AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 marcin - feux d'artifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 4
Atterrissage le : 17/02/2015


MessageSujet: marcin - feux d'artifice.   Sam 28 Fév - 14:21


   
   
   
   

   
marcin stuart newberry
   même si tout est éphémère, on s'en souvient pendant longtemps
   
these little things : 1. marcin a la même copine depuis qu'il a seize ans. une copine que tout le monde dit parfaite. elle est jolie, elle est gentille, elle dit bien bonjour et merci, elle a toujours été dans les meilleures de sa classe et puis elle vient d'une famille sans histoire. sauf que marcin quand il parle d'elle, il dit juste que ; au réveille elle n'est pas si jolie que ça, elle est un peu conne, surtout très chiante, et qu'il ne sait pas pourquoi il est toujours avec elle. marcin n'est pas amoureux de sa copine, mais malgré les hauts et surtout les bas, il n'a pas l'intention de la quitter. 2. marcin préfère les garçons, mais ça, personne ne le sait, parce qu'il ne le dit pas et ne le dira jamais. c'est pas bien, et surtout, personne de son entourage n'est près à accepté qu'il soit pd. puis il est pas vraiment pd marcin de toute façon, puis qu'il a une copine. 3. marcin a de l'argent, enfin, les parents de marcin ont de l'argent, du coup il ne travaille pas et il n'a pas trop l'intention de travailler un jour. il attend les mains dans les poches, il suit des études de lettre classique (pour pouvoir regarder les hommes nus dans les livres de cours) et puis c'est tout.

story of my life : il vient d'une famille riche, avec une mère possédant de très nombreux biens immobilier, et un père sénateur. - il a un grand frère et une grande soeur (des jumeaux) et deux petits frères (des jumeaux aussi), et lui il est tout seul, aucun double. il ne s'entend pas très bien avec eux, ils ont déjà tous leur moitié. - il a la même copine depuis le lycée. leur relation est très bancale, ponctuée d'infidélité, de dispute et de très peu d'amour, mais il dit que ça va, 'il l'aime quand même. - il s'en fout d'avoir une copine tant qu'il a ses amis. et qu'est-ce qu'il les aime les membres du gang ! eux aussi ils ont eu leurs hauts et leur  bas, mais c'est comme avec sa copine, on répare et ça repart. - il étudie les lettres classique, spécialité grec antique. y a beaucoup de fille, et quelques garçons qui aiment le même genre que le sien, alors lui ça l'arrange bien.

   
NOM newberry, comme l'agence immobilière qui détient la très grande majorité des biens de la région, puis comme le monsieur qui a son siège au sénat. ◊  PRENOMS marcin, et non y a pas de de faut de frappe, ses parents sont pas si con, c'est juste un prénom polonais. il n'a pas d'origine polonaise à sa connaissance, mais sa mère dit que marcin c'est plus original que martin, et que bon, les newberry ne sont pas comme tout le monde. faut se différencier, même avec juste un c. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE ici, à ayr, le 3 aout 1993 ◊ AGE vingt et un ans. ◊ OCCUPATION rantier, mais il fait des études de lettre classique pour pouvoir dire qu'il fait quand même quelque chose de sa vie. ◊ STATUT il a une copine (elle est un peu conne, mais elle compte quand même) ◊ ORIENTATION SEXUELLE il a une copine on a dit ! .. quoi, ça suffit pas ? ◊ AVATAR darwin gray. ◊ CRÉDITS submvrine.
   GROUPE
   BLOODY MARY
   

   
   

     
   

   


   

     
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

   premier baiser :  elle. ma copine. je m'en souviens très bien et elle aussi. je me souviens surtout de son parfum à la violette et du gout de pêche de son baume à lèvre. c'était notre première fois à tous les deux (dans les toilettes du lycée, ouais ça craint un peu, en plus on a du sortir tout de suite après parce que les garçons ont pas le droit d'être dans les toilettes des filles).
   première cuite :  avec le gang, c'est pas très précis, y en a eu beaucoup trop après. je crois que c'était un truc tout con en plus, une bouteille de vodka qu'on faisait tourné en faisant du skate un soir. même pas encore vingt heure et on se croyait invisible. (bon en réalité on était surtout très ridicul).
   première fois :  avec elle aussi. ça va, mais on s'est beaucoup amélioré depuis. parce que cette fois-là, c'était très maladroit ; ses cheveux étaient trop long et je finissais toujours par en avoir soit dans la bouche, soit dans mes doigts qui s'y emmélé. mais bon, j'avais tout bien fait ; avec les bougies et les roses et tout ça. c'était pas très agréable mais très jolie (c'est elle qui décrit ça)
   premier amour :  elle. elle. elle. la fille des toilettes du lycée. la fille de la première fois maladroite. mon premier amour. et ça l'est toujours. (enfin des fois).
   première clope :  avec mon grand-frère. il a toujours fumé je crois, et il m'a fait essayé un jour ou papa et maman était pas là. pour que moi aussi je devienne un homme.
   première désillusion :  "mais enfin marcin ! les garçons n'aiment pas les autres garçons voyons, arrête de dire des bétises." ah bon ?? du coup j'ai arrêté de regarder les garçons, et je me suis trouvée une copine.
   pire bêtise :  lulu et l'alcool. j'aime pas cette soirée-là mais j'arrive pas à l'effacer de ma mémoire. lulu et l'alcool, les pompiers, les gens qui panniquaient, moi qui arrivait même pas à marcher droit pour aider .. puis les mauvaises conséquences qui ont suivi ; plus de gang. adieu.
   endroit le plus cool où tu l'as fait :  écrire ici.
   moment où t'as été le plus fier de toi-même :  écrire ici.
   plus grand chagrin :  écrire ici.
   plus grand moment de honte :  écrire ici.
   

     

     

       

   un mois de l'année : écrire ici.
   un bouquin : écrire ici.
   une citation : écrire ici.
   un animal : écrire ici.
   un élément : écrire ici.
   une oeuvre d'art : écrire ici.
   une couleur : écrire ici.
   un personnage historique : écrire ici.
   un personnage de fiction : écrire ici.
   un film : écrire ici.
   une chanson : écrire ici.
   une boisson : écrire ici.
   un plat : écrire ici.
   une période de l'histoire : écrire ici.
   un âge idéal : écrire ici.
   un alcool : écrire ici.
   une odeur : écrire ici.
   

     

     
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

   j'aime :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage aime.

   je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.
   

     

   
(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

   5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
   5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

   maison de poudlard : si ton personnage venait à recevoir sa lettre pour Poudlard, dans quelle maison le choixpeau magique l'enverrait-il ?

   test de personnalité : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://test.psychologies.com/votre-personnalite-en-une-question  reportez votre résultat ici (le premier mot)

   quel animal es-tu : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://quel-animal.es-tu.com reportez votre résultat ici (l'animal majoritaire)

   

   

   
(réponses à développer si vous le souhaitez)

   qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
   phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
   qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
   quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
   de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
   qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
   tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
   chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.
   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 4
Atterrissage le : 17/02/2015


MessageSujet: Re: marcin - feux d'artifice.   Sam 28 Fév - 14:22


   
   
   
   

   
somebody that i used to know
   étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
   
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.
   
   
   
   

   
pseudo :  spf ◊ prénom :  écrire ici ◊ âge :  18ans ◊ pays :  france ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  bazzart ◊ avis/suggestions : je vois que 7 smiley en tout, c'est vous qui est radin en smiley ou c'est un beug forum actif ? What a Facetype de personnage : semi-scénario de luca ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot :
   
Code:
<pris>darwin gray </pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u154]marcin newberry[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 48
Atterrissage le : 01/02/2015


MessageSujet: Re: marcin - feux d'artifice.   Sam 28 Fév - 14:40

Bienvenue à toi (enfin tu es là depuis un petit bout de temps Arrow) et surtout bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 4
Atterrissage le : 17/02/2015


MessageSujet: Re: marcin - feux d'artifice.   Sam 28 Fév - 14:43

oui pardon, j'attendais que luca se mannifeste, puis je suis partie sur un autre personnage en fait donc, fin bref Arrow
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 76
Atterrissage le : 18/02/2015


MessageSujet: Re: marcin - feux d'artifice.   Dim 1 Mar - 11:19

Bienvenue 26


This is a film
This is a film about a man and a fish. The man thinks. The horse thinks. The sheep thinks. The cow thinks. The dog thinks. The fish doesn't think. The fish is mute, expressionless. The fish doesn't think because the fish knows everything. ❞
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: marcin - feux d'artifice.   

Revenir en haut Aller en bas
 

marcin - feux d'artifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais tester. [4/4] A noter!
» signal sortie 2 feux
» feux de la voiture pilote Ram Tee Roco
» positionnement des feux?
» feux de fin de convoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: passer la douane-