AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 DES NOUVELLES D'ALWAYS GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


DES NOUVELLES D'ALWAYS GOLD Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES D'ALWAYS GOLD   DES NOUVELLES D'ALWAYS GOLD EmptyMar 14 Avr - 19:26

bonjour mes petits koalas !
il serait temps de donner des infos plus claires
Bon. Je ne suis pas vraiment d'accord pour vous laisser dans le noir éternellement. Je viens à titre personnel, faute d'avoir eu des nouvelles de tout le staff, même si nous étions hésitantes à poster quoique ce soit avant d'avoir entendu les retours des co-admins, autant Isaac que Lennox, pour le moment indisposés à gérer le forum. Il est très désagréable de vous tenir en haleine sans vraie réponse, en réalité vous comprenez bien qu'en ce moment l'avenir du forum se voit fort compromis. 54 Cela me chagrine énormément, mais l'activité au sein du staff tenant au mieux les rennes d'un forum, je suis là pour vous dire que je ne sais absolument pas si le forum peut se tenir debout plus longtemps. J'aimerai que ce soit le cas, hélas, nous n'avons pas eu de mise au point. Aussi en attendant, je vous remercie franchement de votre activité les mois passés, vous avez été des membres géniaux, j'espère aboutir à une conclusion, au moins que l'état d'Always Gold soit clair pour tous. 21  
Bonne soirée, n'hésitez pas à poster à la suite, je ne mords pas. 44

Revenir en haut Aller en bas
 

DES NOUVELLES D'ALWAYS GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la vie écossaise :: la paperasse-