AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


 Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  Empty
MessageSujet: Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-     Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  EmptyJeu 29 Jan - 14:03


J'aime pas me lever tôt les Samedis matin sauf quand je travaille car là j'ai carrément pas le choix. Mais bon, on dirait que Polly m'aime bien, elle m'a laissé mon samedi et je n'y crois même  pas encore ! Elle m'a laissé mon samedi ! J'ai eu envie de sauter de joie quand j'ai entendu ça. Bah quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! Au moins je fais pas la gueule. Je me réjouis des bonnes petites nouvelles du quotidien. C'était la fiesta à la coloc hier bah ouais fallait bien qu'on fête ça, Roméo qui ne travaille pas, ça se fête quoi. Résultat, j'avais prévu une tonne de truc à faire de mon samedi. Du genre sortir en ville, faire les soldes, rendre visite à ma cousine et à ma tante, faire un gâteau au chocolat pour les colocs. Sauf que non, j'ai pas pu faire ça et puis en même temps  j'peux pas faire tout ça si je me lève à midi.
C'était le bordel dans mon salon et le slalom entre les bouteilles de bière ce n'est pas ma spécialité. Résultat, après mon café du matin, j'ai filé dans ma chambre et j'ai pris ma basse et j'ai joué, j'ai joué jusqu'à que j'ai plus de doigts. J'exagère peut être un peu mais que j'ai joué une ou deux heures, je m'en rends pas réellement compte en fait. Bon après, je sais, vous me direz que jouer de la basse dans un appart localisé dans un immeuble où je ne sais combien d'autres personnes vivent, ce n'est pas la chose la plus pratique et la plus respectueuse envers les autres.
Pour eux, la basse c'est moche, c'est trop grave et ça fait du bruit mais moi j'en ai pas grand chose à faire d'eux et ce qu'ils peuvent penser en fait.
Donc le bureau des réclamations des voisins est fermé pour l'instant, veillez repasser plus tard, merci !
Ce qui a de particulier dans la chambre que j'ai choisie c'est pas qu'elle est la plus grande comme celle d'Arthur mais c'est sa grande fenêtre, qui me rappelle celle que j'avais à Londres. Celle que je regardai quand je pleurai,celle qui donnait sur Oxford street, celle où j'espérai y voir maman marcher dans la rue d'en face, sauf que ce n'est jamais arrivé.
Cette fenêtre que j'ai à Ayr, elle,  donne sur un immeuble, celui d'en  face et  généralement je la laisse ouverte pour faire chier toute la rue avec la basse.
Mais ce qui m'intrigue avec cette fenêtre, c'est qu'il ya toujours cette autre fille depuis l'autre immeuble qui me regarde. C'est pas qu'elle me dérange, j'ai rien contre elle, elle est mignonne en plus. Mais c'est juste que ça me perturbe et quand quelque chose me perturbe, ça me dérange.
Alors tant pis, je sors alors de chez moi et je vais dire deux mots à cette fille.
Elle a un problème de regarder à sa fenêtre quand je joue ou quoi ?
Arrivé  dans l'immeuble d'en face, je me poste devant sa porte, je suppose que c'est là qu'elle habite j'ai fais un léger petit calcul par rapport de là où était sa fenêtre. Oui je sais, je calcule pas en temps normal et puis là c'était pas vraiment un calcul mais une déduction plutôt.  

-Euh, bonjour ou Salut, si tu préfères, mais je suis Roméo, le voisin de l'immeuble d'en face,c'est toi qui est toujours à ta fenêtre ou c'est mon imagination ?

J'y met une pointe de sarcasme, c'est pas pour être méchant. C'est juste comme ça en fait.
J'avais envie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


 Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-     Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  EmptyVen 30 Jan - 16:44

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
music makes her smile. ♡
Un matin comme les autres, à peu de choses près. Annie fut réveillée par le générique des Pokemon, elle alla se préparer un café et fila sous la douche afin de se réveiller. Elle passa ensuite le reste de la matinée à bouquiner, assise en tailleur sur son lit, ou bien à s'abrutir devant diverses émissions intellectuelles parmi lesquelles Keeping up with the Kardashians et Cauchemar en cuisine. C'est fou comme ces filles pouvaient être connes et Gordon Ramsay autoritaire ! Mais en fin de compte, elle ne réfléchissais pas, son cerveau était au repos, et ça lui faisait le plus grand bien. Elle s'était ensuite préparé une bonne salade césar avec en dessert un reste de tiramisu au spéculoos. C'était un bon repas comme on les aime. Elle reçut ensuite un coup de fil de Marie, la jeune secrétaire de l'entreprise de mode dans laquelle elle travaillait. Annie aimait beaucoup Marie, c'était une chouette fille. Cet appel dura tout au plus un quart d'heure. Puis elle se rendit chez Isaac afin de lui voler discrètement un paquet de BN - elle n'en avait plus, c'était un drame ! Enfin, quand elle rentra chez elle, BN n°1 déjà enfourné dans sa bouche, elle jeta un coup d'oeil à l'immeuble d'en face. Elle remarqua tout de suite qu'il était là. Un de ses voisins. Elle ne le connaissait guère, pourtant elle pouvait passer des heures à l'observer jouer de la musique. La musique... Rien qu'en pensant à ce mot, le coeur d'Annie prit une envolée. Elle avait toujours secrètement rêvé de monter sur les planches et de chanter quelque chose. Seulement elle n'en avait jamais eu le cran. Alors elle se laisser rêver en silence, et observer ce voisin qui lui était totalement inconnu la laissait s'imaginer ce qu'il pouvait bien faire dans la vie, si la basse était son unique passion ; et surtout, elle pouvait s'imaginer à sa place. Elle regrettait juste de ne pas pouvoir entendre la mélodie de là où elle était.

Elle passa bien une heure à l'observer, jusqu'à ce qu'il eût terminé en fait. Puis elle retourna dans son salon et étala quelques croquis de sac qu'elle avait fait récemment. Elle devait y apporter les dernières retouches. Elle ne vit pas le temps passer. Elle fut juste tirée de ses réflexions par quelques coups frappés à sa porte. Zut, Isaac avait dû remarquer qu'il n'avait plus de gâteaux. Annie tâcha de prendre un air innocent quand elle ouvrit la porte en bois. Sauf que ce n'était pas Isaac... En face d'elle se tenait le jeune homme de l'immeuble d'en face. Le musicien. Presque automatiquement, Annie sentit ses joues rougir. Euh, bonjour ou Salut, si tu préfères, mais je suis Roméo, le voisin de l'immeuble d'en face,c'est toi qui est toujours à ta fenêtre ou c'est mon imagination ? Elle arqua un sourcil comme elle savait si bien le faire. Hors de question qu'elle avoue observer ce garçon à longueur de temps aussi facilement ! Non. C'est mon double maléfique. Ouais, bon on a connu mieux question répartie. Annie leva les yeux au ciel à cause de son propre comportement - schizophrénie quand tu nous tiens. Elle finit par lâcher un large sourire. Oui, il se pourrait bien que ce soit moi... Elle lui tendit la main. Enchantée Roméo. Moi c'est Annie. Elle se retint de faire une remarque sur le prénom du jeune homme, jugeant qu'il devait en avoir déjà eu assez. Et puis à l'heure actuelle, elle passait pour la fille chelou qui n'arrêtait pas de le mater. Je te préviens tout de suite : ne va pas croire que je suis une sociopathe - quoique ce détail peut être discutable - un peu perverse qui observe ses charmants voisins, ou une espionne russe qui cherche des informations sur toi. Niet ! Elle se pencha légèrement vers lui et lui confia sur le ton de la confidence : Je suis parfaitement normale, avant de hocher la tête avec conviction. C'est sûr que comme ça, il risquait d'être convaincu.



Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


 Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-     Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  EmptyJeu 5 Fév - 13:29


Ne cherchez pas si le matin, j'ai une salle tête ou encore une mauvaise humeur ambiante. C'est comme ça, c'est moi et on ne me change pas. C'est pour cela que le matin, j'essaye de me prendre le moins possible la tête. Alors vous voyez la basse, c'est un moyen pour faire cela. Ça détend, ça fait oublier tout les problèmes qui trottent dans ma tête en ce moment. Oui, je sais, j'ai l'air de pas en avoir mais je n'ai toujours encore. Que ce soit des problèmes par rapport à mon passé, oui, je sais, j'ai tendance à être très nostalgique et à repenser à des trucs que je devrais pas penser. Bah oui, ce genre de trucs, de traumatismes d'enfance, ça me poursuit. Bref et si c'est pas les problèmes de famille, c'est les problèmes de filles. Oui, je sais, vous allez me dire que j'ai beaucoup de filles dans ma vie mais je vous dirait que c'est pas tellement le cas vous voyez. Ok ok, ok, je vous l'avoue, je couche par ci par là et donc ceci n'est pas considéré comme une relation sérieuse. Mais bon, j'ai fais assez mon malin, si j'avais pas couché avec la fan de mon groupe, de sales rumeurs sur moi ne seraient pas entrain de tourner sur le net. Et ouais ! C'est super ça hein ! Le leader des Diamonds dogs passe pour le gars qui couche avec nimportequi. Mais bon, une rumeur, c'est une rumeur alors ne vous imaginez pas tout ça, je fais ce que je veux en fait. Alors laissez moi tranquille, merci.

Ranger mon bordel, c'est pas non plus quelque chose que j'aime faire le matin, parfois je me dis qu'il faudrait que j'engage une femme de ménage, j'ai pas de coloc qui font le ménage, Léo c'est pas une pro, moi d'ailleurs. Mais bon, nous à la coloc on s'en fout en fait , qu'il y ai un peu de poussières ou pas, ça n'a jamais tué personne.
Parfois je me dis aussi que j'ai une voisine psychopathe qui m'espionne H/24, oui bah , bon d'accord, je l'admet j'abuse peut-être un peu mais je la vois souvent à sa fenêtre. La preuve, j'ai pu découvrir qu'elle était blonde. C'est que je les aime bien les blondes aussi. D'accord, d'accord, remarque déplacée je sais, c'est pas le moment de vous livrer mais critères en matière de filles. La fille blonde, ça me rappelle Sarafyna et donc j'ai pas réellement envie de parler. C'est un sujet que j'évite vous voyez.
Mais bon, il y a bien une raison du pourquoi du comment, cette fille me fixe et donc ma seule solution c'est d'aller faire ding dong chez elle. Au moins, ça me permet de connaître mes voisins. Vous ne le savez peut-être pas, mais j'suis quelqu'un de sociable, j'aime parler à autrui.
J'aime bien les filles qui rougissent direct quand on leur pose une question. Ça me fait toujours rire. Non, j'suis pas méchant non plus, c'est très chou en fait.
-Il est où ce double, laisse moi passer merci, je vais fouiller ton appartement, je lui dit en presque la poussant pour qu'elle me laisse franchir le pas de la porte.
-Ah alors comme ça c'est toi ? je reprend, j'en étais presque sur, tu ressembles traits pour traits à la silhouette que je vois à ma fenêtre !

J'éclate presque de rire en entendant ce discours. Point positif, elle a de l'humour, elle est drôle. On va bien s'entendre alors.
-Ne crois pas non plus que je suis un musicien policier qui vient direct t'emmener au poste ni un kidnappeur qui vient te violer ou encore ton petit copain qui vient te ramener un bouquet de fleur pour la St Valentin.
Elle me confirme alors qu'elle est normale, j'aurais du mal à la croire avec tout ce qu'elle m'a sortie avant mais elle est bien normale en fait.
-Écoute, je fais en chuchotant, moi aussi je suis normal, enfin presque !
Je lui lance un petit sourire et reprend.
- Alors, j'ai une admiratrice secrète pour que tu sois toujours à ma fenêtre quand je joue ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-     Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle lumière jaillit par cette fenêtre? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil! - Annie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: habitations-