AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

logan allister / très courte j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 16
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: logan allister / très courte j'espère   Lun 2 Fév - 23:38

Pseudo : logan allister
Durée : si seulement c'était trois secondes 28 je dirais quelques jours enfin j'espère 4
Raison(s) : j'ai de gros problèmes de dos qui non seulement m'empêche de me concentrer en cours mais qui m'empêche également de rester assise (que ce soit sur une chaise ou dans un lit). je suis plus à l'aise allonger mais cpas pratique pour rp 41 j'ai beaucoup de mal à rester assise plus de vingt minutes sauf que j'ai mon travail perso à faire aussi (qui passe bien sur avant les forums 25 ) et quand j'essaye de rp, j'y passe des heures en bougeant tout le temps ce qui fini par me décourager.
j'espère revenir le plus vite possible, love sur vous 29

« i'm gonna love ya' »
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 101
Atterrissage le : 31/01/2015

MessageSujet: Re: logan allister / très courte j'espère   Lun 2 Fév - 23:39

Moooh, reposes-toi bien ! - même si on se connait pas, c'est qu'une question de temps. 45

Wounds will be healed never totally.
Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: logan allister / très courte j'espère   Mer 4 Fév - 22:31

mon big brooooo 44 reposes toi bien alors, profites en pour faire la sieste alors 84 26 love sur toi à foooond 31 remets toi bien mon coco 26

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logan allister / très courte j'espère   

logan allister / très courte j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1