu’il pourrait l’aider comme il l’a fait quand son ami a voulu perdre du poids et devenir sportif. Il sera toujours là quoi qu’il arrive. La voix de la jolie blonde le tire alors de ses songes et il affiche un petit sourire en coin tout en la regardant. Nonchalamment, il hausse les épaules. « J’ai hâte d’être au concert à vrai dire. » Il sourit tendrement tout en l’observant avant de pianoter quelques accords sur le piano d’un air songeur. Des fois, il a envie de quitter le salon pour se consacrer uniquement à la musique, après tout, il a déjà eu des propositions de deux labels pour être au moins compositeur/parolier et parfois, ça le démange énormément.

La blonde le sort encore de ses pensées, heureusement qu’elle est là pour le ramener à la réalité parfois à vrai dire. Il secoue doucement sa tête pour se remettre le cerveau en place avant de lui sourire à nouveau et de hocher la tête. « Allons-y ! » Il va chercher son cahier de partition. « On se fait caught in the grey ? » Il aime tellement cette chanson, il se souvient du jour où il l’a composée et écrite. L’avantage dans ce groupe c’est qu’ils sont tous multi-talents et qu’ils s’apportent mutuellement beaucoup de choses. « Ça nous fera une version piano/guitare/voix pour une fois. » Il sourit à nouveau et s’installe au piano en commençant à jouer les premières notes au piano lorsqu’elle est prête afin de pouvoir l’accompagner. Elle est parfaite lorsqu’elle la chante, il ne pouvait espérer mieux. Il se demande comment ça serait si le groupe était connu à vrai dire. S’ils supporteraient tous la pression, s’ils resteraient ensemble. Et puis, ils commencent à se faire un peu vieux pour être découverts non ? Il en profite pour chanter avec elle le refrain.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyLun 19 Jan - 14:17

andy & sarafyna.
by razorblade kiss.

Roméo viendrait plus tard et voyant Andy ranger son téléphone je le sentais un peu inquiet pour Ray. Il y avait de quoi. Je connaissais bien trop cela. J’aurais aimé qu’à une époque on s’inquiète pour moi et qu’on m’aide. Mais je m’étais débrouillé toute seule comme une grande. Et j’avais réussi au fil du temps, au fil de mes rencontres qui me donné encore plus envie de me battre. Alors si en retour je pouvais aider quelqu’un à s’en sortir je le ferais avec plaisir. Enfin bon, le concert oui, il me tardait aussi. J’adorais être sur scène. Entouré de toute cette énergie, c’était formidable. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres à l’idée. J’hochais la tête et laissé échapper un « moi aussi ».  

Un grand sourire très enthousiasme se dessina de nouveau sur mes lèvres. « Oui, oui, oui !! J’adore cette chanson ! ». C’est vrai que je l’adorais et j’adorais encore plus la chanter. J’allais chercher ma guitare que j’avais déposée dans un coin. Je pris cinq secondes pour l’accorder. « Oui on se fait ca ! ». Il joua les premières notes au piano. Je suivais donc les premières notes en accordant ma guitare et ma voix à ça. Je la connaissais par cœur celle-là. Il m’arrivait d’avoir plus de mal avec certaine chanson, mais celle-là je la connaissais sur le bout des doigts. Andy se joint à ma voix dans le refrain. Puis à la fin de la chanson, les yeux fermé, j’écoutais les dernières notes s’envolaient dans l’espace. Le silence suivit. J’ouvris enfin les yeux quelques secondes plus tard. « Rhhaa j’adore la faire celle-là ! ». Je posais ma guitare contre un mur. « On la fera celle-là hein au concert ? ». La fille qui était déjà tellement enthousiasme. Déjà que de base j’étais active et tellement positive et pleine de bonne humeur, alors quand je parlais, faisait des choses que j’aimais encore plus et bien c’était encore pire. Je m’imaginais seulement un instant, s’il m’avait connu plusieurs années auparavant est ce qu’il m’aurait quand même apprécié, est ce qu’il aurait eu envie de sortir de moi ? Est-ce que toutes les personnes que je connaissais aujourd’hui m’auraient apprécié ? Moi la fille qui avait ce cœur si noir, ces pensées si noir, ma voix était la même qu’aujourd’hui mais elle ne laissait échapper que des noirceurs. Alors je me demandais s’ils m’auraient tous apprécié si j’avais été encore cette fille au cœur sombre. Cette question restera sans réponse pour l’instant, taisant mon passé pour le moment. « Il t’a répondu ? ». Je demandais, histoire de savoir si on avait le temps d’en faire une autre ou si on attendait ?

Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyMar 20 Jan - 15:08

La voix de Sara s’accorde parfaitement pour cette chanson. Après tout, il l’a un peu écrite à cause d’elle et de ce qu’il s’est passé. Il ne sait pas vraiment d’ailleurs pourquoi, mais le lendemain, en pleine nuit, il a eu… Une sorte d’inspiration et tout est venu avec une facilité déconcertante. En moins d’une heure, il avait les paroles et la musique, et c’est sans doute la première fois de sa vie qu’il a pu écrire et composer une chanson aussi rapidement. Elle lui a permis de vivre des choses la jolie blonde. Oh oui, il a eu le droit à un panel de sentiments à cause d’elle (mais malheureusement -ou heureusement- pas les plus forts). Pour lui, ce n’est pas un regret. Il ne lui en veut pas d’être partie dans les bras de Roméo, beaucoup auraient fait la même chose. A la fin de la chanson, il se mordille la lèvre avant de se mordiller le doigt doucement tout en réfléchissant. Elle vient le sortir de ses rêveries et il se met à lui sourire. Comme toujours. « Bien sûr qu’on la fera au concert. » Ils choisissent toujours ensembles quoi faire de toute façon, mais en général, elle ne passe pas à la trappe celle-ci, bien trop appréciée par beaucoup de monde. « Si tu veux mon avis, si un jour un label nous repère, c’est avec celle-ci qu’on devrait lancer le premier single ! » Il lui sourit tendrement avant de lâcher un petit baillement qu’il cache dans ses deux mains pour ne pas l’importuner. C’est tellement malpoli au Japon et il a encore tellement de réflexes de là-haut. Lentement, il secoue sa tête lorsqu’elle demande s’il a des nouvelles de Ray, alors il vérifie son téléphone avant de pousser un petit soupir d’inquiétude. « Non. » Il essaye d’en envoyer encore un avant de le poser sur le piano pour ne pas avoir à le ressortir encore au moment venu. Son regard se perd lentement dans le vide et lentement, il vient se masser la nuque avant de la regarder. « Et si on se faisait une petite cover en les attendant ? » Il se réinstalle au piano avant de jouer les premières notes de Say Something, afin de pouvoir chanter avec elle. Il ne sait pas pourquoi il l’a en tête d’un coup, mais il se dit que c’est une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyMer 21 Jan - 12:58

Pourquoi il fallait absolument qu’aujourd’hui, on soit débordé au Polly's tearoom?!
Ne me demandez pas pourquoi j'en ai absolument aucune idée. Mais bon là-bas,les clients sont exigeants, ils râlent plus qu'autre chose et me gueulent dessus parce que je suis trop maladroit ou que j'ai oublié leur commande. Résultat, je déteste ce job plus qu'autre chose. Ok ok ok, j'abuse peut-être un peu quand je dis que ce job ne me plait pas. Mais en gros, ce que je voulais vous dire, c'est que ma vocation première n'était pas de devenir serveur, au contraire, moi j'suis bassiste dans un groupe et puis c'est tout, c'est ma seule vocation. Et pile, le jour où avec les DD, on prévoit une répétition et je précise qu'elle est prévue depuis un bout de temps et ça je le sais, vu que c'est moi qui gère le planning répétition qui consiste à programmer les répétitions en avance. Histoire que tout le monde soit là. Sauf que moi, je montre bien l'exemple. Je suis en retard.
Je sais que vous me direz que c'est précisément mon habitude d'être en retard, et moi je vous répondrai que c'est pas faux, sauf que quand il s'agit du groupe, j'arrive rarement en retard.
C'est comme ça.

Ma basse sur le dos, j'ai filé sur mon vélo, encore en tenue de travail, je sais ça fait un peu bizarre mais bon, je me changerai plus tard on va dire.
Après ça, j'ai filé à l'université et j'ai dévalé les escaliers. Escaliers qui m'ont vaguement rappelés la fois où je me suis cassé la gueule quand j'étais encore étudiant ici. Et puis heureusement que je ne les passe plus mes journées, ici, à peine un an après mon inscription pour étudier la philosophie, j'me suis rendu compte que c'était pas mon truc. Vraiment pas.

Quand je débarque dans la salle et que j'ouvre la porte, Andy et Sara sont déjà là, entrain de se faire un petit duo. Murray lui, il est pas encore là et je me demande bien ce qu'il fout. J'espère qu'il va bien en tout cas.

-J'suis en retard désolé, j'ai été retenu au boulot ! Mais le bassiste est là maintenant, plus besoin de vous faire des petits duos ! Je leur dit en souriant


Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyMer 21 Jan - 13:32

andy & sarafyna & roméo.
by razorblade kiss.

« Oui je suis totalement d’accord avec toi, c’est avec celle-ci qu’on devrait lancer tout si un jour … ! ». J’espérais qu’un jour on serait connu. Les gars se connaissaient depuis plus longtemps et ils étaient tellement doués dans ce qu’ils faisaient, c’est aussi pour cela que j’ai accepté de faire partit de leur groupe. J’aurais détesté travailler avec des gens qui font des choses qui ne me plaisent pas, d’ailleurs je n’y serais pas resté sinon. Il n’avait toujours pas de nouvelle de Ray. J’espérais qu’on en aurait  d’ici peu. Ce serait bien qu’on soit tous les quatre réunis pour faire nos répétitions tous ensemble. J’haussais les épaules face à sa réponse. Il proposa un petit cover sur une chanson que j’adorais. Je joignais ma voix à son piano. Ses notes si douce qui s’échappé, qui faisait valser les sons dans la pièce. J’adorais le son du piano bien que je ne savais pas en jouer. J’avais choisi la guitare, car c’était bien plus pratique de transporter un piano plutôt qu’une guitare.

Dans les dernières notes, du coin de l’œil, je vis Roméo rentrer, la porte s’ouvrir. La chanson se termina pile à ce moment-là. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me levais pour me diriger vers lui, un baiser déposé sur sa joue comme toujours « Salut ! Tu es tout pardonné ! Tu vas bien ? ». Roméo, comme avec Andy, j’avais partagé une relation avec lui. A vrai dire j’avais quittée Andy, pour Roméo. Au départ cela avait créé des tensions c’était normal, mais aujourd’hui cela allée mieux. C’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à me poser avec quelqu’un. Est-ce que j’avais peur ? Je ne sais pas. Est-ce que je cherchais trop le garçon parfait pour moi ? Peut-être. Mais le tout c’était que j’aimais être avec les garçons du groupe et c’était l’essentiel.


Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyMer 21 Jan - 21:41

Et finalement, c’est parti pour un autre moment entre eux. Il profite. Ce n’est pas si souvent que ça qu’une répétition foire à vrai dire. Ils sont tous, relativement très ponctuel et en profitent pour s’éclater un max même si par moment, y’a des chamailleries. Ils ne seraient pas un vrai groupe si tout était comme chez les bisounours. C’est vivant au moins. Il aime cette musique, pas parce qu’elle lui rappelle forcément des choses, mais parce qu’il y a une vraie émotion dedans. Les gens qui l’ont créé ont su redonné tout ce qu’ils avaient envie de pouvoir faire passer. Elle est magnifique pour ça d’ailleurs. Réellement magnifique. La musique est un langage universel, peu importe qu’on en comprenne les paroles, qu’on sache la lire ou pas, ce qui compte, ce sont les émotions qui passent dedans et qui font frissonner. Si l’on reste de marbre, alors soit on est sourd, soit la personne n’a pas réussi à parler correctement. Il ressent les choses comme ça lui en tout cas et quand il compose, il veut s’assurer qu’il saura faire passer un message. S’il pleure en écrivant ou qu’il a un air dans la tête encore et encore alors peut-être que ça sera bon. La musique se termine et il allait ouvrir la bouche lorsque la porte s’ouvre sur leur célèbre Roméo. Il sourit devant son leader et malgré tout, il ne peut pas s’empêcher de  sentir une petite pointe d’étrangeté à se retrouver ainsi comme ça tous les trois même s’il continue de sourire. « Trop de monde au salon ? » C’est drôle de se dire qu’ils sont un peu « rivaux » au niveau de leur profession vu qu’ils travaillent tous les deux dans des salons de thé réputés de la ville et qu’ils sont amis ici tout en ayant eu la même copine. Il secoue à nouveau doucement sa tête avant de bailler encore doucement tout en se cachant. « Je vais appeler Ray, j’arrive. » Il se lève et part dans le couloir, peut-être que la sonnerie le sortira de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 25 Jan - 20:29

Les gens normaux, c'est à dire ce qui rentrent du boulot tout de suite après que la patronne leur ai donné la permission de s'enfuir me dirait que je suis pas normal à vouloir me taper encore une heure trente de repet avec le groupe. Sauf que je peux avoir eu une journée de merde ou être fatigué, la répétition je la maintiens. C'est le seul moment que j'attends dans la journée.
Ne cherchez pas, la musique c'est ma vie. C'est ça qui me permet de tenir le coup, c'est ça qui me permet de ne plus penser au passé et aux trucs qui m'ont longtemps tourmentés quand j'étais plus jeune. Sauf que maintenant, tout ça c'est fini, enfin presque. Parfois, je me dis même que si je veux que les DD soient poussés jusqu'au sommet, c'est pour qu'on soit un jour sur les chaines de télé, pas celles de la télé régionale d'Ayr bien sur mais les nationales. Au fond de moi, il ya quelque chose qui me dit que si les Diamond dogs partent un jour à l'autre bout du monde, lui me verra, lui se souviendra, qu'il a un frère qui jouait de la basse. Celui dont je vous parle là , c'est Diego, le frère disparu, celui qui était proche de moi dans mon enfance et qui ne l'ai plus maintenant. Mais bon, fermons la parenthèse. Si je veux aussi que les DD soit un bon groupe, c'est pour qu'il puisse faire de grandes choses et c'est aussi parce que eux, Andy, Sara et Murray , c'est ma famille.
Et on ne laisse jamais tomber sa famille.

-En tout cas moi ça va bien, même si les clients du Polly's ne sont pas les gens les plus aimables d'Ayr, faut toujours être à leurs petits soins pour leur servir leur tasse de thé et ça m'énerve plus qu'autre chose.

Et bah oui ! Chez nous il ya du monde et peut-être ce n'est pas le cas pour le salon de thé où travaille Andy si il me pose la question. J'aurais été tenté de lui répondre, que chez Polly c'est tellement réputé que toute la population d'Ayr vient prendre le thé là-bas. Et oui ! J'aurais été tenté de lui répondre ça, si j'étais encore dans mon esprit de « rival »en ce qui concerne lui et moi. Vous vous rendez compte ? L'un de vos meilleurs amis, c'est aussi votre rival. Ne cherchez pas à comprendre, on pourrait le croire mais c'est pas vraiment le cas. Andy, je pourrais pas le frapper en le balançant au sol comme j'aurais pu le faire avec un autre. Avec Andy, on est peut être sorti avec la même fille. Qui nous a d'ailleurs lâché tout les deux à la fin. Sauf que ce qui pourrait penser à nous croire rivaux c'est que Sara a lâchée Andy pour moi. Mais bon, je m'en suis remis de toute cette histoire, lui aussi, je suppose. La preuve quand on veut on peut être un duo de choc.
Bon, je pense qu'il va falloir se mettre au boulot les amis, je finis par leur dire en sortant ma basse de son étui, et Andy fait pas genre tu te caches, je t'ai très bien vu bailler ! Mais bon, dans 10 minutes quand on aura commencé tu seras réveillé crois moi !
Ça c'est = au genre de remarque que je me permet de dire. J'ai l’œil partout moi.
-J'espère que vous avez tous les partoches que vous deviez ramener et d'ailleurs, j'ai fait la liste des morceaux qu'on va répéter aujourd’hui.

Et comme Monsieur Ray est toujours en retard, faut bien que quelqu'un se charge de l'appeler. Et voilà, Andy fait l'assistance téléphonique et je précise, ya qu'avec Ray qui faut la faire. Il a d'ailleurs de la chance que ce soit Andy et pas Roméo qui appelle.
Sinon croyez moi, je plains direct ce pauvre Ray.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 25 Jan - 21:45

andy & sarafyna & roméo.
by razorblade kiss.

La musique, c’était ce que j’aimais le plus au monde. La musique c’était venu naturellement chez moi. J’avais commencé par écrire. Ecrire parce qu’à la maison c’était difficile, très difficile. J’avais personne à qui parler, personne qui comprendrait les mots que je m’étais sur mes émotions. Il fallait que cela sorte, alors j’écrivais, je ne faisais qu’écrire pour vider mon cœur.  Puis j’ai sombré dans l’alcool et la drogue et je ne voyais plus aucune utilité à écrire, parce que je ne ressentais plus vraiment la douleur, la peine, la tristesse. Mon cœur c’était seulement du noir. Comme un poisson au plus profond de l’océan. Puis j’avais décidé qu’il était temps que je m’en sorte. Alors j’ai quitté Amsterdam, j’ai pris mes trois petites affaires et sans regret je suis partie. Le chemin fut difficile, j’ai rencontré des gens qui ont su m’aider. On m’expliquait qu’il fallait que je m’accroche à quelque chose. Alors j’avais décidé de m’accrochait à la musique, je chantais tout le temps, je n’arrêtais pas, les gens me disait que j’avais une jolie voix, alors j’ai continuée à chanter. Un jour en marchant, j’ai trouvé une vieille guitare dans une poubelle. De fil en aiguille j’ai réussi à obtenir sa réparation en bossant pour payer. J’allais dans les cybercafés et je regardais des vidéos et c’est en reproduisant que j’ai appris. L’oreille musicale, je l’avais. Cela m’a pris énormément de temps pour arriver à maîtriser, ma voix et ma guitare. La première fois que j’ai jouée dehors, ce fut le plus beau moment. C’est là que j’ai compris que j’avais vraiment un talent. Et que c’était ça qui m’avait sauvé. Ma bouée de secours. Mais la vérité pour tout le monde, c’est que j’ai pris quelques cours de chant et quelques cours de guitare, que c’est un ami très cher qui m’a offert la guitare, bref toutes les explications sont possible sauf la vérité.
Et je suis arrivée ici à Ayr. Et j’ai trouvé ma place dans ce groupe. Une place précieuse. Qui me fait me sentir importante. Et c’est magique. J’aime les gens passionnés. Et ils sont tous passionnée. Avec eux je suis bien. C’est aussi un peu grâce à eux que je suis encore présente à Ayr. Jamais encore je n’étais resté aussi longtemps quelque part. Mais très certainement parce que nulle part ailleurs j’avais réussi à me faire une telle place et j’y était bien. Chacun était considéré à sa juste valeur. J’y avais trouvé l’amitié et en quelque sorte un peu d’amour. « Et bien moi je suis bien heureuse de pas faire un boulot pareil ! Je supporterais pas ! ». Avec mon impulsivité connue, beaucoup se serait déjà prise une tasse de thé dans la figure. Je vois bien Andy bailler. Fatigué le pauvre. Son bâillement me fit bailler à mon tour, c’était presque inévitable avec moi, quand je voyais quelqu’un bailler fallait que je baille aussi.
Roméo le leader du groupe, je souris en l’écoutant. Andy sortit pour téléphoner à Ray qui n’était pas encore arrivé et ne répondait pas au téléphone. C’était bien bête de commencer sans lui, on avait besoin de notre quatrième tête. « Fait voir la liste s’il te plaît ! ». J’étais bien curieuse de savoir ce qu’il voulait qu’on répét aujourd’hui. Je m’approchais de lui avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Andy Masaki
Hot Cocoa
Andy Masaki
Hot Cocoa
Potins : 187
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyLun 26 Jan - 21:35

« En tout cas moi ça va bien, même si les clients du Polly's ne sont pas les gens les plus aimables d'Ayr, faut toujours être à leurs petits soins pour leur servir leur tasse de thé et ça m'énerve plus qu'autre chose. » Andy sourit un peu en entendant cette réplique à vrai dire. Il ne saurait pas dire comment sont les clients de l’Oh-Aya parce qu’il ne les côtoie jamais à rester enfermé dans sa cuisine toute la sainte journée, mais ça doit sans doute être du même acabit, m’enfin, il se demande si les gens sont vraiment si chiants. Il n’a jamais eu de mauvais retour sur ses pâtisseries. En même temps, on se demanderait presque comment ça pourrait être possible avec la minutie qu’il met dans chaque wagashi, mocchis et compagnie. La fatigue le prend et il se masse le front avant de tenter de bailler discrètement. Loupé, Sara le suit et Roméo ne manque pas de le remarquer, comme toujours. « J'espère que vous avez tous les partoches que vous deviez ramener et d'ailleurs, j'ai fait la liste des morceaux qu'on va répéter aujourd’hui. » « Hai (oui). » Il se masse doucement la nuque et vérifie encore une fois son téléphone à la recherche d’un message de Ray, mais rien. Absolument rien… Alors, il grogne doucement et sourdement avant de se lever pour tenter de l’appeler et laisser les deux autres un peu ensemble. Une fois dans le couloir, il se pose contre un mur et tente de le joindre à plusieurs reprises, mais rien. Absolument rien ne se passe. Il affiche une moue boudeuse et inquiète avant de soupirer longuement et de se décider à ranger son GSM pour retourner à la salle. « Pas la peine de l’attendre, il a un empêchement au boulot. Pour une fois. » Mensonge, mensonge. Il a toujours eu ce besoin de protéger Ray quoi qu’il arrive. « ça ne sera pas pareil, mais au moins avec ta basse, on peut avoir une base de rythme… » Il se réinstalle au piano avant de jeter un coup d’œil à la playlist. « On devrait jouer Caught in the grey en dernier non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 1 Fév - 20:26

Si ça se trouve, Andy, lui il est mieux lotti enfermé dans sa cuisine à faire les patisseries que dans les salons à faire l'esclave et le gogole du service comme moi je fais. Non, non, je ne me trompe pas, c'est comme ça que je vous décris mon job. Donc ok ok ok, j'voudrais bien la place d'Andy, sauf que je peux pas vraiment, j'arrive même pas à faire un gateau au chocolat quand ma cousine à anniversaire alors des patisseries rafinées ça je peux oublier. Andy, lui, il fait parti du métier, moi si je débarque dans sa cuisine je vais mettre de la crème à la vanille partout. On devra faire ça hein avec Sara, se pointer dans sa cuisine et se faire une bataille de crème à la fraise avec Andy . Oui, bon, je sais, c'est pas très sérieux tout ça, mais bon , ce n'était qu'une suggestion après tout. Si son chef remarque que c'est nous trois qui faisons le bordel dans ses cuisines, c'est nous trois alias les Diamond dogs et là c'est mauvaise réputation pour nous. Et ça, je peux pas laisser faire. Personne ne dois nuire aux DD.
Tiens voilà, la liste, je fais en tendant le papier à Sara.
Oui, je sais, je l'ai écrit à la va vite, à la main, mais c'est une liste quoi, pour qu'on soit organisés Parce que vous voyez moi, le mot ORGANISATION, je l'aime particulièrement.
Andy revient de sa petite aventure dans le couloir, mais rien, il n'y a rien à propos de Murray, si ce n'est un empêchement de boulot. Mouais, on y croirait presque. Est ce que ce gars travaille au moins? Moi j'en doute fortement,
-Je ne ferais pas de commentaires sur lui , sinon je vais m'énerver, mais bon on va devoir se passer de batterie pour l'instant, j'espère juste qu'il sera là pour le concert.

J'ai tendance à lui vouloir à ce très cher batteur, c'est pas que je l'aime pas, au contraire, ici chez les DD on est comme une famille. C'est juste son attitude que je supporte pas. Il se pointe pas et on dirait qu'il est pas motivé Et j'aime pas les gens pas motivés moi.

-ça c'est une bonne idée de jouer Caught in the grey en dernier et pour le premier j'avais mis, That's not really my cup of tea, du coup comme c'est le premier de la liste on peut commencer par celui là non ?

Je commence les deux premières mesures d'intro que je fais avec la guitare et le piano. Mais je m'arrête brusquement ;
- Andy, tu peux envoyer l'accordeur ? La basse sonne harchi faux là, c'est pas accordé j'crois.
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique EmptyDim 1 Fév - 20:57

andy & sarafyna & roméo.
by razorblade kiss.

J’attrapais la liste que Roméo me tendit en le remerciant. Je regardais la liste attentivement avant de glisser en plaisantant « Tu aurais pu mieux t’appliquer hein ! ». J’aimais taquiner les gens que j’aimais bien. Et ce n’était jamais méchant. Il était évident que j’étais d’accord avec sa liste. C’était organisé et c’était donc chouette. Andy revint dans la salle. Je compris très vite à son regard que le dernier membre du groupe ne serait pas de la partie aujourd’hui.  Zut. C’était tellement mieux quand on était tous ensemble. Puis c’était tellement plus organisé. Dans tous les cas je hochais la tête à la répartit de Roméo, j’espérais sincèrement qu’il serait présent pour le concert. Les diamond dogs n’étaient pas vraiment les diamond dogs avec un membre en moins. On avait appris à savoir comment chacun fonctionné et ce pour quoi il était doué. Enfin plus eux que moi, car je n’étais là que depuis un an. Et eux ce connaissait depuis plus. Je n’étais pas trop au courant de savoir s’il travaillait ou pas, mais j’étais assez étonné quand même. Je pris l’excuse en compte tout de même. « Tant pis on fera sans lui aujourd’hui ! Dommage … ». Oui dommage.

-ça c'est une bonne idée de jouer Caught in the grey en dernier et pour le premier j'avais mis, That's not really my cup of tea, du coup comme c'est le premier de la liste on peut commencer par celui là non ? . Je hochais une nouvelle fois la tête positivement. D’accord avec eux. De toutes les manières je n’étais pas compliqué. Tant que je faisais ce que j’aimais, c’est-à-dire chanter et faire de la musique tout m’allait. Je me mis en place, prête à commencer. Les premières mesures débutèrent avant d’être interrompu par Roméo. Qui demandé l’accordeur. Mon regard se posa sur Andy puis sur Roméo. L’accordeur passa d’Andy à Roméo. Je les regardais tous les deux. « J’avoue que oui ce n’était pas très juste ! ». Alors en attendant je me rassis et très sagement en regardant faire j’attendis qu’on puisse reprendre. Les paroles de la chanson défilant dans mon esprit.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty
MessageSujet: Re: andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique   andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy&sarafyna&roméo → se réunir dans la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: alloway :: université-