AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 elliott ✼ are we all lost stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 20/02/2015


MessageSujet: elliott ✼ are we all lost stars?   Ven 20 Fév - 23:15






elliott jamie o'reilly
Si tu ne peux être une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison.

these little things : 1- Elliott et sa mère biologique, c'est un vrai roller coaster émotionnel. Durant toute son enfance et le début de son adolescence, la jeune fille alternait différents points de vue. Entre l'envie de la rencontrer et la déception d'avoir été abandonnée, Elliott ne savait pas sur quel pied danser. Après avoir longtemps critiqué ses parents adoptifs, ces derniers l'ont gentiment aidée à retrouver sa mère biologique, comprenant que leur fille avait besoin de sa présence dans sa vie. Avec le recul, Elliott se dit qu'elle aurait finalement pu se passer d'une telle rencontre. A chaque fois qu'elle la voit, elle se sent mal, bouleversée. Elle décide que chaque visite sera la dernière. Pourtant, elle retourne toujours la voir. Ce n'est pas une relation vraiment saine, mais Elliott ne peut pas s'en empêcher. 2- Elliott était une cancre lorsqu'elle était plus jeune. Les devoirs ne l'intéressaient pas et elle préférait jouer au parc plutôt que d'apprendre ses leçons. Ses résultats étaient si catastrophiques qu'elle eut droit à un tuteur pour l'aider dans son travail. En vain. Ses parents décidèrent finalement de l'envoyer dans une école catholique pour filles dès l'âge de douze ans, car les sœurs qui y enseignaient savaient s'y prendre avec les filles comme Elliott. La jeune fille détesta les années passées entre ces murs, tristes et sans vie. Ses camarades de classe étaient toutes des saintes-nitouches, à l'exception de quelques-unes. Lorsqu'elle arriva en fin d'études secondaires, Elliott admit que ces années furent bénéfiques, car elle obtint une bourse qui lui permet d'aller à l'Université. Aujourd'hui, elle est beaucoup plus assidue, mais doit passer plus de temps que les autres pour comprendre son travail. 3- Si elle joue de la guitare depuis de nombreuses années, Elliott a toujours caché à sa famille qu'elle composait et chantait également des chansons. Elle considère ses compositions comme une part d'elle-même, comme un journal intime. Elle ne souhaite pas dévoiler son intimité sentimentale à ses parents ou à ses frères, raison pour laquelle elle ne se produit aujourd'hui que dans des bars de son quartier, si ce n'est pas dans sa chambre.

story of my life : Née à Glasgow de l'union d'une junkie se prostituant parfois pour avoir son herbe et d'un homme de passage - Elle a été abandonnée à quelques mois seulement - La famille O'Reilly l'a d'abord recueillie puis adoptée - Elle vécut à Aberdeen jusqu'à ses huit ans, puis ils déménagèrent à Ayr - Elle a deux frères, également adoptés, l'un plus âgé et l'autre à peine plus jeune qu'elle - Ses journées étaient suivies par diverses filles au pair - Ancien cancre, sa scolarité dans une école catholique pour filles l'a changée - Elle a quitté le cocon familial dès la fin du lycée - Elle est désormais étudiante boursière à l'université en dernière année de master, serveuse pour payer le loyer et les dépenses (en plus de la rente mensuelle versée par ses parents insistants. car "elle n'a pas encore fini ses études") et se produit occasionnellement dans des bars.

NOM O'Reilly, nom qu'elle porte depuis qu'elle a été adoptée par cette merveilleuse famille. ◊  PRENOM(S) Elliott, Jamie, des prénoms mixtes qu'elle a hérité de sa junkie de mère, mais elle les aime bien malgré tout. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE née un treize octobre à Glasgow. ◊ AGE vingt-cinq ans. ◊ OCCUPATION étudiante en langue et littérature anglaise, serveuse dans un café et auteur-compositeur-interprète à ses heures perdues. ◊ STATUT célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. ◊ AVATAR karen gillan. ◊ CRÉDITS shiya pour l'avatar, longina pour l'icon.
GROUPE
HOT COCOA



 




 
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

premier baiser :  Avec Pierre, notre voisin français. Nous avions treize ans et lors d'un repas convivial dans le quartier, nous nous sommes éclipsés derrière un arbre. Alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, il m'a embrassé rapidement sur les lèvres. J'ai rougi, il a rougi, et nous n'avons plus jamais reparlé de ça.
première cuite :  Pas de première cuite. L'alcool a pour moi un goût fort désagréable en bouche, et je déteste tout simplement l'idée de ne pas pouvoir garder le contrôle de ce que je fais ou dis. Alors je ne bois pas une seule goutte, que je sois en soirée ou seule.
première fois :  Avec mon premier petit ami, Tobias, quand j'avais seize ans. Cela faisait plusieurs mois que nous sortions ensemble et il me pressait pour qu'on le fasse. Alors j'ai cédé. Je ne pourrais pas dire aujourd'hui si je regrette de m'être laissée faire aussi facilement, mais à l'époque je me suis dit qu'au moins c'était une étape de passée.
premier amour :  Vous vous souvenez de Pierre, le voisin français? Après m'avoir volé mon premier baiser avec insouciance, il a aussi volé mon cœur pendant plusieurs années. Puis j'ai abandonné tout espoir et ait tourné la page. Je n'étais pas très courageuse.
première clope :  J'ai essayé une fois. Une seule fois. Des filles de mon école de sainte-nitouches avaient caché un paquet de cigarettes dans la cour arrière et m'ont fait essayer. J'ai manqué de cracher mes poumons et me suis juré de ne jamais retoucher à ce truc. Découvrir que ma mère était une junkie m'a encore plus dégoûtée de ces saloperies.  
première désillusion :  Lorsque j'ai appris que ma mère biologique était une grosse junkie accro qui m'avait abandonnée contre de l'héroïne et d'autres merdes.  
pire bêtise :  Je ne sais pas si cela compte réellement comme une bêtise, mais j'ai eu une longue période de rébellion pendant mon adolescence, où j'en ai fait voir de toutes les couleurs à ma famille adoptive. Comme par exemple leur reprocher de m'avoir adoptée.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  Dans un coin sombre de la bibliothèque de mon école catholique pour filles. Non, ce n'était pas avec une de mes camarades, mais avec le fils de la directrice de l'école. Ironie du sort, non, que le fils d'une catholique pur et dur soit dévergondé à ce point?
moment où t'as été le plus fier de toi-même : Lorsque j'ai reçu la confirmation à ma demande de bourse pour l'université où j'avais été acceptée. En tant qu'ancienne cancre, c'était une vraie victoire de recevoir cet honneur.
plus grand chagrin :  Le jour où j'ai appris pour la maladie d'Alec, mon "petit" frère. Il souffre d'insuffisance rénale chronique et je ne peux rien faire pour l'aider, pour le soulager. Je suis complètement impuissante face à ce qui se passe et ça me rend triste.
plus grand moment de honte :  La première fois que je me suis produite en public, c'était dans un petit bar pas loin de chez moi. J'étais tellement nerveuse que ma première chanson a été une avalanche de fausses notes. J'aurais voulu disparaître sous une table.

 

 

   

un mois de l'année : janvier.
un bouquin : la déclaration, de gemma malley.
une citation : les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l’effort.
un animal : un chat.
un élément : la terre.
une oeuvre d'art : psyché ranimée par le baiser de l'amour.
une couleur : le jaune moutarde.
un personnage historique : rosa parks.
un personnage de fiction : un jeune bilbo.
un film : down with love.
une chanson : your bones - of monsters and men.
une boisson : un chocolat chaud.
un plat : un shakshuka.
une période de l'histoire : les années 20.
un âge idéal : vingt ans.
un alcool : une liqueur fruitée.
une odeur : la cannelle.

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

j'aime : l'hiver, où il fait bon de rester chez soi (+) le crumble aux pommes (+) même si à Ayr je suis plutôt casanière, j'aime voyager dans le monde avec mes frères (+) jouer de la guitare et chanter, même si je suis toujours terriblement timide au début sur scène (+) les meubles en bois, qui aménagent mon petit appartement (+) les gros pulls en maille (+) bricoler, j'aime bien les décorations DIY (+) regarder des films ou des séries bien installée dans mon canapé, sous une grosse couverture (+) les manteaux colorés (+) l'odeur de la lessive, ce qui fait que je ne considère pas laundry day comme une corvée (+) cuisiner, même si je ne suis pas un cordon bleu (+) les chats (j'ai d'ailleurs un maine coone nommé Orion) (+) manger des repas du monde entier, la nourriture anglaise est souvent trop triste à mon goût (+) griffonner des paroles dans mon cahier fétiche (+) les couleurs automnales (+) les peluches (+) les sacs et les chaussures, j'en ai toute une collection (+) prendre soin de moi en me faisant les ongles ou en mettant un masque hydratant (+) faire une sieste un dimanche après-midi (+) écrire à la main.

je déteste : l'été, il fait bien trop chaud (+) l'alcool et toute autre substance pouvant flouter mon esprit (+) les médicaments en général, sauf que j'ai des migraines (+) le lait nature (+) les déplacements en voiture, je préfère largement les transports publics (+) me retrouver devant une page blanche et ne plus avoir d'inspiration lorsque je compose (+) parler au téléphone avec des inconnus (+) les films d'horreur (+) le désordre désordonné (le désordre ordonné existe, sisi) (+) le chocolat noir (+) devoir écrire dans mes livres de cours, un livre ce n'est pas fait pour ça (+) les courgettes (+) être stressée (+) faire la grasse matinée, sauf si je suis vraiment trop fatiguée (+) ne rien pouvoir faire pour aider mon frère avec sa maladie (+) vomir (+) l'odeur de l'essence (+) les gens qui se sentent supérieur (+) me démaquiller, j'ai trop la flemme (+) l'avion, même si c'est une condition sine qua non au voyage (+) les sous-sols et les parkings, c'est trop glauque.

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : indépendante Depuis toujours, Elliott est quelqu'un qui sait s'occuper d'elle et qui a besoin de contrôler sa vie au quotidien. Elle a toujours su qu'elle partirait de chez elle dès qu'elle en aurait l'occasion, car elle est responsable et ne veut avoir de compte à rendre qu'à elle-même. Si elle voudrait également être indépendante financièrement, elle sait que tant qu'elle sera aux études et n'aura pas un vrai travail, elle ne pourra refuser l'aide de ses parents. Elle compte néanmoins rembourser ces derniers dès qu'elle travaillera. Pas sûr qu'ils acceptent... créative Elliott a la fibre artistique, et ça se ressent. Non seulement elle est capable de composer des chansons, mais elle sait également décorer son appartement avec goût. Les idées fusent chez elle et pas question de s'arrêter tant qu'elle n'aura pas reproduit l'image qu'elle a en tête. Elle n'a pas peur des travaux manuels et réalise elle-même autant que possible les modifications chez elle. Elle bricole et adore ça: la plupart des décorations que vous pourrez admirer dans son appartement est fait-main. chaleureuse Elliott a une aura de nounours, on ne peut que l'aimer. Compréhensive et empathique, elle préfère écouter que parler, mais a toujours le mot qu'il faut pour réconforter. On la dit naturellement gentille, sans la moindre once de méchanceté. Mais attention à ne pas la fâcher, car elle peut se révéler très différente. Et pas en bien. honnête Elliott ne ment pas, elle préfère dire la vérité, même si elle est parfois blessante. Elle sait prendre une réalité avec des pincettes et fait facilement passer la pilule. Authentique, elle est également honnête avec elle-même et n'a pas peur d'affirmer ses goûts. positive Elliott n'aime pas s'apitoyer sur son sort et aime penser que demain sera meilleur. Son côté optimiste lui permet de remonter le moral de ses proches et elle voit souvent la vie en rose.
5 défauts : casanière Elle aime rester à la maison Elliott. Sortir le soir n'est pas son truc, elle est plutôt du genre à manger un pot de glace derrière son poste de télé ou son ordinateur. On l'entendra souvent refuser une sortie entre amis, mais leur proposera toujours de passer un moment chez elle. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas les voir, mais c'est bien parce qu'elle aime rester dans son petit appartement douillet. rancunière Lorsqu'on la déçoit, qu'on la trompe ou qu'on la trahit, Elliott n'oublie pas. Elle pardonnera avec difficulté, et même lorsqu'elle le fera, elle gardera rancune à cette personne. Il ne faut pas la chercher la Elliott, car elle a beau être gentille, elle peut se transformer, car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et ça en surprend plus d'un! perfectionniste Si elle était assez je-m'en-foutiste lorsqu'elle était plus jeune, Elliott est aujourd'hui une vraie perfectionniste. Elle relira dix fois un travail pour l'université pour être sûr qu'elle ne peut plus rien y modifier. Patiente, elle persévère jusqu'à ce que tout ce qu'elle fasse soit parfait à ses yeux. Et ça lui pose des fois problème, car elle a de la peine à savoir s'arrêter. sensible. Si on considère souvent la sensibilité comme importante chez un artiste, Elliott n'aime pas cette part de sa personnalité. Elle l'utilise dans ses textes, mais finalement elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Seuls des inconnus ont le droit d'entrer dans son intimité via ses chansons, mais sa famille ne l'a jamais réellement vue pleurer. Elle a beau préconiser une honnêteté envers soi-même, elle a de la peine à se laisser aller à ses sentiments et ses émotions. têtue Non seulement on ne lui enlève pas une idée qu'elle a dans la tête, mais en plus elle déteste avoir tort. Elliott n'admettra qu'avec peine qu'elle n'a pas raison, et c'est d'ailleurs une très mauvaise perdante.

maison de poudlard : certainement chez Poufsouffle, mais je ne suis pas vraiment convaincue de la répartition entre les maisons, donc..!

test de personnalité : affectif

quel animal es-tu : l'alpaga.



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : apparemment, que je suis quelqu'un de chaleureux qui sait prendre soin des autres, avec qui on apprécie de passer du temps.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : zut de zut.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : une lampe de chevet, mon téléphone, une paire de lunettes et/ou ma boîte de lentilles, un réveil, souvent un livre, parfois une aspirine.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : mon album de photo ou mon ordinateur... peut-être que j'arriverais à sauver les deux?
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : les serpents, le basilic dans le 2e Harry Potter m'avait complètement tétanisée, et depuis je ne peux même plus les voir en peinture!
qualités que tu aimes chez les autres : j'aime les gens sincères et vivants, qui affirment leurs goûts même s'ils sont étranges.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Rosa Parks, Emma Watson et le bonhomme concombre (Benedict Cumberbatch).
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : j'ai tendance à me faire des réflexions étranges, comme par exemple "Pourquoi le ver de terre avance en rampant? Il irait plus vite en roulant sur le côté...!"





11


Dernière édition par Elliott O'Reilly le Sam 28 Fév - 20:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 20/02/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Ven 20 Fév - 23:16






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Assise sur un tabouret, elle projette son regard sur la salle comble devant ses yeux. Ces personnes ne sont pas là pour elle, elles veulent juste quelque chose à boire et passer du bon temps. Mais elle, elle est là, sur cette scène, et elle s'apprête à se mettre à nu. Cela ne fait pas si longtemps qu’elle s'est produite pour la première fois. Elle se demande pourquoi elle retente le coup, elle peut être une véritable catastrophe. Elle se rabaisse intérieurement et hésite même à quitter la scène pour ne plus jamais y revenir. Et perdue dans ses pensées, elle croise un regard. Un homme, un inconnu de passage. Mais contrairement aux autres, son regard est doux, sans jugement. Il respire la sincérité et la bienveillance. Alors elle reprend confiance en elle et elle attrape la guitare posée à ses pieds. Elle inspire un bon coup pour se redonner du courage. « Je vais vous interpréter une chanson qui me tient à cœur. » Elle oublie de donner un nom, mais ce n'est plus important, car elle n’est déjà plus là, elle est partie loin dans son univers. Sa bouche s’ouvre pour laisser sortir les premières notes. Sa voix est d'abord douce, puis pleine d'assurance. Elle est dans son élément, elle n'a plus peur.
Elle raconte son histoire. Son abandon, puis cet accueil chaleureux qui lui a été offert. Les années de bonheur comme les moments plus difficiles. Aucun détail n’est donné, mais les émotions sont là, les gens commencent à comprendre. L’inconnu n’a pas détourné les yeux une seule fois, il est comme hypnotisé par les paroles. La chanson se termine et la vie des gens reprend son cours. La jeune fille descend de son piédestal et, timide, tente de s’approcher de l’homme qui l’avait contemplée. Son regard cherche en vain ses yeux, son visage, mais il n’est plus là. Mirage ou réalité ? Elle ne saurait dire, mais elle sourit, car elle se sait désormais capable de tout. Cette force qui circule dans ses veines, elle l’utilisera. Si un jour elle perd confiance en elle, elle ne manquera pas de se remémorer cette soirée-là.




pseudo :  chuu. ◊ prénom :  Coraline. ◊ âge :  vingt-quatre ans. ◊ pays :  Suisse. ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  un Bazzart bizarre. ◊ avis/suggestions : j'aime beaucoup le forum et le nain de jardin. ♥ ◊ type de personnage : scénario d'Alec O'Reilly ◊ crois-tu aux extraterrestres ? bien sûr. ◊ dernier mot : ahoy!
Code:
<pris>karen gillan</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u158]elliott o'reilly[/url]


11


Dernière édition par Elliott O'Reilly le Mar 3 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 7:09

karen + le prénom 33
bienvenue parmi nous 26


she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 21
Atterrissage le : 04/02/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 8:26

chuuuu(...)uuuu 3
je suis contente de te voir ici 52
on aura le meilleur lien possible bien sur !
bon courage pour ta fiche 63


comme une étoile filante.
si je m'arrête un instant, pour te parler de la vie je constate que bien souvent on choisit pas mais on subit et que les rêves des ti-culs s'évanouissent ou se refoulent dans cette réalité crue qui nous embarque dans le moule travailler faire d'son mieux n'arracher s'en sortir et espérer être heureux un peu avant de mourir - les étoiles filantes
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 21
Atterrissage le : 04/02/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 8:56

NAAAAN 31 31
je suis certaine que tu as posé un radar quelque part sur une de nous et tu nous stalkes è.é (moi ? parano ?) mais qu'importe. je suis super heureuse/excitée à l'idée de te voir ici 35
et elliott comme prénom, et karen rolala le combo qui tue ! 20
sinon, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche 33 (mais c'est accessoire /tousse/)


je sais bien que demain
ira peut-être moins bien ✻ mais je n'aurais qu'à penser au passé. j'ai brisé ton grand cœur d'enfant, qui rêvait d'être géant, toujours les mêmes gestes, plus jamais le même avant, me pardonneras-tu mes maladresses d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 76
Atterrissage le : 18/02/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 9:51

KAREN 3 Je l'adore 26 (Même si je peux pas supporter Amy dans Doctor Who *pastaper*).
Bienvenue ici en tout cas 27


This is a film
This is a film about a man and a fish. The man thinks. The horse thinks. The sheep thinks. The cow thinks. The dog thinks. The fish doesn't think. The fish is mute, expressionless. The fish doesn't think because the fish knows everything. ❞
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 11:02

39
BYTCUJVHB?N une O'Reilly (je fais genre je suis de la famille mais c'est un peu vrai vu que Phin a épousé Alec quand il avait sept ou huit ans tu comprends, je vois pas où est le mal). Quel super choix de scénario mouhahaha. J'étais autant excitée que les O'Reilly en voyant le scénario pris par bah toi alors je te souhaite toute l'inspiration du monde - d'ailleurs j'ai des capacités 36 pour motiver les gens donc si t'as besoin d'aide (des questions... toussa) tu peux me mpotter y a pas de soucis (même si là je te recommande plus de mpotter Alec pour le coup.) Allez je te laisse bosser ta fiche au lieu de blablater (j'suis ignoble je sais), j'te fais des bisous é_è. Bienvenue à Ayr. 1



YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 11:08

bienvenuuue 35


love is weird
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 15:26


Bienvenue 77
Bonne chance pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 18:32

biennnvenueeeee & bonne chance pour ta fiche !! J'adorree le prénom & Karen ! 3 31 26 29 23



Capitaine de mon âme
Don't tell me that I'm wrong. I've walked that road before. I left you on your own. And please believe them when they say. That it's left for yesterday. And the records that I've played. Please forgive me for all I've done
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 20:09

T'es belle, j'voudrais bien dire que c'est dans les gènes, mais on va plutôt dire que nos parents ont bon goût quant à choisir leurs progénitures 10
JOTEM déjà mais ça tu le sais, et hâte de voir ce que tu nous réserves avec la belle Elliott 29
Bienvenue officiellement parmi nous 47




 
Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let the pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 21 Fév - 20:10

Oooooh, une O'Reilly encore YAAAAS ! 31
Bienvenue parmi nouuuus 39 et bon courage pour ta fiche 26


Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 20/02/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Dim 22 Fév - 22:37

Wow, ça c'est un sacré accueil! 3

aylee- Merci beaucoup! J'aime beaucoup ton choix de prénom aussi 12

fiona- ddaaaa(...)aay 3 26 31
J'm'attendais pas à ça, c'est tellement cool de se retrouver ici! 23
Merci & vivement qu'on parle de notre lien! 29

cillian- ET SIIIIIIII! En tant que 00chuu tu crois vraiment que je n'allais pas vous retrouver? 69 84
J'suis trop contente de ce heureux hasard! 23
Merci pour touuuut!

gwenaëlle- OMG Hannah Murray 3 (vu notre adoration mutuelle, il nous faudra absolument un lien!)
Merci beaucoup! 26

phinaë- Oh, alors merci belle-sœur-d'il-y-a-longtemps! 44 Merci pour tout et je viendrai toquer à ta porte pour avoir un lien 36

annie- Merci beaucoup! 26

lachlan- Merciiiii! 23

sarafyna- Merci! 3 Ta demoiselle est toute jolie! 44

alec- Huhuhuhu, je confirme, ils ont sacrément bon goût! 10
Moi aussi jotem frérot et j'espère que je ne te décevrai pas!
Merci beaucouuup! 27 23

joe- Merci jolie mademoiselle! 23


Je voulais bien avancer ma fiche ce weekend, mais j'ai été terrassée par une migraine, DONC ça serait fait au courant de la semaine. 23 (le plus vite possible, parce que j'aime pas faire traîner les fiches de présentations 28 )


11
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hot Cocoa
Potins : 48
Atterrissage le : 01/02/2015


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   Sam 28 Fév - 13:09

Oh tiens je pensais que je t'avais souhaité la bienvenue mais en fait pas encore. 44 Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche. 36 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: elliott ✼ are we all lost stars?   

Revenir en haut Aller en bas
 

elliott ✼ are we all lost stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fermé] MOTEUR DE RECHERCHE LO.ST
» [Emy] falling into darkness
» [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...
» IOTW #33 Stars des années 60
» Diplôme des 350 Tuto Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: passer la douane-