AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PeoplesGlory
Invité

MessageSujet: Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.   Sam 21 Fév - 16:25

Bonjour 1

Je viens vers vous car je voulais poster le formulaire pour les demandes de partenariats mais je ne peux pas 'répondre' en tant qu'invités. Est-ce normal ou juste un soucis de permissions ? 12

Bonne journée à vous, et au passage superbe votre forum 33

Sophia Bush aka une modératrice.
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.   Sam 21 Fév - 17:00

Bonjour ! 1

Alors je viens de tester moi-même car je trouvais cela étrange, et j'ai bel et bien réussi à poster dans le sujet en tant qu'invité. 4 Peut-être un bug ? Je te conseille de réessayer, je pense que ça devrait marcher !

Merci pour les compliments, ça nous fait très plaisir ! 44

Edit : après discussion, soucis de template, on règle ça au plus vite ! Merci de ton intervention 1

Edit2: Problème réglé!

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

PeoplesGlory
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.   Dim 22 Fév - 0:30

Bonsoir :)

De rien pour les compliments car je trouve qu'ils sont justifiés 1
Super, je vais aller dans la bonne partie pour aller faire ma demande.. merci beaucoup à vous 23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.   

Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1