AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winnie Clyde
Petit Nouveau
Winnie Clyde
Petit Nouveau
Potins : 2
Atterrissage le : 04/03/2015


Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  Empty
MessageSujet: Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !    Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  EmptyMer 4 Mar - 14:20


   
   
   
   

   
Whilem "Winnie" Clyde
   citaition
   
these little things : Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.

story of my life : Décrire ici l'histoire du personnage BRIÈVEMENT SOUS FORME DE POINTS mais assez concis pour que les autres joueurs puissent lire rapidement l'histoire.. Exemple : "est né à X - a grandi dans une famille modeste - a étudié l'anatomie des chats persans à Y université".

   
NOM Clyde, c'est le nom de ma mère en réalité. C'est disons, un hommage. Sinon, le nom de mon père c'est Wellsberesford. ◊  PRENOM(S) Whilem mais tout le monde à plutôt l'habitude de m'apeller Winnie ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Je suis née à Édimbourg, un 15 mai 1993◊ AGE 23 ans cette année◊ OCCUPATION Étudiante en photographie  ◊ STATUT En couple ◊ ORIENTATION SEXUELLE Héterosexuelle  ◊ AVATAR Cher Lloyd ◊ CRÉDITS Merewen
   GROUPE

   
HOT COCOA

   

   
   

     
   

   


   

     
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

   premier baiser :  "Winnie, je peux ?" C'est le garçon ayant le plus de sex-appeal de mon collège qui m'avait posé la question. Un défi qu'il s'est donné avec ses amis. D'ailleurs, je n'ai jamais su si c'était embrasser la plus belle ou la plus moche fille de la classe, une chose est sûre j'ai été l'heureuse élue.
   première cuite : Je me sens vieille à me remémorer ces moments de joie passé à l'âge de 16 ans si je réfléchis bien. Non, ce n'était rien de bien fou, un verre, puis deux puis trois et j'ai finis pencher sur la cuvette des WC. Entre temps, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé et j'avoue ne pas réellement vouloir le savoir.
   première fois :  Qui ne se souvient pas de la première fois ou sont corps a fait un avec celui de quelqu'un d'autre ? Je pourrais même vous donner la date mais ce serait bien trop barbant. Enfin bon c'était avec mon premier petit copain officiel, j'avais 17 ans. Oui c'est vieux .. mais c'était le bon, enfin du moins ce que je pensais.. En tout les cas ce moment fut et resteras gravé à jamais dans ma mémoire comme une partie de plaisirs.
   premier amour :  Tout dépends, premier personne qu'on a aimé en se prenant un râteau magnifique ? Ou première personne qu'on a aimé avec qui on a finit en couple ? Pour la première question, la réponse sera un beau jeune homme. J'étais en 2nde, lui en terminale un beau sportif qui n'a jamais pu supporter mon caractère. Pour la deuxième question ... je dirais Buzz. Mais chut, ceci reste entre nous.
   première clope :  Ce devait être en troisième, juste histoire de tester, histoire de faire comme les autres. Qu'est-ce qu'on est c** quand on est jeune !
   première désillusion :  Sûrement le jour ou, avec ma meilleure amie nous attentions les résultats pour notre école de photo. Ce même jour où n'apercevant pas mon nom sur les listes des admises j'ai baissé les bras et j'ai finis la soirée à douter de mes capacités artistiques.
   pire bêtise :  écrire ici.
   endroit le plus cool où tu l'as fait :  écrire ici.
   moment où t'as été le plus fier de toi-même :  1 an après ma première désillusion. Toujours devant ces listes interminables. J'ai enfin vu mon prénom et j'ai finis la soirée dans une boîte sûrement un des plus beaux jours de ma vie !
   plus grand chagrin :  écrire ici.
   plus grand moment de honte :  écrire ici.
   

     

     

       

   un mois de l'année : Mai, c'est un beau moi, c'est le printemps il fait beau, les arbres en fleurs les rayons du soleil effleurent à peine nos peaux et les colorent légèrement.
   un bouquin : écrire ici.
   une citation : écrire ici.
   un animal : écrire ici.
   un élément : écrire ici.
   une oeuvre d'art : écrire ici.
   une couleur : écrire ici.
   un personnage historique : écrire ici.
   un personnage de fiction : écrire ici.
   un film : écrire ici.
   une chanson : écrire ici.
   une boisson : écrire ici.
   un plat : écrire ici.
   une période de l'histoire : écrire ici.
   un âge idéal : écrire ici.
   un alcool : écrire ici.
   une odeur : écrire ici.
   

     

     
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

   j'aime :  Buuz+Le chocolat au lait+La photographie+ 17

   je déteste :  20
   

     

   
(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

   5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
   5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

   maison de poudlard : si ton personnage venait à recevoir sa lettre pour Poudlard, dans quelle maison le choixpeau magique l'enverrait-il ?

   test de personnalité : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://test.psychologies.com/votre-personnalite-en-une-question  reportez votre résultat ici (le premier mot)

   quel animal es-tu : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://quel-animal.es-tu.com reportez votre résultat ici (l'animal majoritaire)

   

   

   
(réponses à développer si vous le souhaitez)

   qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
   phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
   qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
   quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
   de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
   qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
   tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
   chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.
   

   

   

   


Dernière édition par Winnie Clyde le Mer 4 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winnie Clyde
Petit Nouveau
Winnie Clyde
Petit Nouveau
Potins : 2
Atterrissage le : 04/03/2015


Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  Empty
MessageSujet: Re: Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !    Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  EmptyMer 4 Mar - 14:22


   
   
   
   

   
somebody that i used to know
   étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
   
//
   
   
   
   

   
pseudo :  Cha' ◊ prénom :  MArie ◊ âge :  16 ans◊ pays : France ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  Dans les partenaires d'un autre fofo◊ avis/suggestions : Aucun sincèrement !  26   ◊ type de personnage : scénario◊ crois-tu aux extraterrestres ? écrire ici◊ dernier mot :  23
   
Code:
<pris>cher lloyd</pris> ϟ [url=lienverstonprofil]winnie clyde[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Zohar Dahan
Hot Cocoa
Zohar Dahan
Hot Cocoa
Potins : 48
Atterrissage le : 01/02/2015


Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  Empty
MessageSujet: Re: Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !    Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  EmptyMer 4 Mar - 17:06

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gwenaëlle Morvan
Hot Cocoa
Gwenaëlle Morvan
Hot Cocoa
Potins : 76
Atterrissage le : 18/02/2015


Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  Empty
MessageSujet: Re: Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !    Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  EmptyMer 4 Mar - 19:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUE 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  Empty
MessageSujet: Re: Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !    Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie Clyde - A(b)ime moi j'en (c)rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: passer la douane-