AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 panic! at the disco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

s.
Invité


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 16:19

buenos dias. 11
que dire de ce petit bijou? il est splendide, magique, c'est comme le tapis volant d'aladin, pardis! 41
on comprendra, je veux craquer. le truc, c'est que je ne veux pas arriver les mains vides, du coup, je viens vous harceler pour des liens. genre surtout de la famille, des potes, des exs, n'importe quoi que ma belle va vous inspirer. 49
en parlant d'elle, je veux qu'elle est un handicap. et j'hésite entre le fait qu'elle soit physiquement handicapée, genre en chaise roulante suite à un accident (avec possibilité de marcher à nouveau), semi-aveugle encore à cause d'un accident. ou sinon, ça serait intéressant de la faire bordeline, des toc ou encore schizophrène. je sais pas trop. 44 dans tous les cas, elle terminerait enceinte d'une mec qui aurait voulu faire un coup d'un soir avec elle, car malgré tout, elle reste belle. 33
après, comme avatar, j'hésite principalement entre emilia clarke ou karen gillan. peur-être jennifer morisson aussi. ou encore, une autre belle si une autre vous inspire avec cette idée de personnage. 4
en même temps, j'aurais peut-être eu envie de jouer le mec handicapé de l'histoire, qui fait un coup d'un soir et qui voit la fille enceinte revenir. je suis complètement indécise. 20
dans tous les cas, je me tourne vers vous les cocos pour des avis, liens, déclarations d'amour, la première pierre, on comprend le principe. 30 31 34
merci, déjà. 57
p. s. comme hansel et gretel, j'ai laissé des miettes de biscuits (c'est mieux que le pain) sur mon chemin, histoire de vous tenter. 8
Revenir en haut Aller en bas

Zirakzadeh Urvâxshaya
Bloody Mary
Zirakzadeh Urvâxshaya
Bloody Mary
Potins : 55
Atterrissage le : 17/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 16:26

Bonjour/bonsoir 11

Je serai plus pour Emilia Clarke et en faire une semi-aveugle, c’est un handicap assez bien à jouer, du fait que ton personnage aura possiblement beaucoup besoin d’aide extérieure – cela peut aider à créer pas mal de liens. 10

Et les filles, c’est mieux que les garçons. 25 /fait valoir ses intérêts/

Après, en lien, je ne peux pas te proposer grand-chose pour le moment, je manque d’éléments sur ton personnage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

s.
Invité


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 16:35

je prends note, je prends note. 1
et j'ai pas trop de détails de planifiés encore, avec les idées de liens des gens, je voulais façonner le personnage un peu mieux. I love you 28
et merci encore de ton avis. 39
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 16:37

je trouve aussi intéressante l'idée du personnage semi-aveugle (quoique le handicap en fauteuil roulant est pas mal aussi 7) et je trouve qu'emilia irait très bien, elle est parfaite en plus 41 3
par contre, j'ai pas trop de liens à te proposer comme mon personnage n'est pas encore totalement fini mais j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose 31 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 16:50

un scénario vient tout juste d'être posté avec Emilia Clarke, qui sait, peut-être que ce sera la grosse révélation 27

quoi qu'il arrive, merci de t'intéresser au forum, ça fait trop plaisir,
et rejoins nous vite, que le party time commence 43
Revenir en haut Aller en bas

Louys Keegan
Tea Party
Louys Keegan
Tea Party
Potins : 66
Atterrissage le : 18/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 16:59

-oui je ne suis pas encore validée, mais je poste ici. c'est pour la bonne cause 7.
déjà si tu t'inscris je veux obligatoirement un lien, parce que ton titre 41 (ce groupe déchire 35 ).
ensuite je trouve ton idée de personnage vraiment intéressante ! 3. les deux handicaps ont l'air vraiment géniaux à exploiter ! et comme je n'ai pas encore tout à fait tracé l'histoire de louys (presque pas d'ailleurs), je peux te proposer un lien familial. une sœur, une cousine... ce qui te plaît. 25
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 17:05

coucou I love you
j'avais en tête emilia comme soeur pour heidi (j'ai crée le scénario d'ailleurs 7 ), mais je ne sais pas si le rôle, certes trèès modulable, peut convenir avec tes idées, qui sont juste sublimes 41 48 mais je ne veux surtout pas bloquer emilia, j'allais pas la réserver de toute façon, donc tu peux la prendre sans problèmes en plus elle convient vraiment au rôle que tu as imaginé  57 bref, j'ai pas encore d'idée de liens mais je viendrais t'en réclamer un dès que je serais inspirée  84
Revenir en haut Aller en bas

s.
Invité


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:01

peter, merci beaucoup pour ton avis. 26 pour le lien, oui, ça serait merveilleux si on pouvait se trouver quelque chose une fois que nos personnages seront plus dessinés. 12 limite, je t'envoie un mp à mon inscription et on regarde ça. 7

isaac, j'ai été voir le scénario et ça pourrait peut-être coller. 8 j'en parle avec heidi, et merci d'être passé. 33

louys, le pseudo. 41 le lien de soeur pourrait m'intéresser, mais avant je voulais voir si je pouvais pas faire deux pierres un coup avec l'idée de heidi. 33 et si jamais heidi veut en plus d'un petit frère, ça nous ferait une belle famille. 1 mais je m'emballe là. sinon, on peut toujours se trouver autre chose. 53

heidi, en fait, j'ai été voir le scénario et il pourrait m'intéresser. 57 c'est clair que ça dépend à quel point il peut être modifié, mais si ça ne te derange pas qu'elle aille un accident qui lui donne un handicap physique, et qu'on voit ensemble pour la grossesse, ça pourrait fonctionner. I love you par contre, je suis pas fan du prénom kim, du coup, ça pourrait être modifié? 44 et je vois bien la brune remonter le moral de sa soeur après son mariage raté, pour oublier son problème à elle, qui la chamboulerait beaucoup mais elle tenterait de le cacher, comme à la mort de la maman. 33 et d'ailleurs, si ça colle pour toi, je la vois aussi avec le gamin, semi aveugle avec le mec qui la mise enceinte qui revient. il aurait changé son apparance un peu, alors la belle arrive pas complètement à le reconnaitre. 60 bref, si c'est bon avec toi, réserve-là, la emilia, qu'elle me file pas entre les doigts et j'arrive. 7
Revenir en haut Aller en bas

s.
Invité


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:07

bon quelqu'un vient de s'inscrire avec kim et emilia, du coup, je suis complètement dépassée. 28 je pensais que ça pourrait tout bien coller, mais là... 35
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:42

Hola !
Alors alors, si Emilia t'inspire vraiment, voila ce que je peux te proposer (nous en avons parlé avec Heidi 25 ) : puisque Heidi n'a pas réservé le scénario, tu peux t'inscrire aussi avec Emilia Clarke, et il s'agira d'une compétition habituelle à la meilleure fiche.
Si tu ne préfères pas, plusieurs possibilités s'offrent à nous : voir avec Kim s'il n'y a pas un autre avatar qui lui plairait - ne sachant pas si elle est plus attaché à Emilia, au scénario, ou au deux - ou, évidemment, que tu te décides pour quelqu'un d'autre. Personnellement, j'aime beaucoup Karen Gillan, mais je comprends qu'il n'est pas facile de se défaire d'une idée précise qu'on avait 44

Une autre option est envisageable (et a été proposée par Heidi, qui est vraiment un amour de membre si je peux me permettre) : des jumelles. Les doublons ne sont pas acceptés, mais les jumeaux, bien. Bien sûr, il faut d'abord s'assurer que Kim serait d'accord.

En tout cas s'il y a quoi que ce soit, tout le staff est là, même s'il s'agit de choisir une autre tête, ou de te gratter dans un coin du dos que tu n'arrives pas à atteindre 1
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:48

super isaac a tout dit, j'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver un arrangement qui gèère 45  27 et qui arrange tout le monde, logiquement  28  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

s.
Invité


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:49

effectivement, heidi est un amour.  44
la compétition, c'est pas trop mon truc, mais l'idée de jumelles pourraient être parfaite.  41 je pourrais garder le handicap de la belle, et j'aviserais pour le reste.  I love you du coup, si kim est d'accord, j'achète et je verrais avec les deux comment inclure la troisième soeur.  33
et si jamais elle ne veut pas, je vais tenter de voir avec karen.  7
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:52

je lui ai envoyé un message, reste plus qu'à attendre I love you I love you je te fais une place sans problème chez les ludwig en tout cas 45 mais en tant que whovian invétérée, je ne peux qu'approuver karen, qui serait aussi un super choix  31  31  
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 18:57

je m'excuse pour le double-post mais.. *roulement de tambours*
BIENVENUE CHEZ LES LUDWIG 43 29 48
et on fait tourner les serviettes-teuh-teuh-teuh  13
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:03

Alors, si tout le monde est d'accord,
j'aimerais porter un verre à Heidi (comme dans son gif) qui s'est pliée en quatre pour faciliter la vie de tout le monde, quitter à changer son plan original familial, je crois que je ne l'ai pas remerciée assez d'être si parfaite 21

bienvenue parmi nous S. !

et aussi spéciale mention pour Kim, qui accepte de partager son avatar, sa soeur, et son ADN 28 Je crois bien qu'on est le seul forum au monde à avoir des membres aussi adorables 3
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:19

alors me voilà, maintenant. 1
merci beaucoup pour cet arrangemet, je suis bien contente de tout ça. 31 avec cette famille parfaite. 8 restera plus à voir toutes les trois ensemble pour les détails et c'est merveilleux. 41
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:23

ton prénom 14 14 14 14
c'est toi qui es parfaite, au même titre que kim  41 31 mais pas autant que moi 7  
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:38

contente que le pseudo te plaise. 12 33
et faut pas pousser non plus, faut se rendre à l'évidence que dieu a été assez merveilleux pour mettre deux éditions de la perfection sur terre. 7 15
sinon, ma demande de liens est toujours ouverte, si vous voulez d'un lien avec une semi aveugle. I love you (mais j'imagine qu'il faut archiver aussi, du coup, c'est très bien aussi. 47 )
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:40

on peut laisser le sujet ouvert tant que tu n'es pas complètement satisfaite avec ta recherche 27

et moi un lien avec ton personnage incroyable me dit plus que bien 3
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:41

vous pouvez archiver au fond, je ferais une petite annonce dans ma fiche. I love you
et si tu désires un lien, je t'envoie un mp. 8
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. EmptyDim 18 Jan - 19:43

mpotte moi de ce pas,
et vos désirs sont des ordres milady, j'archive 8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


panic! at the disco. Empty
MessageSujet: Re: panic! at the disco.   panic! at the disco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panic! at the disco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille-