AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kyle ► cuz i'm a freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 13/02/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 3:42






Kyle McGarreth
citation trop marrante qui fera jalouser les autres

these little things : 1. Lorsque j'avais 12 ans, j'ai été placé dans une chirurgie d'urgence au dos. On peut appercevoir une longue cicatrice sur mon dos qui part de ma nuque jusqu'au bas de mon dos. Une scoliose avait été détecté et ceci est devenu dangereux. J'avais 50% des chances de ne plus marcher, mais la chance était sur le bon côté de la médaille. 2. Je me suis souvent retrouvé dans des situations qui n'était pas toujours roses. Parfois l'alcool n'était pas toujours le premier choix, mais lorsque j'étais en mode défense, mes victimes se réveillait à l'hôpital parce que j'avais l'âme de Bruce Lee en moi. Je me suis souvent battu et parfois, s'était des raisons assez clair et d'autre non. Je me suis souvent retrouve dans des batailles de rues. Tout le monde me connu lorsque je suis invité. 3. J'ai plusieurs tatouages dans le dos. Un est une erreur de jeunesse que j'ai fais recouvrir et un autre, c'est quelques choses qui représente ma famille.

story of my life : Décrire ici l'histoire du personnage BRIÈVEMENT SOUS FORME DE POINTS mais assez concis pour que les autres joueurs puissent lire rapidement l'histoire.. Exemple : "est né à X - a grandi dans une famille modeste - a étudié l'anatomie des chats persans à Y université".

NOM mcgarreth ◊  PRENOM(S) kyle ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE melbourne, australie (01.01.1990) ◊ AGE 25 ans ◊ OCCUPATION professeur d'art martiaux (aussi un street fighter) ◊ STATUT célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ◊ AVATAR nick bateman ◊ CRÉDITS SHYIA
GROUPE (à choisir)

COFFEE CUP

BLOODY MARY

GINGER SMOOTHIE

HOT COCOA

TEA PARTY



 




 
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

premier baiser :  Mon premier baisé était à l'âge de 14 ans avec Tyna Lewis. Elle était la cheerleaders la plus doué du Lycée et surtout une fille qui n'avait rien a voir avec la popularité parce que s'était sa passion. Disons que je n'ai pas regretté de l'avoir embrassé cette fille.
première cuite :  Disons qu'avec mon expérience de combattant, j'ai souvent connu très intiment les conquêtes de ceux que j'ai du affronté. Parfois, ce n'étais pas la meilleure idée que j'ai eu, mais parfois, j'ai eu la chance de connaître des gens de plusieurs endroits dans le monde et s'était intéressant.
première fois :  Ma première fois était avec Tyna. Elle était timide et s'était ça qui m'avait allumé. Disons que j'ai découvert aussi dans qu'elle cathégorie de sex que je me retrouvait. Je suis un dominant et elle avait adoré ça. Surtout qu'elle partait le lendemain pour l'autre bout du monde, elle m'avait clairement dit qu'elle avait adoré ma domination.
premier amour :  Je vais toujours me souvenir de Tyna. Belle, timide, sa beauté était captivante avec ses cheveux roux et s'était comme du feu au soleil. Elle respectait le fait que j'étais aussi un clown qui aimait faire des conneries et qui allait souvent voir le directeur. Moi et Tyna avions été un couple pendant plusieurs années et aujourd'hui, elle est marié, mais je vais toujours avoir de bon souvenir avec elle.
première clope :  J'avais 16 ans. Mon père fumait et j'étais simplement curieux comme la plupart, mais s'était la dernière fois parce que je me suis retrouvé 3 jours à l'hôpital, car mon système ne l'avait pas pris. Une expérience que je ne vais jamais impliquer à mes enfants.
première désillusion :  écrire ici.
pire bêtise :  J'étais dans une street fight. J'ai frappé un policer et j'ai du temps en prison. J'ai fais deux ans avant de me dire que s'était la dernière fois, mais de bonne chose se sont amené par la suite. Faut croire qu'on apprend de nos erreurs.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  Mes parents avaient une belle villa sur le bord de la plage et s'était une soirée étoilé. Moi et Tyna avions coucher ensemble sur le bord de la plage. S'était comme si nous étions dans l'espace et nos corps était en appesanteur. Même que s'était indescriptible comme moment.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  S'était après un match de Rugby. Un des joueurs avait humilier Tyna et moi, je voulais simplement lui remettre les idées au clair. Je me suis avancé sur le terrain et le joueur en question avait lancé le ballon dans ma direction et à sa grande surprise, je l'avais attrapé. Le ballon c'est retrouvé dans ses bijoux de famille. Il passé deux jours à l'hôpital.
plus grand chagrin :  S'était lorsque Tyna avait quitté Melbourne. J'étais vraiment amoureux de cette fille. Je voulais une histoire parfaite avec elle, mais elle n'avait pas le choix de suivre sa famille et surtout que ses parents ne m'aimait pas vraiment. Je ne pouvais pas non plus la retenir ici, mais disons que s'était ma première peine d'amour.
plus grand moment de honte :  Ma jumelle Kyllie est tout un scénario que les hommes aiment expérimenter, mais surtout lorsqu'elle commence à avoir plusieurs verres de Vodka dans le corps. Elle ne s'était pas gêné pour tout remettre sur moi et surtout quand j'étais entrain d'embrasser une belle femme. Je n'avais pas parlé à ma soeur pendant plusieurs jours.

 

 

   

un mois de l'année : Juillet
un bouquin : Mark Men Novel
une citation : Men before Gods
un animal : Un tigre
un élément : Le feu
une oeuvre d'art : Mona Lisa
une couleur : Orange comme un couché de soleil
un personnage historique : Alexandre le grand
un personnage de fiction : Megatron
un film : Pearl Harbor
une chanson : Say You Do - Dierks Bentley
une boisson : Coke Zero
un plat : Pita Grèque
une période de l'histoire : 2ème guerre mondiale
un âge idéal : 20 ans
un alcool : Vodka
une odeur : Vanille

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

j'aime :  Je suis une personne qui aime beaucoup me retrouver dans la nature. Tout ce que je fais, j'aime penser que je suis en contact avec la nature et surtout parce que c'est une sensation de liberté. J'aime être pieds nu lorsque je marche ou encore même dans mes chaussures. Lorsque je vais faire mon jogging, je porte des chassures qui me donne la sensation d'être pieds nu. J'aime aussi être dans mon studio avec mes étudiants et de pouvoir leurs apprendres tout ce que j'ai appris pour qu'ils puissent devenir encore plus doué que moi. Parfois, il m'arrive de parler avec eux en groupe et de pouvoir apprendre à les connaîtres facilement. Être ouvert avec eux sur des choses qui sont parfois difficile à dire pour moi. J'aime cuisinier et surtout parce que ma mère m'a pratiquement tout donné pour que je puisse manipuler tous les trucs qu'elle avait appris de sa mère. Je dois avouer que j'aime faire ce genre de chose derrière un BBQ. J'aime beaucoup travailler sur les vieilles voitures que mon père m'a donné avant qu'il parte pour l'autre monde. S'était une héritage que je ne pouvais pas refuser. Des vieilles Mustangs, Dodge et aussi une Corvette qu'il avait lui-même remonté. Elle était d'une beauté incroyable dans un rouge cerise métalique. Un homme sans ses voitures, ce n'est pas un homme. J'aime lire et c'est aussi une manière pour moi de me sentir

je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : si ton personnage venait à recevoir sa lettre pour Poudlard, dans quelle maison le choixpeau magique l'enverrait-il ?

test de personnalité : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : orgueilleux

quel animal es-tu : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : tigre



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : Que je suis mystérieux et surtout très responsable.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : Men before Gods.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : Mon iPhone et mes lunette pour lire.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : Les souvenirs que j'ai de mes parents.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : Le vide.
qualités que tu aimes chez les autres : La compréhension.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Obama, George St-Pierre & Beyoncé
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : J'en est aucune idée... faut croire que j'en est trop dit...





Dernière édition par Kyle McGarreth le Jeu 19 Fév - 2:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 13/02/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 3:43






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo :  ton petit pseudo ici ◊ prénom :  écrire ici ◊ âge :  écrire ici ◊ pays :  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  écrire ici ◊ avis/suggestions : écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage : inventé/scénario/semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot :
Code:
<pris>célébrité</pris> ϟ [url=lienverstonprofil]pseudo[/url]


Dernière édition par P. Kyle Hemingway le Ven 13 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 6:31

bienvenue parmi nous 31 26
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Russel
Hot Cocoa
Aimee Russel
Hot Cocoa
Potins : 26
Atterrissage le : 30/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 8:04

Je fonds mamamia 41
Bienvenu parmi nous 12
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 13:51

biiiiennnnvenueeee & bonne chance pour ta fiche !!! J'ADORE TON AVATAR !! 31 26 29 23 3 33
Revenir en haut Aller en bas

Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 13/02/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 15:15

que de belle demoiselle dans ma fiche *.*
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 18:41

bienvenuuuuue 29
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 13 Fév - 22:52

nyaaaaaah niiiiiiiiiiick 41 bienvenue beau goooosse ! et je kiff ton nom de famille 69 (on s'marie ?) bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions 39 par compte serait-il possible que tu enlèves l'initiale de ton pseudo et que tu mettes ton prénom au début du titre de ta fiche sitiplaît ? 1 (non non cey pas moi l'admin chiante.. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptySam 14 Fév - 16:26

39
Un Hemmingway hehehe, c'est tellement ce que j'adore dans la catégories : noms de famille légendaires 31 ! Bienvenue à Ayr, je te lance toute l'inspiration possible grâce à mon super totem de la mort, je plussoie Joe et en attendant je laisse bosser. Tu peux spammer, ça n'est pas un problème *smirks*, à très vite ici même ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptySam 14 Fév - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 13/02/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptySam 14 Fév - 22:46

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyDim 15 Fév - 10:37

Bienvenue 70 et bon courage pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyLun 16 Fév - 9:04

bienvenue 16 courage pour la suite de ta fiche, le véto australien 40
par contre, comme Joe l'a demandé mais tu n'as pas dû le voir, les initiales dans les pseudos sont interdites sur le forum 1 et également, pourrais-tu modifier le titre de ta fiche afin que ton pseudo apparaisse en premier (histoire de classement alphabétique) merci ! 12
Revenir en haut Aller en bas

Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Kyle McGarreth
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 13/02/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyMar 17 Fév - 16:20

pas de problème ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Hilson
Tea Party
Taylor Hilson
Tea Party
Potins : 182
Atterrissage le : 18/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 20 Fév - 21:48

Oh un mec canon, encore un 7 Y'a encore et toujours de la place dans mon lit, je crois que j'ai un créneau jeudi si tu veux 25 Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak EmptyVen 20 Fév - 23:54

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain soir, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander dans ce sujet 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kyle ► cuz i'm a freak Empty
MessageSujet: Re: kyle ► cuz i'm a freak   kyle ► cuz i'm a freak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kyle ► cuz i'm a freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: passer la douane-