AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - copine, relation instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyMar 13 Jan - 18:32


je suis à la recherche de...
potes, frères, coups d'un soir, chien, chat, fourmis, radis...

Type de lien : petite amie, relation compliquée.

Description : C'était il y a huit mois ou presque, dans un bar. Il n'arrêtait pas de lui lancer des regards depuis l'autre côté de la pièce, et elle se surprenait elle-même à s'en réjouir. Il sourit, faisant apparaître des fossettes, et elle baissa la tête, rougissante. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il le fasse, mais il vint s'asseoir près d'elle et entama la conversation. Il avait un accent incongru, n'étant pas du coin, qui la charma. Suffisamment en tout cas pour que, quelques cocktails et trois heures plus tard, ils finirent ensemble chez elle. Quand il s'en alla le lendemain, sans avoir choisi de prendre le petit-dèj, ils n'avaient même pas échangé leurs numéros, à peine leur prénom. Elle se trouvait stupide de s'être faite avoir comme ça, sa surprise en fut d'autant plus grande quand, quelques jours plus tard, il l'attendait devant chez elle avec un bouquet de fleurs. Leur relation commença comme ça, précipitée, hoquetante, physique et un peu insaisissable. Il leur fallut longtemps avant de commencer à se présenter à leurs amis respectifs, à devenir un "vrai" couple. Très dévouée à son boulot, il se plaignait qu'elle ne fasse jamais de temps pour lui, et elle, elle savait qu'elle n'était pas la seule. Qu'il était sincère avec elle, mais pas que avec elle. C'était périlleux, et chaque fois qu'elle essayait de se convaincre d'y mettre un terme, il l'emmenait en week-end, ou dans son restaurant favori, lui faisait ce sourire du premier soir, et elle en oubliait ses raisons. Leur relation a évolué de la sorte, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, et lui dise clairement que si c'était elle, ce n'était personne d'autre. Il a hoché la tête, et sourit. Et bien qu'elle sache qu'il n'a pas répondu ça à la légère, depuis les quelques mois qu'ils en sont là, elle a l'impression de tout le temps devoir regarder derrière son épaule, de ne faire que craindre le moment où ils retomberont dans leurs travers, où une autre aura pris sa place. Ils se disputent souvent, restant quelques jours sans se donner de nouvelles, avant de ne pas résister et se pointer chez l'autre, le regard triste. Ils savent tous les deux qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, car si c'est ça, le grand amour, c'est une putain d'arnaque. Mais s'envisager l'un sans l'autre, ils n'en sont pas encore capable. Et comme par hasard, alors qu'elle commençait tout juste à prendre confiance en Isaac, voila qu'une étrangère se pointe chez lui, et squatte son appartement. "Une vieille amie rencontrée en voyage" lui a-t-il dit, avec un geste vague de la main, mais elle a compris qu'il ne lui disait pas tout. Peut-être qu'ils y sont, à l'inexorable fin qu'ils redoutent.

Les petits plus : je promets à toute personne intéressée plein de privilèges pas éthiques  45 Comme vous vous en rendez compte, c'est un personnage très libre - par contre je préférerais qu'on ne touche pas au lien, il me tient vraiment à coeur tel quel. En ce qui concerne les idées d'avatars, j'aurais bien vu une belle brune, qui fait mature. Les têtes que j'imagine vraiment bien dans le rôle sont (par ordre de préférence  1) Gemma Arterton, Astrid Bergès-Frisbey, ou Felicity Jones, voire Emilia Clarke. Je ne suis pas trop difficile, bien que je préfère les actrices aux mannequins. Aussi, en matière de groupe, je l'aurais vue chez les Coffee Cup de préférence, mais c'est en fonction. Et plein d'amour (et de chocolat belge, sponsor officiel du forum) est à prévoir pour quiconque craque  38
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 12:03

Je suis là Honey *pose ses fesses* 11
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 12:04

installe-toi, défais tes valises, pose tes fesses, tes jambes, tes pieds, tes épaules, POSE TOUT 5 16 42 38 25
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 12:09

*s'étale sur lui alors* 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 12:26

ma rivale méga-canon 31 31
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 12:32

mouhahaha, si vous voulez vous battre pour moi, je vous en prie 69

59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 12:33

nan mais elle est canon je vais pas lui taper dessus, oh 21 47
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 15:34

Je suis sûre qu'on aurait pu être super copines en plus 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 15:36

trop 21 23
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 16:17

il a des bons goûts iz quand même 25 48
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 16:19

mouhahaha, toutes les femmes de ma vie en un sujet,
trop de beauté pour mes pauvres yeux de mortel 21
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable EmptyDim 18 Jan - 17:43

Profite bien les ennuis vont pas tarder à venir :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


F - copine, relation instable Empty
MessageSujet: Re: F - copine, relation instable   F - copine, relation instable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - copine, relation instable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: mini-scénars-