AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une pauvre âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

norwegian wood
Invité


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 19:01

Bonsoir les petits chats. 12
Devant une telle merveille je ne peux que craquer et vous rejoindre. I love you Malheureusement je n'ai aucune idée de personnage et le scénario qui me tentait (celui d'Isaac) est tenté et j'ai la flemme de me lancer dans une compétition. Même si j'avoue être drôlement tenté. 4 Enfin bref, je viens en quête de liens. Je compte jouer un personnage féminin, pour l'âge rien n'est définie mais elle aurait entre 20 et 30 ans, idem pour l'avatar. Du coup si vous cherchez une soeur, une meilleure amie, une ex, un crush, un love interest etc, n'hésitez pas. I love you
Ou bien si un invité est tenté pour jouer un ship je suis partante, en bref je suis ouverte à toutes les propositions. 38
Revenir en haut Aller en bas

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 19:05

hola I love you je viens juste de m'inscrire mais je cherche la fiancée  de priam 29 elle doit avoir entre vingt-trois et vingt-six ans et venir d'une famille blindée jusqu'à la moelle 7 ça ne finira normalement pas en lien love parce qu'ils n'ont jamais voulu ces fiançailles et tu pourras tout à  fait avoir un lien love à  côté  26 mais on peut en discuter plus intensément si ça  te tente 29
sinon je recherche une petite soeur de la même tranche d'âge 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 19:07

hey 26 27 j'tente ma chance en postant un p'tit message par ici, qui sait 7
je ne suis pas encore validée mais lorsque ce sera le cas, je pense poster un scénario (Shay Mitchell pour avatar 42 ) qui serait la future petite-amie de Beth 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 19:09

Coucou toi 3
Je comprends pour la compétition, mais as-tu vu mon mini-scénario, qui pourrait peut-être convenir à ton personnage (ou mon autre scénario ? 1 oui je fais ma pub) ? En tout cas il faut vraiment que tu viennes nous rejoindre parce qu'on s'amuse et ce serait con qu'on s'amuse sans toi 7

Je précise pour dire qu'il y a aussi un flood spécial pour les nouveaux, accompagnés d'une recherche de liens entre nouveaux membres qui ne sont pas encore bien sûr de ce qu'ils cherchent, de toute façon, les liens afflueront vite, moi quoi qu'il arrive j'en voudrais un 31
Revenir en haut Aller en bas

norwegian wood
Invité


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 19:15

Priam, oh mon dieu, Falahee. 41 41 11 Je ne peux pas résister et ta proposition de lien pourrait vraiment me tenter. 8 Oui bon j'avoue c'est surtout le corps de Jack qui me tente. Arrow
Beth, ce choix d'avatar, comme je l'ai dis plus haut rien n'est vraiment décidé. Du coup je vais vous rejoindre et venir vous harceler par mp. 12 8
Isaac, je n'ai pas vu ton mini-scénario mais je vais de ce pas y jeter un oeil. 8 Quoi qu'il arrive on aura un lien, cela va sans dire. 28
Revenir en haut Aller en bas

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 19:17

je comprends, moi aussi je me ferais bien le corps de falahee 7 28 viens donc chaton, qu'on en parle 29
Revenir en haut Aller en bas

Zahyra Tyrell
Coffee Cup
Zahyra Tyrell
Coffee Cup
Potins : 51
Atterrissage le : 17/01/2015


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptySam 17 Jan - 23:40

J'ai crée des mini-scénarios à la recherche des soeurs de Zahyra, si ça t'intéresse! 3 8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptyLun 19 Jan - 18:56

je suis pas encore validée, mais j'ai déjà dans l'idée la famille de ma Maisie en mini-scénario, et j'avais pensé lui faire une soeur aînée d'environ 25-28 ans avec Zooey Deschanel peut-être en avatar, une femme plutôt indépendante et très féministe, et puis une nana super folle et chiante, comme le reste de la famille 53
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptyLun 19 Jan - 19:04

Je ne suis pas encore validé non plus, mais je cherche la cousine de Roméo, une fille folle, drôle, inséparable de Roméo depuis l'enfance et qui fait les quatre cent coups avec lui 33 26
Revenir en haut Aller en bas

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. EmptyLun 19 Jan - 19:12

vous devriez la mp, elle s'est inscrite sous elsie griffith 7 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une pauvre âme en perdition. Empty
MessageSujet: Re: une pauvre âme en perdition.   une pauvre âme en perdition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une pauvre âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M - O'Malley' family (fuyez pauvre fou !)- (5/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille-