AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 F - coloc compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyDim 8 Fév - 21:35





NOM Pushkin ◊  PRENOM(S) Seah ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Ottawa, en 1991 ◊ AGE vingt-trois ans. ◊ OCCUPATION étudiante ◊ STATUT célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ◊ AVATAR Lily Collins ◊ CRÉDITS avatar : Greer ◊ GROUPE Hot Cocoa.

seah pushkin
il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut.

these little things : + elle n'a jamais manqué de rien. N'ayant jamais du à se tracasser d'histoire d'argent, car née dans une famille très fortunée canadienne, elle ne connait pas la galère, et n'a encore jamais travaillé. Jusqu'ici, elle a toujours vécu des fonds de ses parents. + ayant été utilisée comme pion au centre d'une histoire assez douloureuse de divorce entre son père et sa mère qui se battaient pour la fortune familiale, elle ne s'est jamais vraiment sentie proche de ses parents et a grandi, fille unique, dans un climat de conflit, ce qui lui a donné un profond dégoût du mariage et de la confiance en général. A 20 ans et des poussières, une énorme dispute éclata entre ses parents, si bien qu'elle décida de partir, ne pouvant plus supporter l'ambiance familiale. + elle mit ses études entre parenthèse, et voulant vraiment voyager, elle fit ses valises et partit pour un peu plus de deux ans de parcours à travers l'Europe, complètement libre, allant là où elle le voulait. Pour elle, ce fut les deux années les plus belles de sa vie.

story of my life : est née à Ottawa, Canada, d'une famille aisée + a toujours grandi dans le luxe + commença des études là-bas mais les abandonna pour mettre de la distance entre elle et ses parents + partit pour l'Europe avec son sac à dos + rencontra Isaac à Madrid + environ un mois et demi plus tard, ils se séparent + elle passe deux ans à continuer son exploration, s'arrêtant même à Vienne pendant une longue période de temps et décrochant un petit boulot + il y a deux mois, elle débarque à Ayr.




ISAAC CHRISTMAS featuring sam claflin
Elle posait ses valises dans une auberge de jeunesse un peu miteuse de Madrid, et sursauta quand elle entendit une voix derrière elle. Il était là, assis sur un lit, avec un bouquin à la main, et lui souriait. La première réaction de Seah fut qu'elle espérait vraiment qu'il ne lui arracherait pas ses organes pendant la nuit pour aller les vendre au marché noir. Isaac n'était pas dans un de ses bons jours : il n'avait pas dormi la nuit précédente, il n'avait plus eu l'occasion de se raser depuis quelques temps, et il venait de se faire percer l'oreille - qui était violemment rouge - la veille sur un coup de tête. Sa deuxième réaction fut que ça faisait du bien d'entendre parler anglais, même si c'était avec son drôle d'accent du Pays de Galles. Il ferma son livre, et elle s'assit sur la banquette d'en face. Il leur fallut moins de trente minutes pour devenir amis.
Très tôt, ils devinrent inséparables. Fuir sa famille, ça a tendance à rapprocher. Ils passèrent trois semaines à Madrid, trop amoureux de la ville pour s'en aller. Un bon duo : l'espagnol de Seah n'était pas si mauvais, et Isaac se mettait tout le monde dans la poche grâce à son sourire de Don Juan. Officieusement, ils n'avaient pas trop envie de se quitter, non plus. Lorsqu'Isaac osa enfin demander ce qu'ils pensaient tous les deux tous bas (Je compte aller à Rome, après. Tu veux venir avec moi ?) elle sauta sur l'occasion, et accessoirement, dans le premier train qui partait dans cette direction, assise à côté de lui, la tête sur son épaule. Ils passèrent deux semaines à essayer tous les bars et visiter tous les endroits imaginables de Rome. Leur relation était ambigûe et devenait de plus en plus difficile à gérer, laisser leurs bouches se rapprocher sans jamais se toucher. Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas rester dans cette ville indéfiniment, ils avaient chacun leur route à faire, mais si partir signifiait se séparer, alors ils préféraient éviter le sujet... Jusqu'à ce que Isaac lui avoue être amoureux d'elle. Sur le coup, la seule chose qu'elle trouva à faire fut l'embrasser, et ils vécurent une passion brûlante... qui ne dura qu'une nuit. Une fois que le soleil se fut levé, cette relation qui avait semblé si parfaite à Seah la veille, après quelques cocktails dans le nez, maintenant paraissait absurde. Après tout, il n'était qu'un charmeur, elle l'avait vu faire plusieurs fois, les mots doux et les regards ourlés, en vadrouille tout comme elle, et ils allaient bien finir par devoir se quitter. Ses instincts se réveillèrent et elle préféra lui dire clairement qu'elle regrettait ce qui s'était passé la veille. "On ne peut pas faire ça. Tu le sais bien. Tu l'as dit toi-même, tu veux te poser quelque part, moi pas. Une nuit, c'est suffisant." Il baissa la tête, pinça les lèvres, et alors qu'elle s'attendait à ce qu'il s'en aille, la laisse et continue son chemin, il est resté. Ils ont passé plus d'un mois en tout et pour tout à Rome, à explorer les derniers endroits qu'ils n'avaient pas encore vu, souriant toujours, mais la sincérité en moins. Isaac souffrait de devoir la voir tous les jours, la regarder s'étirer comme un chat en se levant et déambuler dans les rues, mais il ne voulait pas la laisser, il ne pouvait pas. Il savait que se condamner à ne jamais la revoir serait trop dur, et il mourait de peur qu'un autre que lui arrive à la faire chavirer. Mais cette situation précaire alla, jusqu'à ce que n'aille plus.

La meilleure amie d'Isaac, qui avait quitté Cardiff, leur ville natale à tous les deux, pour aller s'installer à Ayr en Ecosse, l'appela un jour pour lui dire qu'un appartement s'était libéré dans son immeuble, et que s'il le désirait, elle mettait une option dessus pour lui. Il songea à sa promesse de ne pas quitter Seah, ensuite à l'impasse dans laquelle ils étaient tous les deux. Alors il dit oui. "Viens avec moi. Tu peux pas continuer à voyager pour toujours. Tu ne veux pas t'installer, reprendre tes études ?" Non, elle ne voulait pas. Il avait déjà du chemin derrière lui, elle, elle commençait à peine. Elle n'avait pas quitté le Canada pour aller s'enchaîner ailleurs. Ils se dirent au revoir à l'aéroport, il lui vola un baiser, et s'en alla.

Deux ans ont passé depuis. Il a eu très peu de nouvelles d’elle, juste une carte postale de temps en temps, lui apprenant qu’elle a fait le tour de la Méditerranée. Elle lui a même écrit s’être installée à Vienne un moment, et avoir décroché un petit boulot. Il pensait que ça s’arrêterait là, jusqu’à la dernière carte postale en date. « Iz, tu me manques. Ton offre tient toujours ? » Il est venu la chercher à l'aéroport, des larmes dans les yeux. Ce que Seah ignorait, c'est que depuis le temps, il a essayé de refaire sa vie, et est désormais en couple, avec une fille qui est tout le contraire d'elle-même.

Cela fait deux mois qu'elle est à Ayr. Isaac a débarrassé la pièce qui lui servait de bureau pour en faire une chambre pour Seah, et elle a repris ses études. Elle est enfin prête à envisager un "eux" potentiel, mais lui, il est trop occupé à l'éviter et baisser les yeux quand il la croise, car une fois de plus, elle a débarqué de nulle part, posé ses valises, et foutu le bordel dans sa vie.




JOE LANCASTER featuring zoe sugg
Lorsque Seah a débarqué à l'université, ne connaissant personne et habituée à un système scolaire tout autre, elle fut ravie d'avoir quelqu'un sur qui compter. Ce quelqu'un, c'était Joe, qui a accouru à son aide, voyant que l'adaptation n'était pas simple. Les filles se sont en quelques sorte trouvées. Joe a vite pris sous son aile la petite canadienne à l'histoire atypique et touchante, et Seah, toujours pleine de vie et aventureuse, a toujours envie d'apprendre et de visiter d'avantage. Elles sont souvent fourrées ensemble, que ce soit à l'université, la bibliothèque, le café, l'une chez l'autre - heureusement, elles n'habitent qu'à quelques pas - et Joe est déjà, sans aucun doute, la meilleure amie de Seah à Ayr. En contrepartie, quand Flyer, le cochon d'inde de Joe, disparait, elle l'aide à investiguer l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyDim 8 Fév - 21:36

les trucs en plus
déballe ton sac
Cher membre qui t'arrête ici, toi t'es une bonne personne. Toi t'es mon genre  38
Je t'épargne le blabla du "ce scénario est très important pour mon perso" car tu t'en doutes - vu la longueur du lien, le fait que le scénario existe à la base, et puis tout l'amour que j'y ai mis et qui suinte de chaque phrase, pas vrai ?  14 Du coup, je préfère que ce scénario ne soit pas pris en tant que double compte, pour des raisons évidentes 25 Maintenant, en ce qui concerne les infos complémentaires : le pseudo est complètement négociable, je n'avais pas envie de la laisser anonyme, la pauvre. L'avatar, lui, ne l'est pas. En ce qui est des points que vous pouvez changer : sa ville et son pays de naissance (tant que ce n'est pas la Grande Bretagne), quelques précautionneux points dans son histoire familiale, et je vous laisse entièrement libre en ce qui concerne sa branche d'études.
En ce qui concerne les exigences, rien de transcendant, je demande simplement une orthographe correcte, pour que ça reste fluide, et quelqu'un de motivé, parce que je veux mille rp  26 C'est inutile de dire à quel point je serais heureuse si tu choisissais de prendre ce scénario, il pourrait même y avoir du chocolat belge à la clé 31  

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Nève
Hot Cocoa
Charlotte Nève
Hot Cocoa
Potins : 19
Atterrissage le : 09/02/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyLun 9 Fév - 21:26

aime-moi.

J'espère que le pseudo te convient, à la place de faire une canadienne, j'avais envie de faire une Belge, j'espère que ça ne te dérange pas, je trouvais ça plus original, haha ! Après si ça te dérange, y a pas de soucis, je retournerai vers quelque chose de plus conventionnel. ♥️
(Bien que Charlotte soit Belge, je le veux bien quand même, le chocolat 10)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyLun 9 Fév - 21:31

je t'aime déjà.

UNE BELGE 44 44 44
alors indépendamment du fait d'être belge moi-même, je trouve ça super original, et je dois dire que le simple fait que tu aies pris cette décision, plus ce pseudo, je fonds 41 au diable le conventionnel, j'adore ! 31

+18:

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Nève
Hot Cocoa
Charlotte Nève
Hot Cocoa
Potins : 19
Atterrissage le : 09/02/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyLun 9 Fév - 21:38

DANS MES BRAS, COMPATRIOTE ! 27

Tcheu dis, tu veux une frite, une fois ? Ou tu préfères une gaufre de Lièche ? On pourra même compter jusqu'à nonante en buvant une bonne bière ! 3

(scuse-moi, je m'en vais avec tous mes clichés belges et je vais aller commencer ma présentation Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyLun 9 Fév - 21:42

étant de Lièèche moi-même, va pour la gauf' 13

oui oui, file vilaine 7
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée EmptyMer 11 Fév - 0:23

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


F - coloc compliquée Empty
MessageSujet: Re: F - coloc compliquée   F - coloc compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - coloc compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - grande soeur, relation compliquée
» COLOC DE CHOC + flyer le vicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: scénarios pris-