AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 F - sœur jumelle, relation fusionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyLun 12 Jan - 22:33



   

NOM Watt-Dickens. Watt depuis la mort de la mère des jumeaux en son hommage. ◊  PRENOM(S) Jude simplement, sans deuxième prénom. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE 19 novembre 1992, à Londres, en Angleterre. ◊ AGE 22 ans. ◊ OCCUPATION Youtubeuse et/ou au choix si elle suit des études ou non. ◊ STATUT Au choix. ◊ ORIENTATION SEXUELLE Au choix. ◊ AVATAR Emma Watson, non négociable. ◊ CRÉDITS écrire ici crédits des images utilisées dans ta fiche. ◊ GROUPE BLOODY MARY OU GINGER SMOOTHIE.
   
jude watt-dickens
   I do not get drunk - I get awesome.

these little things : + est, comme son frère, la descendante directe de Charles Dickens : et contrairement à son frère, elle idéalise et est littéralement une idole de son ancêtre, et durant sa jeunesse, a voulu suivre le même parcours que lui : elle a, au fond de son armoire, deux livres qu'elle a écrit elle-même il y a plusieurs années. Son plus grand rêve ? Pouvoir les publier. + Youtubeuse : partage une chaîne de Youtube ("The What's")avec son frère jumeau, Lennox, et ont dépassé le million d'abonnés. + a déménagé à Ayr il y a quatre ans : Jude est celle qui a entrepris le nouveau départ pour une nouvelle vie après la mort de leur mère - avec laquelle elle était très proche contrairement à Lennox - et a convaincu son frère, assez facilement, de la suivre. Il la suivrait jusqu'au bout du monde de toute façon.

story of my life :  née à Londres, en Angleterre + a toujours vécu à Londres et a toujours chéri Londres, sa petite ville chérie jusqu'à la mort de leur mère, quatre ans plutôt + a grandi aux côtés de son frère, dans un milieu relativement aisé, et en est devenu assez arrogante et égocentrique + a eu une adolescence virevoltante, en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents, tout comme son frère + a décidé d'abandonner Londres après la mort de sa mère, quatre ans plutôt, pour déménager à Ayr + a monté une chaîne Youtube avec son frère il y a deux ans + est devenue une célébrité du net avec celui-ci, ce qui lui monte relativement à la tête.



lennox watt-dickens featuring logan lerman
Frère jumeau. C'est plus qu'une simple relation fraternel, c'est l'amour fraternel avec un grand 'A'. Lennox et Jude. Jude et Lennox. Les "Whats Twins".  Les jumeaux infernaux. Lui ne va pas sans elle, elle ne va pas sans lui. Comme tous les jumeaux me diriez-vous. Encore mieux. Depuis leur tendre enfance, ils ne se sont jamais quittés plus d'une journée entière, n'ont jamais tenté, n'ont jamais voulu, n'ont jamais fait quelque chose sans l'autre. Un vrai petit couple. Une vraie histoire d'amour. Ils ne se cachent rien, partagent absolument tout, prennent sans aucune gêne leur douche et des bains ensemble, leur habitat, leurs frites, leur Mcdo etc. : ils sont littéralement inséparables. Tellement inséparables que Lennox a tout abandonné derrière lui à Londres pour suivre sa sœur à Ayr lorsqu'elle a voulu déménager dans la ville natale de leur mère, même si, lui, ne lui portait pas une plus grande affection que ça, à cette mère. Depuis leur tendre jeunesse également, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs géniteurs, qui leur ont à peu près tout cédé et ont donc grandi dans l'idée que tout leur était servi sur un plateau d'argent. Arrogance, égoïsme, égocentrisme sont les noms qui riment jour après jour leur vie. Et rien ne s'est arrangé depuis qu'ils ont tous deux décidé de monter leur propre chaîne Youtube : ce sont eux les stars, personne d'autre, c'est son frère "le plus beau", c'est sa sœur "la plus canon", ils ont tous deux une attitude de starlette et ne s'en cachent pas. On ne sait pas si on doit les aimer ou les mépriser. Bref, les jumeaux Watt-Dickens quoi, les jumeaux sans doute les plus détestés-aimés de la Grande-Bretagne.
   

   

   
   
isaac christmas featuring sam claflin
Une histoire assez stupide, supposé finie qui a mené vers une haine infinie : une phrase pouvant décrire la relation qu'entretient Isaac et Jude. L'histoire remonte à quelques mois déjà : Jude, fidèle à elle-même, en le croisant un jour, ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve n'a pas pu s'empêcher de rabaisser ceux qu'elle considère faible émotionnellement comme Isaac, ce que bien sûr, le jeune homme eut du mal à encaisser. "Pour qui elle se prend celle-là ?" Ce n'est pas de sa faute à Jude, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a besoin de clamer au monde entier qu'elle est au dessus de tout le monde et que les personnes comme Isaac ne valent pas grand chose pour ne pas dire rien. Ce n'est vraiment pas de sa faute hein. Oui mais du coup ma grande Jude, sache que tu viens ce jour-là de te créer un rival, un ennemi, assez redoutable. En effet, depuis ce jour, à chaque fois que ces deux-là ont le malheur de se croiser, l'ambiance devient glaciale, les animosités fusent. Du moins, Isaac se contente de placer quelques petites piques par-ci par-là mais ce sont de bonnes et grosses piques, tandis que Jude continue de rester fidèle à elle-même et joue son rôle de peste jusqu'au bout avec pour seul but : faire exploser le "petit Hot Cocoa" (aka Isaac).
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptySam 17 Jan - 0:09

les trucs en plus
   déballe ton sac
On passe aux choses sérieuses ! *se retrousse les manches* Ah que koukouuuuuu  20 /!\ attention roman à venir, roman à venir /!\
Déjà, merci de t'intéresser à ce petit scénario, en espérant que vous n'avez pas cliqué sur ce lien pour voir un lien love Watson/Lerman parce que sinon cey loupéééé  2 hé oui, Lerman et Watson en jumeaux, avouez, vous n'y aviez jamais pensé ? Jumeaux tyranniques qui plus est, jumeaux suprêmes, jumeaux magnifiques, jumeaux par-faits. Avouez, ils sont tip tops caviar ! Si vous êtes encore en train de me lire ici là en ce moment, c'est que vous le pensez aussi, ne niez pas, je sais tout ... pssst, je le sais.
Enfin bref, hum, passons aux choses sérieuses aka mes chocolats belges exigences :
- avatar : désolée les p'tit gars mais si vous ne pouvez pas voir Watson en photo - et si c'est le cas, dans quel monde vis-tu mon petit pour ne pas aimer Watson hein hein hein ? - je ne pourrais rien faire pour vous parce que je tiens énormément à Emma pour jouer la jumelle diabolique de Logan. Ca lui change du rôle de petite fille toute sage (aka Hermignionne Granger) que la plupart reprenne sur les forums, et jolem en petite peste incontrôlable mwa, surtout avec un sexy Logan à ses côtés pour martyriser les gens  2 en somme : avatar non négociable.
- pseudo : bon vous allez me trouver chiante, relou, casseuiobuiibbbonbons mais en plus de l'avatar, le pseudo est pas beaucoup négociable pour ne pas dire pas du tout négociable, laissez moi vous expliquer pourquoi : parce que déjà Sister Jude, si vous reconnaissez, je vous aime, parce que Jude & Lennox, ça sonne trow bien, ça gère du slip, Lennox & Jude, hein hein  avouez. Parce que Jude est un personnage assez important pour une mini event du forum (la mini event des Bloody Mary) donc elle est déjà mentionnée partouuuut (y compris dans ma fiche itou) donc ça serait cool si vous pouviez garder ça quoi, j'vous épouserai kwa  33
- histoire : l'histoire est à garder telle qu'elle est, si vraiment vous souhaitez rajouter quelque chose (un accident tragique, la mort subite de son hamster d'Afrique du Sud, un ex ex-taulard ou que sais-je), vous pouvez toujours m'en parler, on en discutera 33
-  caractère : peste peste peste peste x54554  7 elle est pas du tout gentille Jude, pas du tout, c'est tout ce que vous devez savoir, elle se croit la reine du monde avec son frère et basta, le reste n'a pas d'importance  2
- récompenses : des chocolats beeeeeelges (parce que c'est la mode ici et qu'Isaac est de Belgique donc cey pas la classe çaaaa) + un amour inconditionnel + des rp's de folie + un bucket de KFC + un poney magique + un Logan à moitié dénudé (oui, à moitié : bakwa ils sont frères et sœurs oubliez pas oh, pas d'inceste ichi voyons)
Et bon voilà, j'arrête de causer parce que je cause beaucoup. Sachez juste que je vous aime jusqu'au delà de l'infini si vous prenez ma Jude, et voilààààà, jevousaime.

   
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyDim 18 Jan - 1:14

OH PUTAIN DE MERDE 3 ton scénario est énorme 41

tu viens littéralement de me tuer, sérieusement, je suffoque I love you
j'aime tout c'est un truc de fou, ça me rend dingue, tu me rends dingue, tu as imaginé un personnage tellement dément, je n'ai qu'une envie ... lui donner vie pour martyryser Ayr  28

(je me permets de te rappeler que son hamster d'Afrique du Sud est mort pendant le transport, c'est son chat de Birmanie made in France qui a claqué d'un coup, paix à son âme).

MON BRO 33
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyDim 18 Jan - 1:27

OH. MON. DIEU 41 tu n'imagines même pas mon excitation quand on m'a annoncé qu'une nouvelle Watt-Dickens s'était inscrite : "QUOI QUOI QUOI OU CAAA PUTAIN OU CAAAAAA ?" Arrow et tu n'imagines même pas mon excitation suprafragilihypraextra intense en lisant ton post là : je n'ai plus les mots 30 je veux que tu viennes martyriser Ayr avec moi, tout de suite, maintenant, avec le cadavre du hamster d'Afrique du Sud de Jude. Sans discussion. Ils vont régner en maître ces deux-là, tqt.
MERCI MERCI (...) MERCI DE TENTER JUDE, jotem déjà. 12 et je t'en prie, harcèle moi par mp, je t'en supplie 41
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyDim 18 Jan - 1:55

TROP DE PERFECTION EN TOI 35
on va régner sur le monde entier (et entamer un élevage de chat de birmanie au passage  28 ) pour imposer notre suprématie  36 ton post me fait bondir de ma chaise, un jour tu vas me tuer pour de bon  41 tes désirs sont des ordres divins je vais faire de ta boite mp mon sanctuaire privé 33

JOTEM TOUT PLEIN  3
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyDim 18 Jan - 10:36

Lennox Watt-Dickens a écrit:

- récompenses : des chocolats beeeeeelges (parce que c'est la mode ici et qu'Isaac est de Belgique donc cey pas la classe çaaaa)

LIVRAISON EXPRESS 79

F - sœur jumelle, relation fusionelle 401401aarut
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyDim 18 Jan - 11:39

OOOOOO[...]OOOOH 44
Tu me prends par les sentiments mon p'tit Isaachou  33

Puisqu'on parle des récompenses, Lennox, je me permets de te suggérer de modifier le poney magique et de le remplacer par une licorne  35
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle EmptyDim 18 Jan - 22:28

je t'offrirai ta licorne pour ton anniversaire babe. 35

SCENARIO PRIS. 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty
MessageSujet: Re: F - sœur jumelle, relation fusionelle   F - sœur jumelle, relation fusionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - sœur jumelle, relation fusionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - copine, relation instable
» F - grande soeur, relation compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: scénarios pris-