AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

Events de la St Valentin - le récap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le plus beau
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015

MessageSujet: Events de la St Valentin - le récap !   Mar 10 Fév - 20:49

Les events de la St Valentin
I will always love you... - ou pas -

Ca y est ! Après fermeture des inscriptions, les events de la Saint Valentin sont lancés ! Vous en trouverez trois dont deux étaient sous inscription. Nous avons décidé de faire en sorte qu'ils se passent tous le même soir, à savoir le samedi 14 février 2015 (quelle surprise !). La soirée est donc découpée en trois :

19h-21h30 : dîner aux chandelles au bord de l'eau (event duo)
21h30-00h : speed-dating chez Polly (event solo, duo imposé)
00h-05h : soirée célib'à terre (event ouvert)

Si jamais certains retardataires souhaiteraient s'inscrire aux deux premiers events, vous pouvez toujours envoyer un mp à Mr. Toutlemonde qui se chargera de vous ajouter et/ou de vous trouver un duo pour le Speed-Dating.

HAVE FUN AND LOVE YOUR FRIENDS.  26

Dernière édition par Mr. Toutlemonde le Mar 17 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
Tea Party
Potins : 182
Atterrissage le : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Events de la St Valentin - le récap !   Mer 11 Fév - 18:05

Petites questions : est-ce qu'on reste dans les RPs courts aussi vu que c'est un event ? On poste dans le sujet commun pour le speed dating malgré le fait qu'on ait un partenaire attribué ? Voilà maintenant je sors. 28 19

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: Events de la St Valentin - le récap !   Mer 11 Fév - 20:39

Alors pour la longueur des rps, toujours des rps courts oui histoire d'avancer 1 Donc pas de mini.
Pour ton autre question j'avoue que je pensais faire l'event dans le sujet commun mais finalement des sujets privés par duo c'est pas mal 4 Donc je vais rajouter ça au post 26 Merci de tes questions 31

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

le plus beau
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Events de la St Valentin - le récap !   Mer 25 Fév - 16:53

Les events de la St Valentin
Petites précisions
Eh bien les chocolats ! Sachez que vous pouvez toujours poster les rps dédiés aux events dans les lieux indiqués ci-dessus. Pour petite précision et en ayant vu que ça ne devait pas être clair, je vais vous aider un peu. Pour l'event ouvert, vous êtes invités à poster dans un topic commun. Cependant pour les events à deux l'event duo et l'event imposé en duo vous pouvez l'ouvrir individuellement avec votre partenaire. Pour que l'event soit reconnu, veillez à indiquer qu'il s'agit de la St Valentin en utilisant la balise [ALWAYS LOVE]. Mr. Toutlemonde vous souhaite un très bon jeu. N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez la moindre question.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Events de la St Valentin - le récap !   

Events de la St Valentin - le récap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1