AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 seah + ou l'amour d'une rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 18:00






seah pushkin
je crois qu’il y a une histoire d’amour pour chaque être humain de la planète.

these little things : C’est l’histoire d’un jour banal d’hiver, en fait, ça commence mal et on dirait pas comme ça mais c’est super important. Donc, on est un jour d’hiver, il pleut pas, il ne neige pas non plus mais il fait très froid comme souvent au Canada durant l’hiver et Seah avait oublié son écharpe favorite, un col gris chiné qu’elle adorait enfiler sur ses robes. Seah a toujours eu horreur des pantalons, c’était sa seule façon d’assumer sa féminité : dévoiler ses jambes souvent couvertes par des collants opaques. Donc, elle rentrait dans un café pour se réchauffer et se connecter rapidement à internet, c'est en ouvrant ses mails qu'elle a pris sa décision. Elle irait faire un tour de l'Europe. Parmi ses mails, se trouvait un mail de sa mère lui indiquant qu'elle était officiellement inscrite à l'université de McGill pour y suivre un cursus de droit tandis que son père s'était chargé de l'inscrire en médecine à la faculté d'Ottawa, une énième dispute éclata entre les deux parents. La décision était prise et le lendemain, Seah claquait la porte du domicile paternel pour partir vers un ailleurs qui l'intriguait. Pendant ce voyage de trois ans, la jeune canadienne a beaucoup réfléchi sur elle et sur ce qu'elle souhaitait, s'engageant même dans une association de défense de l'environnement en Autriche pendant sa longue escale.

story of my life : Née à Ottawa (Canada britannique) -  issue d’une famille très aisée – c’est une traumatisée des sentiments à cause du divorce de ses parents - a raté trois fois son permis avant de finalement le décrocher - elle avait un chat qu'elle appelait "monsieur chat", que son père a embarqué lors du divorce - passionnée de décoration d'intérieur, elle a voulu s'orienter vers des études en aménagement d'intérieur avant d'opter pour la communication - a vécu l'espace de neuf mois à Vienne où elle était barista avant de poser ses valises à Ayr, il y a deux mois - elle adore dessiner mais déteste qu'on regarde ses oeuvres.

NOM pushkin ◊  PRENOM(S) seah, spencer, juliette ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Ottawa, le 26 septembre 1991 ◊ AGE 23 ans ◊ OCCUPATION étudiante en communication ◊ STATUT célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE pansexuelle ◊ AVATAR lily collins ◊ CRÉDITS .
GROUPE (à choisir)

HOT COCOA



 




 

premier baiser :  Seah avait trois ans, c’était son meilleur ami de maternelle. Enfin plus officiellement, elle en avait quinze mais on parle toujours du même garçon avec l'innocence en moins.
première cuite :  Toute seule avec deux amis, un soir où son père était sorti. Ils ont fait une descente dans le bar de son père, au début pour voir et finalement pour boire. S’en est suivi un lendemain très difficile et un dégoût profond pour le whisky vieilli en fût de chêne.
première fois :  Une nuit romantique, à l’arrière d’une voiture après une fugue avec l’amoureux de l’époque, c'était une relation fragile qu'elle pensait renforcer avec le passage à l'acte. Ils avaient 17 ans et se sont séparés le lendemain.
premier amour :  Seah a toujours été une romantique refoulée, le genre de fille qui regarde Woody Allen mais qui prétend préférer Fight Club. Alors, elle vous dira qu’elle n’a jamais été amoureuse mais en vérité, il date de sa rencontre avec Isaac.
première clope :  En Allemagne, à Berlin après avoir raté son train à destination de l’Autriche il y a un an. Seah s’est finalement laissé tenter et elle a regretté, sa gorge également.
première désillusion :  la première et la plus grande également, la nature humaine. Eternelle utopiste, la jeune canadienne a assisté, un jour pendant son périple européen, à un racket et au lieu d'aider la victime, les gens ont continué leur bonhomme de chemin. Seule contre tous, Seah a tenté de s'interposer sans grand succès. C'est ce jour là également qu'elle s'est rendue compte que tout le monde n'était pas beau et gentil.
pire bêtise :  elle avait 12 ans et avec une amie, elles avaient repéré un vélo qui leur plaisait bien dans une vitrine. Pour se l'acheter, elles ont prétendu faire une tombola pour leur école et ont été vendre des tickets avant de filer s'acheter l'objet convoité avec l'argent récolté
endroit le plus cool où tu l'as fait :  dans les toilettes d'un bar bondé, et le pire c'est que c'est passé crème, pas un regard gênant.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  le jour où elle a pris ses valises,  qu'elle a pris un billet simple pour l'Espagne. Le premier jour du reste de sa vie comme elle se plaît à l'appeler.
plus grand chagrin :  Il y en a eu deux, entre le départ du chat et le départ d'Isaac, son coeur balance mais finalement, c'est bien l'enlèvement de Monsieur Chat par son père qui a le plus brisé le coeur de Seah parce que finalement, elle savait qu'elle le retrouverait son Isaac.
plus grand moment de honte :  après une séance de yoga improvisée dans un parc autrichien, un bruit de craquement s'est fait entendre dans l'assemblée et ce n'était autre que le jean de Seah qui s'était violemment déchiré à l'entrejambe. Autant dire que la brunette a eu pour le moins honte de traverser la ville pour rentrer chez elle avec la culotte à l'air.

 

 

   

un mois de l'année : février, le mois des amoureux.
un bouquin : les fleurs du mal de Baudelaire, pour son spleen.
une citation : Si t’es pas joli, sois au moins poli. (monstres & cie)
un animal : un lémurien, ou un paresseux.
un élément : l'air, pour sa légèreté.
une oeuvre d'art : la Joconde, pour ses cheveux.
une couleur : le jaune moutarde, parce que ça pique.
un personnage historique : Nelson Mandela, pour son engagement.
un personnage de fiction : Sheldon Cooper, pour son humour incompris.
un film : Grease, pour son histoire d’amour.
une chanson : Wonderwall, parce qu’elle est indétrônable.
une boisson : un jus d’ananas à peine pressé, piquante mais fraîche.
un plat : un fish and chips.
une période de l'histoire : les années 60-70, pour son amour.
un âge idéal : 38 ans, et pourquoi pas ?
un alcool : le vin français, pour son élégance.
une odeur : la pomme, pour sa gourmandise.

 

 

j'aime :  voyager, rire, jouer, rêver, la musique, danser, la pluie, l’ananas, la France, chanter sous la douche, les frites, le vin, New-York, les baskets, l’amour, les autres, les livres, l’eau très chaude, le bruit du vent, la nuit, les rayures, les pulls en laine, dessiner. Isaac. je déteste :  la routine, le cachemire, les légumes, les bourgeois, les insectes, le soleil, les gens superficiels, l’histoire, l’odeur de l’herbe, le tabac, les drogues, les enfants (enfin ceux qui sont chiants), le sport, pleurer, crier, les leggings, Miami, les parents, les contraintes, les ordres, la tristesse, attendre, la vulgarité.

 


5 qualités : drôle mais incomprise, à l'image de Shelton dans tbbt, Seah passe son temps à faire des blagues, qui finissent souvent en flop, elle met presque toujours la faute sur l'humour anglais mais la vérité c'est qu'en réalité, elle sait très bien que son humour est assez particulier et incompréhensible pour la plupart des gens mais tant que ça la fait rire, elle, c'est le principal. généreuse, Seah est le genre de nana à vouloir tout donner aux autres avant de penser à elle.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : Gryffondor (comme Harry quoi, on était faits pour s’entendre)

test de personnalité : joueuse, c'est un peu le synonyme de Seah.

quel animal es-tu : l’alpaca, quoi de plus cool ?




qu'est-ce que ton entourage dit de toi : que je suis quelqu'un d'entière, je prends toujours tout à coeur. Je pleure pour un rien et ris pour aussi peu. phrases ou expressions que tu dis tout le temps : 'tout ça parce que je suis noire' et dieu sait que même moi, je cherche encore à me comprendre. qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : une bougie, des enceintes aussi. parce que c'est ce qui me permet de me détendre avant d'aller dormir. quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : mon appareil photo, mon disque dur externe aussi, enfin tous mes souvenirs de voyage quoi. Et Isaac, ça compte ? de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : le vide, c'est effrayant parce qu'on sait pas à quoi s'attendre. Si il y a quelque chose après ou si ça s'arrête un jour alors qu'un serpent, au pire, tu meurs ? qualités que tu aimes chez les autres : la générosité, finalement, c'est un peu ça qui nous permet de vivre les uns avec les autres. tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Nelson Mandela, Bob Marley et Jimi Hendrix. On parle quand même de trois légendes, des modèles et puis ça doit être mon côté noir qui ressort.  chose la plus stupide que tu aies jamais dite : refuser la proposition d'Isaac, lui dire de retourner à sa vie pendant que je continuais la mienne, ou plutôt me morfondais.





Dernière édition par Seah Pushkin le Mar 20 Jan - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 18:01






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo :  ton petit pseudo ici ◊ prénom :  écrire ici ◊ âge :  écrire ici ◊ pays :  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  écrire ici ◊ avis/suggestions : écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage : inventé/scénario/semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot :
Code:
<pris>célébrité</pris> ϟ [url=lienverstonprofil]pseudo[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 18:09

Biennnnvenueee !! & bon courage pour ta fiche !! 3 26 33 !! J'aime beaucoup le prénom que tu as pris et ton avatar !! 3 31
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 18:16

ahlalala 21
merci beaucoup d'être là ! bonne chance 1 (vous me mettez grave la pression là 28 )

et bienvenue parmi nous 27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 18:24

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fichounette. 26
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Dereham
Tea Party
Sheena Dereham
Tea Party
Potins : 125
Atterrissage le : 17/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 18:30

bienvenuuuue 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 19:11

merci à tous pour l'accueil. 26
Sarafyna, tu dois le prénom et l'avatar à Isaac mais j'approuve tout ce que tu as dit. 48
Que la force soit avec toi aussi Maisie.
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 19:33

Une nouvelle lily 38 bienvenuuuuuuue! 50
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 20:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 21:36

une deuxième lily 8 bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nouuuus 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 21:52

hello toi 3
J'aime pas devoir annoncer ça, mais Maisie ayant fini sa fiche, tu as 24h pour en faire de même, comme le demande le règlement. 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 22:14

Bon, je m'y remets et la termine de ce pas. 54
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 18 Jan - 23:30

Bienvenue (aa)
Bon courage pour terminer ta fiche petite fleur de cerisier à l'orientation sexuelle particulièrement ouverte d'esprit 45 ce n'est pas la peine de faire des études en communication, je t'apprendrai à martyriser les gens pour te faire obéir 7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 9:03

ouverte d'esprit, pour ton plus grand plaisir. 38
pourquoi se faire chier alors ? je te suis. 45
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 9:23

bienvenue toi 3
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 10:00

Isaachou tu es foutu 3 que ce soit Seah ou Maisie, je vais les retourner contre toi alors je pense que la vraie question que tu dois te poser quand tu vas trancher entre les fiches c'est: laquelle tu souhaites épargner et laquelle tu es prêt à sacrifier ? 49
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 10:23

Bienvenue parmi nous rivale N2 :P

Jude je ne sais pas si tu fais flipper ou si je dois être à 100% avec toi 28
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 13:36

Je pense que dans ce cas de figure India, tu as le droit de choisir les deux options 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 16:58

merci India (et je sais pas si je devrais le dire mais Crystal est 42 48 )
exceptionnellement, on autorise les deux effectivement. Et c'est Iz qui est dans la merde. 5
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 17:40

bienvenue douce fleur 26
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyLun 19 Jan - 17:55

lily + le choix de scénario + le pseudo 41 3
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la compétition du coup 26
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 25 Jan - 10:23

Ton pseudo *p*

Bienvenue 23
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. EmptyDim 25 Jan - 11:06

Une nouvelle Seah ! 31 J'ai pas très bien compris ce qui s'est passé avec la précédente mais en tout cas je suis trop contente de voir quelqu'un tenter ce scénario de fifou. 20 J'espère que tu seras la bonne. 44 En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Réserve-moi un lien ! 49
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


seah + ou l'amour d'une rose. Empty
MessageSujet: Re: seah + ou l'amour d'une rose.   seah + ou l'amour d'une rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seah + ou l'amour d'une rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-