AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 F - mère motarde, gérante du polly's tearoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


F - mère motarde, gérante du polly's tearoom Empty
MessageSujet: F - mère motarde, gérante du polly's tearoom   F - mère motarde, gérante du polly's tearoom EmptyDim 11 Jan - 18:52





NOM Abernathy ◊  PRENOM(S) Polly ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE en 1964 à Irvine (Ecosse). ◊ AGE cinquante ans ◊ OCCUPATION gérante du Polly’s Tearoom ◊ STATUT Mariée à Frank Abernathy ◊ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ◊ AVATAR (applestorm sur bazzart) Julianne Moore ◊ GROUPE HOT COCOA

Polly (au choix) Abernathy
danser sur AC/DC en se buvant un thé vert (le paradis)

these little things : - Polly est la gérante du salon de thé d'Alloway, elle est très appréciée dans le quartier et passe ses journées à vanter les mérites du meilleur thé de tout Ayr. Elle n'hésite pas à faire des tours, sur sa moto pour crier à tous en ville de passer prendre le thé à six heures du soir.
- Polly est une ancienne motarde, de ce fait il n'est pas rare de se choquer à la voir s'occuper de tasses et d'infusions. Mais elle adore le thé, elle ne peut pas s'en passer, les bécanes c'est une autre vie. Parfois elle rêve d'y retourner.
- Populaire et sujet des ragots entre les trentenaires admiratifs d'Alloway, Polly est une vraie Maman Poule, pour toutes les âmes égarées qui s'échouent dans son salon, et elle n'est jamais contre un abus de petits biscuits au beurre.

story of my life : Née à Irvine elle a quitté le domicile familial à 18 ans - c'était pour épouser son grand amour de lycée, Frank Abernathy (qui est actuellement en Australie, elle le vit bien) - Polly est allée à la FAC d'Irvine, elle a étudié la médecine, a échoué - Dans les années 90 elle a rejoint Ayr, avec son époux - Sa mère, partie d'Irvine pour Ayr également a reprit Le salon de leur famille proche en 1990. - La même année Polly est mère de son unique enfant, Phin. -




PHINAË ABERNATHY holland roden
Sa famille, sa fille. Phin et Polly, c'est une relation de confiance, ce depuis le début. Quand Phin était sage, elle avait droit à une tisane, et plus tard, elle pouvait enfiler les bottes en cuir de Maman. Mais Phinaë a bien grandi, Polly est devenue compliquée, Polly a perdu sa mère, l'impression d'avoir raté des occasions. Alors elle essaie de convaincre Phin de faire les bons choix dans sa vie, de prendre son temps, mais pas trop. Elle veut que sa fille vive et soit libre. Polly a du mal à se dire que sa fille aime les filles, elle qui a toujours voulu des petits-enfants se sent très loin de la famille idéale. Elle essaie de ne pas blâmer Phinaë, mais elle a le sentiment que son enfant a bien grandi et changé. Elle est fière, mais réticente face à son indépendance. Polly s'inquiète pour un rien depuis l'agression de Phinaë, elle lui a même offert une béquille en renforcé, c'est peu dire... mais elles s'entendent bien.



Dernière édition par Phinaë Abernathy le Lun 19 Jan - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


F - mère motarde, gérante du polly's tearoom Empty
MessageSujet: Re: F - mère motarde, gérante du polly's tearoom   F - mère motarde, gérante du polly's tearoom EmptyMer 14 Jan - 15:21

les trucs en plus
déballe ton sac
Damdamdam à toi qui passe par ici 39 et merci de t'intéresser au scénario de Polly ! D'abord, l'avatar est libre, je suis partie de Julianne Moore surtout parce que j'aime l'actrice, mais aussi parce qu'elle collait aux traits de Holland. Tu es libre de le changer, si tu penses à me concerter au préalable 26.
Pour petite précision, Polly est un personnage important à Alloway, son rôle de gérante du Polly's Tearoom t'amènera à mille et unes aventures, si tu es assez brave bien entendu é__è. (mais je n'en doute pas, tu es déjà là). Pour continuer sur ma lancée, sache que Polly est absolument modifiable, j'aimerai simplement que tu gardes à l'esprit que c'est une femme qui aime à la fois les moments entre amis et les moments en solitaire, sur sa super moto.
Pour ce qui est de la poursuite dans les liens, le personnage du mari de Polly devrait être jouable, si tu considères qu'il serait utile à ton avancée, on en discutera pour que son retour d'Australie soit justifié, il n'y pas de problème.
Polly a le gros avantage d'aimer chouchouter, elle se lie donc très probablement avec la plupart de ses clients. (Tu auras droit aux jeux de mots douteux avec Polly Pocket un jour, t'en fais pas)
Autrement je t'embrasse les deux joues, je t'offre ma réserve infinie de biscuits pour le thé, et JE TE SAUTE DESSUS CAR T'ES UNE SUPER MAMAN, je peux le lire sur ton joli front. Krrrr 44.

Revenir en haut Aller en bas
 

F - mère motarde, gérante du polly's tearoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - femme et mère de sa fille.
» F - ex-conquête et mère de sa fille (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-